Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Yahvisme et Adamisme
Yahvisme et Adamisme Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 17-11-2013 02:36

Pages vues : 3445    

Favoris : 470

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
mashiah-opinion.jpg
 
 
Yahvisme et Adamisme
Toujours les pièges du système des ismes.
 
 
Leur monde de dramaturgie.
Les orgueilleux obsédés du messie qui « régnera à jamais » (Nouvelle Alliance ou « Vu à la Télé ! »). Demain On Rase Gratis (DORG ou Troisième Alliance).

Toi qui a un gros nez, petit peuple élu, racontes-moi une histoire ! Une drama ! Joue-moi du violon ! Donne-moi ton fric ça me fait bander ! Tu seras si peuple élu et si copyrighté, et moi je serais spectateur, l’inspecteur de l’apparition du SPECTRE du messie, des IMAGES, des IMAGINATIONS.
Bruno Bettelheim lavait le cerveau des petits enfants, ça passe le temps. Lavage de cerveaux parce qu’avec leurs histoires, Bettelheim et les Juifs et leur Hollywood manipulent et éloignent les gens de l’Instant ou Soi. Devenir adulte c’est faire du remplissage de cervelles. Ça marche chez tous les mammifères. On retombe encore et encore dans l’évolutionnisme.
Le SPECTACLE sert à servir de CIMENT SOCIAL, c’est pourquoi le moindre rituel est spectacle, et forme toute religion, tout système. Le SPECTACLE, le SPECTRE doit IMPRESSIONNER, IMPRIMER, donc laver le cerveau, manipuler.
 
Yahvé et Adam se veulent l’histoire à la Hollywood, ou à la Aristote : un début et une fin (des temps), ce qu’on appelle de nos jours dans l’entertainment : la « dramaturgie » avec ses spectres et son épouvante ; avec ses bons et ses méchants ; ses démocrates et ses vilains de l’extrême de ce que vous voulez, et même « terroristes ». Bref, toujours les winners et le losers, les élus et les non élus, le sujet et l’objet, et après ça il y en a qui critiquent les « racistes ». Mais il ne faut pas s’étonner, ce sont des Juifs qui inventèrent le concept de « peuple élu » provoquant ainsi une bonne base du racisme. Ce n’est nullement un question d’habillage de peau ou de vêtement.
La « dramaturgie » avec son but à atteindre, son objectif et sa « fin des temps ». Objectif étant synonyme d’évolutionnisme, donc dans la trame Histoire du Yahvisme.

Évidemment, tout ici-bas dans ce monde du spatio-temporel est dramaturgie puisque c’est le monde des ACCIDENTS. Des juifs en ont fait une histoire avec un début : Adam, et une fin genre « Ils furent heureux, se marièrent et eurent beaucoup d’enfants » (dans le mariage d'avant le hollandisme).
Le monde des accidents du Yahvisme c’est donc Hollywood avec sa trinité : un PERSONNAGE vise un BUT ou objectif et évidemment il rencontre des OBSTACLES. Ainsi l’être humain se sait guère compter au-delà de trois !!! Pourtant le Triangle, premier figure fermée compte au moins jusqu’à neuf (chiffre du Ciel en Chine).
Qui dit accident dit aussi CONFLIT (CHOC). Et il y en a toujours et en permanence dans ce monde des accidents et dans l’entertainment hollywoodien. Les films où il ne se passe rien n’ont aucun succès et ne pourront jamais être produit car ne rapportant rien à leur producteur ! Le monde des accidents est donc celui des conflits perpétuels, entre nations, entre individus, entre couples (conflits conjugaux). Il doit bien y avoir une entité qui bouffe toute cette énergie mondiale et gratuite ! et tout ça est soigneusement entretenu par les principales religions, dont Hollywood !
Dans le thème Conflit se trouve la variante PEUR, et ici-bas depuis un moment tout est bâtit sur elle. Elle réduit l’humain à un état larvaire cherchant constamment le confort. Yahvé ne règne que sur des larves, de plus il entretient savamment cette peur en criant que le péché est la désobéissance à son opinion. Yahvé n’est qu’un vulgaire meneur de tribus.

Comme depuis le siècle dit « des lumières » où il faut tout voir, donc être « objectif » et « raisonnable », l’humain actuel veut tout voir, particulièrement celui qui possède le pouvoir ; et l’homme ou la femme de « science » veut tout voir, tout mesurer et tout peser, tout comprendre ou plutôt TOUT PRENDRE COMME DANS CETTE SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION. On prend, on jette, on prend, on jette, et ainsi de suite jusqu’à peut-être la « fin des temps »... des Juifs.

Le propre du cerveau humain est son vagabondage, d’où là encore la dramaturgie à toutes les cellules. Comme si le cerveau humain avait besoin qu’on lui raconte une histoire... Et ça c’est bon pour les Yahvistes ! Même dans les rêves il y a des histoires. Sauf dans le rêve profond comme le précise souvent Ramana Maharshi.

Notre civilisation dite « moderne », et avec sa folie technologie, est une SOCIÉTÉ DU SPECTACLE. Il suffit de voir ou d’entendre quelques minutes les actuels professionnels de la politique en république. Sous l’Ancien Régime le spectacle était autre...

Il y des malades et surtout ignorants qui osent dire cette monstruosité : « Le conflit est source de vie », et qui ajoutent sadiquement que c’est peut-être même la « seule source de vie ». Mais non cocos ! la seule source c'est l'AMOUR. Il est vrai que leur job se nourrit du conflit : raconter des histoires, ça paye ! Et le voyeurisme et le sadisme humain c’est bien connu excelle et peut faire bander : aller au spectacle voir se faire torturer un criminel condamné à mort par la justice humaine. Effectivement l’être humain est réveillé ou attiré par le malheur des autres, comme pour se rassurer qu’il y a plus con ou plus atteint que lui, d'où d'ailleurs les concours et les diplômes. Là encore on baigne dans l’éloignement de l’Instant ou Soi. D’ailleurs ce n’est pas sans rapport avec le « prestige de l’uniforme », qui comme la mouche est attiré par la merde, renvoie une étrange attraction chez les humains. Si l’autorité dit que c’est par là qu’il faut aller, alors comme un mouton suivant son berger l’humain y va, comme si seul le SPECTACULAIRE comptait. Et un uniforme est toujours spectaculaire : il sort de l’ordinaire, voir il fait « moderne », IL MET EN SCÈNE. Tout costume habille ou masque.
Systèmes, malheurs, désolation, uniformes ou normes sont la source des problèmes ici-bas. Les journaux télévisés ou autres ne montrent que des catastrophes, jamais ce qui va bien ! Actuellement et depuis un moment tout est bâtit sur le conflit : ÇA PAYE ! D’où d’ailleurs le nombre de plus en plus grand de prisons et de prisonniers, avec sa mode du terrorisme et de la prévention si confortable !
Il est bien connu que les méchants ça excite les enfants, voyez le théâtre de Guignol, voyez le succès d’un Dark Vador, la force du côté obscure ça paye plus, c’est plus spectaculaire. La compassion ça paye moins ! Et filmer un type qui balaye le carrelage et qui n’a aucun problème et qui ne pense qu’à aimer et aider son prochain, quel ennui !

Dans la vie de tous les jours et surtout en politique règne la même violence : LA FRUSTRATION. On en veut toujours plus que l’autre, que le patron, que le président de je ne sais quoi. Bref, tout le monde veut LA LIBERTÉ, du FRIC, et l'ÉGALITÉ, d’où le sujet si vendeur en 1789 et 1917. Notre société de consommation fonctionne sur la frustration : frustré de ne pouvoir acheter la dernière nouveauté « Vu à la télé ! » parce que je suis au chômage à cause de l’incompétence du gouvernement qui me frustre ! Voyez ce qu’il se passe avec l’avalanche des impôts en Hollandie.
Seul le conflit semble faire fonctionner ce monde actuel, sinon Hollywood et ses banquiers Juifs disparaissent !


La fertilité un don de Yahvé ? Ou de Baal ? Ba voyons !!!

Qu’est-ce que la cervelle sous le crâne ne va pas faire inventer ! Comme si la fertilité était copyrighté à « Dieu », et le reste n’était que « prostitution », selon l’opinion du prophète et saint Osée, mais attention, beaucoup de « saints » sont des criminels, et Osée en fait la partie, malgré les apparences toujours trompeuses ici-bas où on ne sait plus utiliser la Vraie Télépathie :
« Oui, leur mère s’est prostituée, celle qui les conçut s’est déshonorée ; car elle a dit : « Je veux courir après mes amants, qui me donnent mon pain et mon eau, ma laine et mon lin, mon huile et ma boisson ». C’est pourquoi je vais obstruer son chemin avec des ronces... Elle n’a pas reconnu que c’était moi qui lui donnait le froment, le vin nouveau et l’huile fraîche. Que lui prodiguais cet argent et cet or qu’ils ont employés pour Baal ! » (Osée 2, 7-10).
Osée attaque le isme entre Yahvé et Baal, et par là même les Païens (4, 13-14) :
« Sur les collines, ils brûlent de l’encens, sous le chêne, le peuplier et le térébinthe, car leur ombrage est bon. Voilà pourquoi, si vos filles se prostituent, si vos brus commettent l’adultère, je ne châtierai pas vos filles pour leurs prostitutions, ni vos brus pour leurs adultères ; car eux-mêmes vont à l’écart avec les prostitués, ils sacrifient avec les hiérodules [esclaves attachés au service d’un temple], et le peuple, sans discernement, va à sa perte ! »

Le mot PROSTITUTION dans la cervelle des Yahvistes anciens veut dire PAÏENS, c’est-à-dire ceux qui ne sont pas coupés de la Nature, de leur Nature, du Soi ou Instant, vrai sens du mot Païen : les Paysans ou ceux des Temps Lithiques, les Anciens.

Le terroriste et prophète Osée incitateur à la haine. Que font la Licra et le MRAP, ces instituions droit de l’hommistes maçonniques à pouvoir yahviste ?? Tout ces chantres de la « liberté » ? Tout ces menteurs et manipulateurs des consciences ? Alors, que font la Licra et le MRAP contre tous ces prophètes de l’Ancien Testament incitateurs à la haine et aux meurtres ?? Il n’y a pas pires salauds que ces prophètes de malheurs.

« Ils seront détruits, les hauts lieux d’Aven, ce péché d’Israël [aujourd’hui c’est l’Iran et la Syrie] ; épines et chardons grimperont sur leurs autels » (Osée 10, 8).
Avec le prophète Osée grandement condamnable pour incitation à la haine et aux meurtres, nous sommes bien dans cette division élu et non élu ou « civilisés » et « sauvages » (14, 2-3) :
« Reviens, Israël, à Yahvé ton Dieu [L’Ancien Testament précise toujours TON Dieu, donc celui des Juifs ; il s’agit bien d’une OPINION], car c’est ta faute qui t’a fait trébucher. Munissez-vous de paroles et revenez à Yahvé [donc détournement de l’Instant ou Soi] ».

Bref, Osée abomine les Païens, ceux qui respectent la Nature.

Petit peuple élu, gentil peuple élu au gros nez, donne-moi ton fric ça me fait bander de te voler tes poches.


Alain Soral voit juste, le mondialisme commence dans l’Ancien Testament : domination des élus sur les non élus, ou des initiés sur les profanes. Tout ça est bien symbolisé sur la pyramide dessinée sur le billet de un dollar.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 17-11-2013 03:09

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >