Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Démocratie = Opinions
Démocratie = Opinions Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 13-05-2012 02:31

Pages vues : 3739    

Favoris : 403

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Volonté, Yokaï

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Démocratie = Opinions
 
 
 
DÉMOCRATIE : terme de l’antiquité grec : de démos : le peuple et kratia : pouvoir (de gouverner).
 
Le seule problème, et gigantesque, c’est le mot POUVOIR, car si la démocratie c’est le pouvoir du peuple, et qu’il y a autant d’opinions que d’habitants sur cette planète, ou sur telle zone géographique, le peuple devient très rapidement ingouvernable, s’il place à sa tête un chef qui n’en fera qu’à sa tête (selon son opinion).
« Le roi serait souverain, et le peuple serait roi... » écrivait Ossip Senkovski dans Les Travailleurs de l’Enfer. Ossip Senkovski avait un humour particulier, mais aussi une grande lucidité, car déjà au début du 19è siècle en train de s’industrialiser, le rêve de « l’émancipation de la classe ouvrière », tant prônée par les socialistes, restera ce qu’il a toujours été : un formidable attrape-couillons (dans l’état mondial actuel de la conscience humaine).
 
DÉMOCRATIE = LAVAGE DE CERVEAUX DU PEUPLE

Et tout ceux qui n’adhère pas à l’opinion mondialisé ou en forme de communisme ou communion, sont considérés comme des « brigands » (en 1789), des « terroristes » (depuis le 11/09/2001).
Car en triomphant en 1789, la démocratie et sa république à emballage « universel » franc-maçonnique allait se transformer en une fausse liberté, car le contenu du packaging vendu comme « libre pensée » était périmé avant même d’atterrir dans le cerveau du consommateur ou usager de la démocratie. Car il est naturellement impossible de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord. Donc le pouvoir du peuple est la plus formidable escroquerie depuis l’antiquité. Ce système « démocratique » divise pour mieux régner : à la surface le peuple qui est empêché par ceux du dessous : les sociétés secrètes francs-maçonniques qui se croient seules détentrices de la réalisation du Soi ou Instant, ce qui est bien-sûr faux puisque seul le pouvoir avec un grand P intéresse ces sectes. La franc-maçonnerie est REDOUTABLE, car grande experte en symbolisme, et donc en LANGAGE, de ce fait ELLE EST CHAMPIONNE TOUTE CATÉGORIE DE LA MANIPULATION. Pensez-donc, le fond symbolique de la maçonnerie spéculative né en 1717 à Londres est essentiellement de la famille Kabbale et univers des Hébreux, ajouté à cela du fond des religions à mystères, et c’est la totale !!! Il n’y a pas mieux pour couper les cheveux en 6 (dans le sens du diamètre bien-sûr). C’est en partie à cause de cela que tout ce qui touche à l’occultisme, à l’ésotérisme, a mauvaise presse de nos jours.
RAPPEL : le langage est toujours spécifique d’une CLASSE (et non d’une caste), comme dans nombre de corporations : langage des bouchers par exemple, l’argot ou langue de la corporation des gueux, langues des banlieues des grandes capitales, langage de reconnaissance des francs-maçons entre-eux, etc.
Car depuis 1789 où le dogme de l’opinion conçu comme critère politique s’est installé, c’est le règne du VENT ; et de 1789 découle le marxisme en général, le communisme ou socialisme en particulier ; mais ce n’était que l’éclosion d’une maturation grossièrement commencée à la Renaissance comme déjà expliqué sur quelques pages. Donc depuis 1789 le règne de l’opinion, à sa maturation, prend le masque de l’universel en renversant les rôles : religion de l’homme où les accidents (ou matière) engendrent les essences.

Tous ces langages sont les pièges des MOTS/MAUX qui divisent, mélangent, pulvérisent un ensemble en une multitude de petits bouts de machins. Ce n’est pas pour rien que Lao-tseu, Ramana Maharshi, Jean Coulonval et tous contemplatifs parlent du Père du langage : LE SILENCE, seul Vrai Langage. La pêche du sens est supérieur à l’oraison verbale, dit si justement Jean Coulonval. Dès qu’on réussit à exprimer un sens, celui-ci est déjà violé et s’éteint : le symbole lève un INSTANT le voile et le rabaisse aussitôt pour mieux voiler ensuite !

Ce sont les francs-maçons qui pensent pour nous ; nous, nous ne sommes bons qu’a être manipulé par la langue LQR (voir la vidéo en fin d’article), bref : consommez ! Circulez ! Il ne peut en être autrement dans cette démocratie ou ripoublique universelle où tout est fait pour faire chier du fric. Les chieurs ce sont LES TRAVAILLEURS.

FRANC-MAÇONNERIE = PROPAGANDE OCCULTE puisque POUVOIR
POUVOIR = SEXE-ZIZI-ZIZINE-USINES-FRIC : Rothschild, Empain, Dassaut, Wendel, Prouteau, etc. C’est à ces gens là qu’il faut demander des Rolex (un modèle à plus de 30.000 euros, ou d’autres, j’ai vu des montres à plus de 200.000 euros. Certains appellent çà de la CROISSANCE.


Jean Coulonval dans son livre Synthèse et Temps Nouveaux, dit justement que la destruction ou le blocage de la connaissance de l’être humain par un consensus social exclusivement économique, a été réalisé le plus profondément en France et en Occident européen par le socialisme (surtout pendant tout le 19è siècle), et plus profondément encore au pays du Dieu Dollar : les États-Unis de l’American way of life et de Hollywood et de sa franc-maçonnerie issue de 1717 à Londres.
Si la démocratie a triomphé aux États-Unis et en Europe, c’est à cause de la recherche d’un Dieu dans la matière, chose parfaitement illustré sur le billet de un dollar, on ne peut plus franc-maçonnique, comme il est maintenant connu, permettant ainsi de ne plus rechercher le Soi et la connaissance de savoir ce qu’est véritablement l’être humain.

DÉMOCRATIE = GUERRES PERMANENTES
DÉMOCRATIE = DICTATURE BIENVEILLANTE ou MOLLE


Car c’est la politique de l’opinion avec son désormais système binaire : Gauche, Droite. « Toute opinion est de gauche à sa naissance, de droite et réactionnaire par rapport à celle qui la suit. Cela est vrai et constitue un processus absolument général de l’évolution des pensées individuelles », écrivait Jean Coulonval.
Ainsi, l’opinion-démocratie n’est que source de tension, de désordre, de chaos en prétendant fourguer à coups de bombes au monde entier son système pour que tout le monde pense « comme un seul homme », y compris comme un seul corps spirituel, le tout se résumant au mot matière, donc l’usagé ou consommateur, etc. Aussi avec ce mondialisme chaque individu ne serait qu’un bout de cellule de ce gros corps communiste ou socialiste, ou mondialiste. C’est une singerie du corps mystique comme l’écrit justement Coulonval. Et il a raison d’ajouter que par dessus la masse, les sociétés occultes (genre francs-maçons) exercent le véritable pouvoir politique, en compagnie des puissances financières mondiales tout aussi occultes.

RAPPEL : tout Orwell, tout 1984 peut être contenu dans ce simple mot : USAGÉ ; par exemple nous, vous et moi, sommes des usagés dans un service publique républicain.
USAGÉ- USAGER : comme les vieux vêtements que l’on jette ou que l’on donne pour les pauvres. Usagé comme la vieille télévision dont l’obsolescence aura été calculé savamment pour entretenir les esclaves dans les usines. Obsolescence sonne comme OBSCÈNE. USAGÉ : plein pot sur le siècle des loupiottes : 1782, de usage : déchet de ce qui est usé. La république est déjà usé au bout d’un peu plus d’un siècle d’usage (beaucoup de monarchies au 19è siècle). De 1283 : qui a l’usage, l’habitude du monde... donc de nos jours : consommer. La ROUTINE quo  !!! USAGER : 1321, de usage : usagier. De nos jours : celui qui a le ticket du consommateur de la république, ou de la monarchie.
Cette démocratie-république qui a construit la RELIGION DE L’HOMME ou le refus d’être un homme, ou plutôt l’orgueil d’être un homme ! Et c’est cet orgueil, cet ego, qui est constamment là pour nous piéger. Même sous le masque de l’humilité car l’ego est toujours présent.
Toutes opinions sont des CORPS, or l’esprit ne pénètre que l’EAU. Bible : le Livre de la Sagesse : Car plus que tout mouvement, la Sagesse est mobile, elle pénètre tout à cause de sa pureté. (La Pierre !) Elle est en effet une effluve de la puissance de Dieu. Les Esprits ne pénètrent et ne s’unissent aux corps que dans la Solution (liquide, teinture). Corps et corps n’ont pas d’effet l’un sur l’autre ; seul l’Esprit a de l’effet et pénètre le corps.
L’Instant est comme l’Esprit dans le souffle créateur/l’inspiration, la Source, le « Volatil ».

Le marxisme ou anti-Esprit a constamment besoin d’ennemis, de terroristes, pour s’en nourrir. Que ferait la démocratie actuelle sans ses terroristes ! Les militaires, les vendeurs d’armes et de véhicules et d’avions et les Couilles en Or se retrouveraient au chômage ! Tous ces démocrates ont intérêt à entretenir les guerres, c’est vendeur, comme le « Nouveau, vue à la télé ! ».

DÉMOCRATIE = POUSSIÈRE D’OPINION ET DÉSORDRE
MONDIALISME = OPINION UNIQUE et FAUX ORDRE
MONDIALISME = RELIGION LAÏQUE nommée LIEN SOCIAL OU SOCIALISME OU COMMUNISME
DÉMOCRATIE = LE CONTRAIRE de ce que signifie le sens du mot POLITIQUE, donc SUPPRESSION DE LA POLITIQUE


DÉMOCRATIE-RÉPUBLIQUE = PACOTILLE-CAME OU VERROTERIE qu’on donne aux sauvages comme cadeaux pour que ceux-ci laissent apporter la « civilisation » et ses maladies et ses vices (ci-vices-lisation).
La république ne sait pas montrer de jolies choses. Les rois au moins savaient encourager et montrer de jolies choses.


Tout est tellement manipulé par les pouvoirs, tout est tellement FAUX, et tout a été diaboliquement programmé pour amener ce FAUX, et surtout faire en sorte que personne ne puisse s’échapper de cette prison du FAUX, car avec la prison de l’Europe qui pourra se réfugier hors de frontières d’un pays pour échapper à son gouvernement ?
Si on tente d’échapper à un abus technocratique ou à une manipulation politique ? Impossible dans ce monde de la Bible des droits de l’home à l’égalité communiste ou franc-maçonnique.
Toute contestation sera désormais impossible dans cette civilisation du DORG (Demain On Rase Gratis) ou même soupe pour tous. Le Nouvelle âge ou New Age a déjà préparé le terrain : « Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ». C’est l’ordre de la ligne droite façon ergoteries des anciens Grecs. Ainsi, il faudrait être fou ou terroriste pour refuser la venu des petits hommes verts ou des messies !

Le drame du pouvoir, son cancer (on est investi d’un pouvoir comme possédé par une fièvre, un microbe, un mal), c’est une véritable drogue, un matérialisme à outrance, puisque comme le fric on veut « posséder le pouvoir », comme s’il s’agissait de posséder un paquet de lessive ou une voiture ou une femme ! Ou possédé par le diable. Alors il est claire que le mot et le mode de gouvernement imposé par la révolution française de 1789 colle admirablement avec la création de cette civilisation de la consommation et du jetable et de la pollution tout azimut !!! Plus de case ou classe, n’importe qui peut « monter sa petite case, ou boîte, ou entreprise », et on retombe dans une multitude de cases ou classes... La caste c’est tout autre chose, elle est du domaine de l’esprit, et tend à se signifier dans le temporel par des privilèges économiques et à dégénérer en classe. Par exemple en 1789 la noblesse héréditaire a perdu conscience de sa nature.
Par exemple, le thème de la caste contient la NORME : déploiement du Tout dynamique, ou toujours en mouvement, ce qui n’a rien a voir avec les opinions humaines !
 
 
 
GOUVERNE-GOUVERNEMENT-GOUVERNAIL = MENER SA BARQUE - CONDUCTEUR

Chacun est le conducteur de son vaisseau (son corps). Le peuple veut gouverner et refuse un gouverneur ; en cela il a bien raison. Mais depuis 1789 il refuse aussi le « pouvoir supérieur ». Or quoi que l’on ai comme opinion, nous sommes tous soumis, ou guidé par la volonté divine ! Celui qui ne croit pas à cette volonté divine continuera simplement sa route. Ce sera le cas de celui qui demande : « Qui est Dieu ? », « Où est-il ? », etc. Hélas pour répondre on s’enfonce alors dans le mental et la palabre à n’en plus finir pour essayer d’aboutir à la Vraie Vérité. Pour s’en sortir, comme l’explique Ramana Maharshi, seul l’Instant permet de s’y retrouver : QUI-SUIS JE ? - À QUI SONT CES PENSÉES ? etc. Pour aboutir à la conviction qu’un Souffle supérieur peut guider, et que le reste est sans importance puisque l’Instant transporte. La Vraie Foi est un autre nom de l’INSTANT.

Pouvoir, gouvernement, tout cela est dangereux, néfaste, triste, improductif, rétrograde, envahissant comme un virus de la grippe, et rend prisonnier ceux qui sont sous la coupe de ce pouvoir, de ce gouvernement, quel qu’il soit.


Les pouvoirs sont recherchés par le mental qui, pour cela, doit rester actif, tandis que le Soi [Instant] ne peut être réalisé que quand le mental est détruit. Les pouvoirs se manifestent seulement lorsque l’ego est vivant [ou actif, ce qui correspond à une autre définition de l’OPINION]. L’ego nous fait prendre conscience des autres [différence d’opinions, de formes, etc.]. Quand il disparaît, il n’y a plus d’autres à voir. Le Soi est au-delà de l’ego et il est réalisé lorsque l’ego est éliminé [ou totalement endormi]. L’élimination de l’ego fait que l’on a plus la conscience des autres. Comment la question des autres peut-elle encore être soulevée par un être qui a réalisé le Soi ? Et où est l’utilité de pouvoirs occultes pour un être réalisé ? [comme l’Adepte pouvait dire : Je suis CE JE SUIS].
La réalisation du Soi [Instant] peut être accompagnée de pouvoirs occultes ou ne pas l’être. Si la personne a recherché de tels pouvoirs avant la Réalisation. D’autres, qui ne les ont pas recherchés, mais s’efforçaient seulement d’obtenir la réalisation du Soi, ne manifestent pas de tels pouvoirs.
Ces pouvoirs peuvent même être recherchés et obtenus après la réalisation du Soi. Mais ils sont alors utilisés dans un but défini, notamment pour le bien des autres, comme dans le cas de Chudâla [reine ayant atteint l’état suprême ou réalisation du Soi].
(Ramana Maharshi, d'après l'extrait de l’entretien 597, du 20 décembre 1938).

Dans cet entretien 597, Maharshi donne une parfaite définition de l’Adepte (voir aussi la page : Adepte, Disciple et Maîtres du monde).



Quel est le plus grand bien que l’on puisse apporter aux autres ? Question que pose Ramana Maharshi, qui répond bien-sûr que c’est la Vraie Libération (pas celle d’un parti politique ou de quelques dogmes humains genre celle de la Bible de déclaration des droits de l’homme modèle 1789 : « La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui ». Effectivement, le problème, c’est l’autre ! D’où la religion ou relier. Et surtout, surtout, les Adeptes ne seront jamais leurré par la possession d’un quelconque pouvoir destiné à apporter une aide à la Libération. Mais rien que réaliser le Soi est déjà une forme de « pouvoir » : la Vraie Paix, qui amène le bonheur de la disparition du mental. C’est le mental, l’intellect, la raison, qui est la cause des souffrances.
La « liberté » de la Bible des droits de l’homme est le même combat inutile que réaliser l’Instant, le Soi (il est déjà là quoi que l’on fasse), car s’il y a une quantité indéfinie d’Univers, à l’Instant, il ne peut y en avoir QU’UN SEUL, puisqu’il ne peut pas exister deux globalités ou deux universalités, deux Instants réalisables, car alors aucun ne pourrait être Instant ou Universel, parce que ne contenant pas l’autre et étant limité par lui. Ainsi on dit que Dieu est infini, et il ne peut y en avoir qu’Un seul, puisque s’il en était deux, chacun serait limité par ce qui le distingue de l’autre, aucun ne pourrait être dit infini ! D’ailleurs mon correcteur orthographique informatique automatique me signal que globalité, et universalité, ne prennent pas de S...

La France est comme la fable : Les grenouilles qui demandent un roi, de Jean de La Fontaine, elle a toujours la nostalgie des rois, mais une royauté noire, comme il existe des messes noires, aussi la France qui se veut « libre » et indépendante et digne du « roi soleil » cache en réalité sa dépendance aux puissances des Couilles en Or mondiales et des sociétés occultes.


INSTANT.
Nothing in the Whole and all in Nothing.
Rien dans le Tout et tout dans le Rien.




LQR (Lingua Quintae Respublicae) : la « langue » de la cinquième république, ou maintenant république tout court. Vidéo ci-dessous intéressante. On touche à la propagande genre Stalinisme et Hitlérisme, mais en plus subtile, la pratique offrant une technique en CROISSANCE.

Le mot sacré de cette langue LQR et de la république est CROISSANCE. Nous l’entendons et le voyons un grand nombre de fois par jour dans les médias aux ordres des Couilles en Or. La Croissance c’est la poudre de Perlimpinpin de la république à cause de cette autre poudre : les CHIFFRES. On dit d’ailleurs de nos jours « faire du chiffre ». Tout est faussé.

CROISSANCE : 1190, du latin crescentia, croître ou se développer, comme le fait une plante : elle pousse. CRU : de 1307, ce qui croît sur un terrain ; et CRUTURE : accroissement.
Pour la république, la sainte croissance c’est ce qui empêche la masse de se révolter et de détruire la datcha du président de cette république (du pain, du vin, des jeux).
Normalement le mot Croissance possède le sens d’ÉLÉVATION SPIRITUELLE, il y sonne le son CROIRE et CROIX, la CROISEL qui montre l’INSTANT (le SEL OU SCELLE), or c’est tout le contraire que l’entend la république. Croisel est un mot du Moyen-Âge désignant une lampe à quatre lobes rappelant la forme de la Croix ; c’est donc le sens du mot CREUSET, qui est le véritable sens du mot CROISSANCE dans la phase Voie sèche alchimique. Le CREUSET marque l’Instant, ou plutôt une forme symbolique de la STARGATE... le TROU... le PUNCT POINT.
CRUCEFIER : 1119, se signer, faire le signe de Croix (comme si on respectait et ressentait la Stargate).

CREUSET = CROISSANCE ALCHIMIQUE

Voir aussi la vidéo sur la démocratie directe en Suisse où tous les Suisses participent.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 13-05-2012 03:28

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >