Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Démocratie ou dictature des imbéciles
Démocratie ou dictature des imbéciles Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 09-02-2011 19:29

Pages vues : 6756    

Favoris : 419

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Démocratie, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Monarchie, Mondialisme, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Religions, République, Sexe, Supplices, Synarchie, Terreur, Tortures, Travail

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Démocratie ou dictature des imbéciles
 
 
 
 
TRINITÉ DU DIABLE :
- La théocratie (1) c’est la dictature de l’esprit ou des religions. Dieu, premier inquisiteur.
- La démocratie c’est la dictature des imbéciles ou de l’opinion. (2)
- Les politiciens (2) c’est la pourriture de la politique et donc de la société.

Ainsi tous les trois sont à rejeter.

Nous sommes dans l’ère du Kali-Yuga ou du Dark age, qui est sous le règne du binaire (comme le bien et le mal, la dualité), une société en deux classes : les ÉLUS (qui peuvent tout se permettre à cause du pouvoir de leur argent privilèges et relations), et les ESCLAVES (le peuple les profanes contre lesquels tout est permis).
C’est aussi simple que cela, ainsi n’importe quelle ÉLITE (3) EST DEVENUE CRIMINELLE.

D’autre part, si la Révolution de 1789 est à l’origine du marxisme, elle est aussi à l’origine du nazisme : « C’est en effet la Révolution qui a séparé la Gauche de la Droite, créant ainsi dans toute l’Europe une déchirure politique qui, malgré l’œuvre unitaire de Bismarck, n’était en fait à la veille de 1914 pas plus surmontée en Allemagne qu’en France. La défaite de 1918, refusée et même niée par beaucoup, a porté à vif la déchirure allemande... » est-il écrit dans la présentation du livre de Fabrice Bouthillon : Nazisme et révolution : Histoire théologique du national-socialisme, 1789-1989.
 
 
 
La dictature des religions est illustré par le niveau à bulle : la mise à niveau ou même soupe pour tout le monde. En grec Alpha est le nom de l’instrument que nous appelons NIVEAU. Et Aleph est le nom que Jésus de Nazareth se donnait à lui-même lorsqu’il se disait : « Je suis l’Alpha et l’Oméga » ou le commencement et la fin (comme l’Ouroboros ou le serpent qui se mord la queue).
Ainsi la « mise à niveau » peut comporter une face positive, celle de Jésus, et une face négative : celle de la pensée unique ou normalisation : la mise à niveau ou aux normes. Et c’est ce qu’abhorrait Dante Alighieri avec toute son école dans le Jésus de Nazareth dont il faisait Satan, le Grand organisateur ou « metteur aux normes », organisant et mettant à niveau...
ATTENTION : Tout symbole est à voir et à vivre EN MOUVEMENT, tout simplement à cause de la chronologie tueuse avec la lenteur de l’idéation dans le cerveau.

Le christianisme est une religion solaire : fête de Noël, de Pâques, coïncident l’une avec le solstice d’hiver, et l’autre avec l’équinoxe de Printemps.
L’islamisme est une religion lunaire : calendrier lunaire et fête du Ramadan coïncidant avec la première nouvelle lune de l’année lunaire.

À propos d’UNIVERSALITÉ : toutes les religions doivent comporter un fond scientifique qui doit toute les accorder ! et comme tous symboles il y a naturellement dans chaque religion un côté positif et un côté négatif. Pour former un véritable ACCORD il faut un troisième terme : la Trinité, la Triade, le Triangle (première figure fermée). Et comme base morale, les uns préfèrent le principe positif ou solaire (religions solaires) ; et les autres le principe négatif ou lunaire (religions lunaires).

Le christianisme est influencé par le funeste Aristote et en général par les philosophes grecs et le monde gréco-latin. L’islamisme a emprunté son influence aux Chaldéens.

Après avoir été longtemps persécutés par les empereurs romains, qui adoraient la Vénus lunaire, les chrétiens triomphants, devenu persécuteurs à leur tour, imposèrent de force leur religion à toutes l’Afrique septentrionale, qui avait été de tout temps religion lunaire. Mais les chrétiens imposèrent aussi de force leur religion aux Peuples du Soleil : Mayas, Incas, Aztèques, etc. Tout ces conversions forcées se faisant dans des horreurs et des violences inouïes.
Les Évangiles, rédigés en langue grecque, traduisent la pensée humaine avec une certaine précision, ce fut l’une des causes de la rapide diffusion du christianisme.

Le passage de la langue orale à la langue écrite fut catalysé en partie par Moïse avec ses Tables de la Loi, mettant ainsi les lois à la portée du plus grand nombre. Moïse fut donc un vulgarisateur de la morale. Moïse fut donc un démocrate...
Alors que la langue écrite par les Hiéroglyphes de l’Égypte ou les syllabaires assyriens exigeaient un apprentissage difficile (les scribes), langue écrite difficilement compréhensible par la population ordinaire.
La Bible avec son écriture gréco-phénicien était plus accessible à tous.

M. R.


Notes.
1. Dans l’antiquité un État harmonieux n’obéissait à aucun sacerdoce, pour la simple raison que la notion de ‘religion’ n’existait pas, cela allait de soi et était naturel, aussi il n’était pas possible qu’il y ait conflit entre État et religion. Quand les prêtres se sont mêlés de faire de la politique, les conflits et drames se sont installés à cause du terrible pouvoir que tout le monde veut conquérir ! Quand la confusion entre sacerdoce et pouvoir prend forme c’est la catastrophe, mais il paraît, d’après Fustel de Coulanges, que cette catastrophe est à l’origine de presque toutes les sociétés, soit que dans l’enfance des peuples il n’y avait que la religion qui puisse obtenir d’eux l’obéissance, soit que notre nature éprouve le besoin de ne se soumettre jamais à d’autre empire qu’à celui d’une idée morale (voir Moïse). Les trois pouvoirs (économique, politique, spirituel) contenus dans la mains d’un seul conduit à des graves abus et dysfonctionnement : le totalitarisme ou dictature ou gouvernance mondiale.

2. Arrangé d’après Grasset d’Orcet : Un vers de Dante, Revue Britannique, Mars 1894.
Selon Grasset d’Orcet, la religion de Dante conduit à la tyrannie des hommes d’esprit, et celle de François Rabelais, à la tyrannie des imbéciles ; toutes deux sont à éviter, mais, toujours selon Grasset d’Orcet, la dernière, qui se traduit par le suffrage universel, est encore la plus tolérable...
Le suffrage universel n’a rien d’universel, il n’est que GÉNÉRAL... puisque fabrication de l’être humain.
Voltaire écrivait de façon méprisante : « Quand la populace se mêle de raisonner, tout est perdu » (lettre du 1er avril 1766 à Étienne-Noël Damilaville). Voltaire qui se targue de liberté de pensée et qui l'interdit au bas peuple (les imbéciles). Il devait ignorer les « longues oreilles de Bouddha ! »
Le politicien est censé savoir ce qu’est l’être humain, ce qui est une connaissance d’essence ontologique, et donc qualitative. Ainsi il n’a pas a fréquenter le pouvoir économique ni le pouvoir spirituel. Nous voyons bien que le politicien ne doit plus exister dans l’état catastrophique actuel de beaucoup de pays sur la planète Terre.

3. Élite actuelle synonyme de corruption, de sadisme, de l’art du mensonge, de la drogue du pouvoir.
Les choses sont maintenant en inverse : plus on monte dans la hiérarchie de la pyramide et plus c’est la corruption et la pourriture.
 
 
 
SOLEIL - YANG LUNE - YIN
Plein Vide
Souffre Mercure
Or Argent
Ville Forêt
Extérieur Intérieur
Patient - Effet Agent - Cause
Effet - Alarme Cause - Incendie

Solve - Entropie

Perte - Mort

Coagule - Négentropie

Gain - Vie

Mouv. Centrifuge

Divergence Bruit

Mouve. Centripète

Convergence Silence

RELIGIONS

Christianisme

RELIGIONS

Islam

Suc-loi - Sicile

Suce-raison ou

Sois-Sarrasin

Masculin Féminin
Positif Négatif
Repousse Attire
Évolution/endroit Involution/envers
Sec Humide
Rosée Pluie
Sommeil Veille
Crayon Pinceau
Anode Cathode
Expiration Inspiration
Mars Vénus
Quart Quinte

Guelfe (démocratie)

Franc-maçon

Gibelin
Physique Métaphysique
Art Science
Élohistes Jéhovistes

La suite est indéfinie...

 
 

Dernière mise à jour : 10-02-2011 01:23

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >