Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Culte des l’armes de crocodiles
Culte des l’armes de crocodiles Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-06-2010 22:08

Pages vues : 5603    

Favoris : 460

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Armes, Justice, Politique, Pouvoir


logo_repub_france_israel.jpg
 
Culte des l’armes de crocodiles
ou le culte de la victime
ou le triomphe de l’attraction(1), du poids


« Les deux poids produisent une potentielle perturbation ! »
 
 

Un monde meilleur selon Rachida Dati : Israël (le Sionistan), « une grande démocratie ».
En plus une France ami d’Israël, une France qui depuis l’érection(2), pardon, l’élection de Nikolas Sarkozy est en train de se réformer, de se moderniser et de s’adapter aux enjeux du 21è siècle... Nikolas Sarkozy a donné un nouveau souffle à la France, il l’a aidé à retrouver ses vraies valeurs. Sympa pour les prédécesseurs ! A bon, la France avait donc perdu ses valeurs universelles ? et bien-entendu les vraies valeurs se trouvent aussi dans l’État d’Israël. Madame Dati à-t-elle une bonne vision ? ou au moins une bonne santé. Sinon l’aromathérapie c’est super ! Merci mame Rachida, 10 sur 10 pour la récitation, du par cœur comme ça indique tout de même une bonne mémoire, et donc un apport suffisant en magnésium.
Je vous dis ça sincèrement madame Dati, car si vous êtes responsable de ma sécurité, ce dont je vous remercie, vu que je vous paye avec mes impôts, je suis aussi responsable de la votre, tout au moins en pensée.
 
Effectivement le monologue ci-dessous doit dater de la période où Rachida Dati était « Ministre de la justice française ». Évidemment, en tant que « Peuple élu », les habitants de l’État hébreu doivent en connaître un rayon... de justice... Mais à mon humble avis, il est tout tordu. Mais maintenant en tant que « Pirate élu », Israël s’affirme désormais comme un État pirate... Où est la justice madame Dati ? vous qui érigez le « droit à la sécurité » comme étant « le premier des droits ». Madame, tout ça est trop droit, ou trop poli pour être honnête. « J’ai toujours trouvé que la cravate ressemblait à une épée suspendue au cou de ces gens « propres », comme l'exprime si bien un internaute. Demain madame, selon votre emploi du temps et votre point de vue, votre premier droit sera autre chose. Et d’ailleurs, pouvez-vous me garantir que je ne mourrais pas ? La mode du sécuritaire et du terrorisme (remontant en partie au 11/09/2001), ou de la fabrication de l’action-réaction, ou de la loi de cause et effet, ça commence à se faire vieux. Ritmo, ritmo, en avant, mais pas en arrière...
 
 
 
Notes.
1. Attraction veut dire : attirer à soi (le soi individuel, à distinguer du Soi universel ou Soi divin). Alors Israël cherche bien à attirer plein de choses... Tout comme une attraction cherche son publique ! Une attirance, une attraction peuvent laisser un « poids sur l’estomac ».
Je rappel cette question : Qui a commencé à vouloir mesurer quoi que ce soit ? (Origine)
Avant la Révolution française de 1789, du temps des Rois, toute mesure était à portée d’homme ; on mesurait avec ce qu’on avait sous ses pieds et à côté de soi. (Monde du Septénaire et du Sénaire). Les mesures étaient fondées sur la largeur du pied humain par exemple. La mesure de toute chose était l’humain.
Maintenant c’est l’information, le géocentrisme qui sert de mesure, et l’informe ou uniforme sert de marchandise/business, on s’éloigne vers une abstraction pour tenter de mesurer le difficilement mesurable. De plus notre vision est limitée par nos organes des sens, à partir d’un certain ordre de grandeur nous ne pouvons plus voir mentalement la « Réalité ».

2. Érection possède le sens d'élever en hauteur !...
 
 
 

Rachida Dati et Israël : vision caricaturale d’une démocratie et continuité du syndrome des « l’armes de crocodiles ». Je met crocodiles au pluriel, car à ce point là il doit y en avoir plus d’un !
Cependant, la vidéo ci-dessous est a prendre avec des pincettes, c'est un montage et du côté palestinien, on ne fait pas dans la dentelle non plus...

Voir aussi l’art de parler pour ne rien dire, ou l’invention du fil à ne pas couper le beurre.
 
 
 

Dernière mise à jour : 03-06-2010 17:59

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >