Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les ACCIDENTS du SPATIO-TEMPOREL HUMAIN
Les ACCIDENTS du SPATIO-TEMPOREL HUMAIN Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 18-10-2023 10:33

Pages vues : 407    

Favoris : 27

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Marxengelsisme, Nation, Or, Penser, Racine du mal, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum

 
entrer_sans_entrer_no_opinion.jpg
 
 
Les ACCIDENTS du SPATIO-TEMPOREL HUMAIN
par la mise en valeur commerciale du temps.
Or, LÀ OÙ L’ON ENTRE SANS ENTRER, CE NE
PEUT ÊTRE QUE L’IMPÉNÉTRABLE, L’INSAISISSABLE.
La Vision du Trou ne saurait se faire que dans
le Trou, et comme il n’y a rien d’autre que
le Trou, donc pas de Trou à voir,
RIEN À SAISIR, RIEN À QUOI SE RACCROCHER,
AUCUNE CONSOLATION-COMMERCE-SOCIAL !
 
Les ACCIDENTS du SPATIO-TEMPOREL HUMAIN : LES UTILITARISTES DES ACCIDENTS.
La première guerre mondiale déclenchée par le Pour-Voir des ego du socialo-mercantilisme se poursuit jusqu’en 1945, ses ”wagons” se prolongent actuellement : depuis l’après 1945 et 1948 Nous sommes dans les mêmes ”wagons” de la locomotive de tête : celle des ego du socialo-mercantilisme, qui s’est refait un moteur neuf.
Les banquiers de la finance internationale et fasciste (messianisme d’une fusion des industries et de l’État à travers les Davos et ONU), ont besoin de la SECONDE GUERRE MONDIALE ACTIVE. La ”guerre en Ukraine” a échoué, mais le sioniste maintenant génocidaire colonialiste de 1948 est L’OUTIL DE CETTE SECONDE GUERRE MONDIALE, L’OUTIL AFIN D’AMPLIFIER LA GUERRE PERPÉTUELLE APANAGE DE L’EMPIRE US CONSTITUÉ PAR LA SECTE DE LA JUDÉO-MAÇONNERIE SPÉCULATIVE NÉE À LONDRES DANS UNE TAVERNE EN 1717, avec deux de ses ”pères fondateurs” (1).
La machine colonialiste sioniste ne peut que s’allier ou s’entendre parfaitement avec la même machine colonialiste : l’Empire des trois W : Washingtonisme, Westminsterisme, World Economic Forum (sans oublier les trois W de l’Internet).
Le coup d’ingénierie politique du 11 septembre 2001 accrochera ses wagons avec le covid-19 et son wagon en arme biologique à coup d’ARN messager (à toutes les sauces puisque utilisable contre des cancers).

RAPPEL : QUAND UNE MAGIE PARLE, COMME LA ”MAGIE DÉMOCRATIE” ET SA COMPAGNE ”LA LIBERTÉ”, TOUTES LES MAGIES PARLENT, ET QUAND UNE SE TAIT, TOUTES SE TAISENT. Et la ”démocratie” est une CASCADE D’ILLUSIONS : TOUT SE PASSE « COMME SI ».
Une telle vision aboutit au monde DES SYMBOLES (cher à la judéo-maçonnerie spéculative), un système de signaux et d’informations, INCONSISTANTS : PAS DE VÉRITÉ, SAUF CELLE DU SOCIALO-COMMUNISME EN PARTAGE D’OPINIONS COMME ON ÉCHANGE DES MARCHANDISES. Donc pas de vérité, sauf celle du ”contrat social” pour former une société (capitaliste ou de « raison »).

Il y a deux lois de succion, une seule est comparable au Soi : la PERTE, le RENONCEMENT ou PUTRÉFACTION, LE FLÉAU DONC, LES DEMEURES, D’OÙ L’AMBIGUÏTÉ DU SACRÉ-VALEUR…
QUAND UNE MAGIE PARLE TOUTES LES MAGIES PARLENT, ET QUAND UNE SE TAIT, TOUTES SE TAISENT : Des humains affectés de troubles visuels voient des cheveux, des mouches, etc. Des humains à la vue saine peuvent les convaincre que ce qu’ils voient est faux (cas actuel de la psychose des ”fausses nouvelles”), mais iceux continuent de voir des cheveux, etc. C’est seulement quand la Magie ne parle plus qu’ils découvrent la vraie nature des cheveux EN NE LES VOYANT PAS, DONC LA MAGIE N’OPÈRE PLUS. De même il s’agit de voir la Vraie Nature des Êtres en ne les voyant pas (pas de socialisme en contrat social, pas de dualité Dedans-Dehors). ON VOIT EN NE VOYANT PAS, ON VOIT EN NE SAISISSANT PAS. C’est en ne voyant pas (2) qu’on accède au regard des Libérés vivants ou Saints.
La plupart des Occidentaux s’en tiennent à la THÈSE (doctrine-opinion et possession), ce qui engendrera nécessairement le commerce en dualité cause-effet ou sujet-objet, et engendrera les ”vérités scientifiques” telles les constantes (vitesse de la lumière, big-bang créationniste, etc.) et autre contrat social, MAIS SURTOUT CETTE FAÇON DUELLE DE VOIR ENTRAÎNE INÉVITABLE LA DUALITÉ PUR-IMPUR, comme les uns CROIENT que seule la matière existe, et les autres qu’elle n’existe pas, tels les uns croient en un Dieu, les autres se disent ”agnostiques” cette autre forme de croyance identique à la laïcité !!!
Cette manière de penser, panser, en extrémisme d’opinions finira tôt ou tard par être pris en défaut puisque tout ce qui naît doit aussi mourir un jour.
CETTE FAÇON DUELLE DE VOIR ENTRAÎNE INÉVITABLE LA DUALITÉ PUR-IMPUR, FABRIQUE LES GUERRES SANS FIN.


LE SENS NE DEVIENT ÉNERGIE QUE DANS LE NON-SENS = ABOLITION DE LA DUALITÉ CAUSE-EFFET ou VENDEUR-CLIENT : SI L’ON NE TROUVE NULLE PART D’EFFETS, OU DE CLIENTS, C’EST L’EFFONDREMENT DU COMMERCE.
Mais de nos jours et surtout dans l’Empire du Dieu dollar, un type comme Bernard Le Bouyer de Fontenelle avait sorti l’opinion de cette dualité cause-effet bien dans la suite de l’empirisme d’un John Locke : « Avant de chercher les causes, assurons-nous des faits [ou effets] ».
« Quand il n’y a pas d’effet, comment y aurait-il alors conditions [contrat social par exemple] ou absence de conditions ? » (Pour réf. à Nagarjuna, Stance 1,14).
De même à la Stance 17,30 : « S’il n’y a ni acte ni agent [telle la dualité cause-effet], comment y aurait-il un fruit né de l’acte ? Dès lors, en l’absence d’un fruit, comment y aurait-il quelqu’un pour en jouir ? »

TOUTE CETTE CI-VILE-ISATION (surtout occidentale de l’Empire) A CONSTRUIT SA MANIÈRE DE VIVRE, SON MENTAL, SUR LA MISE EN VALEUR DE CE TEMPS CAUSE-EFFET.
ÉVEILLEZ-VOUS ! C’EST-À-DIRE RETIREZ LA MISE EN VALEUR DE CE TEMPS ACTUEL, QUE RESTE-T-IL S’IL N’Y A PAS D’EFFET, DONC D’UTILITARISME, DE POUR-VOIR, DE POSSESSION ???


LÀ OÙ L’ON ENTRE SANS ENTRER,
CE NE PEUT ÊTRE QUE
L’IMPÉNÉTRABLE,
L’INSAISISSABLE.
ON NE SAISI PAS
ON MARCHE SANS LA
DUALITÉ ICI-AILLEURS.
No valuation time.
No opinion.


Notes.
1. Benjamin Franklin (”vénérable” de la loge ”intellectuelle” Les Neufs Sœurs, alors qu’il était ambassadeur en France) ; La Fayette qui joua un rôle dans la fabrication de l’Empire (loge Saint-Jean d’Écosse du contrat social) ; George Washington (initié en Virginie en 1752, et depuis les nouveaux présidents de l’Empire prêtent serment sur l’Ancien Testament). La ville de Washington (D.C.) sera d’ailleurs LA VITRINE DE SYMBOLES DE CETTE JUDÉO-MAÇONNERIE SPÉCULATIVE NÉE EN 1717 DANS UNE TAVERNE À LONDRES.

2. ”Vous n’êtes pas le corps”, répétait souvent Ramana Maharshi dans ses entretiens entre 1935-1939.
NON-SAISIE = NON RECOURS AUX BÉQUILLES : NE PAS S’ÉTABLIR POUR Y PRENDRE APPUI, DANS LE CIEL DU CIEL DES CHOSES QUI NE REPRÉSENTE AUCUN LIEU PARTICULIER : ABSOLU DÉTACHEMENT DES VALEURS TERRESTRES, conformément au principe du Yoga Vasistha : « L’apparence de ce monde est une confusion ; de même que le bleu du ciel est une illusion d’optique. Mieux vaut ne pas s’y intéresser et l’ignorer » (Yoga Vasistha, YV I, 3). Ce qui ne dépend pas d’un choix, mais de la PARTICIPATION SPONTANÉE de l’Être (et non par calcul, par choix, par utilitarisme de volonté). Dans un Trou il n’y a rien d’autre que le Trou, donc pas de Trou à voir.
NE PAS A-DORER LE SOLEIL, DONC L’OR (métal) issu du feu vulgaire, s’il est fondu en monnaie.
 
 

Dernière mise à jour : 18-10-2023 10:55

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >