Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Dégénérescence humaine
Dégénérescence humaine Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 17-11-2013 22:06

Pages vues : 3674    

Favoris : 450

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
najat_sv_taubira_2_475.jpg
 
 
Dégénérescence humaine
L’humain n’a pas su utiliser l’énergie gratuite et éternelle du VIDE. Selon sa thermodynamique il veut tout POSSÉDER.
 
 
La GAULE occupée, POSSÉDÉE trois fois : par l’empire romain, par l’Église de Rome et ses rois francs à commencer par Clovis, par l’église républicaine et laïcarde judéo-maçonnique et capitalo-socialiste relayée par l’USionistan. Mais aujourd’hui la république laïcarde tremble sur sa base avec de simples trucs d’écoliers : la Quenelle, l’Ananas, la Banane. À table les républicains ! C’est gratuit ! Et ça vous dérange... Tout ce qui est gratuit et non possession DÉRANGE les capitalo-socialistes ou « libéralisme ». Posséder = pouvoir. Posséder implique un sujet et un objet. Un homme possède une femme (ou avec Taubira un homme), une voiture, un compte en banque, une machine à laver... Seul le VIDE possède. Le Diable ne possède pas il organise ce qui est déjà en place.
 
1789 : le Soi ou Instant déclaré hors la loi (le Christ déclaré hors la loi, idem chez les socialistes en 1917) et remplacé par le noachisme ou « droit de l’homme » et sa religion de la « raison » (le mental va mener au matérialisme pur et dur). Triomphe de la république maçonnique qui va donner ensuite le socialisme ou communisme avec le drame le plus important : la révolution bolchevique de 1917 en Russie avec ses dizaines et dizaines de millions de morts et son institution du Goulag.
1881 : le Soi ou Instant hors de l’école, grâce au franc-maçon Jules Ferry.
1905 : le Soi ou Instant hors de la nation (séparation de l’Église et de l’État en France).
1965 : le Soi ou Instant disparaît avec la finalisation de Vatican 2 (doctrine du Christ hors de l’Église de Rome).
2013 : exit totalement le Soi ou Instant remplacé par la religion de l’homme ou Laïcité jouxtée avec la religion du fric, ça forme une seule et même chose. Alors qu’absolument tout DEVRAIT ÊTRE GRATUIT : Le Don de Soi ou le Don de Dieu ou le Don de l’Instant. Tout n’est que GRATUITÉ, c’est cela l’ÉNERGIE DU VIDE.

RAPPEL :
Dieu n’est pas autre chose que le Soi ou Instant. Donc Dieu n’est pas extérieur mais INTÉRIEUR (ref. Ramana Maharshi, entr. 78 et 106). Dieu, le Soi ou Instant sont une seule et même chose : nous existons TOUJOURS : « Je suis » est le nom de Dieu, ou « Je suis CE JE SUIS ». L’Être est ce qui Est, c’est le Soi ou Instant (réf. entretien 106)
Mais attention : l’aspect des choses varient selon le point de vue de la personne. Et le Soi ou Instant ce n’est pas être comme Dieu, mais ÊTRE TOURNÉ VERS L’INTÉRIEUR : LE CENTRUM CENTRI, LA CONSCIENCE. Si on se prend pour Dieu (ego) le pouvoir s’installe, ou on va droit à l’asile de fous, ou on pratique la religion de l’homme de la judéo-franc-maçonnerie et du capitalo-socialisme.
Concevoir Dieu dans chaque objet ou chaque personne est une opération du mental. « Mais cela ne correspond pas à la réalité. Dieu est ressenti comme la conscience, purgée du mental » (réf. entretien 244). La Conscience des Anciens ou Païens « ressemble » au faite que les Païens en accord avec la Nature voyaient Dieu, ou les Dieux, dans chaque brin d’herbe, dans chaque cailloux, dans chaque arbre, etc., parce que le mot Nature est synonyme de Dieu. Peu  importe le « nombre de Dieux ». Il y avait donc chez les Anciens une UNITÉ comparable à la conscience purgée du mental, une conscience appelée aussi FÉLICITÉ (notre véritable nature), comme le décrit Ramana Maharshi à l’entretien 244). Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement puisqu’il s’agit de l’Origine. De toute façon même le mot « Dieu », unique ou non, est une conception du mental, donc une OPINION, et le Yahvé des Juifs EST UNE OPINION, EST UNE OPÉRATION DU MENTAL. OPINION vient d’OPINER : adhérer, consentir, donc « opiner du bonnet » ou du mental ; et depuis 1789 le mental ou raison a transformé nombre d’humains en pensée unique qui donnera le mondialisme actuel avec ses moutons suivant les bergers banquiers planqués au sommet de la pyramide.
Enfin, nous ne sommes pas Dieu, nous ne sommes que des voyageurs sur cette planète, qui elle n’est pas éternel, mais nous, nous sommes éternels, même les démocrates et les républicains !!

Le vrai sens du mot PAÏENS : JE SUIS (nom de l'Instant).

« Mais vous ne pouvez pas échapper au Soi [Instant]. Vous désirez voir Dieu en tout
[voir un Dieu extérieur], mais pas en vous-même. Si tout est Dieu, n’êtes-vous pas inclus dans ce tout ? Étant vous-même Dieu, est-ce étonnant que tout soit Dieu ? Pour se livrer à cette pratique [méditation], il doit y avoir quelqu’un qui voit et qui pense. Qui est-il ? »
(Ramana Maharshi, entretien 254, du 1er octobre 1936)
Nous sommes l’Univers, les Univers.

La république maçonnique et « démocratique » (quelques indications Insee) :
- La France est le premier bouffeur d’antidépresseurs en Europe.
- Nombre élevé de divorces.
- Un sur trois enfants suite aux divorces ne voient plus jamais leur père de leur vie.
- Catastrophe économique française grâce à la loi Pompidou-Rothschild. La France est prisonnière de la dette.
- Bond prodigieux des dossiers de surendettement.
- Augmentation du chômage.
- Augmentation de la délinquance.
- Augmentation de la pauvreté.
- Tensions religieuses, ou d’opinion ou entre ethnies, qui n’existaient pas mais qui sont venues s’ajouter à l’ensemble des problèmes.
- Baisse du niveau des connaissances, surtout au niveau scolaire.
- Baisse du niveau d’éducation.
- Appauvrissement du langage, grâce aux réseaux « sociaux » et téléphoniques de toutes sortes, grâce aux médias et à certains bruits (certaines « musiques ») et la mise en avant médiatique de zombis attrape-fric.
- La France n’est plus « catholique », elle n’est plus non plus un pays, elle est occupée par la judéo-maçonnerie et la juiverie financière internationale, elle est une province de l’USionistan, exactement comme la Gaule occupée par l’Empire romain qui deviendra pendant un temps sa province, puis reconquit son indépendance en forme de nouvelle possession grâce à la bouée de sauvetage nommée « catholicisme » ou « Fille aînée de l’Église » (chose possédée par les Chrétiens), en ayant grand soin auparavant de détruire tous les vestiges des Païens, notamment des Gaulois, et sous la conduite de prêtres et de « saints », d’assassiner quelques pratiquants païens. Il ne faut jamais l’oublier, même si ça déplait à certains catholiques qui croient 'posséder' la France. Les religions telles que depuis près de 10.000 ans sont toutes des pièges, y compris, et même en premier, toutes sectes dont bien-sûr la franc-maçonnerie ancienne et présente rongée par le pouvoir.

La crise mondiale est d’ordre spirituelle (suppression de l’ignorance), et comme on ne peut pas « instruire en masse », car plus le niveau de connaissance est bas, et  plus cela aggrave encore plus la situation, puisque chacun de nous a un tempérament particulier, alors on dirait que tout est fait pour rabaisser l’être humain en un état de crétinerie ou d’ignorance, avec au sommet les bergers ou initiés à la manœuvre !
Tout le système de la république actuelle depuis 1789 est fait pour s’éloigner de Dieu, du Soi ou Instant. Et chercher à connaître un Dieu extérieur sans connaître l’Instant ou Soi est une preuve d’ignorance. « Un homme souffrant de jaunisse voit tout en jaune. S’il raconte que tout est jaune, qui le croira ? On dit que la création a une origine [style Big Bang]. Comment cela ? C’est la graine dont l’arbre est sorti. Mais comment la graine a-t-elle été produite ? Par un arbre similaire. Y a-t-il une fin à une telles série de questions ? Il faut donc d’abord connaître son Soi avant de connaître le monde » (réf. entr. 548).

La Connaissance ne se possède pas, ne s’acquière pas comme on achète une voiture. La Connaissance est là depuis toujours. « Tous les ennuis n’existent que par l’ego » (réf. entr. 571).

VRAIE ÉGALITÉ.
« Quant à la prière, un homme réalisé [Adepte] ne voit pas les autres comme étant différents de lui. Comment peut-il alors encore prier, et pour qui et pour quoi ? Sa simple présence est le summum du bonheur pour tous. Aussi longtemps que vous croyez qu’il y a les autres différents de vous, vous priez pour eux. Mais le sens de la séparation est l’ignorance. Et cette ignorance est encore la cause du sentiment d’impuissance. Vous savez que vous êtes faible et impuissant. Comment voulez-vous aider les autres ? Vous dites « par la prière à Dieu » ; mais Dieu connaît son affaire et n’a pas besoin de votre intercession en faveur des autres.
Aidez-vous vous-même afin de pouvoir devenir fort. On y parvient par une soumission totale à Dieu. Cela signifie que vous vous offrez à Lui. Après une telle soumission, vous ne pouvez plus conserver votre individualité. Vous obéissez à Sa volonté. Ainsi, le SILENCE est le plus élevé de tous les accomplissements ». (Entretien 594, du 15 décembre 1938).
Le Silence « correspond » à la Pierre Philosophale... C’est à chacun de faire l’expérience du Soi-Instant pour savoir qui est Dieu. Donc il n’y a rien à imposer aux autres, et cela les Anciens Païens en avaient naturellement conscience, notamment les Anciens Alchimistes qui n’imposèrent JAMAIS leur croyance ou opinion.

La prières est POSSESSION, elle demande. c’est pourquoi du temps de l’Égypte ancienne les dieux étaient vénérés lorsqu’ils se montraient efficaces et méprisés lorsqu’ils ne l’étaient pas.
C’est pourquoi la prière ne reflète pas la gratuité ! Il y a toujours une demande. Quand il n’y a pas de demande ça peut produire des miracles...

VIVA LA GAULE ! BIO GALLI !

[En haut de page : Les dessins de la semaine, du site E&R : l’éducation franc-maçonnique]
 
 

Dernière mise à jour : 17-11-2013 23:07

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >