Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Notre Patrie du Rien du Tout
Notre Patrie du Rien du Tout Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-03-2017 00:59

Pages vues : 2228    

Favoris : 333

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Christ, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Information, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Merde, Métal, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Univers, Vide, Volonté, Yokaï

 
frise_ouro1.jpg
 
 
Notre Patrie du Rien du Tout
et seule Vraie Demeure
LA GRATUITÉ.
Contraire de Gratuité : DIVISER, DIVISER, DIVISER.
GRATUIT : ce qui concerne le Soi.
Emmanuel Macron c’est l’ANTI-GRATUIT, L’INTÉRÊT (le républicanisme).
 
 
Le Grand Architecte = le Diable, Rothschild, qui donnera la Création (monétaire) : la Chute dans la Matière (les Noms-les-Formes qui finiront virtuelles).

Vous avez une Tourmaline noire (Cristal de Roche) énorme et vous craignez qu’elle ne soit INutile. Alors, pourquoi ne pas la déplacer dans la grande plaine de la Patrie du Rien du Tout, aller et venir à ses côtés dans le sans effort, donc dans le ÊTRE, et dormir tout proche d’elle en toute liberté ? Si la Tourmaline ne tombe pas sous les pics et si personne ne lui fait de mal en voulant la vendre et la faire tomber dans le nom-la-forme, c’est bien parce qu’elle ne peut servir à Rien, parce QU’ELLE EST. Ça s’appelle GRATUITÉ. Alors, où est le problème ?
 
La Tourmaline noire facilite la Réalisation du Soi ; elle détourne les tensions, protège des pensées négatives et aide en cas de stress. La Tourmaline noire régule le mental.

Pour nettoyer la France, plutôt les GAULES CELTIQUES de toutes les saloperies étatiques depuis près de 2000 ans, il faudrait une Tourmaline noire d’au minimum plusieurs tonnes !
On peut lire dans un petit précis d’histoire ancienne de 1882, par Paul Prat (Édit. Ve Eugène Belin et Fils) : « Les Gaulois étaient une nation grossière et barbare, qui n’avait pas profité de la présence d’étrangers instruits ». On sent là-dedans le mythe de la troisième république judéo-maçonnique de l’adepte ou initié apportant sa science aux sauvages ou profanes, comme au 16è siècle les Chrétiens Conquistadors apportèrent la vérole et la mort aux « sauvages » Incas, Mayas, Aztèques, etc., et comme aujourd’hui l’Occident judéo-maçonnisé apporte sa démocratie à ces mêmes « sauvages » à coups de bombes sur la gueule.
Paul Prat cite le poncif républicain de la « peur des Gaulois » :
« Que craignez-vous ? » leur dit Alexandre [le Grand vers 333 selon Prat] ; « Nous avons peur que le ciel ne tombe », répondirent les Gaulois »…

En Occident la « pensée moderne » est une pensée CONDITIONNÉE :
« L’histoire est le récit des faits passés, et l’histoire sainte est le récit des évènements qui intéressent le peuple que Dieu avait choisi [les Juifs ?] pour conserver la vraie religion [sic], c’est-à-dire la croyance à un seul Dieu et au Sauveur promis à nos premier pères [les Juifs ?]. Les livres qui contiennent l’histoire sainte forment la Bible ; la Bible écrite sous l’inspiration de Dieu [l’opinion de certains] ne renferme que la vérité [sic, sic, sic].
Le Bible nous enseigne que Dieu, un pur esprit sans commencement ni fin [donc le Soi ou Instant], a créé le monde [sic, en fait il est DEVENU LE DIABLE : le pouvoir des deux est kif-kif : Dieu et Diable organisent tous deux], c’est-à-dire qu’il a fait de rien tout ce qui existe [mythe de l’évolutionnisme et du darwinisme].
La création a durée six jours [sic] et par jours de la Bible, il faut entendre des périodes plus ou moins longues et non des jours de 24 heures [sic].
Le premier jour, Dieu créa la matière dont il allait faire le monde et sépara la lumière des ténèbres ». Et ça continue pendant 193 pages jusqu’à la chute de l’empire Romain avec Théodose le Grand.

CENTRALISATION : voilà le maître-mot de l’étatisme depuis l’Empire romain et son « droit romain » ou « État de droit » ! Alors comme les Celtes et autres peuples Germains étaient des PEUPLES LIBRES, SANS CHEFFERIE OU ÉTAT, l’étatisme depuis près de 2000 ans cherche à ce que ça ne se sache pas ! Voilà donc près de 2000 ans que la France d’un Clovis est construire sur la chefferie de l’étatisme. BIEN PIRE, et énoncé par un juriste doublé d’un psychiatre comme Pierre Legendre (dans Le crime du caporal Lortie), pour qui le principe d’un société « c’est la raison » : « une construction culturelle d’une image fondatrice, grâce à laquelle toute société définit son propre mode de rationalité, c’est-à-dire son attitude devant la question humaine de la causalité. Cette construction produit un certain type d’institutions, une politique de la causalité, dont procède ce montage de l’interdit que nous appelons en Occident l’État et le Droit ».
Après ça il n’est pas étonnant que le paroxysme de l’étatisme se soit produit avec l’arrivée de la judéo-maçonnerie spéculative en 1717 et jusqu’à 1789, toutes décennies qui encensèrent la « raison » jusqu’à en faire une religion du « culte suprême » ou  « culte de la raison ».

RAISON : qui résonne, qui tombe dans la dualité sujet-objet et donc dans l’espace-temps nommé idéation ; on dit aussi « vagabondage du mental ». Raison = calcul, ce qui est parfaitement en accord avec la montée du capitalisme à son maximum après 1789.

Pour un juriste comme Legendre le maître-mot du social sera effectivement « l’interdit », qui a pour caractère la dualité : inceste-cannibalisme : on ne mange pas ses petits camarades (sauf en cas de disette), de plus ça doit être assez indigeste, même bien cuit !
Pierre Legendre écrit que « quiconque est ”techniquement” sain d’esprit peut « distinguer le bien du mal » (il peut donc distinguer les « terroristes »…). De nos jours du tout virtuel, du tout connecté ou tout « social », ça devient difficile !!!. My God ! Incroyable cette division bien-mal ! Et quelles divisions à n’en plus finir qui provoqueront de millénaires en millénaires des guerres et des horreurs sans nom.
Pierre Legendre cite l’exemple extraordinaire d’un adolescent qui avait fait assassiner son père par deux de ses camarades, évidemment en les payants, on est dans les temps mercantiles ! Pendant l’enquête, le commanditaire avoua sans difficulté son business, et pendant le procès il expliqua la réaction de ses deux salariés : « Ça y est, c’est fait, il a été courageux ». L’examen des protagonistes n’a pas révélé de « symptômes psychiatriques » et les juges éberlués on rendu une sentence légère !!!

En France on a le droit romain, chez les anglo-saxons ils ont le common law (droit coutumier). Les rois de la France furent des minis empereurs romains, symbolisés par LA CENTRALISATION et LE CULTE DU CHEF (LE PÈRE ou la Mère dans le cas d’une reine). Après 1789 la république prendra la relève et à maturité complète. Le chef, roi, reine ou président, C’EST DIEU, et ça colle parfaitement avec le christianisme dévoyé de l’Église de Rome : l’Empereur Théodose impose la religion chrétienne comme après 1789 le GODF impose la laïcité.
RAPPEL : les religions abrahamistes et la démocratie ont l’originalité par rapport aux autres et aux Païens d’imposer de force à tous, leur dogme, leur soupe. Même Thème de violence entre religions abrahamistes et étatisme aussi bien monarchique que républicain. OBÉISSEZ, SINON PIF-PAF !

CHRIST = LE SOI, mais par malheur arrive l’Église traîtresse, Église qui sonne un peu comme AIGLE (le Pour-Voir) ! Alors le Soi n’a plus qu’a aller se faire voir ailleurs : il devient un Dieu extérieur âgé et viril avec cheveux longs et longue barbe blanche, le tout en la couleur blanche de l’Instant. Et ce Dieu arrive comme le Père Noël avec ses cadeaux, si on est bien sage : le Paradis, etc., etc.
ÉTATISME COMME ÉGLISE PROMETTENT LE DORG (Demain On Rase Gratis) sous forme de Super Carotte « fin des temps », qui évidemment n’arrivera jamais, sinon ce sera très chiant ! Écoutez tous ce que vous présentent les « candidats » à l’érection présidentielle de 2017, c’est du DORG, comme le Paradis des Chrétiens ou le Messie des Juifs ! Et si vous êtes de croyance judaïque et que vous vous considérez comme un corps, vous allez l’avoir votre messie… Mais ce ne serra qu’une OPINION À PATTES ET À CERVELLE et certainement pas un Réalisé vivant.

QUI A TUÉ LES GAULES OU SOCIÉTÉS CELTIQUES COMME COMMUNAUTÉS CONTRE L’ÉTAT ? Ce ne sont ni les Juifs, ni les Grecs, ni le monothéisme, ni les Païens, mais ROME, d’abord comme Empire, puis comme Église. Les Romains de l’Empire vont copier les Grecs et leurs concepts, en les vidant de tout contenu « démocratique ». À la liberté il vont substituer son image virtuelle : le droit romain… Les Romains ont instauré l’esclavage productif chez des peuples « libres », alors que les Germains comme les Celtes vivaient en communautés sans chefferie, donc vu par la chefferie comme « primitifs ».

Comme le « devoir de mémoire » est à la mode depuis l’après 1945, RAPPEL : comparable à l’ethnocide des Peuples du Soleil par les Conquistadors espagnols et portugais, l’ethnocide, dans le sens du mot : « Destruction de la civilisation d'un groupe ethnique par un autre groupe plus puissant » (dic. Le Robert), le plus grand ethnocide en Occident fut celui des Celtes. Comme avec les Peuples du Soleil encore vivants, Rome va réduire les Celtes encore vivants pour les utiliser en esclavage à la production, soit, comme dans l’institution du Goulag en URSS, les réduire à des morts en sursis.


Évolutionnisme étatique et de City de Londres avec ses costumes-cravates.

L’État moderne, donc depuis les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture, c’est la trinité armée-police-justice. À cela vous ajoutez l’autre Super Carotte, le « Pouvoir du Peuple », et vous avez ce que la chefferie et son Wall Sreet appelle « démocratie ».

À BAS LA DÉMOCRATIE, À BAS L’ÉTATISME ET SES CRIMINELS EN BANDES ORGANISÉES EN INSTITUTIONS, À BAS LA RÉPUBLIQUE.
LES CAHIERS (DOGMES) AU FEU, LA MAÎTRESSE (LA CHEFFERIE ÉTATIQUE) AU MILIEU.
À BAS LES COUILLES EN OR, À BAS MACRON et ses macarons qui roulent dans la farine les peuples des 10.000 ans de l’Agriculture !!!

EMMANUEL MACRON C’EST LA CITY DE LONDRES ET WALL STREET. Macron représente le summum du mélange pouvoir-politique/pouvoir économique, un danger PIRE QUE LA MARINE LE PEN qui veut faire retrouver à la France l’économie AVANT la catastrophe Euro et son « Union européenne ».
Oui, comment l’INCONNU Emmanuel Macron arrive dans la politique française SANS AVOIR ÉTÉ ÉLU ??? Macron est introduit en régime républicain par Jacques Attali (famille des Couilles en Or…)

NE VOTEZ PAS, CAR VOUS ENTRETIENDRIEZ L’ÉTATISME, ET VOUS ÉLIRIEZ UN MENEUR de société majoritariste (le quantitatif au détriment du qualitatif).
TOUS ISMES, TOUS PHILOSOPHISMES DIVISENT : les communautés anciennes échappaient au philosophisme, qui ne va apparaître qu’avec les ergoteurs Grecs. La philosophie c’est comme un parti politique : vous croyez en ce système et par opinion vous rejetez les autres qui ne sont pas de la même paroisse. De la même machinerie, vous avez les « sciences sociales » qui divisent à qui mieux-mieux en cherchant à « libérer », à « moderniser ».

Notre Patrie du Rien du Tout seule Vraie Demeure : L'INSTANT.


NON À UNE FRANCE MACRONISÉE. NON À UNE FRANCE ATTALISÉE. NON À UNE FRANCE DE WINNERS IMBÉCILES À TETE DE MACRON OU DE PREMIERS DE LA CLASSE QUI NOUS ROULE DANS LA FARINE AVEC AMABILITÉ COMMERCIALE.
 
 
 
Edward Bernays, Staline, Judéo-maçonnerie et la City = PROPAGANDE.
EN MARCHE = ÉVOLUTIONNISME OU CROISSANCE DE LA JUIVERIE FINANCIÈRE INTERNATIONALE.
MACRON-MACARONI : macaroni désignait en littérature anglaise dans le siècle des perruques poudrées un mode de jeunes habillés de façon extravagante.
MACARONI : pâte en forme tubulaire. Pétrir la pâte = volonté de puissance, pénétrer, palper l’intérieur, connaître l’intérieur des graines. On dit d’ailleurs « Mettre la main à la pâte », mais vu l’uniforme Wall Street de Macron je doute qu’il mette sa main à la pâte !
PÉNÉTRER SES MAINS DANS LES PÂTES = FISTER (FIST-FUCKING), car on met ses mains dans la merde, donc dans le fric ! On dit d'ailleurs ”en palper”… On dit aussi ”avoir le cul bordé de nouilles”
Dans la même analogie, les Dieux Potiers des mythologies façonnent la vie de l’Argile (ADN) sur leur Tour de Potier. Évidemment ça ne se situe pas au même niveau ! « Palper l’intérieur » peut s’entendre comme « pointer » l’ego pour le dompter. Bref, dans les deux cas, anus ou ego, il s’agit toujours du corps… Pénétrer c’est déjà entrer dans la dualité intérieur-extérieur. Un fois entré il faut sortir…
De plus pour malaxer l’Argile il faut DE L’EAU, on ne fait pas ça à sec !…

Avec Emmanuel Macron, EN MARCHE POUR VOUS ROULER DANS LA FARINE WALL STREET et CAC 40. À BAS LA RÉPUBLIQUE, À BAS LA DÉMOCRATIE.

 
 

Dernière mise à jour : 11-03-2017 01:36

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >