Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Problème franc-maçons et dictature
Problème franc-maçons et dictature Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-12-2010 17:24

Pages vues : 5712    

Favoris : 377

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Anarchie, Argent, Banques, Communisme, Démocratie, Dictature, Inquisition, Instant, Justice, Libéralisme, Liberté, Opinion, Pouvoir, Prisons, République, Supplices, Synarchie, Terreur, Tortures, Travail

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
Problème franc-maçons et dictature

Les Franc-maçons ce Peuple élu
Les philosophes ergoteurs ces dictateurs

L’Art de péter ou de lâcher les vents plus haut que son cul


L’Ordre du Grand Administrateur ou Architecte : Satan


Vous allez être heureux nom d’un franc-maçon !
C’est pour votre bien de l’humanité.
 
 
 
Dans l’ouvrage sur la franc-maçonnerie : Rituel maçonnique pour tous les rites, par le Frère Riebesthal, daté de 1826, il est écrit : « Elle [la franc-maçonnerie] agit comme la nature, en travaillant à l’ombre du mystère ; pour ses secrets à l’abri de la méchanceté (sic), et ne les découvrir qu’à ceux qui se rendent dignes de les pénétrer (sic) ».
 
My God ! Cet extrait de l’introduction reflète des erreurs :
- L’auteur parle de la Nature comme si elle était extérieur à lui.
- Il parle de mystère de la Nature là où il n’y en a pas, mais, c’est seulement le mystère de l’humain qui peine à se connaître, à se Réaliser.
- Le plus grave est dans l’assertion ‘à l’abri de la méchanceté’ (sic). Diviser comme l’auteur le fait est un problème ! Il fait d’ailleurs la même idiotie et dramatique division qu’un certain George W. Bush en parlant « d’ennemis de l’humanité ». Cela n’a rien à voir avec la ‘méchanceté’, mais avec le degré d’avancement de la réalisation du Soi, le degré de la propre connaissance de sa personne, et donc ensuite du monde. De plus c’est se prendre pour je ne sais quoi, se croire supérieur comme un certain « Peuple élu ».
- Ensuite, l’auteur parle de la Nature qui aurait pour but le ‘bien de l’humanité’ (sic). Mais qu’est-ce qu’il en sait ? Qu’est-ce qu’il entend par ‘but’ ?Là encore il se coupe de la Nature, en l’interprétant comme si c’était une personne, genre de « Bon Dieu à barbe blanche assis sur un nuage ».

- Ensuite il est évidemment question des symboles, mais à la limite, tout est symbolique ! Et on s’approprie les symboles que l’on veut en fonction de ses affinités.

- Dans la FM le plus crispant, indécent, ce sont les grades, la fameuse hiérarchie militaire que l’on retrouve à tous les stades de la société civile... et militaire... et catholique.

- L’auteur parle de « saine raison » ! Voilà bien un autre problème digne de la « morale bien pensante » du 19ème siècle si pourrit. Alors il y aurait donc une « mauvaise ou malsaine raison » ? Sans compter que l’auteur écrit mainte fois le mot/maux clef qu’on balance à toutes époques : la vérité. Comme la vérité, la raison est une, ou si on la perd ! ce n’est plus la raison ! Une mauvaise raison, une mauvaise vérité ça n’existe pas, autrement c’est changer le sens de ces mots/maux.

- La FM se veut ‘cosmopolite’, et comme telle écrit l’auteur, elle veut le bien de l’humanité... mais de quoi elle se mêle ? Le plus trouble est la suite : « Elle [la FM] prescrit à ses adeptes la pratique de toutes les ‘vertus civiques’ (sic), et elle leur commande fidélité et l’obéissance aux gouvernements et aux lois qui régissent les pays qu’ils habitent ; comme telle enfin, elle bannit la politique des réunions maçonniques, puisque la politique est absolument incompatible avec la maçonnerie ».
Invraisemblable et totalement faux, ou bien je ne sais pas de quelle maçonnerie l’auteur parle, car la FM a fabriqué toute la politique de la troisième république française, et nombre de politiciens actuels sont des franc-maçons ! L’auteur veut peut-être parler du Grand Orient de France. Rien que quelques petits exemples :
- Le Grand Orient invente la Journée nationale de la Laïcité (cette dictature, cette horreur et abomination qui ne dit pas son nom)

- Apparemment le Grand orient n’accepte pas les femmes !
- Si la FM ne doit pas se mêler de politique, pourquoi son battage sur le problème politique et judiciaire de la « Garde à vue française ».

- Maintenant le Grand orient se défend de ‘faire de la politique’ : discours du 30 juillet 2010 par l’élu Sarkozy.

D’après Jean Coulonvel dans son livre Synthèse et Temps Nouveaux : la démocratie est un attrape-couillons. Les pouvoirs du peuple (et de la libre pensée) est un bluff, et les régimes d’assemblée, si subtil que soit leur dosage, n’ont pu tenir que parce que les sociétés secrètes exerçaient occultement, en usant habilement de tout le clavier des appétits économiques des individus et des groupes, le pouvoir métaphysique qui avait été abandonné par la royauté officielle. Ils n’ont pu tenir qu’en identifiant dans les consciences, par un jeu subtil d’institutions légales et de systèmes éducatifs [le moule], le politique avec l’économique. Le pouvoir proprement politique, c’est-à-dire légitimé par la connaissance de ce qu’est l’homme en soi, sur le plan métaphysique où il trouve sa définition, a continué à être exercé très consciemment mais occultement, par les sociétés secrètes. Il est significatif que l’enseignement ésotérique de la Franc-maçonnerie se réfère à Hiram, constructeur du Temple, et au roi Salomon :

Car c’est lui qui conduit la Sagesse
Et qui dirige les Sages.
Nous sommes dans sa main, nous et nos discours,
Et toute la prudence et le savoir-faire.
C’est lui qui m’a donné la véritable science des êtres,
Pour me faire connaître les structures de l’Univers
Et les propriétés des éléments,
Le commencement, la fin et le milieu des temps.
(Sagesse)

Donc se connaître soi-même ne nécessite pas de faire partie d’une société secrète, d’une secte. D’ailleurs la franc-maçonnerie inverse le dogme, tout comme les communistes : « aucun bien-être ou bonheur individuel ne peut exister d’une manière réelle et durable s’il n’a sa source dans le bien-être général de la société [même soupe pour tous ?] ; que ce bien-être général ne peut avoir lieu, que lorsqu’il est le fruit de la perfection morale (sic), à laquelle les individus (sic) [pourquoi Riebesthal de parle pas de ‘personne’], qui composent la société, peuvent atteindre au moyen que Dieu a mises à leur dispositions... » Là encore on sent le Grand Architecte à l’œuvre ! Merci Satan... Il est évident qu’une personne mal dans sa peau le retranscrira à son entourage.

- Les franc-maçons se veulent des gens « initiés », ceux qui en savent plus que le vulgaire, alors ces franc-maçons se sont tellement mêlé de politique que nous en voyons le résultat aujourd’hui ! surtout avec l’impérialisme et le totalitarisme américain : ce sont bien les franc-maçons qui sont à l’origine de ce pays, tout comme vers la même époque ce sont eux qui sont à l’origine de la Révolution française de 1789.
Il y a de quoi rire à propos du résultat de « l’initiation » quand on lit dans le livre de ‘Frère Riebesthal’ : « Toujours prudente et circonspect, la véritable maçonnerie évite d’offusquer les yeux faibles (sic) par un trop grand éclat de lumière ; à cet effet, son enseignement se tient constamment au niveau de l’intelligence des individus, et sa doctrine, toujours en harmonie avec la saine raison (sic) se développe dans les divers grades... »

- Le Grand orient de France les banques et le totalitarisme.

- L’Affaire des Fiches et le scandale maçonnique en 1902.

- La FM est directement responsable des bagnes pour enfants de la fin 18è à la première moitié du 20ème siècle, avec sa soi-disant bonne moral, mais pour un franc-maçon se sera la « morale la plus pure »... Nous voyons où cela à mené !
La FM est directement responsable de l’Ordre du Grand Administrateur ou Architecte de l’univers : Satan lui-même.


(Photo du haut : place Vendôme à Paris en 1871, destruction de la colonne Vendôme). Cette colonne Vendôme a encore un rapport avec la logique gréco-latine, le Siècle des Lumières et le paradoxe : individualisme - collectif, collectif qui peut être le monde entier (cosmopolitain, du monde). Il y a également le paradoxe : nation - monde. Le mondialisme est redoutable si appliqué dans le monde spatio-temporel, et tout aussi redoutable sous sa forme : ‘Même soupe pour tous’ ou dictature du philosophisme et de tous les trucs en ‘isme’.

Étonnant ! Il y en a un qui résume sans le vouloir la dictature de la laïcité : « Dans notre société faussement permissive, nous avons oublié que l’interdit peut être une libération ». Encore un qui part de la matière pour établir les Essences.
 

M. R.


Vidéo de la « télé franc-maçonne » (ils sont riches) sur l’anniversaire de la Commune de Paris ou après les désastres du règne de Napoléon 3 : ‘élan républicain’ en 1871, sursaut républicain en souvenir de la révolution de 1789 ! Encore une preuve de l’implication de la FM dans 1789. Le drapeau rouge stalinien flotta sur les barricades, la symbolique du sang est des plus sinistres surtout en l’association aux esclaves morts, pardon, aux ouvriers, dans la naissance de l’industrialisation du 19ème siècle et de la disparition progressive du monde paysan ; siècle que je n’hésite pas à qualifier de propriété des Rothschild. Le sang n’est pas sur les ouvriers mais sur ces banquiers et ce système du libéralisme. Encore une fois ce sang ne symbolise pas les ouvriers mais le rouge de l’origine des Rothschild : rot (rouge) et schild (enseigne), le rouge du sang du profit : MOINS DÉPENSER, PRODUIRE PLUS.

Le Grand Orient est donc étroitement associé à cette dictature de la république : bouillie ou magma informe d’empêchement de se connaître, d’empêchement de Réaliser le Soi, du triomphe de l’égoïsme et du ravalement par le bas. Et les FM parlent de vertu la plus pure... de bonnes mœurs... Si les franc-maçons voulaient instiller la vertu la plus pure à petites doses et en secret, ou naturellement pour reprendre l’expression de Riebesthal, au peuple du vulgaire, nous devrions en voir le résultat. Quelqu’un en voit-il le résultat ?
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 02-12-2010 03:34

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2018 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >