Accueil arrow News arrow Dernières news arrow zionist out
zionist out Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-10-2012 22:22

Pages vues : 3307    

Favoris : 368

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Vide, Volonté, Yokaï

 
israel_longno.jpg
 
 
zionist out
 
 
 
Mais tout de même : au cours du siècle des 300, l'empereur Théodose joua au Petit-Père-des-peuples façon Joseph Staline et imposa l'heure unique dans le monde, pardon, imposa le Dieu unique dans le monde, où ce qu'il pouvait en connaître. Les Anciens Dieux furent interdits ! et déjà le mondialisme venait au pouvoir avec son Dieu unique et la pensée qui va avec. Le Vrai Monothéisme est celui qui tolère TOUS LES DIEUX. Et le totalitarisme monothéiste est synonyme de guerres tout court et en plus de guerres de religions lorsqu'il impose son opinion, sa vérité comme la seule valable et unique.
Théodose le chrétien fit exécuter 15.000 personnes enfermées dans un cirque en moins d'une demi-journée à Thessalonique ! Les adeptes du monothéisme préfiguraient l'Iquisition et des siècles d'abominations, évidemment toujours au nom de la paix et de la liberté !!!
 
Le monothéisme est identique à l'imposition d'une heure unique lorsque le roi Charles V, en 1370 ordonne que toutes les cloches se règlent sur l’horloge du Palais Royal, qui sonne les heures et les quarts d’heures. Monothéisme faux et heure unique sont le départ du mondialisme et du matérialisme de la vie dans le monde spatio-temporel : le business.
Ce faux monothéisme conduira à l'Église actuelle et à son athéisme, fidèle à la religion de la laïcité mondialiste.
Mais les trois religions du Livre : judaïque, catholicisme, islamisme sont des machines à DORG (Demain On Rase Gratis) ou pensée unique.

Dieu créa l'homme ; et l'homme créa Dieu. Ils sont tous deux les créateurs des noms et des formes. Mais en réalité, ni Dieu ni l'homme n'ont été créés. (Ramana Maharshi, entretien 264).
Jiddu Krishnamurti dit que l'homme doit découvrir le 'je'. Puis le 'je' se volatilise n'étant qu'un agrégat de circonstances [et d'égrégores]. Il n'y a rien derrière le 'je'. Son enseignement semble très semblable à celui du Bouddha.
Réponse du Maharshi : Oui. Oui, c'est au-delà de toute expression. (Entre. 239).
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 02-10-2012 22:32

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >