Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les sévices de sécurité des démocraties
Les sévices de sécurité des démocraties Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-11-2012 02:11

Pages vues : 3753    

Favoris : 380

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Les sévices de sécurité des démocraties
occidentales


Sévices ? Ou Services ?
Sévices de la libre pensée.
Sévices des minorités ! (Tout est inversé).
Sévices des élites surtout.
Sévices de la démocratie et de la république surtout.
Sévices de la laïcité.
Sévices des philosophistes.
Sévices des droits de l’homme.
Sévices des humanistes.
Sévices de la diabolique manipulation démocratique.
Sévices de la manipulation et de l’infiltration des extrémistes.
Sévices des médias.
Sévices des USionistants surtout portant leurs « voaleurs » partout dans le monde.
Sévices de certains lobbys, gays par exemple.
Sévices de l’Inquisition du « Plus jamais ça »
Sévices de l’Inquisition du « devoir de mémoire »
Sévices de l’Inquisition des vainqueurs imposant leur version de l’histoire.
Sévices des Inquisiteurs qui emploient le mot à la mode « amalgame »
Sévices et crimes du sionisme (le peuple élu ou racistes).
Sévices du judaïsme (tribus de Juda).
Sévices du pays fabriqué Israël.
Sévices de la franc-maçonnerie spéculative genre GODF.
Sévices du Grand Architecte de l’univers et de ses compas et équerres.
Sévices contre les musulmans dans la même densité que contre les Juifs avant 1945.
Sévices du Vatican de la City et de son Église Wall Street.
Sévices des réseaux de pédocriminalité des riches élites.
Sévices de parties fines remontant à plus de 10.000 ans.
Sévices et Services des Couilles en Or (banques et familles Rockefeller Rothschild).
Sévices de certains initiés de sociétés secrètes et de courants religieux.
Sévices de l’élite où tout est permis, y compris la pédocriminalité.
C’est tellement bon de découper en petits morceaux par petits morceaux un petit enfant à la scie électrique et le voir se tordre de douleurs (1).
 
 
 
anipucsac1.gifSuite sur la page : Monsieur Alain Soral
 
La civilisation des « présumés ».
Nous sommes tous « présumés »... coupables ou terroristes.
Ainsi nous sommes tous « présumés » ennemis du gouvernement et de sa démocratie.
Voir aux USA le Military Commissions Act.
Voir aussi les loppsi et autres au pays du pinard et du camembert qui pue des pieds.



Démocraties modernes ou gouvernements en association de malfaiteurs en relation avec une ou des entreprises terroristes. La première entreprise est bien la maffia des Couilles en Or. La seconde est la maffia de l’État aux ordres de la première. Une troisième peut se présenter, elle se trouve dans les deux premières et est double, ce sont les deux lobbys, l’un ancien : le lobby « peuple élu » (les francs-macs et la laïcité et la république) ; et l’autre récent depuis les années 70 : le lobby gay. Pour le second il suffit de se promener 10 minutes vers 18 h dans le quartier du Marais : Ça pue ! Allez y faire un tour pour vous en rendre compte vous même. À côté le quartier de Pigalle est plus sympathique. D’ailleurs la prostitution féminine et masculine est très honorable, mais c’est une autre histoire et non le sujet de cette page, comme n’est pas le sujet cette dualité diabolique et infernale entre hétéros (les bons) et homos (les méchants), ce qui va engendrer l’idiotie : le « mariage gay », une pure singerie du naturel avec bagues au doigt que certains appellent « égalité ». On continu à se couper de la Nature, il y a une inversion, comme tout ce qui se fait dans cette démocratie : les minorités tyrannisent les majorités ! Monde à l’envers, comme le communisme, etc., etc...
Ayant déjà un certain âge, je ne peux m’empêcher de dire et de me rappeler du temps où l’homosexualité était honteuse et considérée comme une maladie. Mai 1968 donnera un peu plus tard le FHAR (Front homosexuel d'action révolutionnaire) a bien essayé de ruer dans les brancards et le lobby gay démarre à cette date. Ces messieurs étaient fière de se faire enculer par des arabes et eurent envie de remettre ça sans honte ! Ainsi le mariage gay n’était plus à des années lumière de la mairie, ou de l’Église de Rome.
On nous fait prendre des lanternes pour des vessies en faisons croire à la « modernité ». On nous refourgue le coup de 1790 (première république) et de sa trinité maçonnique de Liberté-égalité-fraternité. En toute logique, et ayant connu des gays, ceux-ci se foutent comme de l’an 40 du mariage gay ! Cette démocratie divise, divise, divise à qui mieux-mieux. Et ils (les politiques) parlent d’égalité !! Et de fraternité !!! Quant à la liberté, c’est pour dans un million d’années.
Au fait : pourquoi je ne pourrais pas me marier avec une vache que j’avais trouvé belle du côté de la Rochelle il y a 3 ans ? Remarquez, elle a peut-être grossit depuis... Cela aussi on pourrait le légaliser dans ce monde de fous. Au Moyen-Âge on jugeait et condamnait bien à mort des animaux devant des tribunaux d’humains ! Donc notre époque a encore moins d’imagination. Mais on arrive au « Mariage pour tous ». C’est nouveau, c’est démocratique et égalitaire. Pourquoi pas aussi se marier avec son ordinateur Apple quand on est dessus 12 à 14 heures par jour ! Et rien ne m’empêche alors de faire une demande en mariage chez un notaire avec ma boîte de petits pois extras fins dans cette société où l’individu est empereur.
Pour terminer cette partie de page un peu brouillonne, mais circonstance oblige dans ce monde de fous, le mariage gay plus « l’homoparentalité » sont parfaitement dans le thème du TRANSHUMANISME. C’est très clair. Parce que c’est la porte ouverte à faire exploser les futures comptes en banque de Big Pharma et des psychiatres installés dans les démocraties, à cause du nombre de prochaines consultations dans les décennies à venir. Et certains défendent cette prochaine homoparentalité en avançant qu’un père et une mère peuvent aussi détruire mentalement leurs mômes, ils parlent d’inceste, d’alcoolisme, etc., alors deux pères ou deux mères est un moindre mâle ! Pourquoi pas aussi faire élever son fils par le chien qui garde la baraque, sous prétexte qu’icelui est affectueux avec les enfants !
Enfin, l’obsolescence programmée est, aussi et surout, synonyme de couples homosexuels, parce qu’ils ne peuvent pas (encore) faire d’enfants eux-mêmes ; ainsi ils doivent s’inventer une colle, un artifice, pour faire durer leur union.
Monde de fous. Et pour résumer cette partie : DE NOS JOURS NOUS SOMMES DES MARCHANDISES, il ne faut pas l’oublier. Les enfants de riches et de pauvres ça rapporte aux Couilles en Or et la pédophilie pour riches n’est pas loin derrière.



mine de rien : PAGE DÉDIÉE AUX SCARABÉES



La violence d’État s’exerce dès l’école du maçon Jules Ferry (la ‘race’ supérieure) : compétitivité (notations scolaires qui encouragent la vanité et les jugements de supérieur ou inférieur), rentabilité, et la nuisance vis-à-vis de la Terre ou imposer à quelqu’un, le fanatisme laïcité ou dualité du temporel et du spirituel. Alors avancer comme maintenant l’argument « formation incitant à la violence », pour ceux qui défendent des étrangers ou vont passer leurs vacances dans certains pays pour « s’entraîner », est ahurissant ! Surtout si on se penche un peu, si peu, en arrière vers 1789, la violence était bien une institution d’État aidé de sociétés secrètes, qui donnera par la suite la révolution russe de 1917 et ses 74 ans de dictature avec plus de 60 millions de morts (la guerre civile en Russie a fait entre 7 et 10 millions de morts dont 5 dus à la famine, plus les 70.000 déportés dans les premiers Goulag où l’on crevait au bout de 15 jours).

Dans les deux cas en titre de Sévices ? ou Services ? de cette mode du sécuritaire depuis le 11 septembre 2001, il s’agit bien de VIOLENCES : voir l’affaire Merah.
Le mot SERVICE renvoie à la violence : l’esclavage ou l’obligation de servir un supérieur ou une autorité hiérarchique. On parle bien de « service militaire », je l’ai connu, et la violence était présente, même si j’y ai échappé. Les gradés aiment qu’on les salue, si on ne le fait pas, bonjour les conséquences ! Je n’avais pas demandé à faite le con auprès de militaires ! Ni à ce qu’on me drogue à coups de vaccins et de cigarettes Gauloise (que je revendais puisque non fumeur). L’État drogue ses enfants républicains, de nos jours ne reste plus que le pinards, les Gauloises ça doit tourner autour des 6 euros, et le service militaire obligatoire n’existe plus.
Monde de fous !!! Surtout ceux qui sont au pouvoir.

POUVOIR = JOUISSANCE
DÉMOCRATIE = SOPHISME


ORDRE et son « Service d’Ordre » est synonyme de violence. On parle aussi de « Propre-en-ordre ». Le compas et l’équerre franc-maçonnique ainsi que la géométrie des ergoteurs Grecs et de la ‘race’ supérieure ne sont pas les bienvenus en Orient. Ils sont synonyme de mort, de bétonnage des sols, de cités, air infecte, etc.

Même dans les Sévices du renseignements la violence est là. Comment pourrait-il en être autrement ? Là encore, voir l’affaire Merah.
Les Sévices de renseignements sont de la violence pour la bonne raison de la Sainte Croissance chiant toujours plus de lois ou barrières liberticides (bien-sûr genre « anti-terroristes »), évidemment selon le pouvoir du Petit-Père-des-peuples, pour NOTRE SÉCURITÉ.
Elle est pas belle notre « civilisation » anti djihad ? Nous sommes toujours dans l’Inquisition démocratique du « Plus jamais ça ».

Cette Inquisition tente de contrôler de plus en plus l’Internet, notre moderne et virtuelle Cour des Miracles. L’État démocratique et son Petit-Père-des-peuples ne supporte pas le secret de son peuple. Et pourtant, il se repose entièrement sur une secte secrète : le Grand Orient de France, une association de travailleurs du chapeau en relation avec une entreprise terroriste du mental, ayant pour but la manipulation de l’opinion.
Par ces faits, ce système de démocratie ne peut reposer que sur LA PRÉVENTION. On le voit et l’entend avec l’emploi incongru du mot PRÉSUMÉ. PRÉ : élément du latin : devant, en avant, ce qui est encore un éloignement de l’Instant, ici : en avant (façon géométrie euclidienne de la ligne droite). L’État démocratique, comme au temps des socialistes soviétiques, peut désormais placer sournoisement ou en secret des mouchards chez les gens ou dans leur ordinateur pour les espionner, au cas où ils tenteraient de fomenter une révolution. Mais il faut bien savoir que les seules révolutions autorisées et surtout qui aboutissent, ne sont pas le fait d’un petit citoyen quelconque ou d’un groupe, mais le fait de l’élite au pouvoir qui autorise ces révolutions. Et cette élite est le plus souvent issue de sociétés secrètes. Les mouvements révolutionnaires éventuels seront systématiquement récupéré par le pouvoir : syndicats jouant le jeu du gouvernement, leaders populaires servant les élites en douce, médias asservis aux élites lesquelles sont dépendantes des Couilles en Or, celles-ci pouvant créer disette et pauvreté, espionnage des « activistes » et des « réunions suspectes », régression et répression à outrance et intervention éventuelle de l’armée contre le peuple, infiltration des mouvements pacifiques par des agents provocateurs afin de provoquer la violence, etc.


Et bien c’est exactement le principe de la TERREUR :
Le retournement de la réalisation du Soi ou Instant : chacun étant tourné uniquement vers l’extérieur absolu afin d’espionner son voisin, son père ou sa mère, ses propres enfants. Cela réduit la victime humaine à une soumission totale. C’était le principe du socialisme des soviétiques des Lénine et Staline jusqu’à la chute de l’URSS.
Le virtuel fait déjà la partie de la Terreur, car nous sommes entré dans le domaine du FAUX, de ce qui n’a plus aucun sens, voir le 11 septembre 2001, l’affaire Merah, etc. Ce sera le grand danger de se lasser et d’accepter les mensonges de cette virtualité diabolique, de ce monde de conventions-équerres-compas. Ce sera le danger que les esclaves acceptent leur esclavage et en redemande même.

Dans cette civilisation du PRÉSUMÉ, tout acte de compassion envers des populations étrangères, agressées militairement par la France, même si aucune déclaration de guerre n’a été prononcée, deviendra potentiellement un crime. La « démocratie » dictatoriale faisant leur genre de loi liberticide toujours au nom de la protection ou confort s’inscrit dans l’imbécilité « guerre humanitaire », ou dualité enfantine du « Bien » contre le « Mal », style « peuple élu » contre peuple non élu ! Dualité du maître et de l’esclave. Dualité de « ma race est supérieure à la tienne » ou délit de sale gueule.
Monde de fous qui jette de l’huile sur le feu !
Nous n’avons pas attendu les Tribus de Juda pour nous pondre l’idée d’un « Dieu unique » !!! (Voir le Livre des Morts des Anciens Égyptiens et autres très anciennes conceptions de monothéisme). Bien plus, le « Dieu Unique » est le Centrum Centri, le Soi, l’Instant, le Royaume des Cieux en chacun de nous.
Le « Dieu unique » nous vient du SCARABÉE (le né de lui-même, comme le Dieu Ptah). C’est lui le modèle en passant par les Anciens Égyptiens. C’est lui le POINT FOCAL en modèle de TAO. Le Scarabée est si bien le TAO, le Point Focal, l’Instant, le Soi, Rê le Soleil, qu’il est assimilé à un ENFANT par les Anciens Égyptiens. Le Scarabée EST la création. il est le Dieu de la Création.


Scarabée
Khepra en égyptien, et c’est aussi le nom du Soleil à son lever. kheper : exister ; Kheperer : qui produit lui-même sa naissance ; Kheprou : formes, transformations. Kheperer enseigne les phases de la transformation. Anubis, souvent représenté couché sur son Coffre mystérieux, d’où dérive l’épithète de « Préposé aux secrets » (probablement ceux de la transformation).
Le Scarabée est noir. Sa nymphe (forme de momie) est jaune ambre ; lorsqu’il en sort, il a le thorax, les pattes et la tête rouge sombre, l’abdomen blanc et les élytres blanc jaunâtre.
Le Scarabée transforme en boule aussi bien le liquide que le solide.
Différencier la boule dont se nourrit le Scarabée d’avec la boule gestatrice de son germe d’avec la boule ou perle d’eau. La première boule est composé de bouse de bovidés et autres mammifères, il l’enfouit sous terre, s’enferme avec elle et la dévore. La deuxième boule est faite d’une bouse plus riche et plus molle ; il crée un milieu, une sorte de nid dans lequel le germe est déposé. La troisième boule ou perle d’eau blanche de l’Instant sert à confectionner et humidifier le nid. Elle est la CLÉ.
RAPPEL : les excréments sont non seulement bourrés de vitamines, voir les mouches, mais aussi ils possèdent les mêmes vibrations que l’Or métal dont tout le monde s’empare et se fait la guerre avec une cruauté extrême depuis au moins 10.000 ans.
Symbole solaire : lorsqu’il a ses deux élytres déployées il est l’image du Soleil dans son double chemin : ascendant et descendant.
Symbole lunaire : 28 jours de gestation.
La boule et l’insecte symbolisent le principe de l’être qui produit et réalise par lui-même ses successives transformations. La matière rituelle du Scarabée du cœur était de l’Or et de l’Argent, afin que les deux principes : solaire et lunaire, y fussent alliés.


RAPPEL : Seule la parole, le Verbe est important. Aussi la tragédie commence à s’amplifier avec le « prêter serment sur une Bible » !!! Farce plus que grotesque de certaines « civilisations » qui se disent « démocratiques » en faisant « prêter serment » sur la Bible dans un tribunal civil. Alors que seule le Verbe compte : « Que votre langage soit : « Oui ? oui », « Non ? non » : ce qu’on dit de plus vient du Mauvais » (Bible : Matthieu : V-34-36-37). Prêter Serment est hautement suspect, rien de plus facile de ne pas le respecter ! Comme il est hautement suspect d’accorder de l’importance à la Grèce antique Mère des ergoteurs, des rhéteurs, et des sophistes de papiers. Nous en vivons les conséquences directes de nos jours où la moindre manipulation démocratique consiste à faire prendre des lanternes pour des vessies, ou faire admettre SA vérité.
Monde de Satan ou Grand Architecte.



Note.
1. Faites vos propres recherches sur l’Internet et ailleurs... Notamment le Père Georges Morand parlant de messes noires et de crimes rituels sous la conduite d’une élite mondiale haute placé : magistrature, science, finance, intellectuels, Église de Rome. Tout est inversé de nos jours. Tout est renforcé par la technologie et d’un côté ça se virtualise.
 
 

Dernière mise à jour : 02-11-2012 01:12

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >