Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La Démocracide = parfait totalitarisme
La Démocracide = parfait totalitarisme Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 13-03-2012 23:31

Pages vues : 4354    

Favoris : 462

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Volonté, Yokaï

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
La Démocracide = parfait totalitarisme
Un monde de dirigeants malades et psychotiques qui ne dirigent plus rien
 
 
 
Le totalitarisme de MARCHÉ s’inscrivant dans la « démocratie » pratique le lavage de cerveaux. Personne n’osera dire le contraire, parce que nous vivons sous la tyrannie néolibérale en plus de celle de l’opinion.

Démocracide :
de démo : le peuple, et cide : soit destruction de la civilisation du peuple.

La Bible des Droits de l’Homme modèle 1948 et ses 30 commandements du Diable est la Bible du Dieu MARCHÉ. UNE INQUISITION ATTRAPE-COUILLONS COMME LE MOT DÉMOCRATIE.
 
 
La laïcité mal placé : la RELIGION DU MARCHÉ

La messe a lieu tous les jours des nos médias soumis et normalisé par le SAINT MARCHÉ.  Plus besoin d’aller à l’Église le lavage de cerveaux entre directement jusque dans notre chambre. Tous les jours nous avons droits au cours de la Bourse des Couilles en Or avec cotations et attentes des marchés financiers. C’est le Dieu Marché qui souffle sur le Saint Esprit Médias. Cela est vrai sur la totalité de notre planète : Dieu Marché apporte la « liberté » que l’on soit à Shanghai ou Dakar, à Rio de Janeiro.
Chaque matin tous ceux qui allument leur récepteur de radio ou autres médias n’échappent pas au lavage de cerveau de la Bourse, même s’ils n’y comprennent rien et n’en ont rien à foutre ; ça pénètre dans l’inconscient et la manipulation est effective.
 
 
 
Le mot « libéralisme » est attrape-couillons puisque comme tous les « isme » ça sent le système ou la prison. Là-dedans il n’y a liberté de quoi que ce soit ! Le dictionnaire Le Robert le dit lui-même et en enfonçant le clou : Ensemble des doctrines qui tendent à garantir les libertés individuelles dans la société.
Qui dit doctrines dit encore prison !

Pourquoi les Couilles en Or et leur Dieu MARCHÉ sont-ils les plus grands terroristes de cette planète ? Mais parce que ce ne peut être qu’eux qui imposent leur système et ses rouages diaboliques et surtout destructeurs de toute vie sur Terre. Ceux qu'ils accusent de « terroristes » ou « d'émeutiers » sont obligés de se défendre contre les ismes prisons des Couilles en Or et leur encensoir austérité.

CAPITAL dit TÊTE (caput), sommet de Pyramide, CITÉ CITY, FRIC et FRIC-FRAC, PEINE CAPITALE ou PEINE SUPRÊME ou ESSENTIELLE. Si on y adjoint le mot ESSENTIEL, on a effectivement la religion de l’homme ou communisme ou socialisme ou machin-prison en isme.
Dans CAPITAL il y sonne : CROIRE (comme d’une chose essentielle, primordiale... comme le fric). Nous somme bien dans la nouvelle religion mondiale depuis 1789, puisque même le candidat à l’érection présidentielle François Bayrou le dit : pour lui Henri IV, dont il a écrit une biographie, ne fait pas partie de « l’identité française », car avant 1789 la France n’existait pas !



Il n’y a pas plus traite, plus scélérate que la « démocratie » ou démocracide. Partout les gouvernements des démocracides ont procédés à des privatisations afin de créer une illusion de plus pour que le peuple croit pouvoir participer à la messe et en recevoir la communion : l’hostie (des actions), et en retour il en reçoit un bénéfice prouvant que le Dieu Marché les a entendu.

Les nouvelles Églises se nomment BOURSES. Nous en avons une grande, en forme de temple, à Paris. Seuls les grands prêtres et leurs acolytes sont autorisés à officiers dans ces Bourses. Les croyants peuvent assister à la messe par l’intermédiaires du Saint Esprit des Médias (télévision, journaux, radios, internet, guichet de la banque). Ainsi ils peuvent savoir « où placer leur fric ».
Jusqu’aux coins les plus reculés de notre planète le Souffle du Dieu Marché apporte la « bonne parole » à des populations qui non seulement n’en ont rien à foutre mais qui crèvent de faim, et n’ont pas d’eau potable ou sont obligés de faire des kilomètres pour s’en procurer.
Comptez sur les nouveaux Jésuites, les journalistes, pour apporter la « bonne parole » aux populations et les aider à s’y retrouver.

Le Vatican est désormais éclaté : à Wall Street, à la City à Londres, aux Bourses de Paris, de Francfort, de Tokyo. Les oracles sont mesurés à partir de dés nommés Dow Jones, Nikkei, CAC40, Footsie, Dax.
Pour sacrifier à la bienveillance du Dieu Marché les gouvernements sacrifient les systèmes de sécurité sociale sur l’autel de la Bourse ; ils privatisent aussi à tout va.

Le Souffle de Dieu est devenu bien plus puissant que du temps de la Monarchie : de nos jours le fric peut circuler d’un pays à l’autre sans le moindre prélèvement d’impôts. Sur les marchés des devises quatre mille milliards de dollars circulent chaque jours par dessus les frontières. moins de 2% de cette somme servent directement sur l’autel du commerce international ou aux investissements productifs. Le reste des 98% ne sert qu’à des opérations spéculatives principalement sur les monnaies, sur les titres de la dette, et surtout sur les matières premières et donc les aliments.


Le Cas du FMI ou la croissance de mort.


Le FMI est une sorte d’Inquisition aux services des hauts prêtres et autres entreprises multinationales, et qui ne sait utiliser qu’un seul encensoir purificateur : L’AUSTÉRITÉ, soit la retraite à 65 ans, les chamboulements des institutions là où sa purification se fait sentir, sans oublier la pratique du néolibéralisme (traité de Lisbonne). En collant néo au libéralisme on fait comme la pub : « Nouveau, vu à la télé ! ».
Le FMI n’apporte JAMAIS de soulagement aux pays qui font appellent à ses purifications, bien au contraire : si un pays ne veut pas se soumettre à la purification par l’encensoir : l’Austérité, alors la pression augmente et le robinet du crédit se ferme brutalement.

Aux gouvernements de tous pays :
Si vous voyez des prêtres du FMI et de sa paroisse la Commission européenne, fuyez du plus vite que vous pouvez, car tout ce qui provient de ses prêtres est une arme mortelle contre vous, surtout s’il s’agit de « plan de sauvetage des banques » !
De même si vous voyez ou entendez parler d’une certaine Angela Merkel, fuyez le plus vite que vous pouvez. Car elle ne sait utiliser que l’encensoir austérité.
C’est-à-dire que tout ceux qui ne rentre pas dans le rang ont la tête coupé (caput du capital !). Car c’est le sort de ceux qui refuse le libéralisme de 1789 : le DORG (Demain On Rase Gratis), ou le profit immédiat et au maximum.

Comme toutes inquisitions, les membres du FMI savent engager de nombreux officiants qui se rendent dans de multiples capitales. Ces officiants sont logés dans les hôtels les plus luxueux, et à partir des bureaux du ministère des Finances où ils se croient chez eux et lancent des sermons interminables en forme de chiffres : bilans comptables et autres plans qui ignorent totalement ce que cela donnera comme conséquence d’austérité sur le peuple.
Le grand prêtre du FMI qui était Dominique Strauss-Khan lorsqu’il fut nommé à ce poste augmenta son salaire de plus de 7% (en 2010 son salaire annuel était de 441.980 euros, sans compter les indemnités de 79.120 dollars pour couvrir ses frais d’officiant).

Mais si l’inquisitorial FMI peut fonctionner, c’est parce que les démocracides le veulent bien ! Le FMi se mêle de tous dans les pays qui font appel à ses purifications. En Ukraine, à la nomination du nouveau président, on observe un rapprochement entre ce président et le FMI : un prêt de 15,15 milliards de dollars est accordé et réparti sur 29 mois ; ainsi la Standard and Poor relève la note de bon élève de l’Ukraine !

Évidemment comme presque rien n’est gratuit, l’Ukraine devra faire passer l’âge de départ en retraite des femmes de 55 à 60 ans, il y aura aussi une importante hausse du gaz. L’Ukraine se soumet donc au mondialisme de cette nouvelle religion.
Le coup Austérité du FMI est le même que celui du lapin ! On appel ça aussi : CROISSANCE. Soit la fameuse compétitivité entrainant la baisse des salaires pouvant aller jusqu’à 60% ; les hôpitaux ferment par dizaines, la TVA passe de 18% à 22%, alors que les sociétés bénéficient d’un taux d’imposition sur les bénéfices des plus avantageux.

Le comble de la « démocratie » c’est que 1789 s’est inspiré de celle de la Grèce, et que de nos jours l’Inquisitoriale FMI y débarque, chamboule tout genre « Faites comme chez vous » en déni de « démocratie grec !). En effet, en mai 2010 la Grèce voit débarquer le FMI qui lui accorde un prêt d’urgence de 30 milliards d’euros sur trois ans, dont 5,5 milliards disponibles tout de suite. L’Union Européenne doit apporter les 80 milliards d’euros restants pour atteindre le gigantisme de 110 milliards d’euros. La situation de la Grèce s’est très aggravée par des manipulations statistiques ayant permis pendant des années de dissimuler des dettes, avec la complicité du premier terroriste de la planète GOLDMAN SACHS, qui « conseillait » le gouvernement grec, dans le sens que tout en engrangeant de juteux profits ce terroriste spéculait sur la faillite de la Grèce.

Je ne crois plus en une démocratie avec possible élection par tirage au sort, comme le souhaite Étienne Chouard qui ne jure trop que par Robespierre ! Même un régime en n’importe quel cratie (pouvoir, puissance) n’est pas une libération réelle puisque s’appuyant sur 1789 qui s’appuya sur les idées franc-maçonnique et les modèles gréco-latin.
Comme tout est possible, si on se passait de tout État et régime ? Cela devait exister... il y a très longtemps, peut-être plus de 10.000 ans. Suffit de le retrouver ! Le problème est qu’avant ça, il y a un gros travail a faire individuellement pour que chacun devienne une vraie élite ! Un être éveillé... Il n’y a pas de raison qu’une seule famille humaine ne puisse pas se gérer elle-même, et bien-sûr ne subisse pas une gouvernance mondiale qui sera obligatoirement tyrannique, car obligée de tout contrôler.

L’élite actuelle ce sont les terroristes et leurs marionnettes serviles, opportunistes, lâches, pratiquant la manipulation partisane et l’illusion, marionnettes vides de conviction, vides d’idées, qui méprisent l’intérêt général, et qui n’a qu’ambitions électoralistes. Là encore il suffit d’écouter les deux principaux candidats à la location pour 5 ans du palais de l’Élysée.
C’est simple, en France il n’y a plus d’élite depuis le général Charles de Gaule. Ceux qui se prennent actuellement pour une élite ne sont que des meneurs (d’opinions). Là faute en est à l’éducation nationale obligatoire et formatée qui moule de parfaits esclaves pour les usines des Couilles en Or. Ceux-là même avec les francs-maçons style grand orient ou grande loge machin qui font tout pour maintenir un bas niveau du peuple, notamment à travers l’abrutissement par la télévision et autres merdias informatiques binaires.

Un monde de responsables complètement fous, mais surtout véritables terroristes et criminels qui conduit le peuple à l’austérité tout en continuant à s’en mettre plein les poches. Ainsi, dans les pays « développés » comme la France, l’encensoir du FMI risque de provoquer une baisse des allocations santé (c’est déjà fait vu le nombre de spams proposant des assurances santés à l’américaine), puis des retraites, ensuite une baisse des dépenses publiques (on se balayera nos rues soi-même), et une inévitable hausse des impôts. Au FMI les grands prêtres conseillent à leurs marionnettes de « préparer l’opinion publique ». Évidemment puisque c’est le principe de la démocracide.

Le coup de retarder l’âge du départ à la retraite est une fumée provenant de l’encensoir du FMI, afin de purifier « la viabilité des finances publiques à long terme ». Et on enfume encore plus avec de la TVA augmentée.

Donc avec l’inquisition du FMI il y a intérêt à être beau, jeune, en bonne santé. Les vieux et les malades improductifs seront gazés ! Et ceux qui protestent seront euthanasié, comme ça, cela fera de la place sur la Terre et favorisera le dynamique de la compétitivité économique, puisqu’il n’existe plus que cette religion.
Donc on en revient à la sélection de la race aryenne (les grands blond aux yeux bleus), prônée par les nazis : les meilleurs et les plus forts et les plus beaux auront seuls le droit de vivre.

ATTENTION : ne jamais oublier qu’il y a des socialistes au FMI... L’industrie du Goulag n’est pas loin ; suffit d’entendre le médiocre François Hollande s’égosiller.

Rappel nécessaire sur Dominique Strauss-Khan en résumé, mais c’est une Couille en Or de première classe, et une être typique du « trop poli pour être honnête ».
- Il participe à la création de l’OMC (Organisation Mondiale du Commerce).
- Il côtoie les grands patrons lors de la création du Cercle de l’Industrie.
- Il est ministre de l’économie sous le gouvernent du premier ministre Lionel Jospin en 1997.
- De ce fait il est l’artisan des privatisations massives, notamment de France Télécom, alors que le programme de Jospin excluait cette privatisation. La liste des privatisations sous DSK est longue. Cela devait être bandant pour lui !
- En mai 2005 il sort un dvd en faveur du OUI au projet de traité pour une Constitution de l’Europe. C’est le NON qui l’emporte.
- En 2008 il visite l’ancienne Libye (depuis 2011 il n’y a plus de Libye) ; et bien-sûr il voit tout de suite les richesses des matières premières de ce pays et de sa région, et pour en tirer partie il préconise la pratique du diviser pour mieux régner, et s’en foutre plein les poches.
- Le 18 novembre 2008 il est décoré des insignes de « grand officier de l’ordre de la république » par le dictateur tunisien Ben Ali. Bien-sûr pendant son discours à cette occasion il dira des conneries...
- Au journal Le Figaro il déclare le 20 mai 2010 qu’on va vivre 100 ans et qu’alors on ne va pas continuer à avoir la retraite à 60 ans. Ce « raisonnement » laisse perplexe !!!
- Le fournisseur de casseroles Éric Woerth le félicitera (7 octobre 2010) pour sa position en faveur de la réforme des retraites.


(En haut de page : une Couille en Or, par Honoré Daumier)

(Référence à : La dette ou la vie, sous la direction de Damien Millet et Éric Toussaint)


 
 



La Bible des Droits de l'Homme modèle 1948 et ses 30 commandements du Diable serait responsable de la destruction de la Libye. Vidéo passionnante qui illustre bien la démocracide.
Voir aussi la page sur un appel urgent pour questionner les ONGs à propos de la Libye le 16 Mars au Conseil des Droits de l'Homme.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 14-03-2012 00:03

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >