Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Rendre un monde invivable et le détruire
Rendre un monde invivable et le détruire Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 16-02-2010 01:23

Pages vues : 4819    

Favoris : 488

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Matérialisme, Mort, Profit, Rentabilité, Terreur, Sexe, Violence

 
empereur_starwars.jpg
 
Rendre un monde invivable et le détruire
en 29 points, avec comme refrain : Trop de bouches à nourrir
ou comment créer l'Apocalypse


L'empereur de Star Wars est à nos portes
 
 
Les 29 points ci-dessous résument un peu la source du texte : Le Nouvel ordre des Barbares.
 
1. Y a t’il un pouvoir, une force, un groupe d’hommes qui organise et redirige le changement ci-dessous ? En vue : un mélange de communisme et de capitalisme, les deux puissamment renforcés ; et paradoxalement renforcement de l'individualisme et du communautarisme, ou cocon sécuritaire.

2. Tout est en place et personne ne peut plus nous arrêter maintenant (voir ce qu'à annoncé Sarkozy au début de 2009).

3. Les gens devront s’habituer au changement – tout changera, constamment (on coupe des racines et des repères en inventant constamment, en formatant et en endoctrinant à l'école). La "montée au cocotier"(1) (point 10) se fera aussi pour les étudiants : ceux qui ne peuvent suivre à cause du stress dû à la pression de ceux qui sont "plus intelligent" devront passer à autre chose. Cela implique un renfort de la compétition (renfort du winner/loser).

4. Les vrais buts et les buts déclarés ouvertement (on ne peut pas reculer il n'y a pas d'autre choix).

5. Le contrôle de la population (trop de bouches à nourrir).

6. La permission d’avoir des enfants (trop de bouches à nourrir).

7. Rediriger les motivations du sexe – sexe sans reproduction et reproduction sans sexe (trop de bouches à nourrir). Modifier l'habillement pour qu'il devienne sexy.

8. Éducation sur le sexe comme outils du Gouvernement mondial (contraceptifs à gogo). Avortement subventionné par l'État. Diminuer l'importance et la notion de famille.

9. Encourager l’homosexualité, plus besoin de se cacher, si le sexe va, tout va (même topo que 6, 7, 8).

10. Euthanasie et la pilule du suicide (trop de bouches à nourrir). Encourager la "montée aux cocotiers" pour les vieux.

11. Limiter l’accès aux soins médicaux abordables de façon à éliminer les gens âgés plus facilement. Voir le 10 pour les vieux, les jeunes décidant qui doit "monter au cocotier".

12. Planifier le contrôle sur la médecine. Comme dans les goulags des Juifs bolcheviks : vous ne travaillez pas, vous n'avez pas de nourriture ou n'aurez que la ration minimum ; dans ce point 12 : vous ne travaillez pas, vous n'êtes pas soigné en cas de pépin. Sans assurance privée et donc chère, vous ne pourrez pas vous soigner car les médicaments seront inabordables. Le criminel sera traité par des médicaments. Comme en URSS des hôpitaux seront transformés en prisons.

13. L’élimination des médecins privés. Les corporations de soins seront développées et deviendront des employés servant leurs employeurs, et non leurs patients ! (L'idée que la médecine est un Art, puisque chaque individu est unique, sera abandonné).

14. Nouvelles difficultés pour diagnostiquer et traiter les maladies.

15. La suppression des cures contre le cancer comme contrôle de la population (trop de bouches à nourrir). Pas le temps de vieillir.

16. L’utilisation de crise cardiaque comme forme d’assassinat.

17. L’éducation comme outils pour accélérer le passage à la puberté et pousser l’évolution beaucoup, beaucoup plus (lavage de cerveaux).

18. Instituer une nouvelle religion imperceptiblement en changeant des mots/maux dans la Bible (chose facile puisque voir le point 3). Ceux qui s'en apercevrons ne seront pas assez nombreux pour inverser la vapeur.

19. Les médias : contrôle des livres, des films puisque élimination progressive des repères du passé. Ce qui amène les loisirs : encourager la violence, le sexe, mais surtout la désensibilisation au sexe, afin de tuer psychologiquement les inadaptés ou ceux qui ne veulent pas suivre. Encourager la pornographie, afin de voir "tout ce que vous pouvez imaginer". Donc sexe et violence très visible.
La musique sera dénaturé et sans harmonie.

20. Changement des lois : l'État encourage les jeux d'argent, sinon à quoi ça sert de gagner beaucoup d'argent en travaillant ! (nous avons déjà la Française des Jeux avec son impôt déguisé pour les joueurs qui se laissent prendre au miroir aux alouettes). Renforcement de police.

21. Encouragement à l'abus de drogue pour occasionner une atmosphère de jungle : d'un côté renforcer les lois pour lutter contre les drogues ; de l'autre encourager la consommation d'alcool et de drogues. Cette institution d'un loi de la jungle est une forme de "montée au cocotier" : éliminer le plus faible (trop de bouches à nourrir).

22. Dans l'optique de couper tous repères anciens, de traditions de toutes sortes, les noms de rues seront changés, donc plus de repères pour les vieux "montée au cocotier". Duré de vie très limite pour les habitations, les rues, les transports en commun, afin de fabriquer un stress (toujours la montée au cocotier et l'élimination pour les inadaptés). Ceux qui s'adaptent recevront une sorte de récompense : une citée de meilleure qualité et sécurisée.

23. Toujours dans l'optique de couper de tout passé et de changer tout constamment (point 3), les recherches scientifiques seront falsifiées.

24. Toujours dans la logique du "trop de bouches à nourrir" et de la violence encouragée, les guerres seront facilité.

25. Toujours dans l'optique des points 3 et 20, vous devrez dépenser votre argent car si vous économisez, vous n'avez donc pas réellement besoin de tout cet argent. Si les gens accumulent des biens, cela peut avoir une influence négative à long terme sur le système. Mais si vous balancez trop de votre crédit, les autorités vous tomberont dessus.

26. Implant obligatoire de puce électromachin sous la peau.

27. Téléachat de n'importe quoi y compris de la nourriture depuis une sorte de terminal de télévision.

28. Fin des résidences privées.

29. Enfin dernier point : ceux qui refuseront tous ces points seront conduit dans des "endroits spéciaux", pour ne pas dire hôpitaux, mais cela coutera encore trop cher pour ces "déviants". En faite il s'agira de les faire disparaître en douce.


Note.
1. Expression africaine ancienne qui racontait que les vieux devaient monter au cocotier. S'ils y arrivaient, la tribu les gardait puisqu'ils étaient encore utile, sinon, ils s'écrasaient au sol et ont les laissait mourir.
 
 

Dernière mise à jour : 16-02-2010 01:39

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >