Accueil arrow News arrow Dernières news arrow MODE DES NANOTRUCS et du QUANTISME
MODE DES NANOTRUCS et du QUANTISME Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 31-03-2024 01:50

Pages vues : 145    

Favoris : 32

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dieu, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Oie, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
mouv_muybridge2_460.jpg
 
 
MODE DES NANOTRUCS et du QUANTISME
les calculs ou montants chers au capitalisme.
 
 
CONCERNANT LA MODE DES NANOTRUCS et du QUANTISME : d’après l’Ouvrier Éveillé, Libéré de son vivant : Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux (recueil de 52 lettres envoyées à diverses personnalités des années 1960-1978, surtout Aimé Michel) : ”Dans la réalité, il ne peut exister de plus petits grains de Matière insécables, de corpuscule isolé qui serait un volume Euclidien. Ni à l’opposé un plus grand volume Euclidien qui serait la plus grande sphère possible contenant la totalité cosmique nageant dans un espace à l’infini”. Seule l’opinion peut agrandir ou rapetisser une particule….. fabriquer un ARN messager ou par exemple y mettre un nano-ordinateur dedans, qui analyserait « l’information moléculaire », et pourquoi pas l’âge du capitaine…. Ainsi l’ARN messager peut être programmable à l’avance ou par une source au Dehors : le mot ”messager” (religion, connecter, projeter) l’indique. ARN messager est donc comme un vulgaire LOGICIEL : IL CODE tel un système d’exploitation informatique.

De nos jours les gens (connectés, collés, mais plus que jamais ISOLÉS) fonctionnent avec un autre mot magique avec celui de TRANSITION : L’INFORMATION, donc ils fonctionnent sur l’informe, ils fonctionnent comme des robots-écrans ! Informer c’est tomber dans la RACINE DU MAL (la saisie dans le triple mondes de veille, rêve, sommeil profond en dualité Dedans-Dehors) : la même soupe pour tous, la même norme pour tous : rendre informe(r).

En MARCHE vers cette nouvelle religion technico-économique : « Prononcer le Mot [de Dieu] dans toute sa puissance pour commander aux forces latentes dans sa propre divinité » (idéologie en vogue chez les grosses obédiences francs-maçonniques où les 3/4 de la symbolique est d’inspiration judaïque. PRINCIPE DES RELIGIONS DU SALUT, PRINCIPE DE LA SAISIE : REFUS de l’Unité,
- soit en désirant l’éternité comme les transhumanistes et les Harari-Kurzweil de la paroisse des ARNm sans passer par la méchante mort naturelle, comme le font tous les messianismes temporels, toutes les religions du salut, de l’espoir ou de l’avenir en forme de ”fin des temps” procèdent de cette GLOUTONNERIE EN LOI DE SUCCION VULGAIRE OU ATTRACTION ;
- soit le REFUS du Soi (Ici et Maintenant) en désespérant de l’éternité à cause de la mort (du style : il n’y a rien après la mort).

PROBLÈME : Quand une MAGIE parle toute les magies parlent, et depuis l’après 1789 français partout dans le monde il parle une seule Magie ; mais quand une magie se tait, TOUTES SE TAISENT. SIMPLE…
Le monde est donc une machinerie à informations et signaux, un langage, SANS PLUS, DES OPINIONS SANS PLUS, pas de référent au Dehors à des signifiants (matérialisation ou coagulation du signe).
À ce PROBLÈME se colle celui du Vrai qui devient faux dès qu’il est vu : C’EST EN NE VOYANT PAS QU’ON ACCÈDE AU REGARD DES LIBÉRÉS VIVANTS. Donc voir la Vraie Nature des Êtres en ne les voyant pas ; on voit en ne voyant pas.
LES CHOSES SONT INTRANSMISSIBLES. Qui a dit que l’être humain avait un « instinct grégaire » (moutonnier) ? Surement celui qui a fabriqué le socialisme, le républicanisme (chose publique, collective, contrat social) !
LES CHOSES SONT INTRANSMISSIBLES par autrui et à autrui, hors discours, hors concept, sans diversité. C’est-à-dire que seul demeure le Vrai Langage : LE SILENCE :
« Le silence, en revanche [par rapport à la parlotte de conférences], est permanent et rend service à l’humanité entière. […] Le silence veut dire éloquence. Les conférences ne sont pas aussi éloquentes que le silence. Le silence est éloquence incessante. Le Maître primordial, Dakshinâmûrti, est l’idéal. Il enseignait ses disciples-rishi [sages, prophètes] par le Silence ». (Ramana Maharshi, entretien 20 du 30-1-1935).

5 JUILLET 1935. SUR LE MAUNA (LE SILENCE)
60. Shrī Bhagavān : Le silence de la solitude est forcé. La retenue de la parole en société équivaut au silence. Car c’est alors que l’homme contrôle sa parole. Il faut que celui qui parle existe avant de parler. S’il est engagé ailleurs, la parole est retenue ; le mental tourné vers l’intérieur est occupé à autre chose et ne tient pas à parler.
Le mauna, conçu comme une mesure de discipline, a pour objet de limiter les activités du mental provoquées par la parole. Si le mental est déjà contrôlé, la discipline de mauna n’est pas nécessaire, car alors, le mauna devient naturel.
Vidyâranya a dit que douze années de mauna forcé entraînent le mauna absolu, c’est-à-dire rendent incapable de parler. Cet état ressemble plus à celui d’un animal muet qu’à autre chose. Cela n’est pas le mauna.
Le mauna est éloquence incessante. L’inactivité est activité constante.
 
 

Dernière mise à jour : 31-03-2024 01:57

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >