Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Enfumage de travailleurs du chapeau circoncis
Enfumage de travailleurs du chapeau circoncis Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 20-02-2019 04:03

Pages vues : 1473    

Favoris : 209

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Apocalypse, Banques, Béton, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Confort, Corps, Cul, Démocratie, Dépendance, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Étoile, Gratuit, Histoire, Humain, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Jardin, Juif, Klan, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Opinion, Orient, Pagan, Panique, Paradis, Pierre, Plume, Porte, Puce, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Serf, Siddhi, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Toupie, Vérité, Vide, Vieux, washingtonisme, Yokaï

 
lunel_azur_lune_argent.png
 
 
Enfumage de travailleurs du chapeau circoncis

Le régime a deux vitesses
d’enfumage lacrymogène mental :
Le blasphème autorisé à certains, mais interdit à d’autres.
 
 
 
RÉSUMÉ (de la dernière moitié de février 2019) : l’actuel déluge hystérique historico-journalistique sur des tags dit « antisémites » et la mise en scène carnavalesque d’un travailleur capitaliste du chapeau circoncis banalement harangué somme toute, car en définitive en étant éveillé, faut tout de même pas en faire un crime alors qu’il y en a certains qui se permettent de crever des yeux et d’arracher des mains et d’autres de blasphémer par des représentations théâtrales ou autres médiatismes, ou des incendies d’églises qui ne déclenchent par ce déluge hystérique juivé journaleux à la même pensée unique (écoutez France-Info, cette pensée inique pète à la figure) ! Mais avec les Talmudistes sacralisés et adeptes de la City de Londres, ça déclenchent l’alarme du Titanic de toutes les fractions du régime capitalo-républicain de la City.
Quand au cimetière juif survenant très suspectement à propos, souvenons-nous du carnavalesque coup monté du cimetière de Carpentras en 1990 engendrant la loi Fabius-Gayssot, avec inévitables manipulations politiques autour de l’hystérie talmudiste sous copyright capitalo-république.

Le régime en manipulant et en actualisant par cycles cette hystérie talmudiste reconstruit à coups de scènes hollywoodiennes tout en voulant non seulement masquer les attaques contre le catholicisme largement attaqué déjà par les problème de pédophilie, mais surtout en masquant les milliers d’arrestations et de procès très suspects et trafiqués et surtout les nombreux blessés, les mutilés pour la vie. Alors un ergoteur talmudiste qui se fait haranguer, c’est le Christ-Jésus cloué sur la Croix comme s'il était un PLUS JAMAIS ÇA DE NUQUES RAIDES.

Tous les ennemis des authentiques Gilets Jaunes se retrouvent maintenant dans la singerie anti-fascisme ou l’hystérie collective anti-sémitisme anti-racisme, anti-ceci ou cela qui constitue la dernière et ultime arme afin de cacher le terrorisme d’État qui n’a qu’un but : briser le mouvement social. Le régime n’y parviendra pas.

Nous devons rester INCONTRÔLABLES, NON IDENTIFIABLES, NON CLASSABLES, DANS L’OMBRE COMME LA VILLE D’YS. La Tradition associe Paris et Par (pair) YS en proclamant que la fin de la capitale PARIS verrait la re-découverte de la ville engloutie d’YS… YS étant l’Eau Primordiale, le mouvement des Gilets Jaunes en passant par la catastrophique période de 1789, la France et ses Grands Ancêtres Gaulois est bien le moteur du monde, en corrélation avec l’Inde… Les Gilets jaunes ou sous une autre forme sera désormais un MOUVEMENT INCONTRÔLABLE ET EN RÉACTION EN CHAÎNE.

COMPLÉMENT et précision par rapport à l’article précédent : Les ennemis des Païens ou Christ-Instant, concernant l’ARCHE D’ALLIANCE des Hébreux-Juifs qui symbolise aussi le Soi-Instant : en géométrie euclidienne de la ligne droite, les Anciens connaissaient le Soi ou Conscience infinie car ils l’affichaient à un poteau qu’ils nommaient tavros, ou stavros : le passé devient passé à l’état antérieur ; l’inconnue devient le connu ; l’incertain devient le certain ; et en définitive le PRÉSENT OU INSTANT N’EST QU’UN « POINT-VOLUME » INEXISTANT, UN « MOI » INEXISTANT : L’Instant ou Ici et Maintenant circulant sur le TOUT. Les marabais nommait ce Tout le Lunel : lit en EL, soit la conscience du Soi. Selon Grasset d’Orcet (Œuvres décryptées, vol.1) le blason du Soi était la lunel, ou loin avec une laie. « Sur les tombeaux de la Renaissance, elle est figurée par une femme lisant dans son lit. Telle était la quinte ou quintessence (Cinq, le Tout, étymologie de ÊTRE, pureté, principe essentiel), représentée par l’ARCHE et désignée par le nom androgyne de Jéhovah [que Ramana Maharshi traduit pas la Super Tautologie « Je suis ce JE SUIS »]. On prétend que les Juifs étaient des matérialistes, qui ne croyaient pas à une autre vie. C’était exactement le contraire ; ils ne niaient pas la vie présente, les jéhovistes ou marabais la maudissaient d’avoir ouvert le couvercle de l’Arche [copie de Pandore ouvrant la fameuse boîte, symbole de FEU, de THERMODYNAMIQUE : l’humain qui pour son malheur a volé le feu des Dieux], pour mettre le moi [ego] en communication avec le monde extérieur, qui lui apportait la souffrance, et ils ne demandaient qu’à reprendre leur rêve interrompu. Telle était la doctrine séduisante mais anti-sociale qu’ils avaient répandue dans tout l’islamisme et préparée en Espagne », écrit Grasset d’Orcet, pages 119-120. Sur sa conclusion, je ne suis pas du tout d’accord, Grasset semble ignorer la Singularité qui passe AVANT le social (éventuel)… comme l’énonce Ramana Maharshi.
 
 

Dernière mise à jour : 20-02-2019 04:31

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >