Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Mécanique de la guerre ou chute
Mécanique de la guerre ou chute Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 15-10-2023 12:47

Pages vues : 378    

Favoris : 25

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Marxengelsisme, Nation, Or, Penser, Racine du mal, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke

 
matiere_premier_soi.jpg
 
 
Mécanique de la guerre ou chute
les oppositions de fictions PUR-IMPURE
ou BIEN-MAL source de guerres sans fin.
La source de ces oppositions guerrières
sont les pensées, la mise en valeur du temps.
”Qui ne sacrifie pas aux idées fictives
se passe des notions de permanent et
d’impermanent”.

(Soûtra de l’Entrée à Lankâ).

CAUSE DE GUERRES = LE CAUSISME (cause-effet),
LE BIG BANGISME, L’UTILITARISME
.
 
CAUSISME = LA CRÉATION ET SON OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE.
Ainsi un Créateur tel le Démiurge de l’Ancien Testament est un vulgaire faiseur : il n’est pas « éternel » ni inconcevable.
Bref, ce créateur est largement DÉPASSÉ, par l’être et le non-être. « Ce n’est pas un créateur, comparable à l’espace et à l’extinction dans la Paix du nirvana, Paix qui elle est éternelle et inconcevable », dit si clairement le Soûtra de l’Entrée à Lankâ.

INVENTER UN DIEU = CAUSISME DE GUERRES et de SAISIES.

L’origine de toutes guerres organisées par l’humain commence avec la SECTE DES HÉBREUX-JUIFS, dont les prophètes partaient en guerre CONTRE LES PAÏENS en pénétrant dans le pays de Canaan, pour y soumettre les Païens qu’ils accusaient de « prostitution » parce que les Païens pratiquaient le culte originel à la Mère Divine, le culte de la FERTILITÉ. Ainsi va commencer LA DUALITÉ PUR-IMPUR ou BIEN-MAL : les prophètes hébreux vont évacuer la Nature : des sources, des fontaines, des arbres, des roches, des Hauts lieux seront déclarés « impurs » parce que souillés par le culte de la Fertilité, car pour eux seule compte la VACUITÉ DU DÉSERT. Ainsi ils veulent imposer leur désertisme, leur vacuitisme de force aux autres (un vacuitisme inversé : le commerce).
L’aspect du TOUT ou de la Nature sera redécouvert tardivement par le judaïsme rabbinique du Moyen-Âge.


Pourquoi les Païens se sont laissés avoir par le christianisme à partir de Constantin ? « Pourquoi et comment des Païens cultivés de ce temps, qui avaient, en somme, une religion quasi monothéiste, une morale en substance peu différente de la nôtre - il suffit de lire Libanius -, un trésor de culture infiniment supérieur à tout ce que pouvaient offrir les chrétiens, pourquoi, dis-je, et comment ces Païens ont-ils pu devenir chrétiens ? Laissons la question en repos ». (A.J. Festugière).

Les prophètes des Hébreux en provoquant la guerre contre les Païens OFFRAIENT LEUR « SERVICE » dans leur pratique de « réparation » (tiqoun) : « Je te casse ta baraque, et si tu ne veux pas que je recommence sans cesse, tu me paye tous les mois et je te protège ».
PROVOQUER LA CHUTE POUR PROPOSER LA RÉPARATION, LE ”MIEUX”, SOIT PROPOSER-PROVOQUER LA VENU DU MESSIE !
FAIRE DE SES ENNEMIS DES « ALLIÉS ».

Principe mafieu du tiqounisme ou réparation, le « MIEUX » de la secte des Têtes raides pour prendre le contrôle de la Palestine : les Têtes raides sont les maîtres pour se placer en victimes et pour ensuite, dans la dualité CAUSE-EFFET ou BIEN-MAL, réclamer des RÉPARATIONS, DES TIQOUNERIES, DES « MIEUX » ou A-méliorations. Ainsi les Têtes raides créent les conditions de la chute ou de la guerre en Palestine avec la mode du mouvement terrorisme fabriquée depuis le 11 septembre 2001, puis Israël va soutenir le Hamas afin que le Hamas prenne le contrôle de la bande de Gaza, ce qui créée les conditions de faire de Gaza un « État ennemi » et ainsi de justifier la répression contre Gaza. Même si le Hamas est un allié de l’Iran, l’Iran pourrait difficilement avoir de l’influence sur le Hamas, parce qu’Israël contrôlerait les ports et les allés et venus des marchandises.
Après la victoire du Hamas soutenu par l’État sioniste, cet État sioniste organise un blocus criminel et contraire à la fameuse démocratie dont il se targue.
Israël a donc soutenu le Hamas pour avoir un « meilleur » ennemi, un ENNEMI FABRIQUÉ, et ainsi nourrir son idéologie de guerre commencée avec les PAÏENS comme énoncé plus haut, et pour Gaza afin de justifier la colonisation de la Palestine. Technique mafieuse, technique de secte : CRÉER LA DIVISION, CRÉER LA RACINE DU MAL : LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS ; comme la Palestine-”CisJordanie” d’un côté, et la bande de Gaza de l’autre.

Il y avait le mur de Berlin, il y a maintenant le MUR ISRAÉLIEN !

Le 11 mars 2019, face aux journaliste du Jerusalem-Post, Netanuahu annonce le transfert du Fric/Flic pour financer le Hamas dans sa stratégie d’entretenir la PALESTINE DIVISÉE : d’un côté Gaza, de l’autre la CisJordanie.
AU DEHORS : le Hamas est un ennemi, AU DEDANS : le Hamas est l’allié. Principe de la Mafia, principe de la secte….
Le premier ministre lui-même a calculer et cultivé volontairement l’un des ennemis les plus acharnés et les plus fanatiques d’Israël, un ennemi dont l’objectif déclaré est de détruire le pays. De son point de vu [son opinion] il l’a fait pour éviter le scénario d’horreur d’un retour aux négociations entre israël et la Palestine. Netanyahu a parié imprudemment sur la vie d’Israéliens, et au dernier Shabbat, plus de 1000 d’entre eux ont payé de leur vie le prix de son pari insensé (réf. journal Haaretz).
Sans l’intervention de la bande organisée d’Israël, le Hamas n’aurait pas été capable de faire ce qu’il à fait le samedi 7 octobre 2023.
Toute l’histoire récente de cette bande organisée terroriste dans ce qu’ils appellent « Israël » est la construction d’un mouvement terroriste en Palestine afin de justifier sa guerre, de renforcer son contrôle, et de justifier sa colonisation et de diviser le peuple palestinien, et de rallier les Israéliens à l’État d’Israël PAR LA PEUR, TACTIQUE MAFIEUSE : « Je te casse ta baraque…… ».


Comme déjà exprimé sur quelques pages, l’État sioniste tire son économie du principe industriel sécuritaire et de contrôle, donc en ce qui concerne l’”attaque du Hamas” du samedi 7 octobre 2023, comment les services de renseignements soi disant les « meilleurs du monde » n’ont-ils pas tentés de contrer cette attaque ? De plus le gouvernement égyptien a prévenu quelques jours à l’avance Israël qu’une attaque d’ampleur allait se produire dans la bande de Gaza (Michael McCaul : Le Caire a prévenu Israël quelque jours avant l’assaut du Hamas). Comme toute secte, l’État sioniste cache très bien son jeu de MORTS, SON JEU DE VACUITÉ INVERSÉE (pour s’en mettre plein les poches……)
Rien de mieux qu’une bonne grosse guerre pour la tête raide premier ministre de l’État sioniste et pour conserver SA MÉDAILLE DE WINNER.

DICTATURE DE LA « TRANSITION ÉCONOMOLOGIQUE » DE LA « RAISON » OU LOGIQUE DU THERMIQUE ET DU CAPITALISME ”VERT”, DICTATURE DU RÉCHAUFFISME = LA MÊME MAFIA QUE L’ÉTAT SIONISTE ET L’IDOLÂTRIE DE LA MARCHANDISE, LA MÊME MAFIA QUE CELLE DU ”GREAT RESET” DES DAVOS-HARARI, LE MÊME MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN ET SON RÉPUBLICANISME EN « VIVRE ENSEMBLE » DANS SON OMNIPOTENCE INDIFFÉRENCIÉE : TOUS ÉQUIDISTANTS ET NOYÉS DANS LA COLLECTIVITÉ RELIGIEUSE OU SOCIALISTE-COMMUNISTE (en pouvoir dualité achat-vente ou pur-impur, c’est devenu kif-kif).

Le peuple élu, LES TÊTES RAIDES, ne tiqounise pas, ne répare pas, IL DÉTRUIT, probablement par vacuitisme inversé pour accélérer la venue de son messie…… D’où leur rêve de provoquer une SECONDE GUERRE MONDIALE (la première s’étend de 1914 à 1945 avec un ”court sommeil” entre) afin de provoquer la venue de leur messie, lequel ne doit évidemment JAMAIS ARRIVER : principe du Salut : l’autorité de tous messies consiste en son absence, donc dans la pensée rassurée que sa présence reste et restera à venir, d’où le besoin pour Israël d’entretenir une guerre permanente, VOIR ENTRETENIR UNE GUERRE MONDIALE PERMANENTE. Car cet a-venir, donc cette MISE EN VALEUR DU TEMPS, peut engendrer en tout confort une fin du monde qui demeurera sans effet sur le cours du monde, une extinction inéluctable ou un VACUITISME SUPRÊME DE TOUS LES UNIVERS QUI NE COMPROMET DANS L’INSTANT AUCUN NOM-LA-FORME EN PARTICULIER !
Dieu C’EST LE VIDE, LE BIDE : IL EST CACHÉ, DONC SURTOUT CHEZ LES OCCIDENTAUX, ON L’ATTEND DE PIEDS FERMES.
L’ABSENCE DE DIEU EST SANS DOUTE DOMMAGEABLE, MAIS CE SERAIT NÉCESSAIREMENT LE FLÉAU S’IL VENAIT SUR TERRE !!!
Ce serait le FLÉAU si un engin extraterrestre se posait à Paris sur la place de la Concorde (place du ”vivre ensemble” républicain…)


SOCIAL OU CONFORMISME OU CONVENTION = LE VOLE, LE CAPITAL, LA RAISON OU TÊTE RAIDE : LE MENTAL :

RACINE DU MAL = LE DEDANS-DEHORS, LA CAUSE-EFFET = MAINTENANT LE CHIFFRE : LA NUMÉRISATION DE LA PLANÈTE.
LE NUMÉRIQUE A REMPLACÉ LE ”DROIT” (paradoxe par rapport à la SOURCE telle la GUERRE PERMANENTE qui entretient aussi ce ”droit” et sa ”ligne droite” tel le ”pur”, telle la ligne entre passé et futur).
Le numérique est évidemment maintenant la suite de l’État de droit (mode de la raison et donc de la croyance) : toujours au nom de la racine du mal : toujours au nom du CAMP DU BIEN : celui de la SAISIE, CELUI DE LA VULGAIRE LOI DE SUCCION.
« Un très riche Qien [habitant de Qien] s’appelait Guo, un très pauvre Songois s’appelait Xiang. Le Songois se rendit à Qui pour demander à Guo l’art de s’enrichir, et Guo répondit : « Je suis un habile voleur. Après que j’eus commencé à voler, j’eus de quoi vivre la première année, vécus dans l’aisance la deuxième année, connus l’abondance la troisième année. J’ai persévéré et possède toute la région ».
Très content, Xiang comprit qu’on lui avait parlé de voler, mais ne comprit pas la façon de voler. Il commença à sauter les murs, à cambrioler pour s’emparer de tout ce qui lui tombait sous la main. Il fut bien vite condamné pour vol et les biens mal acquis furent confisqués avec ceux qu’il possédait avant de voler. Croyant que Guo l’avait trompé, il alla le blâmer, mais Guo lui demanda : « Comment voles-tu ? », et Xiang exposa sa façon, ce à quoi Guo répondit : « Aïe ! Tu t’es donc trompé à ce point sur ma façon de voler !
Je vais t’expliquer. J’ai ouï dire que la nature produit les saisons, que la Terre produit des fruits. Je vole les fruits et les saisons. Les abondants bienfaits des nuages et de la pluie, les produits des montagnes et des marais me servent pour faire croître mes semences et mûrir mes céréales, élever des murs, construire des maisons. Au sol, je vole les animaux à plume et à poil : dans l’eau, je vole les poissons et les trionix. Les récoltes, la terre, le bois, les animaux à plume comme à poil, les poissons et les trionix sont produits par la nature et ne m’appartiennent nullement, mais je ne crains aucun châtiment en volant la nature. Or, jade, joyaux, vivres, tissus, marchandises appartiennent aux personnes qui se les sont appropriés, ne sont plus des dons de la nature. Tu as volé, fus condamné, comment m’en blâmes-tu ? ».
Très perplexe, Xiang pensa que Guo le trompait outrageusement. Il alla interroger maître Dongguo, qui lui répondit : « Utiliser ton corps, n’est-ce pas voler ? Tu voles l’harmonie du Yin et du Yang pour développer ta vie, soutenir ton corps. Utiliser ce qui t’est extérieur, n’est-ce pas voler ? En fait, l’univers et les êtres ne sont pas séparés. Les distinguer, les connaître sont des fautes [le scribe de la page souligne]. Les vols de Guo sont conformes à l’ordre social, c’est pourquoi ils ne sont pas punis [donc le vole légal]. Tes vols furent commis par égoïsme, c’est pourquoi tu es un délinquant. Respecter l’ordre social, c’est voler, agir par égoïsme, c’est voler.
C’est une règle de l’univers que toute personne agit pas conformisme, ou par égoïsme [c’est kif-kif]. Aux yeux de qui connaît cette règle, qui vole ? Qui ne vole pas ?
(Lie Tseu, Traité du vide parfait, chapitre Présages célestes 15).
Voilà comment le capitalisme ou LA POSSESSION a pu naître pendant la voie du Néolithique et de l’agriculture et du développement de l’étatisme……
CAPITALISME = VOL LÉGAL PROTÉGÉ ou « ÉQUILIBRÉ » PAR L’ÉTAT (de droit et sa ”raison”, son mental qui calcul tout, qui bouffe tout).

La SEULE CAUSALITÉ valable est la Réalisation du Soi, la Réalisation du QUI SUIS-JE ?
 
 

Dernière mise à jour : 15-10-2023 13:08

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >