Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Marionnette Sarkozy et communisme US
Marionnette Sarkozy et communisme US Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-05-2011 18:55

Pages vues : 9352    

Favoris : 39

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Monarchie, Mondialisme, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Pyramides, Religions, République, Révolution, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Temps, Terreur

 
levi501_2.jpg
Marionnette Sarkozy et communisme US
 
Comme la Vérité est la Vérité, il n’y a pas de « bonne guerre », de « guerres saintes », de guerre froide, chaude, intestinal, humanitaire, etc. La guerre c’est la guerre.

Plus que jamais ceci se met en place et en tout cas n’a jamais disparu :
« Nous avons les moyens de vous faire parler »
« Nous avons les moyens de vous faire oublier »

Sarkozy complice des Couilles en Or, Saint Ben Laden priez pour lui !

À la remorque des États-Unis, Nicolas Sarkozy publie un communiqué dans le genre ‘Circulez ya rien à voir’ : « L’annonce par le Président Obama de la mort d’Oussama Ben Laden à la suite d’une remarquable opération de commando américaine au Pakistan, est un événement majeur de la lutte mondiale contre le terrorisme. La France salue la ténacité des États-Unis qui le recherchaient depuis 10 ans. Principal responsable des attentats du 11 septembre 2001, Oussama Ben Laden était le promoteur d’une idéologie de haine et le chef d’une organisation terroriste qui a fait des milliers de victimes dans le monde entier, notamment dans les pays musulmans. Pour ces victimes, justice est faite. Ce matin, la France pense à elles et à leurs familles. »
 
 
puce3.png
 
 
Communiqué d’Elias Davidson sur le meurtre d’Oussama Ben Laden.

reçu par email le 2 mai 2011

Traduction GV pour ReOpenNews

D’après les grands médias, Oussama ben Laden a été tué hier, 1er mai 2011. Il a été abattu en même temps que « d’autres membres de sa famille », dont l’identité est toujours inconnue. Le Président des États-Unis d’Amérique s’est attribué le mérite de cet assassinat. [Pourtant], l’assassinat est un acte condamné par toutes les juridictions, et est considéré comme une action criminelle par les lois nationales et internationales. Le Président Obama devrait par conséquent être poursuivi pour avoir ordonné un crime puni par la loi.

1-    Les mass-médias américains « se réjouissent » du meurtre d’Oussama Ben Laden. CNN a rapporté qu’une foule chantait « God Bless America » tout près de Ground Zero, et que des gens « manifestaient leur joie » devant la Maison Blanche. D’autres auraient entonné l’hymne national américain, comme si un meurtre pouvait être un acte patriotique. Célébrer un meurtre est une pratique barbare. Les peuples civilisés ne tolèrent pas les meurtres, et les célèbrent encore moins.

2-    Oussama Ben Laden n’a pas été accusé pour les attentats du 11-Septembre. Les autorités US ne lui ont pas attribué directement les crimes du 11/9. En mars 2002, le président George W. Bush a expliqué lors d’une conférence de presse qu’il ne se préoccupait plus du sort d’Oussama Ben Laden (OBL). Mentait-il, ou bien Ben Laden était-il déjà mort à l’époque, comme l’ont rapporté les médias pakistanais ? Le FBI a reconnu en 2006 n’avoir aucune preuve du lien entre OBL et les événements du 11-Septembre. Cet aveu fut fait après qu’un journaliste eut découvert que le FBI n’avait pas ajouté le 11-Septembre à la fiche de Ben Laden figurant sur son site Internet. Les médias ont délibérément ignoré cette absence de preuve, de façon à maintenir le soutien du public pour la guerre en Afghanistan et la « guerre contre le terrorisme ». Le Président Obama a dévoilé sa propension au mensonge en suggérant qu’Oussama Ben Laden était responsable des crimes du 11/9. Si vous lisez attentivement son discours dans lequel il annonce le meurtre de Ben Laden, vous noterez qu’il ne le lie pas directement au 11-Septembre. Il suggère vaguement ce lien par des moyens rhétoriques, comportement typique d’un maître-escroc.

3-    Même les personnes soupçonnées de crimes ont droit à un procès équitable. À la limite de ce que l’on peut considérer comme une conduite « civilisée », des personnes coupables de crimes horribles peuvent être condamnées à mort une fois jugées coupables au-delà de tout doute raisonnable par une cour impartiale. Ben Laden a été accusé de bien des crimes. Mais aucune cour n’a prouvé sa culpabilité dans aucun de ces crimes. Il n’a pas été accusé d’avoir participé aux attentats du 11/9. On l’a largement soupçonné d’être un islamiste radical, mais agissant en réalité pour les services secrets occidentaux pour discréditer l’Islam. Quels qu’aient été ses propos, ou ceux qu’on lui a prêtés, il n’y avait pas matière à l’assassiner. Et le fait de chasser et d’abattre un fugitif – si c’est bien ce qu’il était – ferait de cet assassinat un crime particulièrement odieux.

4-    L’une des personnes abattues hier est censée être Oussama Ben Laden. Mais rien n’est moins sûr. D’après CNN, un officiel US dont on ne connaît pas le nom a indiqué que Ben Laden avait été « inhumé en pleine mer ». Il a expliqué que cela avait été fait dans le « respect de la tradition islamique. » Comment ceux qui commettent des crimes osent-ils dire qu’ils respectent des traditions religieuses, sans même parler de l’islam ? Les musulmans jettent-ils les corps dans l’océan ? Un autre [officiel] a affirmé que le corps avait été jeté à la mer pour éviter que son tombeau ne devienne un lieu de pèlerinage, comme si Oussama Ben Laden était perçu comme un héros ! La disparition rapide de son corps laisse plutôt penser que les meurtriers étaient inquiets que le public puisse découvrir que le corps avait été mutilé ou bien qu’il n’appartenait pas à Ben Laden.

5-    Le silence entourant l’identité des autres « membres de la famille » qui ont été aussi abattus montre bien le mépris des USA pour la vie humaine. Même si leur mort n’était pas voulue directement, elle est bien réelle. Leur assassinat doit être considéré comme un meurtre pour lequel le Président Obama devrait rendre des comptes à la justice.

6-    Le fait que des dirigeants se félicitent de ce crime lâche devrait inquiéter toute personne douée d’humanité. Lorsque les grands de ce monde expriment leur satisfaction devant un tel assassinat, ils perdent leur droit à rester au pouvoir. Les personnes sensées du monde entier devraient exiger la démission de leurs fonctions publiques de tous ceux qui font l’éloge d’un meurtre.

7-    L’assassinat d’une personne comme ben Laden est évidemment une tentative de raviver le monstrueux mensonge selon lequel des musulmans ont commis le meurtre de masse du 11-Septembre, un mensonge qui grandit au fur et à mesure que le 10e anniversaire des attentats approche. Le gouvernement US a décidé de renforcer cette fable par un acte lâche et par de nouveaux mensonges. Cette tentative doit échouer. Cet épisode diabolique devra être démasqué et la justice devra être faite. Les meurtriers d’Oussama Ben Laden devront être accusés, jugés et condamnés de façon à ce que ce type d’acte ne se répète pas.

Le texte ci-dessus a été rédigé sous le choc lorsque l’auteur a appris la nouvelle de ce meurtre lâche et des conséquences barbares de ce crime. Les personnes qui doutent des affirmations faites plus haut peuvent demander les sources à l’auteur.

Elias Davidson

Source : http://www.aldeilis.net/france/index.php


L’Europe, dès le début, a été placée sous le contrôle américain.
Elle a été créée pour en réalité servir
de relais aux intérêts anglo-saxons.
Elle est une dictature totalitaire
privant les citoyens européens de leurs libertés,
de la souveraineté de leur Nation,
de leurs emplois (délocalisés)
et de toutes leurs protections sociales.
Elle est, évidemment, le « tremplin »
du Nouvel Ordre Mondial militaro-financier
d’essence totalitaire
qui se fera contre le dos des peuples et sur leur dos.
L’Europe est dirigée par les Anglo-Saxons
et peu à peu, aussi, par les Israéliens
(le Gl de Gaulle se méfiait des uns et des autres)
avec, en France, leur agent principal : Nicolas Sarkozy,
pour entraîner notre pays dans les guerres
anglo-saxonnes de prédation, criminelles,
qui achèveront de ruiner et de discréditer notre pays
pour le principal profit des multinationales américaines.
L’Europe, par ailleurs, doit travailler
au transfert des ressources de ses citoyens, déjà en diminution,
dans les coffre-forts des grandes banques internationales,
grâce aux crises provoquées artificiellement dans ce but,
grâce, aussi, à l’endettement
(donc à l’asphyxie progressive des Européens)
et à l’austérité sociale programmée entre autres
par les tenants du FMI
comme D Strauss-Kahn le faux socialiste
et le vrai agent des grandes banques internationales.
Enfin, les Américains sont appelés à faire
leurs futures guerres impériales,
de domination, contre Russes et Chinois,
en utilisant les Européens à leur profit.
Voilà les vérités qu’il faut répandre !


La vérité, occultée par les Médias aux ordres de l’Occident, est que les vrais auteurs de la libération de l’Europe du nazisme, sont les Soviétiques. Comparons : 300.000 morts américains, mis en valeur par les Médias complices des Anglo-Saxons, et 20 millions de morts soviétiques  (ce qui représente 12 % de la population de l’époque, dixit A. Latsa). Les Soviétiques ont fait preuve d’un courage extraordinaire (politique de la terre brûlée, sacrifice de régions entières, famines, etc, etc). Souvenons-nous : Déjà, du temps de Napoléon, ils avaient repoussé les troupes françaises, au prix de sacrifices effroyables, comme l’incendie de Moscou.

La guerre froide n’est pas éteinte. Elle a été rallumée par l’Occident à l’affût de ressources à piller, via le placement de ses pions à la tête des pays. La Russie est la première visée, avec la Chine. Les Anglo-Saxons et leurs alliés israéliens ou européens (en tête, Sarkozy et Berlusconi, nous sommes loin de la France gaullienne, chiraquienne, de Villepinienne) ont un seul but : Dominer l’ensemble de la planète, ses ressources, ses peuples, en plaçant partout leurs agents, leurs pions, comme Karzaï, Saakachvili, Ouattara, Sarkozy...

Et ce sont des pays comme la Russie ou comme la Chine (n’ayant jamais attaqué personne, guerres défensives seulement) qui doivent faire les frais de ces ambitions machiavéliques, totalitaires, de l’Occident, pour le seul
bénéfice de ses multinationales ou des financiers de la City ou de Wall-Street. La politique est sale, très sale. Nous sommes aux antipodes des guerres sarkoziennes soi-disant pour « protéger les peuples », ou des guerres impériales pour  « la démocratie » ou plus comique encore, version Bush, pour le Bien, pour Dieu !

Ne soyons pas dupes des mensonges des Médias aux ordres...

Enfin, il est nécessaire de rappeler que l’avenir de la paix dans le monde dépend en partie de la création d’un autre bloc pour faire contre-poids à la puissance criminelle des Anglo-Saxons : Il s’agit de l’Axe Paris-Berlin-Moscou, souhaité par le Gl de Gaulle lui-même. Bref, il faut faire le contraire de la politique actuelle de Sarkozy, agent de la CIA en France pour jumeler notre pays à l’Angleterre (notamment en matière de Défense), et nous faire adopter de gré ou de force le modèle de vie américain, inégalitaire, sauvage, brutal, ainsi que leurs guerres aux quatre coins de la planète, via la soumission sans contrepartie à l’OTAN.

Alerte ! La France sarkozienne perd non seulement ses valeurs, ses idéaux, ses traditions, mais son âme !  Et bientôt elle sera entraînée dans une guerre nucléaire mondiale pour le seul profit des pires prédateurs de l’humanité : Anglo-Saxons !

Eva R-sistons
http://r-sistons.over-blog.com/

Source : Eva R-sistons, seconde guerre mondiale...
 
[Il est à remarquer que l’adresse de cette page porte le numéro 1501 (comme le jean). Non il n’y a pas de hasard]
 
 

Dernière mise à jour : 04-05-2011 19:20

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >