Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Destruction d’Israël
Destruction d’Israël Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 21-08-2012 01:16

Pages vues : 4622    

Favoris : 367

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Abyme, Amour, Anarchie, Arbre, Argent, Banques, Chaos, Cinéma, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Eau, Église, Égrégore, Esprit, Europe, Feu, Fontaine, Goulag, Gouvernement, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Occident, Opinion, Orient, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pomme, Portes, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Destruction d’Israël
Qui ne mérite pas d’être sur Terre


Ce monde mourant sous le DORG (Demain On rase Gratis)

(Page sans encombrement de chronologie)
 
 
 
Vue les problèmes sans fin qu’engendre le pays cité en titre, on peut dire que ce pays ne mérite pas d’exister sur terre en manière de renverser les propos hallucinants de la bouche d’une personne de confession sioniste qui se prend pour Dieu, peut-être Yahvé, qui est au pouvoir dans le gouvernement de Monsieur de la Hollande, et qui porte un jugement sur un gouvernement étranger et sur son dirigeant élu. Et il ose dire qu’il est « conscient » de ses propos. Mais le monde est totalement maintenant arrivé sur la tête, et en premier ceux qui sont au pouvoir. Pouvoir qui est cancer du monde. Et le Diable est le MENTAL. Ce monsieur qui se prend pour Dieu, ou plutôt pour le Diable, fait comme les 98,9% de l’humanité : il regarde à l’extérieur au lieu de regarder en lui-même. Il juge les autres et a inévitablement des problèmes graves.
Ce monsieur impliqué dans une grave affaire de sang contaminé n’est peut-être pas si totalement inconscient, il doit rouler pour le Sionistant : Israël, conformément au PLAN.
 
 
LE PLAN :

Voici une citation qui peut choquer, mais qui reflète bien le contraire du DORG, et qui est destinée à faire avancer le « Schmilblik » comme dirait Pierre Dac et un psychiatre jungien, le Docteur Émile Rogé, tout comme Jung citant Maître Eckhart dans son livre : Psychologie et Alchimie :

« Je ne suis pas venu sur Terre pour apporter la paix, mais le glaive. Pour couper toutes choses, pour te séparer de ton frère, de ton enfant, de ta mère et de ton ami, qui sont en vérité tes ennemis. Car, en vérité, ce que fait la douceur de ta vie est ton ennemi. Si ton œil voit toutes choses, ton oreille entend toutes choses et ton cœur se rappelle toutes choses, en vérité, dans toutes ces choses ton âme est détruite ». Maître Eckhart parle du mental diabolique, et de l’OPINION.

Maître Eckhart dit exactement la même chose que Jabir : « Réveillez-vous/Toujours en « guerre ». C’est-à-dire que la bêtise et l’orgueil empêchent de voir l’Esprit. De plus on naît et on meurt seul.
C’est la même chose que le « but à atteindre » qui est synonyme de mort : car à chaque mouvement de la vie et de son déploiement correspond un point à atteindre, et si on n’y prend pas garde, ce point une fois atteint peut devenir un tombeau. La FLUIDITÉ doit être toujours là.

« Seul un sot s’intéresse à la culpabilité des autres, à laquelle il ne peut rien changer », écrit Jung, qui dit exactement comme Ramana Maharshi : les guerres, les drames, c’est avant tout dans le mental. La seule réalité est de se demander : « Qui suis-je pour que cela arrive ou m’arrive ? », et plonger dans l’ego ou mental pour y découvrir la réponse.

« Le Royaume des Cieux est en vous » dit pourtant la Bible, et sans conditions.

Le monde est pris dans une toile d’araignée comme une mouche, et depuis des millénaires, et ne remarque même pas qu’il a perdu sa liberté morale ! Les gens sont toujours tournés vers l’extérieur, le confort, on suit des cours de ceci ou cela, des régimes alimentaires, on apprend la relaxation et le Yoga, on étudie les textes mystiques de toutes la littérature mondiale ; tout cela pour mieux se perdre chez les autres au lieu de trouver le Centrum Centri. On cherche bien loin ce que l’on a sous les pieds ! Il est vrai que la simplicité est extraordinairement compliqué.

Il est facile, et confortable d’abandonner à Dieu ou au Vatican, ou à tout autre centre religieux, l’entière responsabilité de l’humanité actuelle. Jung voit la possible comparaison de cette humanité avec une crèche pour enfants idiots, où nul n’est capable de porter lui-même une cuillère à sa bouche.

Seul le Soi peut sauver le monde et certainement pas le Sionistant de ce Monsieur qui juge les autres du haut de son nuage. Seul le retour dans l’EAU, dans le Sommeil profond pour employer l’expression de Ramana Maharshi est une essentielle possibilité d’initiation, comme l’EMI (Expérience de Mort Imminente).
Jung écrit une chose censé, en accord avec Maharshi, à savoir que tout est dans le mental, si bien que la « vérité », comme le temps, n’existe que s’il y a quelqu’un pour l’observer ! Ou la comprendre !! Donc réaliser le Soi. Le triste PLAN des élites, et remontant maintenant à l’antiquité, n’est que la poursuite de la tyrannie de l’OPINION et de sa « libre pensée ». Nous voyons où cela aboutit, avec les exemples sur la Syrie...

Le Soi est comme l’Eau, l’Eau de Vie et l’Eau de Mort (Aqua ignis). Comme telle elle est rejetée, les gens préférant se tourner à l’extérieur et se reposer sur le Confort, sur le modèle. Alors le Trésor est toujours dans le Soi. Aqua ignis : voir l’eau de la Stargate de SG1 sortant du cercle et qui brûle tout sur son passage.

Ouroboros et Tore : même Stargate, même Arc-en-Ciel : sur le Dessus c’est réservé aux Dieux, sur le dessous ou intérieur c’est réservé aux humains. Et si les humains par erreurs empruntent le dessus de l’Arc-en-Ciel ou l’extérieur du Tore, ils tombent et meurent...
Tout est dans la LUMIÈRE et régit par Elle. C’est l’Instant, le BLANC composé des couleurs de l’Arc-en-Ciel. Il n’y a rien d’autre à dire.

Nous devrions nous promener sur les chemins de cette planète Terre, sans but mais en même temps en nous métamorphosant et en poursuivant une quête. La quête n’a pas de but ; dès qu’il y a un but il y a danger de s’installer dans le confort de ce but, et ça peut devenir un tombeau... Pas de but car c’est y introduire la chronologie tueuse : ce qui transforme est supérieur à ce qui est transformé (le but étant atteint !) ; c’est pourquoi j’emploie souvent à propos de la Pierre Philosophale l’expression « Fixation Cavalante ». Nous devrions tous nous PROMENER sur cette Terre car nous ne sommes que de passage... Et laisser l’endroit aussi propre que nous l’avons trouvé dans notre enfance (Soi).

[En haut de page : la Palestine rongée par le Sionistant]
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 21-08-2012 01:37

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >