Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Évolutionnisme en Rocher de Sisyphe
Évolutionnisme en Rocher de Sisyphe Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 03-02-2013 23:54

Pages vues : 4765    

Favoris : 459

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
logo_franc_macotue.jpg
 
 
Évolutionnisme en Rocher de Sisyphe
 
 
 
La franc-maçonnerie tue, parce que le discours logique lui est par définition nécessaire pour réaliser la fusion du temporel et du spirituel, et c’est ce qu’elle essaye de faire dans sa loge de réflexion. Or, qui dit discours logique dit vérité vécue comme POSSESSION, comme OPINION. Depuis le siècle des lumières l’histoire nous apprend que la franc-maçonnerie est le moteur occulte des sociétés où l’opinion et le principe de la majorité numérique sont érigés en dogmes, en critères infaillibles de la Vérité. Celui qui travail la matière avec ses mains vit la soudure des essences et du spatio-temporel d’une façon immédiate, dans l’Instant ; alors que le frère spéculatif peut passer sa vie à construire avec son mental des systèmes philosophiques qui satisfont son appétit de « vérité possédée ». Le frère peut passer sa vie à écrire des bouquins et à enseigner des conneries sans s’en porter plus mal, c’est confortable et ça rapporte du fric, surtout s’il est doué pour sentir le vent de l’opinion du moment, de la température des pulsions telluriques, de l’instant historique, il fera fortune en imaginant un nouveau philosophisme, qui sera remplacé par un autre, au gré des appétits du savoir.
La franc-maçonnerie est une singerie de la maçonnerie opérative du Moyen-Âge. Elle ne construira jamais une cathédrale sociale ; elle ne fait que des HLM et des centres commerciaux. 
 
L’aventure républicaine franc-maçonnique poursuit son évolutionnisme avec le projet de « mariage gay » afin de vendre sa daube « avancée de société », alors que notre société est arrivé à une évolution d’inculture et de perte presque totale de repère et de tradition. Comme si dans cette société il était impossible de penser un instant « régression », ou Involution. Non, c’est encore et encore cette fuite en avant si chère aux Occidentaux et aux francs-maçons dans la trame gréco-romaine, sous prétexte de « modernité » en oubliant maintenant totalement la simple TRADITION. 1789 a bien imprégné les esprits avec sa Tabula Rasa, et avec le mondialisme et sa pensée unique des Lois Noachides ou « Droits de l’homme » ce sera pire. (Voir aussi la page : Contrepoison pour 1789 et 1917)

Commandements rabbiniques :
- établir des tribunaux ;
- interdiction de blasphémer ;
- interdiction de l’idolâtrie ;
- interdiction des unions illicites ;
- interdiction de l’assassinat ;
- interdiction du vol ;
- interdiction de manger la chair arrachée à un animal vivant.
(Ça fait beaucoup d’Inquisition ! Il va falloir serrer les fesses !)
Bien-sûr, ceux qui n’adhérerons pas à ces compas-équerres droits de l’homme là, seront traités de, au choix : « conspirationnistes » ou « complotistes », de négationnistes, de terroristes, de révisionnistes, et autres trucs en « ismes » comme fascisme, « antisémitisme » ;  bref, toute l’actuelle quincaillerie inquisitoriale démocratique destinée à guillotiner l’opposant. Ça devient tellement gros maintenant que s’en est risible !
Juifs = Mode ou lumières ou spectacles : faire prendre des vessies pour des lanternes (voyez Hollywood et les médias), et on est pas « peuple élu » donc mis en lumière pour rien ; et comme ils sont fort en synthèse ou monothéisme ou fixisme, bonjour les dégâts (divisions).
« On appelle ‘Vérité’ ce qui n’est que convenance sentimentale [confort], que ce soit en science, en politique ou en religion. Il ne peut y avoir « ma vérité », « ma foi » ou « notre vérité », « notre foi », mais la Vérité et la Foi tout court, parce que, quand elles sont vraies, elles transcendent à la fois le personnel et le collectif ». (Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux)
La Vérité rayonne d’elle-même et n’a pas besoin d’être défendue.
 
L’évolutionnisme s’apparente au Rocher de Sisyphe, toujours roulant vers le bas et toujours remonté, illustrant l’instabilité du désir et la perpétuité de lutte contre sa tyrannie, ce désir ou but à atteindre qu’explique Ramana Maharshi dans nombre de ses entretiens (aucun but à atteindre).
Le Rocher par son poids, sa pesanteur, roule et pèse ; la loi de l’humain est d’essayer toujours de soulever le poids de ses désirs et de les élever à un niveau supérieur : l’évolutionnisme. Le Rocher de Sisyphe est symbole du poids écrasant du matérialisme (le Royaume de Dieu sur Terre ou « lendemains qui chantent »).
(En référence à Paul Diel, Symbolisme dans la mythologie grecque).

La « guerre au terrorisme », cette mode déclenchée par le 11 septembre 2001 pour remplacer la « guerre froide » entre capitalistes et communistes de l’URSS (qui pourtant marchaient plus ou moins naturellement la main dans la main du business), s’inscrit aussi dans l’évolutionnisme, et dans la même optique que celle des Conquistadors apportant la chrétienté, et maintenant la République maçonnique apportant sa démocratie aux « sauvages ».

L’actuelle franc-maçonnerie spéculative ou « Frères chapeautés » née en 1717 à Londres est en droite ligne de l’évolutionnisme et du darwinisme, puisque elle se dit carrément remonter à Adam. Avortement, « mariage gay » s’inscrivent tous dans l’évolutionnisme à la Darwin et à la socialisme Nouvel Ordre Mondial, toujours au nom de la « modernité » et du « bien de l’humanité », donc l’enfer sur Terre. On tue des embryons de vie dans l’avortement, et on ne condamne plus à mort ! Si on en condamne plus à mort, il faut le faire aussi des naissances...

Ne cherchez jamais à faire le bien, ne cherchez jamais à faire le mal. Faire le bien, faire le mal, c’est s’éloigner de l’Instant, du Soi, du Centrum Centri.
Vouloir faire le bien c’est de l’égoïsme, c'est être les 'Gentils' des Juifs, c’est s’acheter une « place au Paradis », alors que le Paradis en dans le Soi, dans le
Centrum Centri qui permet de RAYONNER et d’apporter naturellement, sans volonté, la vraie Paix aux autres. C’est cela le Réalisé, le Sachant, le Bienheureux chevauchant le Dragon (en Chine).

Liezi dit : « Qui transforme bien utilise des méthodes cachées [le Soi], accomplit les tâches du commun des mortels. L’Efficace des Cinq Empereurs, les tâches des Trois Rois ne furent pas nécessairement les résultats de leur sagesse et courage, mais peut-être le résultat de métamorphose et de succès. Qui le comprend ? »
(Lie Tseu, Traité du Vide parfait, chapitre Le roi Mu des Zhou)
Les « méthodes cachées » qui transforment ne sont pas celles de la franc-maçonnerie mais celles du Centrum Centri de CHACUN DE NOUS.

L’évolutionnisme ce sont les forces centrifuges, c’est délayer à n’en plus finir pour éviter la concentration. La Source ne peut être que dans l’Instant ou Soi : « Concentration ; car vous appeliez au dedans de vous et du dedans de vous, vous appeliez du dedans de vous et au dedans de vous, toutes les Forces Divines.
Ces Forces ainsi accumulées permettaient la manifestation au-dehors à la fois sonore, à la fois par les mouvances et à la fois par le Rayonnement de tous vos corps ». (Le Manuscrit des Paroles du Druide sans Nom et sans Visage, Emmanuel-Yves Monin)

Réaliser le Soi l’Instant, c’est se mettre avec son Centre, dans son Pays. Il n’y a rien d’autre à faire dans un premier temps.
En deuxième temps, vous êtes le Centre, le Chef du paysage.

La particule existe quand on l’observe, tout comme le temps existe si on l’observe ! Donc tout est dans le mental comme l’explique Ramana Maharshi.


 
 
Alors dans le monde spatio-temporel ou monde des manifestations, des apparences, les choses vont être conformes au lieu et temps, mais ce ne serons jamais par un désir ou une volonté. C’est comme en sculpture sur pierre, on part toujours de l’intérieur vers l’extérieur, « sans intention tout en ayant une intention » : l’intention force et viole, mais il faut tout de même une idée de départ, un ACCORD, sinon la pierre de la sculpture se défend et le sculpteur en prend plein la gueule (expérience réelle). En d’autres termes, le mental tue, il n’y a pas spontanéité alors que l’intérieur, le centre naturellement rayonne lorsqu’IL EST. Ainsi, peu importe l’estime d’autrui, peu importe les faits. Sortons de l’âge du faire et fer.
L’expression « Faire pour le mieux » prend tout son sens non tournée vers l’extérieur, mais tournée vers votre Soi votre Centrum Centri ou Centre-Source éternel.

S’échapper du maffieu « Action-Réaction-Solution », car le mental fonctionne par réaction (contraire) selon l’atmosphère dans laquelle on se trouve. C’est l’authentique ou Origine qui faut trouver, le « Cherchez à la base de votre mental » de Ramana Maharshi.
Le Centrum Centri est l’Arme Absolue prenant tout son sens dans la devise supposée des Alains et des Burgondes et des Suèves : « Mes droits sont à mon libre arbitre ». La devise est la Garde de glaive, la Sauve-garde. (Le glaive tranche la dualité, il est symbole de Conjonction et d’union féconde, par une de ces contradictions apparentes, mais trompeuses : tout symbole est double. Le glaive en Irlande chrétienne symbolise la Foi).

Depuis des millénaires tout désordre dans les concepts religieux, politique, scientifiques, est un trouble de l’ordre Trinitaire normal. Dans l’Islam il n’y a que le un de l’arithmétique ; pareil chez les Juifs avec le monothéisme (interdiction de l’idolâtrie dit la loi noachide, alors il faudra commencer par l’abolition du monothéisme du Dieu Fric. Les universalités ça commence à bien faire).



Apporter la démocratie aux Nègres ! Voir aussi la lettre ouverte du responsable du Réseau Voltaire France, au sujet de la manipulation d’opinion modèle inquisition employant la palanquée de mots/maux cité plus haut à commencer par le mot « antisémite » suite à 1945 jusqu'au 11 septembre 2001.
 
 
 

Dernière mise à jour : 04-02-2013 01:06

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >