Accueil arrow News arrow Dernières news arrow OIE dans la bouteille
OIE dans la bouteille Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-03-2024 20:21

Pages vues : 164    

Favoris : 29

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dieu, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Oie, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
luna_park_sem_lescroyants2.jpg
 
 
« Les habitudes acquises depuis l’absence de commencement
Forment comme des reflets dans le miroir du mental.
Pour qui peut s’y regarder selon le Réel,
Les objets perdent toutes leurs caractéristiques.

 
De même que le sot regarde le doigt
Qui désigne la lune et non la lune [que le doigt montre] ;
De même ceux qui s’attachent à mes paroles
Ne voient pas ma Vraie Réalité.

La conscience [conceptualisante ou raison] est comparable à un grand danseur,
Le mental est son assistant et son maquilleur,
Les cinq consciences sensorielles les accompagnent,
Et dans la conscience mentale [la raison] s’incarnent les spectateurs.
(Lankâvatâra, chapitre L’instantanéité).


Le doigt et la lune (que montre le doigt), ce qui engendre une pensée ou possession par les sens (la lune montrée), ce qui engendre la dualité sujet et objet ou le dedans et dehors ; désigner la chose du doigt : alors les sots refusent d’admettre que la lune soit visible, ils préfèrent regarder le doigt qui montra la lune plutôt que le DIRECT : la lune elle-même.
Regarder le doigt est l’équivalent de LA CONSTRUCTION DE LA VÉRITÉ OU « ÉTABLISSEMENT DES FAITS », ÉTABLISSEMENT DES PREUVES.

MAIS LA RÉALITÉ EST INUTILISABLE PAR LE PAUVRE MENTAL, MÊME CELUI D’UN JUIF, OU PAR UN PAUVRE OCCIDENTAL QUI RAISONNE EN CAUSES ET EFFETS.

POURQUOI CHERCHER, ET AVEC QUEL MOYEN ?? MONTRER DONC MONNAYER, PUISQUE TOUT, EST DÉJÀ ICI ET MAINTENANT ! DE LA MÊME MANIÈRE, RIEN N’A BESOIN D’ÊTRE FAIT OU « RÉFORMÉ » (déformé) ET RIEN QUOI FAIRE AVEC QUELQUE CHOSE !

Comme pour le doigt et la lune, la Réalité est dans l’acte même de regarder, et non pas dans la conscience calculante et donc spatio-temporel qui pense qu’elle a vu, d’où la symbolique de regarder le doigt qui MONTRE la lune au lieu de regarder DIRECTEMENT la lune montrée par le doigt ! (Et une « montre » bracelet est bien synonyme de spatio-temporel et de flèche du temps…)

Un autre exemple que le doigt qui montre la lune est le koan : « l’oie dans la bouteille ». Au 9è siècle, un Seigneur, Li Gong, vient rendre visite à un sage nommé Nan Quan Pu Yuan, en lui demandant de l’éclairer sur la signification de l’histoire ancienne d’une oie dans une bouteille. Un paysan un jour introduisit un œuf dans une bouteille. Après avoir éclos, le paysan donna à manger au poussin qui venait de naître et qui se trouvait toujours dans une bouteille. Évidemment le poussin grandit jusqu’à ne plus avoir de place dans sa bouteille, surtout que depuis la naissance du poussin le caca de l’oiseau a dû s’accumuler considérablement dans la bouteille……
La question ultime se posa alors : comment sortir la petite oie de la bouteille sans la tuer et sans casser la bouteille ?
À ce moment, le sage Nan Quan Pu Yuan héla brusquement le Seigneur Li Gong tout en claquant violemment dans ses mains. Li Gong demanda : « Oui Maître !? »
Nan Quan Pu Yuan ajouta brutalement : « REGARDE, L’OIE EST DEHORS ! », et ses ailes devaient être tâchées de caca…. mais désormais l’oie pouvait plonger dans une mare pour nettoyer son plumage.

Certain que si vous restez prisonnier de la logique du spatio-temporel et à la Aristote, et de la dualité, vous allez casser la bouteille, et par ce faire tuer l’oie avec les éclats de verre ! Pourquoi se limiter avec ce concept de « dimension » (mesure, calcul, calibre, importance, efficacité), lui aussi phénomène du PASS PASSAGE et de l’UTILITAIRE ?
Comme pour la lune, l’imbécile ou le rationnel continue de regarder le doigt ou la bouteille qui enferme l’oie au lieu de voir uniquement l’oie. L’IMBÉCILE SE SITUE DANS LE « MONTRER », DANS LA MONNAIE, L’AVOIR, SE FAIRE VOIR ET SE FAIRE AVOIR.

TOUT EST DANS TOUT, et UN est le TOUT !

TRANSITION-TRANSMUTATION-TRANS-FUSION-TRANS-HUMANISME ou ORGAN-ISATION.
Extrait de la conférence de Jiddu Krishnamurti à Omen en 1929, où il expliquait que « La Vérité est un pays sans chemin ».
« Peut-être avez-vous souvenir de cette histoire du diable et de son ami : ils marchaient dans la rue quand ils virent devant eux un homme se baisser pour ramasser quelque chose et le mettre dans sa poche. L’ami dit au diable : « Qu’est ce que cet homme vient de ramasser ? » « Un petit bout de Vérité », répondit le diable. « Mauvaise affaire pour vous, alors ! », remarqua l’ami. « Oh, pas du tout, répliqua le diable, je vais l’aider à l’organiser ! »
Je maintiens que la vérité est un pays sans chemin que vous ne pouvez l’approcher par aucune route, quelle quelle soit : aucune religion, aucune secte. Tel est mon point de vue, et j’y adhère d’une façon absolue et inconditionnelle. La vérité étant illimitée, inconditionnée, ne peut être approchée par quelque sentier que ce soit, elle ne peut pas être organisée on ne devrait pas non plus créer des organisations qui conduisent ou forcent les hommes à suivre un chemin particulier. Si vous comprenez bien cela dès le début, vous verrez à quel point il est impossible d’organiser une croyance ».

Le diable « organise », il TROMPE, COMME LE « SOUFFLE DE DIEU » (Genèse 1,2). Organe-Organisme-Organiser = croyance au corps-outil-instrument-utilitaire.

ORGANISER DES POLITICARDS ET MARCHANDS DE CONFIANCE (ancien nom des banquiers) ET « SCIENTIFIQUES » TOUS AUSSI MARCHANDS DE CONFIANCE (dans l’épisode covid il fallait « faire confiance aux scientifiques » ces nouveaux grands prêtres : l’effet de l’uniforme, de la blouse blanche). L’effet blouse blanche se reproduit avec le réchauffisme afin de déclencher l’effet du mot magique : TRANSITION.
Le « scientisme » n’est qu’une variation du MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN, la « science » étant entièrement faussée pas confusion avec le sens du mot technologie.
- SCIENCE : dans le sens alchimique ou de Réalisation du Soi, Réalisation de sa Vraie Nature : "Prends ceci et fais un monde". Ou bien : "Prends n'importe quoi et fais-en une pilule ou un clystère" (Thomas Vaughan : Traité du Ciel terrestre). RE-trouver le Divin en Nous, qui ne veut pas dire : « homme augmenté » ! Ici il n’est plus question de spatio-temporel, c’est le Temps Philosophique.
- SCIENCE : dans le sens officiel, conventionnel, socialiste, monothéiste républicain :
"Expérience reproductible en tous lieux et en tous temps et contrôlable par d'autres ". Ainsi, il s'agit ici d'une technique et non d'une science ! Dans cette logique on parle de « progrès » et donc de temps…… le temps vulgaire, le même pour tous, le temps conventionnel, par son phénomène jour-nuit, DEHORS.

Selon Harari, « Au 21è siècle il s’agira d’essayer de contrôler le monde à l’intérieur de nous, d’apprendre et à produire des corps, des cerveaux et des esprits [sic] ». On est donc dans l’utilitaire, l’efficacité, la énième mouture de la production industrielle utilitaire. Et ce type parle de « capacités divines » EXACTEMENT COMME TOUS LES MEMBRES DE SA PAROISSE-TRIBU : LA JUDÉO-MAÇONNERIE SPÉCULATIVE EN RÉSEAUX :

MYTHE JUDÉO-MAÇONNIQUE DE ”LA PAROLE PERDUE” : RACHETER LE PARADIS PERDU (La mise en valeur du temps).
« Puisque nous ne comprenons même pas ces consonnes-là [celles du Nom Divin], il faut encore substituer un secret à cette partie du Nom Divin. « C’est pourquoi on remplaça chaque occurence du nom Yahvé, lors de la lecture de la Loi, par le nom Adonaï - qui signifie « mon Seigneur » ; le mot moderne Jéhovah utilise, quant à lui, les consonnes J H V H et y intercale les voyelles provenant du mot Adonaï. La tradition attend avec impatience l’ère future [le messianisme, le projet-projection et nécessairement un mondialisme] où les conditions seront réunies pour rétablir l’authentique méthode de prononciation [donc utilisation du mental], l’homme rejoignant ainsi le Dieu dont il est issu, et pouvant prononcer le Mot dans toute sa puissance pour commander aux forces latentes dans sa propre divinité ». (Rites mystiques antiques - Une brève histoire de la Franc-Maçonnerie, Charles W. Leadbeater, pages 114-115).

HARARI = LE DIABLE ORGANISATEUR CITÉ PAR JIDDU KRISHNAMURTI : « Pourquoi avons-nous besoin de l’homme, ou pourquoi avons-nous besoin de tant d’humains ? […] Pour l’instant la meilleure idée que nous ayons [que Harari a], c’est de rendre heureux ces humains avec des drogues et des jeux vidéo » (puisque prochainement l’entité tôle-boulon sera désormais l’égale de Dieu, soit sera devenu le COMPLEXE DE PROMÉTHÉE : toutes les tendances qui nous poussent à savoir autant que nos pères, plus que nos pères, autant que nos maîtres, plus que nos maîtres. […] Le complexe de Prométhée est le complexe d’Œdipe de la vie intellectuelle. (Gaston Bachelard, La psychanalyse du feu).
Et les têtes d’oeuf de ce monde, le Pour-Voir ou Pouvoir, sont dans ce que décrit Bachelard : faire autant que leurs pères, plus que leurs pères, autant que leurs maîtres, plus que leurs maîtres ; et cela dans la logique de l’ère du Néolithique : « PLUS ÇA CHANGE ET PLUS C’EST LA MÊME CHOSE », RÉDUIRE EN NANO-TRUCS DES CELLULES POUR RE-PROGRAMMER L’HUMAIN S’INSCRIT DANS CE SURPLACE SINGEANT L’ICI ET MAINTENANT.

Bref, cet Harari, ce Raymond Kurzweil sont un même imbécile ne jurant que par LE RÉSEAU, DONC PAR LA RACINE DU MAL (1) FAUSSES EAUX PRIMORDIALES devenant artifices.
Les mutilés au huitième jour de leur naissance sont par biologie de cette circoncision les plus grands travailleurs du chapeau, il y a beaucoup de psychiatres chez eux, à commencer par Sigmund Freud. Ray (Raymond) Kurzweil est de ces travailleurs du chapeau. En 2009 ce Grand Rabbin de Google déclara que les humains pourront être immortels dans une vingtaine d’années grâce à des nanotrucs et à la quincaillerie de béquilles transhumanistes. Les nanotrucs, l’I.A. c’est le graal (pour le capital).

Comme déjà écrit sur le site, LE JUDAÏSME N’EST PAS UNE RELIGION MAIS UN SYSTÈME POLITIQUE (pour tribus, lévites et tribut du peuple élu).
LE JUDAÏSME EST UN UTILITAIRE, UNE EFFICACITÉ SOCIALISTE (qui tenta le coup en Russie entre 1917 et 1991 mais qui échoua, ce n’est donc que ”partie remise”, comme on dit, et mondialement maintenant).


Le diable cité par Jiddu Krishnamurti est maintenant, entre autres, dans la personne d’Elon Musk et ses implants cérébraux (qui auraient reçus « le feu vert de la FDA américaine » pour lancer sa première étude clinique sur l’humain).

Dire que « l’humain et la machine forment une même civilisation », ne peut provenir que de cet après 1789, tout au long du 19è siècle occidental sous la poussée des nouvelles banques, aboutissant à la mécanisation sociale progressant parallèlement à la mécanisation industrielle, et qui formera une NOUVELLE PENSÉE, et à terme une nouvelle biologie mécanisée qui ne pourra que donner le transhumanisme anglo-américain avec leurs Grands Rabbins comme les Kurzweil-Harari.

Le sot Harari ne jure que par « ACQUÉRIR DES POUVOIRS IMMENSES », CONCEPT JUDAÏQUE DU « RACHAT DES PÉCHÉS » EN TRANSFORMANT L’HUMAIN-BIO EN ROBOT-ÉLECTRO, COMME POUR « RETROUVER LE PARADIS PERDU », donc UNE NOUVELLE ÉVOLUTION OU ÉVOLUTION DIRIGÉE (transhumanisme) PAR CERTAINS, SOIT LE CONTRÔLE PAR CERTAINS DE L’ESPÈCE HUMAINE, DANS LA TRADITION MULTI-MILLÉNAIRES D’UN ROYAUME UNIVERSEL : « prononcer le Mot [de Dieu] dans toute sa puissance pour commander aux forces latentes dans sa propre divinité », comme cité plus haut chez Leadbeater. PRINCIPE DES RELIGIONS DU SALUT, PRINCIPE DE LA SAISIE : REFUS de l’Unité, soit en désirant l’éternité comme les transhumanistes et les Harari-Kurzweil et leur ARNm sans passer par la méchante mort, comme le font tous les messianismes temporels, toutes les religions du salut, de l’espoir ou de l’avenir en forme de ”fin des temps” procèdent de cette GLOUTONNERIE EN LOI DE SUCCION VULGAIRE ; OU REFUS DU Soi en désespérant de l’éternité à cause de la mort (du style : il n’y a rien après la mort… disait un psychiatre au scribe de la page).

ÉVOLUTION DIRIGÉE (sélectionnée, transhumanisme) = NÉCESSAIREMENT L’ÉLIMINATION DE L’ESPÈCE HUMAINE, en d’autres mots : LA GUERRE BIOLOGIQUE par le Pour-Voir, qui ainsi dicte ce que sera la vie à ce hui et ce qu’elle sera le lendemain.

Les Harari-Kurzweil parlent de Dieu, comme beaucoup d’autres gens, mais les Harari-Kurzweil ne connaissant pas Dieu : « Seulement, vous devez savoir ce qu’est Dieu. Tout le monde voit Dieu, tout le temps. Mais personne ne le sait.
Trouvez ce qu’est Dieu. Les gens voient et cependant ils ne voient pas car ils ne connaissent pas Dieu », dit justement Ramana Maharshi à l’entretien 31 du 4-2-1935.
Entretien 602 du 1-1-1939 : « Après avoir trouvé qui vous êtes, vous pourrez voir ce qu’est Dieu ».

L’État monothéiste unilatéral républicain idéal est la dictature d’un seul, ou d’un petit groupe, qui dit la vérité du jour et ce que sera celle du lendemain, qui décide du dogme à tout instant remis en question. Prochainement, le monothéisme unilatéral républicain arrivé à maturité, fonctionnera par des ALGORITHMES BIEN-SÛR EN RÉSEAUX qui dicteront la vérité du jour et ce que sera celle du lendemain, ce sera Sisyphe qui pousse son rocher, ce sera bien une Église à l’envers : le monothéisme unilatéral républicain soumis aux algorithmes en réseaux forcément fabrications des industries du capitalisme et de leurs I.A.
« Personne n’est en sécurité tant que tout le monde n’est pas en sécurité », phrase typique du monothéisme unilatéral républicain mortifère sous sa forme vulgaire dans la croyance au corps dans la même logique des « Plus jamais ça », c’est-à-dire : toujours, car on n’atteint vraiment, ou on ne saisi vraiment, que ce qu’on ne cherche pas à prendre ou à atteindre (Atteindre, c’est cela même !).

L’État monothéiste unilatéral républicain idéal : « Rééquilibrer les investissements [du capitalisme, le faisant passer pour l’Oiseau Phénix)], exploiter la science [comme si ce mot pouvait être associé à une opinion de saisie, de possession] et la technologie, et enfin achever la transition [mot magique actuel] vers des émissions nettes nulles [la fameuse efficacité et sa dictature]. Tous les éléments de la grande réinitialisation sont essentiels pour construire l’avenir dont nous avons besoin », dit un paroissien du messianisme du World Economic Forum, car c’est bien une variante des religions du Salut.

PATRIARCAT du monothéisme unilatéral républicain cette religion du Salut, de l’inclusivisme genre « Salut à tous » que c’est plus rapide que « Bonjour Mesdemoiselles, Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs », bref, le speed commercial pour vendre toujours plus.
Principe globalisme de la quantité cosmique où depuis le 1789 français chacun, chacune est devenu le roi ou la reine, donc le SPÉCIALISTE. C’est fou comme maintenant il y a de spécialistes et de spécialités.
Cette fausse spécialisation - la Vraie étant naturelle elle est limitée par la vie organique -, résulte de l’inclusivisme, de l’uniformité, de la normalisation, et, par là même, elle ne connaît pas de limites : on peut diviser sans fin un corps indifférencié. Paradoxe faisant croître simultanément l’atomisation et l’uniformité si caractéristique de ce monothéisme républicain.

Fusionner l’humain et la machine : NOUVELLE COÏNCIDENTIA OPPOSITORUM béquillée par des machines comme un mariage humain-machine donnant naissance à un ÊTRE-OBJET, UN OBJEOPINION (sur roulettes, bain d’huile et roulements à billes).

CONCERNANT LA MODE DES NANOTRUCS et du QUANTISME : D’après Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux, ”dans la réalité, il ne peut exister de plus petits grains de Matière insécables, de corpuscule isolé qui serait un volume Euclidien. Ni à l’opposé un plus grand volume Euclidien qui serait la plus grande sphère possible contenant la totalité cosmique nageant dans un espace à l’infini”. Seule l’opinion peut agrandir ou rapetisser une particule….. fabriquer un ARN messager ou par exemple y mettre un nanordinateur dedans, qui analyserait « l’information moléculaire », et pourquoi pas l’âge du capitaine…. Ainsi l’ARN messager peut être programmable à l’avance ou par une source au Dehors : le mot ”messager” (religion, connecter, projeter) l’indique. ARN messager est donc comme un vulgaire LOGICIEL : IL CODE tel un système d’exploitation informatique.
De nos jours les gens fonctionnent avec un autre mot magique avec celui de TRANSITION : L’INFORMATION, donc ils fonctionnent sur l’informe, ils fonctionnent comme des robots ! Informer c’est tomber dans la RACINE DU MAL (1) : la même soupe pour tous, la même norme pour tous : rendre informe(r).
 
La « Raison » suivant la mode des riches perruques poudrées du siècle français des loupiotes : L’humain se construit ses opinions à la façon d’un carrelage de carreaux noirs et blancs des geôles de grosses obédiences francs-maçonniques. C’est pourquoi la paix vendue par tous les régimes étatiques et leurs réseaux est le même leurre que le « pouvoir du peuple », car il ne peut y avoir deux humains qui puissent vivre la même série d’événements, ou vivre le même événement de façon identique. Chaque être humain est dans sa façon de sentir, de penser, le résultat de la vie, de sa vie à lui.
Il est fabriqué, conditionné, moulé dans un cadre sensible, social, temporel. Il n’est pas libre. Ce qu’il appelle « liberté », ce n’est que le droit de rechercher le conditionnement qui l’arrange le mieux, dont il jouit le plus, ce qui n’est pas possible sans contredire ce qui convient à l’Autre.
Résultat : de perpétuels conflits, entre individus, classes et nations, et certains vont appeler ça : « démocratie » ! La démocratie ainsi construite sur les conflits d’intérêts est condamnée à la frustration permanente par ses propres limitations ; elle est stérile par essence.

Ainsi, RE-trouver l’état du Sentier des Eaux Primordiales : par domination du temps et de la matière qui sont seulement OBJETS, et que le Sujet qui EST (et non comme maintenant un unique avoir et une acquisition) est naturellement au-delà du temps et de l’espace et donc du mouvement, comme l’enseignent les Anciens. Pas de conscience sans objet ni d’objet sans conscience ce qui implique un troisième état au-delà du sommeil profond (sans rêve) et ÉTAT NATUREL….. Pourquoi le ‘je’ du réveil se sent-il imparfait et réclame sans arrêt ceci ou cela ? Parce que celui qui se sent imparfait n’est qu’un « rejet sauvage », une différenciation de l’Infini, une séparation d’avec la Conscience infinie.
Dans le sommeil profond ou Eaux Primordiales tout est parfait, seul au réveil tout semble imparfait : A QUI ? Le « NOUVEAU » au réveil semble imparfait et c’est celui qui parle, qui chie et qui mange. Quelque chose de nouveau peut-il apparaître hors de ce qui est éternel et parfait ?
OUI, chez les transhumanistes et les Harari et les Raymond Kurzweil soumis aux industries du capitalisme, comme ce monde lui-même y est maintenant soumis. Les « sauvages » à ce hui deviennent ceux qui n’ont pas d’ordinateur portable, bref, QUI NE SONT PAS CONNECTÉS, OU RELIGIOSIFIÉS au DIEU-RÉPUBLIQUE-SILICE : LE DIEU DU CAILLOU À TRAVERS OE SILEX, QUI DONNERA LA DÉCOUVERTE DU FEU VULGAIRE ET DE LA THERMODYNAMIQUE, dont le transistor fait la partie.
 
 
Note.
1. - В чем корень зла ?
- «Припадок» [вульгарный закон сосания, который следует отличать от Истинного Закона сосания или Евхаристии, но не впадать в духовное чревоугодие, которое также существует, то есть не впадать в ФИКСИРОВАНИЕ ИЛИ СВЕРТЫВАНИЕ ДУХОВНОСТИ КАК ЦЕЛЬ В САМ ИЛИ КАК «КОНЕЦ ВРЕМЕН» !].
- Захват чего ?
- Постижение тройственного мира [Формы, Желания, Бесформенности; знающий, знание и известное].
- Как остановить этот приступ ?
- Прибегая к неотслеживаемому, потому что в неотслеживаемом нет входа.
- Что такое ненайденное ?
- Конец дуализма.
- Что такое дуализм ?
- Видение внутреннего и внешнего, которые невозможно найти.
(Сутра немыслимой свободы, глава V, 14)

- Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion vulgaire à distinguer de la Vraie Loi de succion ou Eucharistie, mais ne pas tomber dans la gloutonnerie spirituelle qui existe aussi, c’est-à-dire ne pas tomber dans LA FIXATION OU COAGULATION D’UNE SPIRITUALITÉ COMME FIN EN SOI OU COMME « FIN DES TEMPS » !].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme ; le connaisseur, la connaissance et le connu].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors, lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)

Поскольку ВСЕ ЕСТЬ ВО ВСЕМ, ВСЕ или Мир включает в себя как Падение, так и Реализация Бесконечного Сознания. Тогда это будет:
- Или победа нынешнего Люциферианского, Прометеева мира, где вся эволюция в направлении Свободных Миров будет прервана и вместо этого будет произведена статическая, ИСКУССТВЕННАЯ эволюция в трех Царствах: Минеральном, Растительном, Животном и Человеческом. Мир «дополненного человека», мир «chatGPT» и ИИ, в котором уменьшенный человек подчиняется клавиатурному вводу нескольких ключевых слов.
- Или победа мира изначального Единства, Золотого Века, Священного Хаоса, Первозданных Вод.
В любом случае «Добро» исчезает, и остается только победа мира «Комплекса Прометея» или ВНОВЬ обретенная победа Изначального Единства.

Comme TOUT EST DANS TOUT, le TOUT ou Monde comporte à la fois la Chute et la Réalisation de la Conscience infinie. Ce sera alors :
- Soit la victoire de ce monde actuel Luciférien, Prométhéen, où toute évolution vers les Mondes Libres sera interrompue et il sera procréé à la place une évolution statique, ARTIFICIELLE, dans les trois Règnes : Minéral, Végétal, Animal et Humain. Monde de « l’homme augmenté », monde du « chatGPT » et de l’I.A soumettant l’humain réduit à un claviste entrant quelques mots-clés.
- Soit la victoire du monde de l’Unité originelle, l’Âge d’Or, le Saint Chaos, les Eaux Primordiales.
Dans un cas comme dans l’autre, le ‘Bien’ disparaît, et seule demeurera : ou bien la victoire du monde du « Complexe de Prométhée », ou bien la victoire RE-trouvée de l’Unité Originelle.
 
 

Dernière mise à jour : 30-03-2024 21:01

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >