Accueil arrow News arrow Dernières news arrow L’Europe est-elle sous la coupe du Vieux de la Montagne ?
L’Europe est-elle sous la coupe du Vieux de la Montagne ? Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 29-03-2024 20:37

Pages vues : 166    

Favoris : 30

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dieu, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
1dollar_numefrique.jpg
 
 
L’Europe est-elle sous la coupe du Vieux de la Montagne ?
Et de la soupe trans-nanohumaniste de ce monde numéfriqué ?


monde
numéfriqué
numéfliqué

 
TRANSITION-TRANSMUTATION-TRANS-FUSION-TRANS-HUMANISME sont la musique de Thème et Variation qui devient un nouveau Thème et ainsi de suite, mais toujours sous la RAYONNEMENT DU PRINCIPE ORIGINEL.
Cependant, le mental humain étant de plus en plus imparfait malgré les apparences seulement, il devient le Complexe d’Œdipe de la vie intellectuelle (G. Bachelard), celle qui calcul tout.

Le monde transhumaniste et des nanomatériaux est ce monde numérique des industries capitalistes, des industries de l’OEIL QUI VOIT TOUT sur le billet de 1 dollar : rien de caché, car ce qui est caché étant caché est INNOMMABLE, TEL DIEU, TEL LE TERRORISTE, TELLE LA SALETÉ, TEL LE SILENCE. Avec ce monde numéfriqué, tout en SAISIE, il est le contraire de la PROFONDEUR, CACHÉE, donc terroriste, innommable, sale, mauvaise, comme le Silence. Mais dans ce CACHÉ, dans cette PROFONDEUR telle le Saint Chaos originel, Nous avons encore le droit de penser librement.

Avec la vie numérisée par les auto-programmeurs des industries du capital, interdiction de penser librement, l’I.A. et ses machines le front pour vous, sous PSYCHOSE de la valeur et de l’efficacité.

Ainsi est ”sale” ce qui est caché, innommable. Est ”bon” ou ”propre” ce qui est SAISI, IDENTIFIÉ.
Le ’N’EST PAS X’ (du Soûtra du Diamant) SERA INNOMMABLE car insaisissable le X étant l’inconnu, le ’N’EST PAS X’ signifiant que le champ est complètement libre, les choses ne sont que de simples pointages, elles sont dépourvues d’être en et par soi, telle la Voie du Fléau (de la Balance).
Le Seul Réel insaisissable sera SALE, innommable, terroriste, puisque impossible à authentifier : Le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu.

Céline faisait remarquer que toute la vulgarité de ce monde est non dans les choses réelles ou non-réelles et dans leur mention crue telle une pensée sur les choses, mais dans les PENSÉES SUR LES RE-PRÉSENTATIONS DES CHOSES, telle cette civilisation de la RE-présentation ou du SPECTACLE, du FAUX, par l’invention du  monde maintenant dans l’ordinateur des industries du capitalisme ; telle cette civilisation de la ‘transition’ ceci ou cela.

Nous, le monde, sommes SOUS DÉPENDANCE DE PLUS EN PLUS POUSSÉE DES INDUSTRIES EN INFORMATIQUES ET NANOMATÉRIAUX DU CAPITALISME.
C’est maintenant cela la vulgarité du monde.


Le ’N’EST PAS X’ SERA INNOMMABLE, TERRORISTE, car insaisissable, le X étant l’inconnu.
Le Seul Réel insaisissable sera SALE, innommable, non-identifiable, car NOUS SOMMES SOUS SA DÉPENDANCE EN TANT QUE REFLET : « Jamais l’âme et Dieu ne peuvent co-exister », Saint Bonaventure.

Combien d’humains croient se référer à la Cause Première style « Big Bang » ? Alors qu’ils ne sont que l’Image, le Re-flet de toutes choses. Notre système solaire lui-même, avec ses planètes, n’est que le REFLET-MAQUETTE DU SYSTÈME SOLAIRE UNIVERSEL AU SENS DU CHRIST OU CONSCIENCE INFINIE : le Centre qui est nulle part et la Circonférence qui est partout.
Ainsi :
- Tout ce qui s’exprime dans la Manifestation,
- Tout ce qui appartient au domaine de la Manifestation,
est le REFLET du Principe Universel : le Monde Créationnel, qui n’est qu’un REFLET-MAQUETTE de ce Principe Universel.

ATTENTION à la différence entre REFLET et CAUSE.

Le monde humain actuel surtout occidental ne fonctionne que par la CAUSE. Mais si vous acceptez de ne pas prendre le Reflet pour la Cause, et que vous l’identifiez comme ”fléchir” (se soumettre, en sanskrit : la bhakti, dévotion, ”mettre un genou en terre”, humilité, qui sembla tant manquer au Français), si vous acceptez de voir les choses dans leur SANS POURQUOI, donc dans le EST, vous concevrez que ce Reflet est bien la preuve d’une Activité supérieure et vous comprendrez alors que, pour que ce Reflet devienne agissant, coagulé ou solidifié à son tour dans la Création, l’espace-temps, il faut qu’il trouve un moyen d’expression qui peut se nommer ”Aspect”, Aspect dont on pourra dire qu’il est « le Nom-la-Forme du Reflet » ou l’Effet de la Cause, donc la Preuve de la Réalité de la Cause Première.

Cause Première surtout oubliée en France depuis au moins la chute des Gaules, et récemment la laïcité est une fausse tentative étatique de soi-disant ”libération” pour le « Dieu République » ; il est vrai que depuis quelque temps la France subit des influences liberticides (surtout dans les écoles) de la religion judéo-islamique, l’islamisme n’étant qu’un démarcage du judaïsme. Voir ci-dessous.

Naissance des Hassassins, vers l'année 1092 :

Mohammad et ses successeurs ont trouvé un meilleur moyen. Ils ont envoyé au-devant de l'ennemi des missionnaires dont la tâche consistait à soumettre les esprits. L'opposition qu'ils avaient à vaincre en fut affaiblie d'autant, et les pays tombèrent entre leurs mains comme des fruits mûrs.
La suprématie appartiendrait-elle à celui qui tiendrait tous les souverains du monde enchaînés par la peur. Mais pour être efficace la peur doit se donner de grands moyens. Les souverains sont bien protégés et bien assurés. Seuls pourraient les menacer des êtres qui non seulement ne craindraient pas la mort, mais qui la rechercheraient justement pour de telles circonstances. Éduquer de tels êtres, c'est à quoi tend l'expérience de ce jour. Nous voulons faire d'eux des poignards vivants, qui nous soumettent à la faveur d'un seul geste et le temps et l'espace. Qu'ils sèment partout la crainte et le tremblement : non parmi les foules, mais parmi les têtes couronnées et ointes. Qu'une peur mortelle frappe les puissants qui voudraient se dresser contre nous.
...
Nous les consolerons (les Fedayins, dans le sens de 1092) quand le temps sera venu : nous leur confierons une tâche et leur promettrons que le Paradis leur sera tout de suite ouvert s'ils l'accomplissent et y laissent leur vie. Ainsi ils chercheront la mort et périront en souriant de béatitude... (Extrait de : Alamut, de Vladimir Bartol ; livre publié pour la première fois en 1938)

Cette cause ne rappelle-t-elle pas l’effet de l’angoisse du gouvernement français face à l’envahissement du démarcage du judaïsme ?

Terroristes, assassins : ASSASSINS : Ordre maçonnique et mystique fondée par Hassan-Sabbah en Perse au 11e siècle. Le mot est une déformation européenne d'"Hassan" qui représente la partie principale du nom. Ceux-ci n'étaient pas des Soufis, et ils étaient adonnés, selon la tradition, à la consommation de Haschisch pour produire des visions célestes. "ils enseignaient les doctrines secrètes de l'Islam ; ils encourageaient les mathématiques et la philosophie et ont produit nombre d'ouvrages de valeur. Le chef de l'Ordre était appelé Scheik-el-Djebel, traduit par le "Vieux-de-la-Montagne", et en tant que Grand Maître, il avait sur eux droit de vie et de mort".

Nous y sommes, Nous y sommes….. Il y a caché et caché.
Comme écrivait Jean 14, 2 : « Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place ».
Donc Veiller, la Vigie, la Mère-Veille ou L’Éveil du Gate gate… Car, où est le « bon camp » ? Certainement pas au Dehors, lequel n’existe pas : « Quelle est alors la Réalité ? Seul celui qui voit est réel, et certainement pas le monde (et paradoxe par rapport à ce qui est caché, comme le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu) ».
Ceci étant la vérité, l’homme n’en continue pas moins de discuter en se basant sur la réalité du monde (et sa numérisation galopante). Qui donc lui a demandé de plaider la cause du monde ? Qui donc lui a demandé de réparer le monde (tiqoun olam) ?

Comme écrit plus haut : « Mais dans ce CACHÉ, dans cette PROFONDEUR tel le Saint Chaos originel, Nous avons encore le droit de penser librement », équivalent du sens du mot AMBIGUÏTÉ.
AMBIGUÏTÉ tuée par l’époque de la Renaissance et l’invention de l’imprimerie suivi de Descartes et de la philosophie anglaise empirique d’un John Locke produisant une nouvelle manière de comprendre de ce que l’on trouve dans des textes et de ce que ces textes apportent au lecteur, comme sa contribution propre. Le fait de reconnaître qu’il y a bien une contribution du lecteur à l’INTERPRÉTATION DU TEXTE EST À L’ORIGINE D’UN MODÈLE DE MENTAL : CELUI DE CE HUI.
AMBIGUÏTÉ tuée par la plus stricte conformité du conventionnel, de l’opinion publique.

AMBIGUÏTÉ = ENCHANTEMENT, par exemple la poésie orale, l’ancien chanteur des rues/ Mais avec le lange écrit, lorsque l’on sait préserver par écrit tout ce qui peut être énoncé oralement, une nouvelle forme de discours peut se développer, écrite cette fois, et aussi une nouvelle forme de pensée : on cesse de dépendre la mémoire ; COMMENCEMENT D’UNE FORME DE ”NUMÉRISATION” (coagulation) DU MONDE, les définitions deviennent explicites, comme numérisées, normalisées, les preuves deviennent numériques. C’EST LA MORT DE L’AMBIGUÏTÉ, C’EST LA FIN DE L’ENCHANTEMENT ET LA NAISSANCE DE LA CONCEPTION ACTUELLE DU MONDE NUMÉRIQUE.

Seule l’ambiguïté de notre décryptage de la langue est anagogique (RELIG. Se dit d'un sens spirituel de l'Écriture fondé sur un type ou un objet figuratif du ciel et de la vie éternelle. (Réf. dic. Le Robert). Or une lecture unilatérale, et horizontale par conséquence, n’entraîne que des associations répétitives comme des symboles qui codent des images entre elles, comme dans un film, comme ces symboles s’agglomèrent eux-mêmes dans leurs sources nombreuses, même si moindre en nombre dans les Archétypes.
La conscience de l’Ambiguïté sera le CACHÉ, la PROFONDEUR, soit un pas au-dessus de la science globalisante ou mondialiste de la symbolique horizontale en géométrie de la ligne droite.

Profondeur = ce qui est caché comme Dieu, comme le DIABLE est caché : Dia-bolique, de Dia : à travers, comme Dialogue. À travers la BOULE, la Pompe (embolus : piston), et ce qui est posé, parabole : juxtaposé ; ou à travers : lancer, le Jet.
Ambigu étant la Profondeur, ce sera une force dilatante (qui fait gonfler, qui fait augmenter le volume des choses), à la façon : L’organisme humain peut s’augmenter avec une médecine Universelle (selon CYLIANI : Hermès Dévoilé).
AUGMENTATION-DÉPLOYER. Le Monde tourne ! ALKAEST. (Sens physique) “Catalyseur” ou le retour en arrière, tel le Retournement de la Lumière !
Le Sel sublime de VAN HELMONT et PARACELSE qui parvenu à un tel degré de Pureté et de SIMPLICITÉ reste inaltérable, inchangé par les substances qu’il ramène à leur matière d’origine dont ils sont composés, Sel appelé ALKAEST.
BLANC (Temps, Instant), le Dissolvant Universel ou Fluide Salin ou Mercure des Philosophes, lui se mêle intimement avec les corps qu’il dissout (Origine), tandis que l’Alkaest se sépare des corps qu’il dissout SANS les diminuer.
ALKAEST (Sens psychique) : le Soi.

Ce n’est pas la guerre des nanotrucs, C’est la GUERRE du MENTAL concepteur des nanotrucs, qu’on se le rappel, car TOUT EST DANS TOUT, et UN est le TOUT !

Ce monde humain qui se croit « civilisé » parce qu’il a inventé le langage parlé, puis écrit, et maintenant dans l’ordinateur, QUE DES CROYANCES-CRÉDIT-CRÉDO-CRÉANCES DE MARCHANDS DE CONFIANCE (ancien nom des banquiers), ET POLITICARDS SOTS.
Alors, quelle différence essentielle entre les cultures qui utilisent des mots écrits (dans l’ordinateur maintenant), et celles qui ne le font pas ? Car, par définition, toutes les cultures ont réussi ; s’il n’en avait pas été ainsi, elles n’auraient pas survécu. Un mec au smartphone et un mec nu avec un simple pagne sont identiques. Comment alors parler de « progrès » et de « transition » dans les psychoses des humains soumis aux industries du capitalisme par le tout connecté, tout numérique informatique, et tout trans-humanisté, trans-lgbtisté ?
Bref, ce monde risque de se diviser en deux : les soumis aux industries du capital et du béton-acier-verre-tôle-boulon : les soumis à la Mère-Nature ou les soumis à Mère-veille, c’est-à-dire les soumis au GRAND-TEMPS, que l’on retrouve dans les rêves et expériences de conscience modifiée (LSD, mescaline, ayahuasca, iboga, etc.) nous montrent à l’évidence ce Grand Temps ou Saint Chaos originel, tout comme les expériences pathologiques : syndromes confuso-oniriques, bouffées délirantes polymorphes, schizophrénie, ou tout simplement nos rêves et phantasmes.
Dans le monde « civilisé » les rêves seront fabriqués par des I.A.

Si depuis l’époque occidentale de la Renaissance, grâce notamment à l’imprimerie, nous sommes passés complètement au langage écrit et à la lecture, par lequel nous sommes passés d’une pensée sur les choses à une pensée sur les RE-présentions des choses, soit à une pensée sur la pensée, le Pour-voir à travers les industries informatiques et chimiques du capitalisme S’ATTAQUE MAINTENANT AU CORPS DONC AU MENTAL SOUS SA FORME PHYSIQUE : MODIFIER LES GÈNES HUMAINS, ROBOTISER L’HUMAIN, « L’AUGMENTER » SUIVANT LA PSYCHOSE « PROGRÈS », qui n’est somme toute qu’un messianisme promettant à tous une compensation certaine, non plus dans l’Après-Vie comme autrefois l’Église de Rome promettait le Paradis (ou l’Enfer), mais bien une promesse de « salut » ici-bas à travers des trucs et des machins, donc à travers de l’UTILITARISME, À TRAVERS DE L’EFFICACITÉ, DU SPEED, variation du Salut : un dérèglement apocalyptique voulu, conscient : APPRENTI SORCIER COMME CEUX DE L’ATLANTIDE……

DIABLE = ANTI-PASSAGE, TROUBLE, ANTI-TRANSPARENCE : IL N’EST PAS DIA (à travers).
TRANSITION-TRANSMUTATION-TRANS-FUSION-TRANS-HUMANISME ou ORGAN-ISATION.
Extrait de la conférence de Jiddu Krishnamurti à Omen en 1929, où il expliquait que « La Vérité est un pays sans chemin ».
« Peut-être avez-vous souvenir de cette histoire du diable et de son ami : ils marchaient dans la rue quand ils virent devant eux un homme se baisser pour ramasser quelque chose et le mettre dans sa poche. L’ami dit au diable : « Qu’est ce que cet homme vient de ramasser ? » « Un petit bout de Vérité », répondit le diable. « Mauvaise affaire pour vous, alors ! », remarqua l’ami. « Oh, pas du tout, répliqua le diable, je vais l’aider à l’organiser ! »
Je maintiens que la vérité est un pays sans chemin que vous ne pouvez l’approcher par aucune route, quelle quelle soit : aucune religion, aucune secte. Tel est mon point de vue, et j’y adhère d’une façon absolue et inconditionnelle. La vérité étant illimitée, inconditionnée, ne peut être approchée par quelque sentier que ce soit, elle ne peut pas être organisée on ne devrait pas non plus créer des organisations qui conduisent ou forcent les hommes à suivre un chemin particulier. Si vous comprenez bien cela dès le début, vous verrez à quel point il est impossible d’organiser une croyance ».
 
 

Dernière mise à jour : 29-03-2024 21:08

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >