Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Guerre à Gaza, I.A. Vols spatiaux
Guerre à Gaza, I.A. Vols spatiaux Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 13-10-2023 16:21

Pages vues : 673    

Favoris : 104

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Gaza, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Marxengelsisme, Nation, Or, Penser, Racine du mal, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke

 
supermarketroyaumededieuju.jpg
 
 
Guerre à Gaza, I.A. Vols spatiaux
et autres PROJETS comme le MESSIANISME =
le désir de s’envoyez en l’R.
Malgré l’héroïsme que ce messianisme exige,
ce messianisme en forme de VOL (R) montre
l’incapacité de l’humain et en conséquence
des nations industrialisées de résoudre les
problèmes essentiels de l’humain et de son
développement inchangé depuis le début du
Néolithique et l’invention de l’État.
POURQUOI CELA ?
 
Mais à cause de l’ultralibéralisme :
LE COMMERCE OU SOCIALISME ENTRAÎNANT
LA LOI DE SUCCION VULGAIRE !

Ne sachant, ou ne pouvant, bien plus,
NE VOULANT pas utiliser le ZÉRO INDIEN
ou l’ÉNEGIE LIBRE que possède NATURELLEMENT
tous les humains, au bénéfice de la
personne et de toute la communauté humaine,
les gros ego s’envoient en l’R dans leur
MESSIANISME en forme de vaisseaux spatiaux,
d’intelligence artificielle et autre
« réalité augmentée » pour s’envoler dans leur
f(r)iction, dans leurs guerres, dans leur
« COMME SI » : L’EGO FAIT CROIRE.

C’est toute une géométrie mentale générale
qui se traduit par la volonté de sa puissance
DEHORS, ne faisant que compenser un sentiment
d’impuissance dans la croyance au spatio-temporel.

L’être humain actuel de l’I.A. et
autres vols spatiaux est complètement INFANTILE
dans sa construction d’une réalité augmentée,
ce qui témoigne de la profonde inadaptation
à résoudre son QUI SUIS-JE ?.

Dans ces conditions, comment des ”extraterrestres”
nettement plus développés en CONSCIENCE désireraient
entrer en contact avec les pauvres humains ?

L’INFANTILITÉ HUMAINE en est au même point
que le VOL D’ICARE et ses ailes de cire,
L’HUMAIN SE FUIT LUI-MÊME EN CROYANT
S’ÉLEVER AU CIEL, OU EN CROYANT
SE LIBÉRER » (de la pesanteur).


- M. : Laissez Dieu de côté. Tenez fermement votre Soi.
(Ramana Maharshi, entretien 241 du 29-8-1936).

- M. : Laissez Dieu tranquille. Parlez pour vous-même. Vous ne connaissez pas Dieu. Il n’est que ce que vous pensez qu’il est [selon cette tragique actuelle loi de succion ou pesanteur]. Est-Il séparé de vous ? Il est cette Conscience pure dans laquelle toutes les idées se forment. Vous êtes cette Conscience. (Ramana Maharshi, entretien 453 du 8-2-1938).
Message qui pourrait s’adresser aux Mahométans présents !

« Si vous affirmez que vous voyez les objets ou que vous ne connaissez pas l’Unité réelle, vous devez en conclure qu’il y a deux soi : le connaisseur et l’objet connaissable [la dualité sujet-objet]. Or, personne n’admettrait qu’il existe en lui-même deux soi. L’homme réveillé dit que c’était lui qui était plongé dans le sommeil profond, mais qu’il était inconscient. Il ne dit pas que le dormeur était différent de celui ici présent. Il n’y a qu’un Soi. Ce Soi est toujours conscient. Il ne change pas. Il n’existe rien d’autre que le Soi ». (Ramana Maharshi, entretien 144 du 23-1-1936).

« Connaître le Soi » veut dire « être le Soi ». Pouvez-vous dire que vous ne connaissez pas le Soi ? Bien que vous ne puissiez voir vos propres yeux et que vous ne soyez pas muni d’un miroir pour les voir, niez-vous leur existence ? De même, vous êtes conscient du Soi sans en avoir une preuve objective. Ou niez-vous votre Soi, parce qu’il n’est pas une réalité objective ? Quand vous dites : « Je ne peux pas connaître le Soi », cela signifie, en termes de connaissance relative, qu’il y a absence. Vous avez été tellement habitué à la connaissance relative [la dualité sujet-objet] que vous avez fini par vous identifier à elle. Cette fausse identification a forgé la difficulté à connaître le Soi, qui ne peut pas être objectivé. C’est pourquoi vous demandez : « Comment peut-on connaître le Soi ? » Votre difficulté se trouve dans le « comment ». Mais « qui » doit connaître le Soi ? Est-ce le corps ? Laissez-le répondre. Et qui dit maintenant que le corps est perçu ?
Pour éclaircir cette sorte d’ignorance, les shastra [Écritures] ont formulé la théorie du jeu divin (līlâ ou krîdâl). Dieu, dit-on, se manifeste sous la forme du mental, des sens, du corps, puis Il se met à jouer.
Qui êtes-vous pour dire que ce jeu divin vous dérange ? Qui êtes-vous pour mettre en doute les oeuvres de Dieu ?
Votre devoir est d’être et non pas d’être ceci ou cela. « Je suis ce JE SUIS » résume toute la vérité. La méthode est résumée dans « SOIS TRANQUILLE ». Que veut dire tranquillité ? Cela veut dire « détruis-toi ». Car toute forme est cause de souffrance [le scribe de la page souligne]. Abandonnez la notion « Je suis ceci ou cela ». Nos shâstra disent : aham iti sphurati (Il resplendit en tant que ‘Je’) ». (Ramana Maharshi, entretien 363 du 20-2-1937).

GAZA illustre le mauvais scénario de l’industrie capitaliste de Hollywood : l’enfermenent, le contrôle total : on érige des murs et des clôtures de haute technologie = Israël est devenu le pionnier de l’industrie de la sécurité intérieure. Le hasard n’est pas pour rien dans le fait que la décision de l’état sioniste  de situer le ”contre-terrorisme” au centre de son économie, et ça a coïncidé avec l’abandon des négociations de paix.

Israël est le PRINCIPE du Nouvel Ordre Mondial, le conflit qui l’oppose avec la Palestine non pas comme un mouvement sioniste voulant coloniser des terres selon son opinion de ”terre promise”, mais UN THÉÂTRE DE GUERRES PERMANENTES ENTRAÎNANT LE MONDE ENTIER DANS LA LOI DE SUCCION VULGAIRE : LE MARCHÉ, LA PRISE DE CONTRÔLE DE LA PLANÈTE PAR LE POUVOIR DE L’ULTRALIBÉRALISME, AUTRE NOM DE LA VULGAIRE LOI DE SUCCION.
LOI DE SUCCION VULGAIRE ou ULTRALIBÉRALISME FABRIQUE DES DÉSASTRES POUR SUBSTITUER AU VRAI SENS DE LA PERSONNE, le « Je suis ce JE SUIS », LA SEULE LOI DE SUCCION VULGAIRE DU MARCHÉ ET DE LA SPÉCULATION, DONT LES VANGUARD/BLACKROCK : LES TENTACULES.
L’ultralibéralisme du Nouvel Ordre Mondial commence véritablement après 1945, et a le vent en poupe depuis lors. Coup d’État de Pinochet, massacre de la place Tianammen en 1989, l’effondrement de l’URSS en 1991, Solidarnosc en Pologne, Mandela en Afrique du Sud et évidemment le 11 septembre 2001, la guerre en Irak, en Libye, le cyclone Katrina, Guantanamo, et jusqu’à la ”guerre en Ukraine” et l’envahissement de la Palestine, tout ça est la CONSÉQUENCE DE LA LOI DE SUCCION VULGAIRE DE L’ULTRALIBÉRALISME.
Et l’ultralibéralisme en voulant pas mourir fabrique les conflits pour vendre ses armes et ses drogues.


ISRAËL A CONSTRUIT SON MUR CONTRE LES PAUVRES, POUR ÉVIDEMMENT FAIRE DU COMMERCE : la guerre, c’est paradoxale : d’un côté mauvais pour le commerce, et de l’autre bon pour le commerce de la reconstruction et pour l’économie du complexe militaro-industrie !!
ISRAËL, ce pays entier est un complexe militaro-industriel à lui tout seul : une enclave fortifiée à accès contrôlé entourée de pestiférés refoulés vers le Dehors, parqués dans des zones permanentes tel GAZA. VOILÀ LE PRINCIPE DE CET « ÉTAT HÉBREUX » QUI N’A PAS À SOUHAITER LA PAIX TANT LUI RAPPORTE SON COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL, ET QUI S’EST INVESTI, TEL SES LOINTAINS ANCÊTRES LES HÉBREUX CONTRE LES PAÏENS, DANS UNE GUERRE SANS FIN ET IMPOSSIBLE À GAGNER DONT ELLE TIRE TANT D’AVANTAGES ET DU MONDE ENTIER !
L’armée d’Israël a bénéficié de l’énorme croissance économique construite sur le sécuritaire : L’INDUSTRIE DE LA « GUERRE CONTRE LE TERRORISME » A SAUVÉ L’ÉCONOMIE VACILLANTE D’ISRAËL, de la même façon que le complexe de l’économie du chaos a volé au secours de la City de Londres, de Wall Street et de leurs banques.

Tant qu’existera Israël, cet État sioniste, il y aura de violents conflits partout dans le monde et de nombreux morts ! Et ça commence il y a quelques millénaires avec les Hébreux, puis l’islamisme et le christianisme EN GUERRE CONTRE LES PAÏENS ACCUSÉS DE « PROSTITUTION » PARCE QUE LA SPIRITUALITÉ ORIGINELLE PRATIQUAIT LE CULTE DE LA FERTILITÉ !


UN RÉSULTAT, EN EUROPE PRÉTENDUMENT CHRÉTIENNE DEPUIS LE CLOVISME :

- Concile d’Arles en 452 :
« Si sur le territoire d’un évêque, des infidèles [sic] allument des torches, ou vénèrent des arbres, des fontaines ou des pierres, et que l’évêque néglige d’extirper ces superstitions, qu’il sache bien qu’il est coupable. Quant à l’organisateur de ces pratiques, si, averti, il ne veut pas se corriger, qu’il soit privé de communion ».
- Concile d’Orléans en 533 :
Canon 22 : quelques-un continuant les anciens errements fêtent le 1er janvier, d’autres portent à manger aux morts pour la fête de Pierre et mangent des légumes offerts au démon, d’autres vénèrent certains rochers ou des arbres ou des sources. Les prêtres doivent détruire ces superstitions.
En 554 le roi Childebert 1er renouvelle l’ordre de détruire les idoles et les mégalithes.

- Concile de Tours en 567 :

Le deuxième concile de Tours ordonne de chasser de l’Église ceux qui honorent certaines pierres, arbres et fontaines en des lieux sauvages et cachés au fond des bois. Il interdit les fêtes du jour de l’An (auxquelles il substitue un jeûne solennel et la fête de la Circoncision), demande aux prêtres de ne point manquer de corriger [sic] par censure ecclésiastique (excommunication) ceux qui, retenant encore des restes de paganisme, offriront des viandes aux morts, ou mangeront la chair de ces animaux offerts en sacrifice ou encore feront des cérémonies inconnues de l’Église auprès des lieux païens.

La liste de ces Conciles inquisiteurs antique police politique et antiques SPIN DOCTORS étatique est longue, jusqu’à Charlemagne qui en 789 et 800 promulgue des édits et ordonne la destruction de toutes ces pierres et ces eaux, auxquelles les populations continuent de rendre un culte. Toutes les pratiques religieuses sont des aides à faire connaître le Soi, comme l’explique Ramana Maharshi à l’entretien 92. Ces pratiques sont donc des béquilles, du confort, mais des aides tout de même non négligeables, que les maîtres manipulateurs veulent interdire (tout en inventant d’autres TOURS DE MAGIE, DES TOURS DE ”COMME SI”; L’EGO FAIT CROIRE, DES TOURS DE ”ON FAIT SEMBLANT” COMME DE ”VACCINER” TOUS LES TERRIENS…..

AU NOM D’UN DIEU-DÉSIR-EUCHARISTIE ON TUE, ON ”HOLOCAUSTE” (on immole, on sacrifie) DONC ON TROC (comme à Wall Street).
La bande organisée au pouvoir dans ce qu’elle appelle ”Israël” est capable de détruire entièrement GAZA et ses réfugiés sous prétexte D’HOLOCAUSTE, de SACRIFICE, selon son principe d’Hébraïque où le SANG EST LE SUPPORT MATÉRIEL DE L’ÂME : ”Dieu demande des sacrifices et iceux doivent être exécutés”, tel le mythe du cas d’Abraham et d’Isaac.

ULTRALIBÉRALISME = L’EGO QUI FAIT CROIRE ET DONC QUI FAIT POSSÉDER.
Or dans l’état de PUTRÉFACTION-RENONCEMENT : c’est l’état de Félicité naturelle qui dépasse même celui que connaissent les Dieux en personne. Mais à cet ultime stade de la Réalisation, la Personne abandonne le dernier vestige de sa conscience personnelle, la raison, la dualité sujet-objet. Et ça, c’est pas bon pour le commerce ou le social républicain religion du « vivre ensemble » ! C’est donc pas bon pour les Têtes raides et leur république !!!
 
 

Dernière mise à jour : 13-10-2023 16:42

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >