Ecrit par Sechy,
le 02-04-2014 19:55
|
Pages vues : 7180 |
Favoris : 94 |
Publié dans : Les News, Dernières news |
Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï |
Manuel et Judith les Furher du NOM
Valls le sayanim qui veut dire "être éternellement lié à Israël"
Valls l'ancien franc-maçon du sionistre Grand Orient de France
Montée en puissance de la perversion, et
guerre entre initiés et profanes, ou
entre "peuple élu" et peuples non élu.
Triomphe temporel du capitalo-socialisme : la foire des partis foule à ses pieds notre vie intérieure, la foire du commerce foule aussi notre vie intérieure. Voilà le mondialisme ou Nouvel Ordre Mondial, capital et socialisme c'est le même cancer.
Voir aussi : La France modelée par le CRIF conduit à la France franquiste de Valls
Répoublique totalement perverse, totalement mensongère et sournoise à la franc-maçon Grand Orient.
Manuel Valls, Judith Butler sont des dictateurs, dans le sens d'un ego gros comme un camion, dans le sens de maître à penser : ce sont des catastrophes quand ils s'incarnent dans des structures politiques concrètes, dans des Partis qui n'existent en tant que tels que parce qu'ils prétendent être détenteurs de la Vérité, du centre de toutes choses, ce qui fait que tous sont des dictateurs, des totalitaristes, en acte ou en puissance.
Judith et Manuel sont dans la logique marxiste et darwinienne et de l' existentialisme de cet après 1789. La psychanalyse issue de Freud est dans le même courant : le psychanalyste freudien est piégé car en ne tenant pas compte de ce qui vient au-dessus, par l'Esprit, il se trouve dans l'obligation de conférer au sensible le mode d'action propre à l'Esprit d'en haut, pour la raison toute simple qu'il ne peut pas en supprimer l'essence. Il ne peut travestir que les accidents. Le psychanalyste freudien professionnel est obligé d'avoir tué en lui toute aptitude à la réception de l'Esprit d'en haut, en ayant reporté tous les prédicats sur ce qui vient d'en bas. "Il doit être absolument convaincu, par un acte de foi, qu'il n'y a de réalité que le monde du sensible" écrit justement Jean Coulonval.
Il ajoute que : "Ces motivations sentimentales, le philosophe professionnel les dissimule sous sa technique du discours logique [rhétorique], plus ou moins bien construite, mais qui fait toujours son effet [Barnum] convaincant de science objective et impartiale sur ceux qui vivent des sentiments plus ou moins identiques à ceux de l'auteur. Ce sont toujours des dispositions sentimentales qui sont à l'origine et commandent, mais les adeptes en s'en rendent pas comte, sont rassurés et affermis dans leurs positions par l'illusion scientifique du discours logique [ou de la rhétorique]".
Judith Butler en plus en tant que "professeur de rhétorique" s'inscrit dans le thème des travailleurs du chapeau, de cette tyrannie de l'opinion de ceux prétendant détenir la vérité. Tous les philosophismes, avec leur miroitement verbale, miroirs à alouettes, s'il se contentent de pondre des bouquins ils ne sont pas trop dangereux, le problème vient quand les politiques professionnels s'en emparent.
Bref, avec la logique on n'atteint pas l'absolu ! La logique est typique d'un système, ce que d'ailleurs l'Alchimie dénonce à tous les détours de ses phrases, la logique étant pure illusion, pure opinion. Tous philosophes ne recherchent que son CONFORT ou CONFORMISME dans le dialogue avec le fantasme d'un isme, d'une norme, encore une fois, ce que cherche à détruire les textes alchimiques à chaque détours de leurs phrases.
PERVERS : du latin versare, de vertere: tourner, retourner ; et de per exprimant un excès. Pervers sonne comme Pouvoir ou PERVESIR. Pervers est désormais synonyme de démocratie et de république puisque tout y est à l'envers. Cela commence avec 1789 pour aboutir à la maturité avec Karl Marx et le socialisme.
La perversion suprême est utilisé par les républicains quand ils parlent de leurs "valeurs". C'est le même sentimentalisme, donc la même opinion, que de dire : "Notre Dieu, notre religion", "notre foi", "Nos valeurs". C'est conférer les attributs de l'Absolu à ce qui n'est que vulgaire opinion. Il y aurait donc "une foi républicaine", comme une "foi catholique". On est encore dans la fameuse POSSESSION, ce même droit de propriété que ceux des Juifs qui se disent "peuple élu". Tout cela n'est que fausse foi en forme de sentiment pouvant se perdre quand change le contexte des contingences sensibles qui l'ont fait naître. Alors on peut parler de "reniement de la foi", puisque elle est fausse. La Vraie Foi est éternelle, donc elle ne se perd pas ! Comme le Soi ou Instant ne se perd pas, ne se possède pas.
Tous les philosophismes, donc les Judith Butler, sont en réalités des duperies parce qu'il y a toujours à la source une position sentimentale subjective et probablement le plus souvent plus ou moins inconsciente ; il suffit de regarder le look de Judith Butler...
C'est la perception sentimentale qui commande le discours logique du philosophe. Ces philosophes, ces politicards comme Manuel, qui parce que diplômés et enseignants, ou francs-maçons du Grand Orient, prétendent avoir le monopole du droit de penser, parce que "spécialistes" ou "compétents" ou "initiés". Mais par ailleurs, on prétend inviter tous les Français, sauf les fous internés par décision judiciaire, au devoir de voter, c'est-à-dire d'accomplir un acte en vertu d'une position philosophique, dictatoriale imposant à l'ensemble ! Tyrannie de l'opinion !
PERVERSION OU DÉMOCRATIE : ce piège des pièges qui confère le pseudo-devoir de posséder sa petite vérité à soi, comme on possède sa petite maison, son chien ou son chat, son aspirateur, sa femme, etc., en "toute propriété", en contradiction avec le fait que la Vérité est, ou n'est pas, et qu'elle ne peut être un objet de possession, qu'elle ne trouve donc pas ses critères dans les résultats électoraux : voyez le poison et poisson d'avril 2014 avec Manuel Valls ! Par contre, cette république nous refuse la démocratie là où elle serait légitime, dans le domaine quantitatif de l'économie où serait nécessaire un modus vivendi décidé par les bulletins de vote : les peuples décident du budget de la France...
Un maître taoïste du 12è siècle dit :
"Le Bien et le Mal viennent de votre propre esprit. Mais, qu'appelez-vous votre esprit, en dehors de vos actes et de vos pensées ? Et d'où vient votre esprit ? Si vraiment vous savez d'où vient votre esprit, une infinité d'obstacles créées par vos propres actes disparaîtront aussitôt. Ensuite, toutes sortes de possibilités extraordinaires s'offriront à vous, sans même que vous les cherchiez". (Extrait du Secret de la Fleur d'Or, manuel classique de la méditation permettant l'accès au Soi ou Instant, ici dans une présentation par Thomas Cleary).
Ce maître taoïste dit exactement la même chose que Ramana Maharshi : Naître en tant qu'humain, et non plus un humain parmi d'autres humains, donc ÊTRE UNE PERSONNE. Le résultat laisse facilement entrevoir qu'effectivement il n'y a plus besoin de gouvernement quand un grand nombre de personnes cultivent la Fleur d'Or ou Soi-Instant, la TEINTURE fait que la société est enfin et naturellement délivrée du plus grand et plus profond dilemme politique mondial depuis des millénaires, transcender l'individualisme-collectivisme. Le socialisme des Lénine et de son équipe de Juifs bolcheviques de 1917 tenta le coup, mais en voulant lutter contre le capitalisme et en copiant le système sans économie des Incas où n'existait aucune propriété individuelle puisque n'existait aucune monnaie, l'équipe de Lénine et lui-même fabriquèrent l'Enfer sur Terre, et toujours au nom de la "liberté" et de la "démocratie". Adolph Hitler tenta le même coup un peu plus tard... Un peu plus tôt en 1789 les républicains et leur "raison" des Lumières donnèrent naissance à ces tentatives de "liberté". Les intentions furent sans-doute sincères mais le résultat catastrophique. De nos jours ça recommence, évidemment en beaucoup plus sournois, en beaucoup plus franc-maçonnique genre Grand Orient... et grâce au binaire du piège informatique, ce EYES CANDY, ce CONFORT MODERNE, ce transhumanisme et humanisme qui engendre sa propre création et va mourir en perfectionnant son binaire informatique et robotique, parce qu'il a oublié son intérieur, son CŒUR.
Dernière mise à jour : 02-04-2014 20:05
|