Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Monothéisme unilatéral républicain
Monothéisme unilatéral républicain Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-10-2023 12:53

Pages vues : 708    

Favoris : 145

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Marxengelsisme, Nation, Or, Penser, Racine du mal, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke

 
lot_garonne1983_a.jpg
 
 
Monothéisme unilatéral républicain
et ses paroisses vétéro-testamentaires
y compris LEURS BANQUES.

LA GUERRE DES IMAGES SMARTPHONIQUES-MÉDIATIQUES


Page dédiée à l’Archange Saint Michel.
 
Nous vivons l’époque des IMAGES INVERSES par rapport à celle des I-MA-GES (engendrement de l’Unité depuis l’Origine la Vraie Demeure [la Famille ou Caste (1) à laquelle Nous appartenons] qui assure la Manifestation) si abondantes au Moyen-Âge notamment à travers le GRIMOIRE.

I-MA-ge : rayonnement du Soi de l’Axe : I permettant le MA-R-I-Age au I par l’Éternel Retour, puis à l’Énergie libre ou Zéro Indien grâce au Soi, grâce à l’Instant l’Ici et Maintenant, comme les POINTS (point focal) ré-veillant les Méridiens par l’acupuncture. Mère-I-d’I : ouverture à leur Source Omni-potente, ou leur Soi.
De nos jours de démence technologique l’image SERT DE NOURRITURE AU CORPS ET À SES CINQ SENS confor-mément à ce monde totalement prisonnier du matérialisme mercantile.
La Salamandre symbolise le Zéro Indien : identique à l’AMOUR-GRATUITÉ ce « Feu » qui ne se consume ni ne la consume, car la flamme s’auto-alimente en un indestructible Feu symbolisé par la Salamandre. Feu-Salamandre = Amour-Gratuité, Tapis volant… (en réf. à Ibn’Arabi….)

I-MA-ge ou Imagination n’a rien à voir avec la fiction (le spéculer) de scénaristes de l’industrie capitaliste d’Hollywood, ni avec une imagination d’un consommateur d’une religion quelconque ou ”agnostique”, et n’a rien à voir avec une création artistique.
Il s’agit de la FONCTION DE BASE DE L’HOMO RELIGIOSUS, ORDONNÉ À UN UNIVERS QUI LUI EST PROPRE : CELUI DU Soi lié au QUI SUIS-JE ? et par ce fait EN UNE EXISTENCE TOTALEMENT « OBJECTIVE » ET DONT L’IMAGINATION EST SEULEMENT L’ORGANE DE PERCEPTION.

IL Y A TROIS MONDES : CIEL, TERRE, au MILIEU : L’HUMAIN.
- Le monde perceptible par la croyance au corps-mental (le monde de l’état de veille et forcément de l’ego, du ‘je’, de la possessivité).
- Le monde perceptible par la pure perception intellectuelle : le monde du VOILE ou des Dragons les GARDIENS, le monde des Chérubins équivalent de SAGES CONSEILLÉS, ce sont des Veilleurs (ceux de la Terre).
- Le monde intermédiaire entre les deux précédents, celui des « formes-pensées », des corps de « pré-matière », Univers intermédiaire où le spirituel prend corps et le corps devient spirituel, constitué d’un état subtil et immatériel par rapport à la matière programmée depuis sa naissance jusqu’à sa mort. MONDE DES ANGES. MONDE DE L’I-MA-ge Imagination (en compagnie des Chérubins).
C’est ce monde intermédiaire qui est le ”lieu” de l’I-MA-ge Imagination au sens d’Énergie Libre ou Zéro Indien, et donc aussi au sens des événements visionnaires.
FONDAMENTAL : I-MA-ge et Imagination n’a rien à voir avec la mise en valeur du temps : ATTEINDRE UN BUT ! Et le monde actuel est totalement dans le MESSIANISME MERCANTILE DE LA LETTRE ET DU MOT ET DONC DE L’INFORMATIQUE : LA PROJECTION, ATTEINDRE UN BUT, IDENTIFIER, FABRIQUER LE CONFORMISME COLLECTIF DU MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN DE SES PAROISSES VÉTÉTO-TESTAMENTAIRES ; MESSIANISME = MISE EN VALEUR DU TEMPS ET DONC NÉCESSAIREMENT DU CAPITALISME, LE TEMPS RÉPUBLICAIN, « LEUR » TEMPS, LE TEMPS DES TÊTES RAIDES DU YAHVÉ.

Le phénomène ÉGLISE tel que constitué en Occident par le monothéisme unilatéral républicain et son mercantilisme, ses ”valeurs”, ses Conciles (notamment son World Economic Forum sorte de ”Vatican” bis du monothéisme) est incompatible avec les deux mondes de l’I-MA-ge décrit succinctement ci-dessus.

QORAN, ANCIEN TESTAMENT, DROITS DE L’HOMME DU MONOTHÉISME RÉPUBLICAIN FRANÇAIS sont tous des CHOSES MORTES CAR LIMITÉES À LA LETTRE APPARENTE, VISIBLE PAR LES SENS À L’ÉTAT DE VEILLE ; TOUS PÉRISSENT DANS L’OPACITÉ, L’OBSCURANTISME ET LA SERVITUDE DE LA RELIGION LÉGALITAIRE IMPOSÉE.


Les DEUX VOIES : celle de la GRÂCE, celle de la République.
- VOIE DE LA GRÂCE. Ou bien chaque être humain est ”orienté” dans la recherche de son propre Soi par le « Qui suis-je ? », le Connaître soi-même par soi-même : le destin personnel assumé par « le seul avec le Seul » (le Seul étant la connaissance de son Ange gardien, de son Soi).
Les pensées ne s’éliminent pas sans effort. Et l’effort n’est pas possible à cause de la faiblesse actuelle du mental. Le mental a besoin de la grâce pour gagner en force. Mais la grâce se manifeste seulement lorsque l’on s’est totalement soumis (et ce ne sera pas bon pour le commerce...)
- VOIE DE LA RÉPUBLIQUE. Ou bien, comme actuellement dans le cas du Nouvel Ordre Mondial, chaque être humain s’en remet AU DEHORS à une autorité collective légale comme médiatrice en une sorte de ”Révélation” (attente du Messie chez les Juifs actuels, attente et préparation de technologies toujours plus invasives).

DÉSORMAIS, LA GRANDE ÉGLISE DU MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN ET SES PAROISSES VÉTÉRO-TESTAMENTAIRES, SE SUBSTITUE À L’INSPIRATION PROPHÉTIQUE INDIVIDUELLE. Cette NOUVELLE AUTORITÉ présuppose et légitime l’existence d’un magistère dogmatique : « les valeurs de la république », et son dogme énonce tout ce qu’il a à dire et tout ce qu’il y a lieu de dire !
IL N’Y A PLUS DE PLACE POUR LE MYSTÈRE, POUR LA MÈRE-VEILLEUSE OU MÈRE DIVINE QUI A PERDU SA RAISON D’ÊTRE, ET QUI EST REMPLACÉE PAR LA MAGIE DE LA TECHNOLOGIE FABRIQUÉE PAR LES INDUSTRIES DU MONDE VÉTÉRO-TESTAMENTAIRE DE CE MONOTHÉISME RÉPUBLICAIN.

L’être suprême s’est incarné en France en 1789, du moins certains forts en argent et en ego l’ont fabriqué : il s’est donc incarné à un moment de l’histoire et donc naturellement PÉRIRE à un autre moment : tout ce qui naît meurt du fait de naître CAR CELA SE PASSE DANS UNE MISE EN VALEUR DU TEMPS AVEC DATES REPÉRABLES FABRIQUÉES DANS CETTE CROYANCE AU SPATIO-TEMPOREL !
AINSI, IL N’Y A PLUS DE MYSTÈRE DEPUIS LE 1789 FRANÇAIS, PARTANT PLUS DE MÈRE-VEILLEUSE, la technologie la remplacé.
Or, comme le Yahvé ce Dieu extérieur, mondialisé de l’Ancien Testament est né un jour, il disparaîtra un autre jour, et partant la conscience historique ou mise en valeur du temps qui en est concomitante de telles fictions sont restées étrangères à l’Orient originel.

Depuis leur Yahvé les Hébreux-Juifs essayent de faire avaler leur monothéisme unilatéral républicain en une tradition dogmatique d’un magistère, avec la Tradition ésotérique ou du Mère-veilleuse PAÏENNE DE LA FERTILITÉ AU SENS DU ZÉRO INDIEN OU ÉNERGIE LIBRE. Car FERTILITÉ = ZÉRO INDIEN DU TOUT EST POSSIBLE AUCUNE LIMITE MAIS TOUT N’EST PAS PERMIS (2). TOUT DEVIENT POSSIBLE DANS LA VÉRITABLE NATURE DU Soi (aucun ”endroit” en Dehors de soi-même, entretien 636 du Maharshi ou Sage).
Les deux magistères, républicain et du Mystère, sont incompatibles.

MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN = SPÉCULER, OPINIONER, ÊTRE SOUMIS AU DEHORS (les infos).


La Vraie Demeure ou Caste n’est accessible, n’a de valeur existentielle, que dans un état vécu par l’être humain comme la Réalisation de son Soi. Ce qui veut dire que l’humain n’atteint pas directement une ”question” qui lui serait posée du Dehors, et qui alors serait pure spéculation, pure opinion ; il l’atteint dans l’Unité, sans dualité sujet-objet : la réponse à la question fusionne ou la réponse n’existe pas : c’est dans son Être même, dans son « Je suis ce JE SUIS » que l’humain est dans la situation de HONORER LE SOLEIL (3), COMME L’HÉLIOTROPE (Tournesol) cette fleur qui a le même Thème que le « Je suis ce JE SUIS ».

HONORER LE SOLEIL = ÊTRE SOUMIS AU SOLEIL, SOUMIS au Soi.
MAIS A-DORER LE SOLEIL = PRIER, PRISER LE SOLEIL, PRIER DIEU : pour a-dorer le Soleil ou prier Dieu il faut une personne, comme pour le temps qui coule, il faut une personne ou une conscience pour le voir et ainsi le fabriquer.
« Ce ‘Je’ est immédiat et intime pour chacun, tandis que Dieu n’est pas considéré comme tel. Cherchez lequel est le plus intime ; vous pourrez ensuite déterminer l’autre et le prier si nécessaire ». (Ramana Maharshi, entretien 580 du 17-11-1938).

« Les gens prient Dieu et ils finissent leur prière en disant : “Que Ta Volonté soit faite !” Si Sa volonté doit être faite, pourquoi Le prient-ils encore ? La vérité est que la volonté divine prévaut en tout temps et en toutes circonstances. L’individu ne peut pas agir de son plein gré. Reconnaissez donc la force de la volonté divine et restez tranquille. Chacun est pris en charge par Dieu, car c’est Lui qui a tout créé. Vous êtes un parmi des milliards. Puisqu’il veille sur tant d’êtres, pourquoi vous oublierait-Il ? Même le simple bon sens nous dicte que l’on doit se soumettre à Sa Volonté. Il n’y a, par conséquent, aucune nécessité à Lui faire part de vos besoins. Il les connaît et Il s’en occupera.
De plus, pourquoi priez-vous ? Parce que vous vous sentez impuissant et que vous voulez que le Pouvoir supérieur vous aide. Eh bien, votre Créateur et Protecteur ne connaît-Il pas votre faiblesse ?
Pensez-vous qu’il faille étaler votre faiblesse devant Lui pour qu’il en prenne connaissance ? »
(Ramana Maharshi, entretien 594 du 15-12-1938).

Le régime républicain est un DIEU (être suprême) CRÉÉ DANS LES CROYANCES.

Les citoyenisés prennent refuge en ce faux Dieu, faux être suprême, JUSQU’À CE QUE CE DIEU, CE MESSIE, SE MONTRE ENFIN À EUX SOUS LA FORME DE LEUR CROYANCE GÉNÉRALISÉE (sous la forme du Nouvel Ordre Mondial), alors ils le reconnaissent, c’est ce qu’il risque de se passer avec ce régime républicain cher aux Têtes raides du Yahvé.
Étant soumise à ce FAUX SOLEIL, les citoyenisés n’étant plus à même de re-connaître leur Soi, ils se trouvent livrés à une même Omnipotence indifférenciée, inclusiviste, tous équidistants et noyés dans une collectivité religieuse ou socialiste. Ainsi il leur est facile de confondre ”leur” Soi qu’ils ne connaissent plus tel qu’Il EST : « Je suis ce JE SUIS », ET DE L’IMPOSER À TOUS TELLE LEUR « VALEUR RÉPUBLICAINE ». Tel est l’actuel monothéisme unilatéral républicain et ses paroisses vétéro-testamentaires occidentales PAR LESQUELS PASSE LE DIEU CRÉÉ DANS LES CROYANCES, DONT LA LAÏCITÉ puisque nous serions libres de croire, ou de ne pas croire ! du moins dans le dogme français de laïcité, elle-même SUPER-CROYANCE !

Ayant perdu son Soi, chaque ‘moi’ chaque citoyenisé est livré à une hypertrophie dégénérant facilement EN IMPÉRIALISME RELIGIEUX : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU LA RÉPUBLIQUE UNIVERSELLE ; le but n’est plus de faire que chacun réalise son Soi, il ne s’agit que d’imposer à tous le « MÊME SEIGNEUR » (en France la fameuse ”valeur républicaine”). Cet impérialisme sera de plus en plus flagrant, car les gens de Wall Street et de la City de Londres s’activerons de plus en plus pour survivre, Israël-Gaza, la ”guerre en Ukraine” en deviennent des récentes preuves cinglantes et saignantes…..

Dans ce monothéisme unilatéral républicain et son ”Vivre ensemble” socialiste ou communiste, la Réalisation du Soi confondu en une ”louange à soi-même”, sera dénoncée comme la pire des idolâtries par le CONFORMISME COLLECTIF INCLUSIVISTE ET ÉGALITARISTE, LEQUEL PRATIQUE AU MÊME DEGRÉ CETTE IDOLÂTRIE !!!
(Il ne suffit pas d’éliminer l’individuel consommateur du ‘je’ de l’électeur et contribuable pour accéder au divin socialiste-communiste !)

Une sentence prophétique énonce : « Les humains dorment ; à leur mort ils se réveillent ». Tel est le sens du mot MYSTÈRE.

Notes.
1. La Caste est du domaine spirituel, la classe est du domaine du matérialisme de la croyance aux corps.

2. « Comment peut-on élever le niveau spirituel des gens ? Quelles instructions doit-on leur donner ? »
- M. : Les instructions spirituelles diffèrent selon le tempérament des individus et leur maturité spirituelle. Il n’est pas possible d’instruire en masse.
(Ramana Maharshi, entretien 107 du 29-11-1935).

3. Honorer le Soleil, et non l’A-dorer comme le firent les humains découvrant le feu vulgaire qui va les conduire dans la thermodynamique, la métallurgie et la chimie industrielle, les flèches, épées, armures, tanks, bombes, nucléaire, pollutions et guerres permanentes.

[En haut de page : Lot-et-Garonne 1983, Tournesols, aquarelle de Michel Roudakoff].
 
 

Dernière mise à jour : 14-10-2023 13:26

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >