Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Terrorisme d’État suite 2
Terrorisme d’État suite 2 Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-02-2011 21:13

Pages vues : 4207    

Favoris : 464

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Anarchie, Argent, Autonomie, Banques, Chaos, Communisme, Crimes, Démocratie, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Mensonges, Mort, Nature, Opinion, Pouvoir, Prisons, République, Sagesse, Supplices, Synarchie, Terreur, Tortures, Travail

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
Terrorisme d’État suite 2

La vente forcée est de la dictature !
 
Mort à la dictature du plus grand nombre ! et des banquiers...
 
 
 
 
On peut lire sur le web l'annonce de nouveaux compteurs EDF, véritables espions domestiques. Ce n'est pas inquiétant puisqu'ils "n'en parlent pas à la radio" (je ne regarde pas la télé). Mais vue l'ambiance de notre époque, ça pourrait bien pointer prochainement le bout de ses radiations électromagnétiques. EDF qui se paye un emplacement luxueux avenue de Wagram à Paris à côté de place de l'Étoile, pardon, de la place Charles de Gaulle, emplacement où se situait il y a seulement quelques années un immeuble abritant un grand magasin FNAC maintenant hébergé dans l'ancien Magasins Réunis de l'avenue des Ternes. Il est a noter que les employés d'EDF ne payent pas leur courant, tout comme les cheminots ne payent pas leur transport en train ; par contre les ministres se font payer leur transport aérien par qui ils veulent : voir les cas de la sinistre Michèle Alliot-Marie, et au passage leur frais de bouche et d'hébergement, comme le fait l'élu Sarkozy avec ses amis milliardaires. Voici quelques conseils au cas où...
 
 
 
Nouveaux compteurs EDF


"Si EDF vient vous changer le compteur, vous ne pouvez pas les en empêcher, ils ont le droit de mettre un nouveau compteur, (lequel leur appartient), mais surtout ne signez rien !

De cette manière ils ne pourront pas vous faire payer ce nouveau compteur dont la décision d'implantation sera seulement la leur (300 €), car il n'auront pas de bon de commande ou de bon de réception de travaux.

Si jamais ils vous envoient quand même la facture, demandez-leur alors de vous produire le bon de commande correspondant à cette facture.

Comme ils n'en auront pas, vous pourrez refuser de payer en disant que vous n'avez rien demandé. Devant un tribunal, c'est imparable, car la vente forcée, heureusement, est illégale."

Source : Art de vivre sain.


[Aquarelle du haut de page de M. R. : toits rue de la Goutte d'Or à Paris avec insert d'éclairs]
 
 

Dernière mise à jour : 02-02-2011 21:22

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >