Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Con-Templer ou Fléau Voie du Milieu
Con-Templer ou Fléau Voie du Milieu Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 24-02-2024 18:59

Pages vues : 364    

Favoris : 70

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Nation, Noël, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
tore_couleurs_stargate_putrefaction.jpg
 
 
Con-Templer ou Fléau Voie du Milieu
 
 
Anarchie, la Voie du Milieu ou Fléau : Selon le ’N’est pas X’ : le champ reste ouvert aucune loi ou contrainte, aucune limite imposée, la formule revient à dire que les choses ne sont que des désignations ou pointages tels de simples imputations nominales dépourvues d’être en, et par soi ; POINTAGE dans le sens ou cela ne vient qu’une seule fois, on ne réitère pas le Pointage ; le X empêche d’enfermer dans des mots/maux, dans des identifications ou des fixations telles des ”constantes”, telles des fixations enregistrées par une machine (intelligence artificielle), même si on croit ne pas conceptualiser, le risque demeure qu’il reste une trace de quelque chose qui pourrait (être de la nourriture pour le mental…)
Le Renoncement à toute formulation de géométrie mentale ou de conscience particulière, la fermentation et putréfaction de toute impression et sentiment au fur et à mesure qu’ils se présentent, constitue l’état contemplatif du ’N’est pas X’, un état qu’on ne réifie pas, qu’on ne chosifie pas comme un objet possédable par l’ego, le Pointage n’est pas réitérer en dualité sujet-objet : itinéraire ne signifie pas itérer (répéter, copier, quantifier, augmenter, marchandiser…), tel le traditionnel : Savoir, Pouvoir, Oser, se Taire (le dernier terme étant principal). ”Mors ultima linea rerum est”.
On ne réitère pas par le fait que le Vrai devient faux dès qu’il est vu ou possédé.

Le X du ’N’est pas X’ et comme le TROU : la VÉRITÉ ne peut se faire que par le X ou DANS le TROU ; or dans un Trou il n’y a rien d’autre que ce Trou, donc pas de Trou à voir ou à posséder !
”Jamais l’âme et Dieu ne peuvent coexister” (Saint Bonaventure), tel est le Fléau : le Silence, taire la Source sous peine de l’assécher en la dévoilant, en la violant. Ainsi, l’état contemplatif, de con : avec, et temple : faire un avec le temple, et aussi définition du sens du mot Laboratoire : labourer (œuvrer, ouvrir, ouvrier) et du latin orare : prier on être en état contemplatif. Cet état ne se répète pas, ne se copie pas tel : le Vrai cesse d’être Vrai dès qu’il est vu et donc possédé. L’Instant d’après n’est jamais le même à celui d’”avant”

Le X du ’N’est pas X’ sera une discrimination sans discrimination, au sens de la Demeure du Sans Demeure la Vraie Demeure.
Si des germes, ou ”constantes”, fixations ou coagulations demeurent, alors le danger est l’établissement d’une demeure-refuge, d’une constante, d’une ‘loi’… et « qui s’arrête » là dessus se trompe, il s’en sert comme un prothèse, comme une béquille, comme un refuge, comme une consolation telle une église ou telle une femme…..

Qu’il y ait un monde, des noms-les-formes dedans, Cela ne Nous concerne pas, puisque le monde est le domaine des ”hommes d’affaires” du faire/fer qui rouille.
Le monde de l’INNOMMABLE, est celui de L’ÊTRE SANS AFFAIRES (le Non-agir), donc le contraire de l’homme-femme des affaires en dualité vente-achat.
Sans affaire = la GRATUITÉ ou AMOUR : fermentation et putréfaction de toute opinion ou sentiment qu’il y ait quelque chose, c’est la définition du Renoncement ou Putréfaction : la transmutation de tout ce qui pourrait prendre racine sur laquelle on établirait une intelligence, une béquille ”raison” si chère au siècle des loupiotes françaises et à l’Encyclopédie des Diderot et Cie., le commencement des béquilles (valeurs) de la république.
Le X indique donc aucune béquille, aucun calcul ou raison, aucune ”utilisation du mental” dans cette période actuelle si utilitaire à la mode occidentale des Anglo-saxons et Américains ; Renoncement synonyme de Putréfaction = la Vraie Demeure du Sans Demeure, sans fin ni but, sans messianisme ou projet-projection dans une flèche du temps forcément à un seul sens (vers ”la fin des temps”).

Le X du ’N’est pas X’ identique au Centre qui est nulle part sans Lequel n’existeraient pas Les-La Circonférences qui sont partout : Nous.
Nous, sans support, sans béquille, sans assistanat du matriarcat ”la République” et ses seins « les valeurs » auxquelles téter.

Le X ou Silence, la Merveille des merveilles.


Un régime étatique telle la république qui se croit le Saint Graal ou l’arrivée de la fin des temps où l’on rase gratis, et que c’est la Félicité enfin construite, et comme le régime de la république par sa sainte Laïcité franc-maçonnique du Grand Orient de France, n’est engagé dans aucune forme, aucun son, aucune odeur, aucune saveur, aucun tangible ni même aucun phénomène mental pour rester dans sa Sainte Neutralité, sa Sainte Égalité, ce régime mérite le nom de « Entré dans le courant » (le courant du social et isme).
Pourquoi ?
Parce que celui, de la bande organisée qui se nomme « république », pense avoir atteint le fruit de l’Entrée dans le courant, donc le régime parfait, le régime des Winners, il ne fait qu’adhérer à la VRAIE CROYANCE à l’ego et à sa loi de succion vulgaire ou attraction dite faussement ”universelle”, faussement puisque matérialiste, il adhère à la croyance aux noms-les-formes, à la vie et à l’individu.
Le républicain qui pense avoir atteint l’unique Retour ou le Saint Graal de la Liberté en régime étatique se trompe, comme celui qui croit avoir atteint la Liberté. Ils se trompent parce qu’il n’y a personne de réel qui puisse obtenir un qualificatif d’unique Retour (à soi-même ou à la Liberté d’être soi-même en sa Vraie Nature).
« Celui qui ne revient qu’une fois », est identique au ’N’est pas’, au Pointage. Si au contraire, celui du régime républicain de « celui qui ne revient qu’une fois » pense avoir atteint le fruit de l’unique retour (à la Liberté d’Être), cela ne peut que le trahir à une croyance à l’ego, à l’être animé, à la vie, à l’individu, et alors multiplier.

En conséquence, aucun régime politique ne peut se prétendre imposer une poussière de Liberté à un ensemble de personnes, car cela laisse entendre que les personnes qui composent ce régime croient à l’ego, à l’être animé, à la vie, à l’individu, et au commerce.

La catastrophe survient quand un être se croit : « J’ai atteint », et qu’il tente de l’imposer au Dehors, aux autres que lui-même. Avoir atteint = saisie, possession, croyance au ‘moi’, à l’être animé, à la vie, à l’individu. Ne pas A-teindre : du A privatif : ne pas teindre, et comme il ne se coagule ou ne se fixe nulle part, il est réellement libéré de passions-possessions de la loi de succion vulgaire ; il est dans la Vraie Demeure du Sans Demeure.

Comment « voir le monde » ?
Comme les étoiles, les mouches volantes ou la flamme d’une bougie,
Comme une illusion magique, une bulle de rosée roulée par un scarabée sur l’herbe un matin d’été,
Comme un rêve, un éclaire dans le ciel ou un nuage,
Comme le réchauffisme politique ou sanitaire du régime :
Ainsi devrait-on CONTEMPLER, Pointer X, tous les phénomènes nécessairement conditionnés sous spatio-temporel, sous Dehors.

Si Google par sa numérisation informatique de la planète singe une forme de Pointage en ’N’est pas X’, IL N’EST NULLEMENT X : IL EN FAIT UNE UTILITÉ (dont l’intelligence artificielle) qui sera la source de toute racine-dérive ; il retombe dans la croyance à l’ego, à l’être animé, à la vie, à l’individu.
 
 

Dernière mise à jour : 24-02-2024 19:06

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >