Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les accidents engendrent les Essences
Les accidents engendrent les Essences Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 18-10-2023 11:50

Pages vues : 408    

Favoris : 34

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Marxengelsisme, Nation, Or, Penser, Racine du mal, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum

 
gnomon_causeeffet.jpg
 
 
Les accidents engendrent les Essences
dans ce monde à l’envers du monothéisme
unilatéral républicain.
La république socialo-communiste est une
CATHOLICITÉ EN CREUX, INVERSÉE, comme
l’envers d’un cuivre repoussé.
 
Une catholicité républicaine IMPOSÉE-LÉGITIMÉE
dont les Pour-Voir CROIENT posséder la vérité,
alors qu’icelle n’est qu’une CONVENTION-OPINION,
”COMME SI” le Réel était le Pour-Voir en place,
l’”appareil d’État” fabriqué à coups d’opinions
ayant obtenues consensus selon l’inconscient
collectif fabriqué DANS LA MISE EN VALEUR DU
TEMPS : c’est-dire sur un accord aussi FLOU
QUE LA MAGIE, et quand une magie parle toutes
les magies parlent, quand une se tait toutes
se taisent !

Un conformisme récente avance qu’il suffit de
deux Anglais pour faire un match de football,
et de trois pour faire un Empire !
Ainsi il suffit-il de deux consciences relatives
À L’ÉTAT DE VEILLE, pour fabriquer une opinion
suffisamment concrète, reconnaissable (bientôt
numérisable dans une puce informatique), pour
parler de « réel ». C’est assez dire la FRAGILITÉ
DU RÉEL CONÇU PAR LA RAISON HUMAINE !


Les quelques symptômes fabriqués pas le CONFORMISME du monothéisme unilatéral républicain :
- rupture avec la famille, les anciens amis, éloignement de ses proches ;
- rupture avec l’école, déscolarisation soudaine ;
- nouveaux comportements dans les domaines suivants :
– alimentaire ;
– vestimentaire ;
– linguistique ;
– financier ;
- changements de comportements identitaires :
– propos asociaux [?] ;
– rejet de l’autorité ;
– rejet de la vie en collectivité ;
- repli sur soi ;
- fréquentation de sites Internet et des réseaux sociaux à caractère radical ou extrémiste ;
- allusion à la fin des temps [?].

Monothéisme unilatéral républicain
et ses paroisses vétéro-testamentaires
y compris LEURS BANQUES.
Entre autres :
le ”droit d’auteur” et son PHOTOCOPILLAGE-PIRATAGE
TUEUR DE L’INDUSTRIE DU DIVERTISSEMENT.
LE PLUS TÔT POSSIBLE SERA SALVATEUR !


Nous vivons l’époque des IMAGES INVERSES par rapport à celle des I-MA-GES (engendrement de l’Unité depuis l’Origine la Vraie Demeure [la Famille ou Caste (1) à laquelle Nous appartenons] qui assure la Manifestation) si abondantes au Moyen-Âge notamment à travers le GRIMOIRE.

I-MA-ge : rayonnement du Soi de l’Axe : I permettant le MA-R-I-Age au I par l’Éternel Retour, puis à l’Énergie libre ou Zéro Indien grâce au Soi, grâce à l’Instant l’Ici et Maintenant, comme les POINTS (point focal) ré-veillant les Méridiens par l’acupuncture. Mère-I-d’I : ouverture à leur Source Omni-potente, ou leur Soi.
De nos jours de démence technologique l’image SERT DE NOURRITURE AU CORPS ET À SES CINQ SENS confor-mément à ce monde totalement prisonnier du matérialisme mercantile.
La Salamandre symbolise le Zéro Indien : identique à l’AMOUR-GRATUITÉ ce « Feu » qui ne se consume ni ne la consume, car la flamme s’auto-alimente en un indestructible Feu symbolisé par la Salamandre. Feu-Salamandre = Amour-Gratuité, Tapis volant… (en réf. à Ibn’Arabi….)

I-MA-ge ou Imagination n’a rien à voir avec la fiction (le spéculer) de scénaristes de l’industrie capitaliste d’Hollywood, ni avec une imagination d’un consommateur d’une religion quelconque ou ”agnostique”, et n’a rien à voir avec une création artistique.
Il s’agit de la FONCTION DE BASE DE L’HOMO RELIGIOSUS, ORDONNÉ À UN UNIVERS QUI LUI EST PROPRE : CELUI DU Soi lié au QUI SUIS-JE ? et par ce fait EN UNE EXISTENCE TOTALEMENT « OBJECTIVE » ET DONT L’IMAGINATION EST SEULEMENT L’ORGANE DE PERCEPTION.

IL Y A TROIS MONDES : CIEL, TERRE, au MILIEU : L’HUMAIN.
- Le monde perceptible par la croyance au corps-mental (le monde de l’état de veille et forcément de l’ego, du ‘je’, de la possessivité).
- Le monde perceptible par la pure perception intellectuelle : le monde du VOILE ou des Dragons les GARDIENS, le monde des Chérubins équivalent de SAGES CONSEILLÉS, ce sont des Veilleurs (ceux de la Terre).
- Le monde intermédiaire entre les deux précédents, celui des « formes-pensées », des corps de « pré-matière », Univers intermédiaire où le spirituel prend corps et le corps devient spirituel, constitué d’un état subtil et immatériel par rapport à la matière programmée depuis sa naissance jusqu’à sa mort. MONDE DES ANGES. MONDE DE L’I-MA-ge Imagination (en compagnie des Chérubins).
C’est ce monde intermédiaire qui est le ”lieu” de l’I-MA-ge Imagination au sens d’Énergie Libre ou Zéro Indien, et donc aussi au sens des événements visionnaires.
FONDAMENTAL : I-MA-ge et Imagination n’a rien à voir avec la mise en valeur du temps : ATTEINDRE UN BUT ! Et le monde actuel est totalement dans le MESSIANISME MERCANTILE DE LA LETTRE ET DU MOT ET DONC DE L’INFORMATIQUE : LA PROJECTION, ATTEINDRE UN BUT, IDENTIFIER, FABRIQUER LE CONFORMISME COLLECTIF DU MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN DE SES PAROISSES VÉTÉTO-TESTAMENTAIRES ; MESSIANISME = MISE EN VALEUR DU TEMPS ET DONC NÉCESSAIREMENT DU CAPITALISME, LE TEMPS RÉPUBLICAIN, « LEUR » TEMPS, LE TEMPS DES TÊTES RAIDES DU YAHVÉ.

Le phénomène ÉGLISE tel que constitué en Occident par le monothéisme unilatéral républicain et son mercantilisme, ses ”valeurs”, ses Conciles (notamment son World Economic Forum sorte de ”Vatican” bis du monothéisme) est incompatible avec les deux mondes de l’I-MA-ge décrit succinctement ci-dessus.

QORAN, ANCIEN TESTAMENT, DROITS DE L’HOMME DU MONOTHÉISME RÉPUBLICAIN FRANÇAIS sont tous des CHOSES MORTES CAR LIMITÉES À LA LETTRE APPARENTE, VISIBLE PAR LES SENS À L’ÉTAT DE VEILLE ; TOUS PÉRISSENT DANS L’OPACITÉ, L’OBSCURANTISME ET LA SERVITUDE DE LA RELIGION LÉGALITAIRE IMPOSÉE.


Les DEUX VOIES : celle de la GRÂCE, celle de la République.

- VOIE DE LA GRÂCE. Ou bien chaque être humain est ”orienté” dans la recherche de son propre Soi par le « Qui suis-je ? », le Connaître soi-même par soi-même : le destin personnel assumé par « le seul avec le Seul » (le Seul étant la connaissance de son Ange gardien, de son Soi).
Les pensées ne s’éliminent pas sans effort. Et l’effort n’est pas possible à cause de la faiblesse actuelle du mental. Le mental a besoin de la grâce pour gagner en force. Mais la grâce se manifeste seulement lorsque l’on s’est totalement soumis (et ce ne sera pas bon pour le commerce...)
- VOIE DE LA RÉPUBLIQUE. Ou bien, comme actuellement dans le cas du Nouvel Ordre Mondial, chaque être humain s’en remet AU DEHORS à une autorité collective légale comme médiatrice en une sorte de ”Révélation” (attente du Messie chez les Juifs actuels, attente et préparation de technologies toujours plus invasives).

DÉSORMAIS, LA GRANDE ÉGLISE DU MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN ET SES PAROISSES VÉTÉRO-TESTAMENTAIRES, SE SUBSTITUE À L’INSPIRATION PROPHÉTIQUE INDIVIDUELLE.
Cette NOUVELLE AUTORITÉ présuppose et légitime l’existence d’un magistère dogmatique : « les valeurs de la république », et son dogme énonce tout ce qu’il a à dire et tout ce qu’il y a lieu de dire !
IL N’Y A PLUS DE PLACE POUR LE MYSTÈRE, POUR LA MÈRE-VEILLEUSE OU MÈRE DIVINE QUI A PERDU SA RAISON D’ÊTRE, ET QUI EST REMPLACÉE PAR LA MAGIE DE LA TECHNOLOGIE FABRIQUÉE PAR LES INDUSTRIES DU MONDE VÉTÉRO-TESTAMENTAIRE DE CE MONOTHÉISME RÉPUBLICAIN.

L’être suprême s’est incarné en France en 1789, du moins certains forts en argent et en ego l’ont fabriqué : il s’est donc incarné à un moment de l’histoire et donc naturellement PÉRIRE à un autre moment : tout ce qui naît meurt du fait de naître CAR CELA SE PASSE DANS UNE MISE EN VALEUR DU TEMPS AVEC DATES REPÉRABLES FABRIQUÉES DANS CETTE CROYANCE AU SPATIO-TEMPOREL !
AINSI, IL N’Y A PLUS DE MYSTÈRE DEPUIS LE 1789 FRANÇAIS, PARTANT PLUS DE MÈRE-VEILLEUSE, la technologie la remplacé.
Or, comme le Yahvé ce Dieu extérieur, mondialisé de l’Ancien Testament est né un jour, il disparaîtra un autre jour, et partant la conscience historique ou mise en valeur du temps qui en est concomitante de telles fictions sont restées étrangères à l’Orient originel.

Depuis leur Yahvé les Hébreux-Juifs essayent de faire avaler leur monothéisme unilatéral républicain en une tradition-transition dogmatique d’un magistère (celui du capitalisme mourant), avec la Tradition ésotérique ou du Mère-veilleuse PAÏENNE DE LA FERTILITÉ AU SENS DU ZÉRO INDIEN, ÉNERGIE LIBRE. Car FERTILITÉ = ZÉRO INDIEN DU TOUT EST POSSIBLE AUCUNE LIMITE MAIS TOUT N’EST PAS PERMIS (2). TOUT DEVIENT POSSIBLE DANS LA VÉRITABLE NATURE DU Soi (aucun ”endroit” en Dehors de soi-même, entretien 636 du Maharshi ou Sage).
Les deux magistères, républicain et du Mystère, sont incompatibles.


MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN = SPÉCULER, OPINIONER, ÊTRE SOUMIS AU DEHORS (les infos, l’école, etc.).

La Vraie Demeure ou Caste n’est accessible, n’a de valeur existentielle, que dans un état vécu par l’être humain comme la Réalisation de son Soi. Ce qui veut dire que l’humain n’atteint pas directement une ”question” qui lui serait posée du Dehors, et qui alors serait pure spéculation, pure opinion ; il l’atteint dans l’Unité, sans dualité sujet-objet : la réponse à la question fusionne ou la réponse n’existe pas : c’est dans son Être même, dans son « Je suis ce JE SUIS » que l’humain est dans la situation de HONORER LE SOLEIL (3), COMME L’HÉLIOTROPE (Tournesol) cette fleur qui a le même Thème que le « Je suis ce JE SUIS », le SANS POURQUOI.

HONORER LE SOLEIL = ÊTRE SOUMIS AU SOLEIL, SOUMIS au Soi.
MAIS A-DORER LE SOLEIL = PRIER, PRISER LE SOLEIL, PRIER DIEU : pour a-dorer le Soleil ou prier Dieu il faut une personne, comme pour le temps qui coule, il faut une personne ou une conscience pour le voir et ainsi le fabriquer.
« Ce ‘Je’ est immédiat et intime pour chacun, tandis que Dieu n’est pas considéré comme tel. Cherchez lequel est le plus intime ; vous pourrez ensuite déterminer l’autre et le prier si nécessaire ». (Ramana Maharshi, entretien 580 du 17-11-1938).

« Les gens prient Dieu et ils finissent leur prière en disant : “Que Ta Volonté soit faite !” Si Sa volonté doit être faite, pourquoi Le prient-ils encore ? La vérité est que la volonté divine prévaut en tout temps et en toutes circonstances. L’individu ne peut pas agir de son plein gré. Reconnaissez donc la force de la volonté divine et restez tranquille. Chacun est pris en charge par Dieu, car c’est Lui qui a tout créé. Vous êtes un parmi des milliards. Puisqu’il veille sur tant d’êtres, pourquoi vous oublierait-Il ? Même le simple bon sens nous dicte que l’on doit se soumettre à Sa Volonté. Il n’y a, par conséquent, aucune nécessité à Lui faire part de vos besoins. Il les connaît et Il s’en occupera.
De plus, pourquoi priez-vous ? Parce que vous vous sentez impuissant et que vous voulez que le Pouvoir supérieur vous aide. Eh bien, votre Créateur et Protecteur ne connaît-Il pas votre faiblesse ?
Pensez-vous qu’il faille étaler votre faiblesse devant Lui pour qu’il en prenne connaissance ? »
(Ramana Maharshi, entretien 594 du 15-12-1938).

Le régime républicain est un DIEU (être suprême) CRÉÉ DANS LES CROYANCES (alimentant l'inconscient collectif).

Les citoyenisés prennent refuge en ce faux Dieu, faux être suprême, JUSQU’À CE QUE CE DIEU, CE MESSIE, SE MONTRE ENFIN À EUX SOUS LA FORME DE LEUR CROYANCE GÉNÉRALISÉE (sous la forme du Nouvel Ordre Mondial), alors ils le reconnaissent, c’est ce qu’il risque de se passer avec ce régime républicain cher aux Têtes raides du Yahvé.
Étant soumise à ce FAUX SOLEIL, les citoyenisés n’étant plus à même de re-connaître leur Soi, ils se trouvent livrés à une même Omnipotence indifférenciée, inclusiviste, tous équidistants et noyés dans une collectivité religieuse ou socialiste. Ainsi il leur est facile de confondre ”leur” Soi qu’ils ne connaissent plus tel qu’Il EST : « Je suis ce JE SUIS », ET DE L’IMPOSER À TOUS TELLE LEUR « VALEUR RÉPUBLICAINE ». Tel est l’actuel monothéisme unilatéral républicain et ses paroisses vétéro-testamentaires occidentales PAR LESQUELS PASSE LE DIEU CRÉÉ DANS LES CROYANCES, DONT LA LAÏCITÉ puisque nous serions libres de croire, ou de ne pas croire ! du moins dans le dogme français de laïcité, elle-même SUPER-CROYANCE !

Ayant perdu son Soi, chaque ‘moi’ chaque citoyenisé est livré à une hypertrophie dégénérant facilement EN IMPÉRIALISME RELIGIEUX : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU LA RÉPUBLIQUE UNIVERSELLE ; le but n’est plus de faire que chacun réalise son Soi, il ne s’agit que d’imposer à tous le « MÊME SEIGNEUR » (en France la fameuse ”valeur républicaine”). Cet impérialisme sera de plus en plus flagrant, car les gens de Wall Street et de la City de Londres s’activerons de plus en plus pour survivre, Israël-Gaza, la ”guerre en Ukraine” en deviennent des récentes preuves cinglantes et saignantes…..

Dans ce monothéisme unilatéral républicain et son ”Vivre ensemble” socialiste ou communiste, la Réalisation du Soi confondu en une ”louange à soi-même”, sera dénoncée comme la pire des idolâtries par le CONFORMISME COLLECTIF INCLUSIVISTE ET ÉGALITARISTE, LEQUEL PRATIQUE AU MÊME DEGRÉ CETTE IDOLÂTRIE !!!
(Il ne suffit pas d’éliminer l’individuel consommateur du ‘je’ de l’électeur et contribuable pour accéder au divin socialiste-communiste !)

Une sentence prophétique énonce : « Les humains dorment ; à leur mort ils se réveillent ». Tel est le sens du mot MYSTÈRE.

Aussi bien le catholicisme maintenant remplacé, surtout en France, par le monothéisme unilatéral républicain, sont ce ISME qui marque le système, l’appareil, la mécanique (éducative, scolaire et sentimental, qui marche à fond actuellement dans ce monothéisme républicain), qui fabrique les individus dans un moule imaginée par les « Pour-Voir », et qui n’est rien de plus QU’UN COMPLEXE SOCIAL D’OPINION.

Ce que mon CŒUR désire, c’est la Catholicité, identique au sens du TAO, du TOUT, de PAN : l’Universel sans isme. Le monothéisme unilatéral républicain doublé de la démence technologique est LE ISME ABSOLU.
Seul le CHRIST au sens de la Réalisation du Soi apporte cet Universel, mais le catholicisme-opinion républicain l’ignore (puisque surtout en France c’est la religion de laïcité, c’est-à-dire d’opinion ou de ”liberté de pensée” qui triomphe, depuis l’époque de la Renaissance en Occident, avec Galilée, la Réforme et l’imprimerie. Ce catholicisme-opinion républicain N’EST QUE PAROLE VERBALE, ISSUE DU MENTAL, DU VENT, DE L’ESBROUFE, DU « COMME SI », DU CHIQUÉ MÂCHOUILLÉ DANS LE MENTAL.

1 - Contre tout ce qui est ”obligatoire” : RIEN N’EST OBLIGATOIRE ICI-BAS ; C’EST COMME LA PEUR QUI N’EXISTE PAS : IL N’EXISTE QUE CE QUE LE DEHORS, L’AUTRE, PEUT FAIRE, DIRE, OU PENSER, ET C’EST AUSSI LE SUJET DE LA GUERRE REPOSANT SUR LA MÊME PEUR DANS LA RACINE DU MAL : LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS (4).
2 - Le 2 est la suite : contre la normalisation qui, depuis l’après 1914-1945, prend clairement la forme de ce monothéisme unilatéral républicain.
Aucun être humain ne doit subir d’être coulé dans un moule : subir, être plié, tordu, rompu sous le joug social du ”Vivre ensemble” dans ce monothéisme républicain.
CE QUI EST OBLIGATOIRE EST NÉCESSAIREMENT NUISIBLE, CAR COMPARABLE À LA MÊME SOUPE POUR TOUS, LA MÊME INDUSTRIE-VACCINAL DE BIG PHARMA DANS CETTE CROYANCE AU CORPS alors qu’Individu signifie ”indivisible” donc Unique, Singularité, Vierge noire. Il est clair en France qu’il fallait récemment supprimer l’Homéopathie (du moins ne plus en rembourser une partie dans le isme de l’assurance santé).

Comme pour l’école, comme avec les diplômes-médailles, le monothéisme unilatéral républicain ENFERME DE PLUS EN PLUS ; son socialo-sportif essaye aussi de socialiser en prenant une tournure quasi religieuse : on n’enferme plus dans les corps mais dans le corps-mental et les messes sportives diffusées chaque fin de semaine et jours de repos de l’esclave-salarié !
L’ÉCOLE EST LE PREMIER SANCTUAIRE DU MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN, ainsi l’école sera super protégée par tous les Pour-Voir du monothéisme (comme disent certains prêtres de la république suite à l’assassinat en octobre 2023 d’un prof à Arras : ”s’attaquer à l’école c’est s’attaquer à la république”).
C’est pourquoi dans cette dualité WINNERS-LOSERS de COMPÉTITIVITÉ, IL FAUT BRISER LES FAIBLES, ÉLIMINER CEUX QUI N’ENTRE PAS DANS LA MATRICE SOCIALISTE, CEUX QUI AURAIENT QUELQUE VELLÉITÉ d’être « Je suis ce JE SUIS », LA RÉPUBLIQUE A BESOIN DE ROBOTS-HUMAINS, DE L’INCLUSIVISME, DES HUMAINS-INHUMAINS FORMATÉS, LE TRANSHUMANISME ENCLENCHÉ AVEC L’INGÉNIERIE SOCIALE DU COVID-19 ET SES INJECTIONS À ARNmessager LE PROUVE AMPLEMENT !

ISME = LOI DE SUCCION, PESANTEUR, PLOMB, POIDS, ATTRACTION.
A-pesanteur, libération = La Marche vers l’Éveil. ‘Marche’ parce que le « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » du Soûtra du Diamant (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi). ON NE SAISI PAS ON MARCHE SANS LA DUALITÉ ICI-AILLEURS. ON MARCHE SANS MISE EN VALEUR DU TEMPS.



Notes.
1. La Caste est du domaine spirituel, la classe est du domaine du matérialisme de la croyance aux corps.

2. « Comment peut-on élever le niveau spirituel des gens ? Quelles instructions doit-on leur donner ? »
- M. : Les instructions spirituelles diffèrent selon le tempérament des individus et leur maturité spirituelle. Il n’est pas possible d’instruire en masse.
(Ramana Maharshi, entretien 107 du 29-11-1935).

3. Honorer le Soleil, et non l’A-dorer comme le firent les humains découvrant le feu vulgaire qui va les conduire dans la thermodynamique, la métallurgie et la chimie industrielle, les flèches, épées, armures, tanks, bombes, nucléaire, pollutions et guerres permanentes.

4. - Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion ou
Eucharistie (dans son sens en la
croyance au corps ou attraction
”universelle”, la ”valeur d’échange”,
la ”baisse du taux de profit”].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme,
du Désir, du Sans-Forme, jusqu’à la
gloutonnerie spirituelle].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans
l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors,
lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable,
chapitre V, 14)
Ils sont introuvables pour la raison naturelle
que Nous sommes l’Univers et que la racine du
mal fait SORTIR de l’Univers comme pour l’examiner
et POUR-VOIR comment il fonctionne : ON SORT DU TROU
POUR EXAMINER LE TROU, et comme dans un Trou il
n’y a rien d’autre que le Trou : pas de Trou à voir.
POUR-VOIR OU POUVOIR SIGNIFIERA ALORS :
D’É-couvrir : augmentation de l’ego par l’opinion
ou le recouvrement de toutes choses par le MASQUE
LE RIDEAU DE SON EGO, CE SERA LA CHUTE :
SORTIR, DEHORS, SAISIR… ET TENTER D’AMÉLIORER
LA CONDITION HUMAINE…

TOUT EST FAIT POUR QUE LES MASSES S’ATTACHENT UNIQUEMENT À LA LETTRE OU À L’UTILITAIRE, À LA RAISON, CONFORMÉMENT À CE MONDE EN TRAIN DE SE DIGITALISER, DE SE NUMÉRISER.
C’EST CE MONDE DU SÉCURITAIRE TOTALITAIRE QUE VEULENT FABRIQUER LES CANCÉREUX DU POUVOIR, DONC INSTITUER CE MONDE D’ESCLAVES COMME BIEN ANNONCÉ DÉJÀ PAR LE MATHNAWÎ.

LOI DE SUCCION DANS LE MATHNAWÎ, LIVRE CINQUIÈME 719-752 : « Un petit oiseau chassait un ver : un chat saisit cette occasion et s’en empara. L’oiseau était dévorant et chose dévorée, et, absorbé dans sa chasse, ne savait pas qu’il y avait un autre chasseur.
Bien que le voleur chasse des objets, cependant le chef de la police avec les ennemis du voleur sont sur ses traces.
Son mental est occupé avec les biens, les verrous, la porte : il est inconscient du préfet et du tumulte qui s’élève à l’aube. Il est absorbé par sa passion pour le gain qu’il ne prend pas garde à ceux qui le recherchent et le poursuivent.
Si l’herbage boit l’eau pure, ensuite l’estomac d’un animal s’en nourrira.
Cette herbe est dévorante et décorée : il en va ainsi pour toute chose qui existe, excepté Dieu. Étant donné qu’Il est Celui (dont il est dit) : Il vous nourrit et n’est pas nourri, Dieu n’est pas dévorant et dévoré, comme la chair et la peau.
Comment ce qui est dévorant et dévoré serait-il en sûreté contre ce qui dévore et qui réside dans une cachette ?
La sécurité de ceux qui sont susceptibles d’être dévorés traîne le deuil à sa suite ; va vers le Portail [le « Gate gate pâragate… »] de Celui qui n’est pas nourri.

Chaque imagination dévore une autre imagination [surtout dans cette tyrannie de l’opinion] : une pensée se nourrit d’une autre pensée. Tu ne peux être libéré de toute imagination ni t’endormir de façon à t’évader complètement. Tes pensées sont comme les frelons, et ton sommeil comme l’eau (dans laquelle tu es plongé) : quand tu t’éveilles, les frelons reviennent.
Et maintes imaginations pareilles à des frelons volent et t’emportent tantôt ici, tantôt là.
Cette imagination est la moindre de ceux qui dévorent : le Tout-Puissant connaît les autres [Zéro indien…]
Écoute, enfuis-toi loin de la troupe de tous ceux qui dévorent, vers Celui qui a dit : « Je suis ton protecteur » [équivalent de la Parole du Christ : « Qui perd sa vie la gagne »].
Ou vers celui qui a acquis ce pouvoir de protection, si tu ne peux te hâter vers le Protecteur Lui-même. […] Tu as pris pour guide ta raison qui est devenue infantile, étant voilée par le voisinage de l’âme charnelle [la tyrannie de l’opinion, l’égrégore du moment, surtout celui de la folie du sanitaire en 2020-X, celui du réchauffisme allant avec l’aliénation de l’économie tout azimut consommateur sous prétexte et à la suite du covidisme et du réchauffisme se poursuivant avec la ”guerre en Ukraine”].
[…]
L’avidité pour la chasse fait oublier qu’on est soi-même une proie [le citoyen la proie de l’autre, la proie des élections et des virus, du politisme, de l’inflation économique fabriquée et des banques et de la SAISIE OU LOI DE SUCCION] : le chasseur s’efforce de gagner des cœurs [du consensus], alors qu’il a perdu le sien ».

ТЕМА : КОРЕНЬ ЗЛА, ЗАХВАТ ИЗНУТРИ-СНАРУЖИ.
- Так в чем же корень зла ?
- «владение» [закон всасывания или
Евхаристия (в ее значении в
вера или влечение к телу
«универсальная», «меновая стоимость»,
«падающая норма прибыли».
- захват чего ?
- Захват тройственного мира [Формы,
Желания, Бесформенного,
идти к духовному обжорству].
- Как остановить этот припадок ?
- Прибегая к неотслеживаемому, потому что в
не найдено нет изъятия.
- Что такое неуловимое ?
- Конец двойственности.
- Что такое дуализм ?
- Видение внутреннего и внешнего,
который не может быть найден.
(Сутра непостижимой свободы, глава V, 14)
Их нельзя найти по той естественной причине, что Мы есть Вселенная и что корень зла делает ВНЕ Вселенной, как бы для того, чтобы исследовать ее и УВИДЕТЬ, как она работает : Дыра есть не что иное, как Дыра : следовательно, никакой Дыры не видно.
ВИДЕТЬ ИЛИ СИЛА БУДЕТ ЗНАЧАТЬ ТОГДА :
К Э-покрытию: увеличение эго мнением или прикрытие всех вещей МАСКОЙ ЗАНАВЕС ЕГО ЭГО, ЭТО БУДЕТ ПАДЕНИЕМ :
ВЫЙДИТЕ НА СНАРУЖУ, ХВАТИТЕ… И ПОПЫТАЙТЕСЬ УЛУЧШИТЬ СОСТОЯНИЕ ЧЕЛОВЕКА, ПОПЫТАЙТЕСЬ « РЕФОРМИРОВАТЬ »
 
 

Dernière mise à jour : 18-10-2023 12:36

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >