Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Nous sommes en guerre TOTALE
Nous sommes en guerre TOTALE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 12-01-2018 00:38

Pages vues : 1763    

Favoris : 230

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Appareil, Banques, Brighton, Cadeau, Capitalisme, Champignon, Chimère, Chrétien, Christ, Civilisation, Diable, Dieux, Dragon, Drogue, Dualité, Eau, Égalité, Ego, Empire, Épine, Estragon, Évolution, Fractale, Gentil, Goulag, Gratuit, Guerres, Histoire, Huile, Instant, Japon, Juif, Laïcité, Langage, Liberté, Loi, Loser, Lucifer, Lumières, Maçon, Mahométan, Médecine, Mental, Microbes, Multiculturalisme, Musiques, Opinion, Orgie, Ouvrier, Païens, Paix, Personne, Pierre, Peste, Peur, Porc, Porte, Radicalisme, Raison, Réalité, Religions, République, Réseaux, Sacrifice, Satan, Seuil, Simple, Socialisme, Société, Sommeil, Spiritualité, TAO, Technique, Templiers, Terrorisme, Thermodynamique, Train, Transhumanisme, Universel, Valeur, Vaisseau, Vérité, Vide, Vin, Winner

 
fleches_medievales_tempshistoir.jpg
 
 
Nous sommes en guerre TOTALE
non contre le phénomène artificiel
des « terroristes », ou des banques,
ou des États,
mais CONTRE NOUS-MÊMES.
Cela peut se traduire par :
FAUT-IL LE VOIR POUR LE CROIRE,
OU LE CROIRE POUR LE VOIR ??
Les mondes ou dimensions intérieures et
extérieures sont notre propre manifestation.
Le 11 septembre 2001 fut un 1789 bis avec
principe de haute technologie destiné à
fabriquer le monde de demain selon le
canon de la City de Londres et de Wall Street.
Nous sommes en GUERRE TOTALE : IL FAUT ÊTRE
AU MINIMUM DEUX POUR COMMENCER
UNE GUERRE D’OPINION

Monsieur Michel Serres : NOUS SOMMES EN GUERRE !
EN GUERRE PROVOQUÉE PAR LA DUALITÉ : PÈRE-FILS-CRÉANCIER,
La filiation ou parenté du Fils qui met sa foi en un Père,
et le Créancier qui attend de ce Père un paiement !
C’est la base du mercantilisme ou de la dualité sujet,
LA BASE DU TROC qui attend de son objet une
objectivité ou un gain (thermodynamique),
qui attend même par cet échange une « amitié » (un retour Merci-Mercure).

PARENTÉ, LIGNÉE : le sujet et l’objet, soit L’IDÉATION-OPINION.
PARENTÉ = CROIRE, CRÉANCE, FOI (le capitalisme est une foi).
La DETTE est une FOI, donc une SOUMISSION,
COMME NOUS SOMMES SOUMIS AU PÈRE : soumission à l’arbre
qui porte les fruits ou bénéfices (l’Arbor consanguinitatis,
Décret de Gratien et la circoncision chez les Hébreux-Juifs),
là nous sommes déjà dans le TROC et dans WALL STREET.

MON DIEU, faites que je retrouve l’EAU prime.

 
 
Lorsque nous croyons qu’une chose est vraiment là, alors elle y est, soit du pire, soit du meilleur. Et cela a le pouvoir de nous MODELER tel le Divin Potier sur son Tour.
NOUS CRÉONS LE MONDE AUQUEL NOUS RÉPONDONS.

Le Soi, ou la Lumière, ou la Vérité, comme l’Arc-en-Ciel si nous le poursuivons, nous ne l’atteignons jamais : le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu. DONC IL N’Y A RIEN. RÊVES ET ARCE-EN-CIEL SONT UNE COMBINAISON D’OÙ NATÎT L’ILLUSION, LE EYES CANDY (que savent si bien produire les Anglo-Américains).

C’EST L’OPINION QUI PROVOQUE LES GUERRES DEPUIS AU MINIMUM LES 10.000 ANS DE CETTE VOIE DE L’AGRICULTURE.
L’Opinion n’est qu’une fausse création. IL N’Y A MÊME PAS DE CRÉATION AU SENS ANCIEN TESTAMENT : PERSONNE NE PRODUIT QUELQUE CHOSE, PARCE QUE TOUTE CHOSE EST COMME ELLE EST : ELLE EST SANS POURQUOI, COMME MANIFESTATION DE SA VACUITÉ EN SINGULARITÉ. Même deux humains couchant dans le même lit ou se pénétrant SONT SINGULARITÉ.
SANS POURQUOI : un miroir N’A PAS D’OPINION, il ne sélectionne pas ce qu’il reflète : sa nature, son « ego » dompté est de refléter toute chose.
Quand comprendra-t-on que tout ce qui apparaît, y compris ce qu’on appelle PAR CONVENTION OU PENSÉE UNIQUE « moi », ou ‘je’, N’EST QU’UNE OPINION, ALORS LA VRAIE PAIX OU VRAIE LIBERTÉ S’INSTALLERA SUR CETTE PLANÈTE.
Sans cette compréhension, il n’y aura jamais de Vraie Paix ou Vraie Liberté sur cette planète, parce que ce sera comme si nous prenions un écho pour un autre son que le nôtre, ou comme si nous prenions un mirage pour réel. Depuis l’après 1789, dans toute l’histoire de l’humanité, il n’y a jamais eu de sens de séparation si puissant, comme le « libéralisme », et nous nous prenons au piège d’une dualité illusoire.

Ce monde est un RÊVE, et certains veulent le transformer en cauchemar, et pour des millénaires. Ce monde du Faire/Fer qui veut posséder des « résultats » est un rêve ; le rêve ne cesse nulle part tant que nous ne sommes pas libérés dans le Soi, ou Centrum Centri. En attendant, nous continuons à nous rêver et à rêver nos vies, que ce soit dans la phase du rêve, ou celle de l’état de veille, c’est kif-kif.

Comme pour un outil : si on ne sait pas utiliser la raison, on est contrôlé, dominé par la raison (le mental conceptuel, le mental qui fabrique, la prison de la vision dualiste : le « moi » et « autre » qui vont engendrer la préférence ou opinion, comme le désir et la répulsion). Si on sait utiliser la raison, on accède à la Conscience, ce que j’appelle POINTER.
POINTER : être Cour ou Maât, vivre LA VISION PURE, sans opinion donc sans ‘je’.
Cour : sans espace-temps, sans dualité d’un sujet qui choisirait un objet genre « être objectif ». ÊTRE COUR OU MAÂT c’est « prendre du recul » par rapport n’importe quelle expérience, pensée ou attitude et en être le témoin. Dans le Paradoxe de la Réalisation du Soi, quelqu’un ou quelque chose a besoin d’un ego qui est en permanence en développement de conscience.
Celui qui fait des choix, donc des opinions, c’est l’ego, qui est encrassé, divisé, perturbé. Mais quand l’ego devient de plus en plus TRANSPARENT, il devient un ego de plus en plus conscient, se rapprochant de plus en plus vers le Soi et la non-dualité. L’ego purifié devient Cour ou Point neutre, sans décision à prendre, donc SANS POURQUOI, EN UNE VISION LUCIDE POUVANT EXAMINER TOUT CE QUI SE PASSE. La pensée est comme libérée dans son essence vide.

« Examiner tout ce qui se passe » : LE SENTIER (aller, marcher). Sur ce Sentier nous pouvons y embarquer l’illusion, la souffrance et toute expérience quelle qu’elle soit. Mais pour « avancer », nous devons comprendre qu’au niveau essence tout ce qui survient n’a point d’existence propre. Quand c’est le cas, chaque Ici et Maintenant est Vraie Liberté et tout devient spirituel, divin, pur ou VIDE. En quelque sorte le Sentier EST TRANSMUTATION ou VRAIE CRÉATION (L’Instant circulant sur le Tout, comme les sucres ou effet domino).     

LE SANS POURQUOI : l’espace illimité, absolu, le Vide du Vide, celui qu’occupent les objets et l’espace vide créé par le mental. Il n’est ni intérieur ni extérieur. Il est Rien, donc non existant car il est la Seule Réalité, qui n’est pas né, ni ne meurt. Il n’est même pas le mot « Vide » car le nommer ce sera tomber dans la dualité et la fausseté ! Nommer le Vide qui est l’essence de tout ce qui existe est impossible, comme vouloir « nommer Dieu », car ce concept du mental est AU-DELÀ DU MENTAL, AU-DELÀ DES RÉFÉRENCES OU NOMS-LES-FORMES. C’est donc le SANS POURQUOI, CE QUI EXISTE ET N’EST RIEN DE PLUS QUE CE QU’IL EST, CAR IL N’A PAS D’OPINION, IL EST LÀ À L’INSTANT.

La raison est incapable de perception Maât. La raison ne reconnaît les choses que par l’intermédiaire d’images mentales projetées et par le langage, qui est lui-même déductif ou opinion.
OPINION : une soit disante « table », ce qui est perçu n’est pas une « table » mais une opinion : expérience sensorielle de lumière et par conséquence de couleurs, comme l’Arc-en-Ciel cité plus haut. La raison ne perçoit pas ce qui est directe ou Maât, mais va créer un symbole, une image mentale de l’objet dont la conscience visuelle fait l’expérience d’après le conventionnel stocké et affirme que c’est cela « voir la table ». mais ce que la raison « voit » est l’image mentale de la table.
La raison devait paraître si pratique, si utilitaire aux perruques poudrées du siècle « des lumières » qu’ils en ont fait de nos jours un ordinateur : organiser et contrôler, concevoir, produire.
Avec la raison, nous pouvons croire que nous connaissons la nature du mental, alors que nous sommes seulement en relation avec UNE OPINION.

NOUS SOMMES EN GUERRE TOTALE : à cause de la raison et de ce culte du narcissisme, peu de gens prennent conscience que le « tout connecté » et ses corollaires « intelligence artificielle » et le « géolocalisable » (autre nom de Big Brother, privé ou étatique) FONT LA PARTIE DE CETTE PROCHAINE GUERRE TOTALE, CONTRE LES HUMAINS.
TOUT CONNECTÉ = RELIGION DE LAÏCITÉ ET DU CAPITALISME (technologie = argent et business, ce n’est pas pour rien que le « salon » des technologies se tient aux États-Unis, à Las Vegas… Je ne vois pas ce salon se dérouler par exemple… en ALBANIE…).
Avec la « géolocalisation » la Terre est « laïcisée » : désormais il n’existe plus aucun « endroit de nulle part », déjà qu’à la Renaissance on commençait à mettre le monde « sur le papier », de nos jours on le rentre dans le ventre d’un ordinateur, ON DIGITALISE TOUT, TOUT DEVIENT HAUTEMENT ARTIFICIEL. Bref, AVANT, le flicage du monde n’était pas en marche. TERMINÉ LE MERVEILLEUX, seul Hollywood devient le spécialiste qui le fabrique déjà.
MAINTENANT IL N’Y A PLUS DE PERCEPTION MAÂT !

Bon, je vais en revenir à l’Ici et Maintenant, le Soi ou Instant, c’est-à-dire PANique : Quand le mental est libéré de ce « tout connecté » vendu à Las Vegas pays des Couilles en Or et du Big ego partout, quand les rares Las Vegans et Las Veganes SONT SURPRIT, QU’ILS NE PEUVENT PLUS UTILISER LEUR MENTAL PARCE QU’ILS SONT « PRIT DE COUR », tous leurs cinq sens sont ouverts, donc ils sont MAÂT : ils ne s’identifient plus à l’expérience, leur ‘je’ disparaît. C’est ce que certains nomment « inconscience », parce que le mouvement ou idéation du mental auquel ils se sont identifiés s’est retrouvé sous PAN, sous l’Instant, et s’en trouve comme paralysé, dompté. C’est en fait le moment de la Vraie Paix, la non-dualité où n’existe plus ni sujet percevant un objet, tout est DIRECTE ou MAÂT, pure perception : pas de raison, pas de logique ni analyse, pas de réaction d’un sujet au stimulus d’un objet. Seule existe LA Conscience ou Vraie Création ; c’est la Vraie Nature de l’être humain ; ce sont les nuages, le radieux, la Félicité.
L’actuelle folie technologie EST FONDÉE SUR LA PEUR, il y a 10.000 ans ou maintenant c’est pareil : fondée sur le narcissisme ou égocentrisme, le moi illusoire et sa trinité Envie-Désirs-Jalousie (voir page précédente). Or dans PANique il n’existe plus ces tensions guerrières liées à l’argent et à l’ego, le monde apparaît alors dans la pureté, l’EAU ou état naturel avant la catastrophe Oxygène.

PAN, le Soi, ce n’est pas une drogue de Big Pharma ou du business de l’illégalité légalisée nécessairement par le capitalisme. Ce n’est pas non plus une chose que l’on trouve en voulant « atteindre un but » par soi-même. Ce n’est pas une trans, une vision géniale, ou une lumière modèle 18è siècle. C’EST CE QUE NOUS SOMMES DÉJÀ ÉTERNELLEMENT. S’il existait une attente du Soi, on ne le trouverai nulle part.
PROJET, PROJETER OU ATTENTE D’UN « MESSIE » EST UN FANTASME : NOUS REGARDONS AU-DELÀ DE CE QUI EXISTE DE TOUT TEMPS.
QUE PEUT-ON ATTENDRE DU SOI, DU VIDE ? RIEN (ce n’est pas une banque, ni de données, ni d’argent virtuel ou non, ce n'est pas un messie) ! PARCE QUE DÈS QUE NAÎT UNE ATTENTE, NAÎT LA TRINITÉ : ENVIE-DÉSIR-JALOUSIE, laquelle est le principe même du capitalisme et des technologies qui vont nécessairement avec, toutes ayant besoin « d’électricité » et du mortifère principe de la thermodynamique.

RÉSUMÉ : Pas de Création façon Ancien Testament et Wall Street, pas d’illusion non plus ; tout cela n’a JAMAIS existé. La Base de toute chose est EAU pure et l’a toujours été, la « solidification » ou coagulation EST UN ACCIDENT, LA CHUTE. La Réalisation du Soi est accessible ici et maintenant et pour tous : c’est gratuit. Mais avec ces temps de changements inéluctables Elle sera de plus en plus difficile à retrouver, et accessible, dans un premier temps, à une très petite tranche d’humains. C’est-à-dire que l’on retrouve le Soi sans aucun effort : pas de but à atteindre ; le Soi est l’absence complète d’effort, donc LE VRAI CONFORT (pas celui des technologies et de leur étatisme…). Toute « intelligence artificielle » sera un éloignement de la Vraie Paix.


Les fabricants du monde de demain balancent pas mal dans ce monde du tout connecté et digitalisé !
Autant faire le ménage À FOND !
« Balance ton étatisme »
« Balance ta laïcité »
« BALANCE TON OPINION PAR LA FENÊTRE OU PAR LA PORTE ».
LES « PORCS », CE SONT LES OPINIONS.
 
 
 

Dernière mise à jour : 12-01-2018 01:20

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >