Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Get A Kit - S.O.S.
Get A Kit - S.O.S. Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 27-12-2009 21:11

Pages vues : 4931    

Favoris : 503

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : First Aide, Kit de survie, Secours

 
ninja_tr.png
Get A Kit - S.O.S.
"Resolve To Be Ready"
Se résoudre à se préparer
une trousse d’urgence


Autre page sur le Kit de Survie.
 
Non il n’y a pas de hasard ! Avez-vous remarqué que l’adresse de cette page comporte le nombre 911 ? lequel est aux États-Unis le numéro d’appel des urgences ! mais aussi le nombre du drame du 11 septembre 2001.
 
Article d’après la page Ready America.

En cas d’urgence [NTMR : catastrophe naturelle, religieuse, spatiale et cosmique, ou révolution humaine], vous pouvez être amené à survivre avec vos propres moyens. Cela signifie que votre propre nourriture, de l’eau et autres fournitures soient en quantité suffisante pour durer pendant au moins trois jours. Les responsables locaux et les secouristes sont sur les lieux après une catastrophe, mais ils ne peuvent pas atteindre tout le monde immédiatement [NTMR : les services de secours peuvent eux-mêmes tomber dans la détresse]. Vous pouvez obtenir de l'aide en quelques heures, ou cela peut prendre plusieurs jours. En outre, les services de base tels que l'électricité, gaz, eau, traitement des eaux usées et les téléphones peuvent être coupés pendant quelques jours, voire une semaine ou plus.
 
 
puce3.png
 
Articles recommandés d'inclure dans une trousse de base d'approvisionnement en cas d’urgence [NTMR : à équilibrer en fonction que l’on dispose d’un véhicule ou que l’on soit à pieds] :
 
* L'eau, un gallon d'eau (3,7 litres) par personne et par jour pendant au moins trois jours (si on dispose d’un véhicule), pour la boisson et l’assainissement.
* Alimentation, au moins un approvisionnement de trois jours de nourriture non périssable.
* Piles ou à radio à manivelle et une NOAA Weather Radio (informations météo et alertes) avec tonalité d'alerte et des piles supplémentaires pour les deux.
* Lampe de poche et piles de rechange.
* Un bon couteau et de la ficelle.
* Trousse de premiers secours.
* Sifflet pour appeler au secours.
* Masque anti-poussière, filtre pour l’air contaminé et des bâches en plastique et du ruban adhésif en toile pour s'abriter sur place.
* Lingettes humides, sacs à ordures et attaches en plastique pour l'hygiène personnelle.
* Clé ou une pince pour couper les cadenas des services publics.
* Ouvre-boîte pour l'alimentation (si le kit contient de la nourriture en conserve)
* Les cartes locales et une boussole.
* Téléphone cellulaire avec des chargeurs (à condition d’être abonné à un service de téléphonie mobile, et que ceux-ci ne soient pas sinistrés)

Autres éléments à envisager d'ajouter à une trousse d'urgence d'alimentation :

* Les médicaments dépendants d’une ordonnance et les lunettes.
* Les préparations pour nourrissons et des couches.
* Nourriture pour animaux domestiques et d'eau supplémentaire pour votre animal de compagnie (si disponibilité d’un véhicule).
* Documents familiaux importants tels que les copies des polices d'assurance, d’identification, et les dossiers de comptes bancaires dans un contenant portatif imperméable.
* Argent comptant ou chèques de voyage et de change.
* Le matériel de référence d'urgence, comme un livre de premiers secours ou d'informations de http://www.ready.gov
* Sac de couchage ou une couverture chaude pour chaque personne. Envisager la literie supplémentaire si vous vivez dans un climat froid.
* Le changement complet de vêtements y compris une chemise à manches longues, un pantalon et des chaussures robustes [NTMR : étrange ! j’ai rêvé de cette situation plusieurs fois]. Envisager des vêtements supplémentaires, si vous vivez dans un climat froid.
* Javel et compte-gouttes - Après dilution neuf parties d'eau pour un volume de détergent, l’eau de javel peut être utilisé comme désinfectant. Ou en cas d'urgence, vous pouvez l'utiliser pour traiter l'eau en utilisant 16 gouttes d'eau de javel ordinaire liquide par gallon d'eau (3,7 litres). Ne pas utiliser de parfum, ou d'agents de blanchiment avec des nettoyants ajouté.
* Extincteur.
* Des allumettes dans un contenant étanche.
* Fournitures féminines et articles d'hygiène personnelle.
* Gamelles, gobelets en papier, assiettes et ustensiles en plastique, serviettes en papier.
* Papier et crayon.
* Livres, jeux, énigmes ou autres activités pour les enfants.

Découvrez comment conserver les aliments pendant et après toute situation d'urgence en visitant : http://www.foodsafety.gov/keep/
 
 
puce3.png


Source du 17 décembre 2009 sur Market Skeptics.

Extrait :
Armageddon 2010 des moyens financiers et crise alimentaire.

Au cours des deux dernières années, le monde a fait face à une série de crises financières sans précédent : l'effondrement du marché du logement, le gel des marchés du crédit, la défaillance des entreprises de courtage de Wall Street (Bear Stearns / Lehman Brothers), l'échec de Freddie Mac et Fannie Mae, la défaillance d'AIG, l'effondrement économique de l'Islande, la faillite des principaux constructeurs automobiles (General Motors, Ford et Chrysler), etc ... Face à tous ces défis, l'effondrement du dollar, les marchés dérivés, et le système international moderne de crédit a été maintes fois prévu et redouté. Cependant, tous ces scénarios apocalyptiques se sont jusqu’ici révélés faux et, malgré le chaos et des pertes énormes, le système financier mondial s’est maintenu dasn l’ensemble.

La crise alimentaire de 2010 est différente. C'est la crise. De tous les scénarios apocalyptiques elle peut devenir réalité. Les plans de sauvetage du gouvernement et interventions des banques centrales, qui ont tenu le monde financier ensemble au cours des deux dernières années, seront impuissants à empêcher la crise alimentaire de 2010 qui porte le système financier mondial à ses genoux.

La crise financière va passer en vitesse supérieure

Jusqu'à présent, la crise a été entraînée par la progression lente et régulière des défaillances sur les prêts hypothécaires et autres prêts. Ceci est sur le point de changer. Ce qui fera progresser la crise financière de 2010 sera la panique sur les approvisionnements alimentaires et de la valeur plonger le dollar. Les choses vont commencer à bouger rapidement.
 
Suite sur Market Skeptics
 
 

Dernière mise à jour : 27-12-2009 23:22

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >