Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Technologie fluidique et circuit naturel 2
Technologie fluidique et circuit naturel 2 Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 16-07-2011 23:43

Pages vues : 12308    

Favoris : 66

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Temps, Terreur, Yôkai

 
 
 
Technologie fluidique et circuit naturel 2

Ici sur Terre on passe le temps... comme le sable du sablier ou la silice dans l'ordinateur...
 
 
 
Voir les pages principales :
- Technologie fluidique et circuit naturel
- Energy
- Dictature du binaire


Comme notre civilisation dérive de plus en plus vite vers la technologie pour probablement finir par rejoindre la Science, dans son vrai sens du terme, et comme tout est CYCLES, il va se produire ce qui s'est passé en Atlantide : une destruction presque totale de la civilisation humaine. Il y aura une division en deux camps : les bons et les méchants, comme il y eut les bons et les mauvais Atlantes. Et dans les deux cas chaque camp en réchappe. IL Y AURA BIEN DIVISION mais avec des perdants que dans un cas.
 
Je reprend sur cette page ce que j'ai décrit sur l'idée quantique que j'ai résumé par le schéma des sucres (en haut de page), où des dominos basculent les uns sur les autres formant un circuit fluidique, mais dans les deux sens, alors que le jeu avec les dominos ne basculent que dans un sens.
J'ai observé ce circuit fluidique sur le bras droit de mon père qui allait disparaître de notre dimension une heure après. Le circuit fluidique était comparable à un insecte qui aurait progressé lentement sous sa peau : résistance et conductivité dans un "circuit" ; quasiment une "électricité nerveuse". Pour moi cela résume parfaitement l'énergie fluidique des sucres ou dominos, et par la même les QUANTA ou Théorie quantique : à savoir à la fois onde et corpuscules : les paquets. Ainsi grâce à sa fonction d'onde (les sucres sur leur 'chemin'), on peut prévoir à tout instant sur "l'espace ou éther", l'évolution du pulse ou force en propre (voir schéma). Mais comme TOUT EST LIÉ (en haut comme en bas et l'inverse), si on veut jouer les rationnels en "vérifiant" (les fameuses preuves dites "scientifiques", qui ne sont donc que de la technologie), on perturbe irrémédiablement le système ! On appel ça décohérence ou effondrement d'états superposés puisque tout est lié, mais complexe, d'ou un déphasage, un non accord entre les états. Nous sommes encore loin de l'Aleph et de l'équipotence !!!



TOUT EST LIÉ - LE BINAIRE ÇA N'EXISTE PAS AU NATUREL


Voir la page sur l'expérience du scientifique Ugo Morichini où il expérimente la LIAISON entre l'énergie d'une planète (sa signature) et une eau dynamisée par cette planète pour soigner des cancers. Ainsi on a là une Haute Science se passant carrément de tout outil ou instrument, car Morichini n'utilisait que la signature, le SIGNE ou SYMBOLE de la planète en question, ce qui demande une haute connaissance accessible seulement à une ou deux personnes par siècle, ou même par demi-millénaire, c'est-à-dire une connaissance instantanée, innée, non apprise !

Les choses ne sont pas séparées : voir les travaux de Alain Aspect. Comme tout est lié il n'est pas étonnant que beaucoup de peuples parlent "d'Océan primordial" ou du Noun chez les Anciens Égyptiens. Si nous sommes tous lié il ne s'agit pas pour autant de Nouvel Ordre Mondial ou d'un quelconque totalitarisme, non, NOUS SOMMES TOUS LIBRE, ce qui fait une grande différence avec le futur réseau informatique à la Big Brother.

Pour comprendre le vrai réseau naturel, voir le schéma ci-dessous qui représente la pré-matière, ou ce qui précède le monde du spatio-temporel.


schema_coulonv_focal.jpg
Le point focal ou foyer : pas de réalité concrète, conception d’un point contenant la totalité de l’image. Il ne peut exister un plus petit grain de Matière (sens Euclidien) Infiniment/non défini/petit, et Infiniment/non défini/grand = mêmes problèmes. (Jean COULONVAL)
(Le point focal ne subit plus la loi de cause et d’effet)
 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
La lumière polarisée (lumière lunaire) vibre dans un seul sens. Le filtre Polaroïd permet d'enlever tous les reflets sur un objet brillant (utilisation en photo ou cinéma). Là encore on retrouve nos sucres : la fluidité dans la rotation d'angle des cristaux du Polaroïd. Le binaire n'existe plus.

Le circuit fluidique n'a donc rien à voir avec "l'électricité" telle que nous croyons la connaître. La formule U = R.I ne s'applique pas dans la Nature. Rien n'est binaire à la surface de la peau, comme tous est lié, même en correspondance avec les planètes de notre système terrestre, le circuit fluidique est lié à l'émotivité et à une foule d'autres cycles, dont les saisons, l'horaire, le degré d'humidité, etc.

Pour reprendre l'exemple du bras de mon père à l'agonie, on retrouve ce circuit chez les Chinois et les méridiens de l'acupuncture. Circuit qui bien-sûr n'est ni nerf, ni artères, ni veines. Qui dit fluidique dit EAU, qui est aussi bien magnétique qu'électrique, que gazeux, alors l'eau deviendra ONDE. En effet, la molécule d'eau est composée de deux atomes d'hydrogène pour un atome d'oxygène. Coudée comme un sucre selon un certain angle, sa structure déséquilibrée par rapport à sa place initiale génère des polarités électriques, positive dans un sens et négative dans l'autre. On obtient ainsi UN LIEN ou LIAISON. Cela permet de CONSTRUIRE UNE PHRASE, comme avec un ALPHABET. De la il est facile de comprendre dans une religion et chez les Anciens Égyptiens ce qu'il faut entendre par VERBE... et ensuite par la MAGIE !...

VERBE, LANGAGE = INFORMATION


Les méridiens sont des couloirs d'orientation magnétique (comme les sucres et selon une variation indéterminée d'angles) où les molécules d'eau s'alignent les unes derrières les autres, comme les sucres ou dominos. Ces voies débouchent aussi vers l'extérieur, par exemple chez les plantes par les stomates (sorte de pores ou ouvertures naturelles sur les plantes, tiges, feuilles, qui apportent la respiration).
Le circuit peut être perturbée comme dans le cas de mon père, ou sous le coup d'une émotion, la régulation ne se fait plus ou très mal. La médecine chinoise cherche à "réguler" les circuits pour rétablir une cohésion à l'ensemble du corps, jusqu'au prochain déséquilibre.
Quelques dix mille milliards de cellules vivantes contribuent à produire une "électricité" dans notre corps. Ce système de circuits produit une foule de vibrations : tout communique et vibre.

Ainsi la Salamandre naturellement est capable de s'auto-réparer, mais cela va jusqu'à la fameuse téléportation qu'on voit à l'œuvre dans sa série télé préférée de science plus tout à fait fiction. J'y reviendrais, car la téléportation est bel et bien une réalité, avec tout ce qui va avec !!!
Tout est vibration... et donc RYTHMES, c'est-à-dire CYCLES, le célèbre Alchimiste Fulcanelli l'écrivait déjà dans l'un de ses ouvrages.

Pour imiter la Salamandre on a pratiqué une opération d'un doigt coupée net par une machine agricole, en bandant simplement la blessure sans suivre la procédure habituelle de "cautérisation" consistant à recouvre la peau sur ce qu'il reste d'os. ici le doigt tout simplement le doigt se met a repousser entièrement au bout de trois mois, et en parfait état, empruntes digitales incluses... De nos jours près de  mille cas similaires ont été enregistrés. Cela marche par exemple chez les enfants de moins 11 ans et dont la blessure ne dépasse pas la dernière phalange du doigt. La Salamandre peut se régénérer entièrement. Elle est la seule connue à "savoir" faire cela.
Chez l'être humain la surface d'une blessure est en général positive. Chez la Salamandre c'est différent, le flux s'inverse brutalement après quelques jours. Il s'effondre, devient très négatif et le reste jusqu'au terme de la repousse. L'apparition du "germe" de la repousse correspond à l'inversion de polarité (loi du Croisement alchimique !?)
Un savant russe, Sinyukhin, découvre la présence de courants de blessures chez les végétaux. Après ce chercheur russe, des expériences furent faites : en branchant une pile électrique sur des tiges de tomates blessées ou amputées, celles-ci repoussent plus rapidement que celles laissées à leur sort.
Courant de blessure et régénération sont donc liées. Et l'imposition de champs électriques accroît et dirige le développement cellulaire. Ce fut largement exploité avant la seconde guerre mondiale.

Tout est lié :
Par exemple dans le dictionnaire d’Homéopathie de Louis Pommier, à l’article Rythme, il est rapidement décrit les expériences faites sur le gui par un laboratoire de recherche Suisse. En voici un extrait. Ce laboratoire a fait 70 000 expériences sur des parties de la plante, recueillie à une heure d’intervalle, de jour et de nuit. Le degré d’humidité a été mesuré, celui d’acidité, on a analysé les éléments constitutifs, essayé l’effet des préparations sur des souris blanches. Ce laboratoire n’a pas encore découvert un traitement efficace contre le cancer, mais il a constaté que les propriétés de la plante étaient radicalement affectées, non seulement par l’heure locale et les conditions météos, mais par des facteurs extraterrestres, comme la phase de la Lune et la survenue d’une éclipse.

On utilise les champs électromagnétiques pour soigner, mais plus en France ! Il y pourtant eut la tentative célèbre en son temps avec Georges Lakhovsky qui mit au point une série d'appareils pour soigner le cancer, tout comme d'ailleurs plus près de nous le français Antoine Priore. L'appareil de Georges Lakhovsky semble plus probant puisqu'il soigna le pape Pie XI en janvier 1937.

Les champs de courants s'interpénètrent les uns les autres à la manière de cet Atome Ultime (ci-dessous) représentée dans la Chimie Occulte (séries d'observations faites par technique hindouiste).

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Si la téléportation est une réalité, c'est parce notre champ vibratoire est comme "une mémoire vive" déterminant son organisation. Ainsi si on commet une erreur, on peut transplanter dans le corps d'un autre son ADN où une partie, ce qui donnera un clone hybride d'un autre, comme un poussin doté de pattes de canard, du maïs en forme d'épis de blé, etc... Comme une "photocopie" modifiée. Tout cela réalisé avec un simple appareil utilisant les ondes UHF. Voir la page sur le chercheur Tsiang Kan Zheng pour plus d'informations sur ces pratiques de sorcellerie moderne !

Le RYTHME se retrouve bien-sûr dans le cerveau : rythme bêta (12 à 20 Hz), alpha (8 à 12 Hz), thêta (3 à 7 Hz), delta (0,5 à 2 Hz). À l'image de l'Atome Ultime figuré ci-dessus, notre cerveau est balayé dans son ensemble par une multitude de rythmes et d'activité.

En début de page je mentionne la Silice, elle entre beaucoup dans nos ordinateurs et l'effroyable binaire actuel, notamment avec le silicium des transistors, ces semi-conducteurs ou avant eux les diodes au silicium.
Pour moi le circuit fluidique avec les sucres est le meilleur possible pour un futur ordinateur. Car le grand saut en informatique sera quand les machines seront capables de travailler EN PARALLÈLE et non plus en séquence comme depuis plus de soixante ans. Et sortir du binaire... Avec l'ordinateur quantique il sera possible de travailler en parallèle, grâce au qubit.
Comme il existe en laboratoire des ordinateurs optique (toujours en binaire), à ADN, quantique, il exista des ordinateurs à eau (toujours en binaire), et leur problème fut évidemment les fuites... Le binaire me rappel le bon vieux temps des gros relais en Flip-Flop (bascule : voir le schéma), porte logique mécanique avec ses par-étincelles pour éviter l'usure rapide des contacts !!! C'est déjà un semblant de mémoire mécanique. Mais les cailloux semés sur un chemin ne sont-ils pas aussi une mémoire pour retrouver son chemin ? Ou le nœud à son mouchoir ?
 
 
qubitwb.jpg
 
Représentation d'un qubit.
 
 
Donc l'ordinateur de nos jours stocks des informations, des signaux électriques effectuent des fonctions : afficher écran, imprimer, etc. L'outil informatique c'est des fils de cuivre, du plomb, du silicium, etc.
Et c'est là que nous nous dirigeons VERS LE FAUX, peut-être pour le meilleur comme pour le pire, c'est pour cela que j'évoque l'Atlantide en début de page. Nous filons désormais vers un autre monde ou l'informatique sera omniprésente ou plutôt hommeniprésente !!!
Nous filons vers un monde totalement interconnecté en un immense réseau, qui risque fort d'être le Big Brother ou la Matrice tant redoutée ! Car en l'état actuel des choses : monde du fric, une riche oligarchie fera contrôler les masses par des armées de contrôleurs de toutes sortes ! Et nous entrerons de plein pieds dans le gros délire technologique destructeur pour tous. L'être humain tendra à se robotiser : déjà il existe des claviers virtuels composés d'un faisceau laser sortant de la boîte ordinateur, et projeté sur une table par exemple, ça remplace le clavier en plastique !
Laser qui sait parfaitement imiter les trois dimensions : holographie.

Qui dit ordinateur dit INFORMATION : informe ou même moule pour tous !!! Évidemment puisque pour le moment c'est encore BINAIRE !!! Le sucre du circuit fluidique lui n'est pas binaire puisqu'il peut prendre une infinité de position avant de faire basculer totalement le suivre voisin, dans l'un ou l'autre sens.
Cet humain du futur en grand danger car il pourra manipuler n'importe quoi dans un monde devenu un cyberespace (virtuel), une nouvelle "réalité" alors qu'on ne connaît même celle où l'on vit actuellement, une si nouvelle réalité où l'information qui y circulera sera tout aussi matérielle qu'une armoire ou une table en bois.

Et c'est là que les "Hommes en noir" ou les méchants banquiers ou ceux qui ont le pouvoir interviennent : la manipulation de la masse ou Matrice, avec l'aide de techniciens, ingénieurs et surtout psychiatres, eux aussi méchants ! On simulera dans la foule des phobies artificielles, on pourra enfin fabriquer artificiellement une religion mondiale et une fausse universalité de plus !!! Ce seront des expériences de neurophysiologie grandeurs réelles proches, très proches, imitant un univers virtuel confirment les réactions du métabolisme à l'impact des stimuli électroniques, violents, apaisants ou sensuels.
Car on oubliera bien-sûr que tout cela ne repose que sur le bon vieux MATÉRIALISME, le DORG (Demain On Rase Gratis), bref, tous ce qui est en-dessous de la ceinture !
On a déjà en 2004 à l'université Louis Lumière à Strasbourg, réalisé une mémoire holographique à base de cellule vivantes : hypermémoire diffractive", faisant appel à des protéines de volaille qui stockent les données en se déformant sous l'effet d'un rayon laser, lui-même modulé en fonction des données à enregistrer.

J'en reviens à la téléportation, puisque tout vibre il n'y a aucune raison qu'il ne puisse exister de téléportation et encore moins de possibilité de "voyager dans le temps". Un être humain réduit en faisceau d'ondes, décrit par une équation pour cette fonction d'onde, mais complexe à l'extrême en ce qui concerne un être humain !....


(Documentation en partie d'après : L'énergie secrète de l'univers, de Maxence Layet)
 
 

Dernière mise à jour : 17-07-2011 00:46

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >