Accueil arrow News arrow Dernières news arrow AshkeNAZI et leurs IsrRAël
AshkeNAZI et leurs IsrRAël Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-01-2013 23:52

Pages vues : 3796    

Favoris : 376

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
lumiere_francmacon.jpg
 
 
AshkeNAZI et leurs IsrRAël
Israël ou mèche de la bombe de la troisième guerre mondiale


Un monde sous domination affectivo-économique : Dieu Fric, les biens, le bien, ce qui est cher, la croissance ou con-fort (avec force).
Un monde sous domination des MOTS/MAUX.
 
 
 
Notre civilisation de prisonniers.

Les idées de tous sont les idées de quelques-uns. Grâce à leur mainmise sur les moyens de communications (par les Rothschild), les idées propres au groupe dominant (franc-maçonnerie et Rothschild/Israël) seront répétées, martelées, jusqu’à devenir des IDÉES COURANTES. Systématisées, elles deviennent un COURANT DE PENSÉE (convention). L’histoire nous apprend que les civilisations des humains meurent comme eux et avec leur système de pensée, destiné à être contredit par le mental, cela donne l’opinion ou serpent qui se mange la queue : l’Ouroboros. (Ref. d'après Baudouin Burger, La langue des Oiseaux).

Voici la pensée unique imposée par la secte franc-maçonnique de 1717, qui résume parfaitement le mondialisme actuel ou projet maçonnique religieux de « République Universelle » dont l’Union Européenne est un embryon :
« Effacer parmi les hommes les préjugés de caste, les distinctions conventionnelles de couleur, d’origine, d’opinion, de nationalité ; annihiler le fanatisme et la superstition ; rendre impossible toute discorde nationale et ainsi éteindre le brandon de la guerre ; bref, aboutir par le progrès libre et pacifique à une seule formule, à un seul modèle de droit éternel et universel, en vertu duquel tout être individuel humain sera libre de développer chacune des facultés qu’il se trouve posséder ; de contribuer de tout son cœur et de toutes ses forces au bonheur général ; et ainsi de transformer toute la race humaine en une seule famille de frères, unis par l’affection, la sagesse et le travail ».
« Le monde entier n’est qu’une seule république, dont chaque nation est une famille et chaque individu l’enfant. La Maçonnerie, sans méconnaître en rien les devoirs divers exigés par la diversité des États, tend a créer un peuple nouveau, formé par des hommes de toutes nations et de toutes langues, unis par les liens de la science, de la moralité, de la vertu (Albert Pike).
...
En pratiquant l’amour fraternel nous apprenons à regarder tout le genre humain comme une seule famille, comprenant les hommes socialement les plus élevés, comme les plus humbles, les riches comme les pauvres, créés par Un seul Être tout puissant, et envoyés dans ce monde pour s’aider, se soutenir et se protéger mutuellement. En vertu de ce principe, la Maçonnerie réunit des hommes de tout pays, de toute secte, de toute opinion, et par ses préceptes cultive l’amitié : véritable entre ceux qui, autrement, seraient demeurés éternellement séparés ».
(Référence à : History of Masonry, Rebol ; et Morals and Dogma by Albert Pike, cité par C.W. Leadbeater dans : Le côté occulte de la Franc-Maçonnerie).

Il ne faut pas se méprendre, rien de sincère ni de noble dans les intentions maçonniques décrites ci-dessus, il s’agit toujours d’exploiter le profane au profit de l’initié ou guru, tel est l’unique but de toutes les sectes basées sur les religions à mystères et en un système de hiérarchie cloisonné comme les Poupées russes, avec cloison étanche entre chaque degré, ce qui est si pratique pour le chef afin de cacher le véritable but, ou d’induire en erreur sur ce but. L’islamisme n’échappe pas à cette règle : dogme de l’immortalité afin de fabriquer de bons soldats ou caste inférieure ; pour la caste supérieur ce sera le Jardin des délices et autres sucreries...
Les privilège ne sont pas abolis en France, puisque la franc-maçonnerie type Grand Orient de France exerce un contrôle occulte du l’étatisme ; contrôle d’autant plus redoutable, et anti-démocratique, qu’il est invisible aux yeux du profane ou du peuple. Comme ce contrôle est difficile à cerner, il est accepté par tous, car on ne peut pas se rebeller contre quelque chose dont on ignore l’existence. Ainsi tous les Occidentaux se prosternent devant le nouveau Messie nommé « Démocratie » (en réalité une dictature jusqu’à présent molle, mais plus pour longtemps).
Ce contrôle politique occulte maçonnique fonctionne aussi pour punir et éjecter du gouvernement la marionnette politicienne qui ne respect pas le dogme républicain maçonnique !

L’ÂGE D’OR EST TOUJOURS LÀ, il n’a pas attendu la franc-maçonnerie, il suffit d’y participer à nouveau en ne se laissant pas bouffer par l’opinion actuelle :
- La biche peut brouter aux côtés du lion herbivore.
- Le liseron ne bouffe plus le géranium.
- La forêt ne connaît plus la hache de l’homme.
- On ne fait plus attention au temps et au profit matériel.
- L’Or métal ne servira plus de monnaie ni d’étalon de monnaie fictive.
 
 
 
La création d’Israël par les Rothschild ou le Rothschildisme (sionisme).

- Israël n’existerait pas si le Congrès sioniste mondial et autres officines sionistes n’avaient pas fait cause commune avec les exterminateurs de Hitler pour vider l’Europe des Juifs. par exemple pour sécuriser le transfert de 600 sionistes vers la Palestine, le docteur Rudolf Kastner (président de l’organiste sioniste khazar de Hongrie de 1943 à 1945) aida les nazis à envoyer à la mort 800.000 Juifs hongrois. Israël le blanchit virtuellement. (D’après l’écrivain canadien Greg Felton spécialiste du Moyen-Orient, cité par David Icke dans : Le Guide David Icke de la Conspiration Mondiale, et comment y mettre un terme).

- « Arracher à Hitler les vie juives est considéré ici comme une menace potentielle à l’encontre du sionisme, à moins de les emmener en Palestine. Quand le sionisme eut à choisir entre le peuple juif [sic] et l’État juif, il opta sans hésitation pour le second » (David Ben Gourion, lettre adressée à l’exécutif sioniste le 17 décembre 1938).

- « Nous fîmes quelques pas à l’extérieur, en compagnie de Ben Gourion, Allon répéta sa question : « Que devons-nous faire de la population palestinienne ? » Ben Gourion fit de la main un geste qui signifiait : « Expulsons-les ! » (Mémoires d’Yitzhak Rabin, New York Times, 23 octobre 1979).

- « L’État juif » d’Israël constitue en réalité un État caserne ethnocentrique établi par une population non sémitique dans le but déclaré de déposséder et de terroriser un peuple civile sémite. En fait, depuis le 27 novembre 1947 jusqu’au 15 mai 1948, plus de 300.000 Arabes furent chassés de chez eux, de leurs villages... Aujourd’hui, les réfugiés palestiniens se chiffrent par millions.
- Donc les Arabes sont chassés de leur propre pays par des terroristes sionistes comme : Hagana, Irgoun, la bande Stern (Lehi), qui bombardèrent et assassinèrent les Arabes, des compagnons juifs et des administrateurs britanniques gouvernant la Palestine sous mandat de la Société des Nations.

- Le terrorisme sioniste imposa l’État d’Israël en 1948 après expulsion d’au moins 750.000 Arabes. Les terroristes se nomment Menachem Begin, Yitzhak Shamir, Ariel Sharon. Ces criminels avaient le culot de condamner le « terrorisme arabe ».
- Menachem Begin déclara au parlement israélien que « les Palestiniens sont des bêtes qui se déplacent sur deux pattes ; et Yitzhak Shamir expliqua que « les Palestiniens seraient écrasés comme des sauterelles... leurs têtes écrabouillées sur les rochers et les murs ».
- Israël est un État fondamentalement raciste, où dominent les ashkénazes qui dictent leur loi à la majorité sépharade/arabe sur des critères génétiques.
Un rapport de Human Rights Watch conclut :

« Il n’existe pas d’interdit général de la discrimination ni de garantie de l’égalité dans aucune des lois fondamentales israéliennes. Au contraire, l’égalité fut explicitement exclue de la loi fondamentale : Liberté humaine et dignité lors de sa première rédaction ».
- Jack Bernstein, ashkénaze américain, explique que « Le judaïsme est une religion. mais le sionisme n’est qu’un mouvement politique essentiellement initié par les Juifs ashkénazes d’Europe de l’Est, principale force à l’œuvre pendant des siècles derrière le communisme et le socialisme ».
- Pour Bernstein, le but ultime des sionistes est un gouvernement mondial unique sous le contrôle sioniste et celui des banquiers internationaux pro-sionistes.

La création de l’État d’Israël ne fut jamais une fin en soi. Ce n’est qu’un moyen d’aboutir à un but : provoquer le monde islamique qui ne vit pas la séparation du religieux et du temporel, de façon à déclencher une guerre universelle (à défaut d’une « république universelle ») qui embrase (embrasse et brasse) le monde et conduise à la « solution » finale d’un contrôle centralisé de la planète et de l’ensemble des peuples. Ainsi nous devenons totalement des marchandises, des PATATES. pour y parvenir, ce pouvoir a besoins de conflits : bombes au cœur des pays arabes et allumer la mèche de la troisième guerre mondiale moderne.
Ainsi apporter le feu aux poudres qui est appelé par les francs-maçons « lumière », leur « lumière manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer (Luci-faire) » balayant toutes les anciennes religions tel le christianisme et autres ismes, pour le remplacer par une « nouvel isme » !

- Les Couilles en Or Rothschild et leurs B’nai B’rith et autres Bronfman et Anti-Defamation League farfouillent avec les services secrets israéliens : Mossad, mis sur pieds il y a bien longtemps par les Rothschild.

- Un Juif cité dans le Collier’s Magazine en 1938, Albert Einstein, disait ceci : « L’antisémitisme n’est qu’une attitude induite chez le non-juif par la communauté juive. La communauté juive s’est épanouie sur l’oppression et l’antagonisme qu’elle a toujours rencontrés de par le monde... La cause profonde repose sur son usage des ennemis qu’elle s’est créés pour conserver son homogénéité » (cité par David Icke).
L’antisémitisme, terme impropre par rapport aux langues sémitiques, est une invention et un outil inquisitorial des Juifs.


La France sous domination de l’Israël judéo-maçonnique :

Gouvernement Jean-Marc Ayrault avec :
- Anne-Marie Escoffier à la Décentralisation.
- Marc Mancel et Vincent Peillon à l’Éducation.
- Christophe Chantepy à Matignon.
- Jean-Yves le Drian et Cédric Lewandowski à la Défense.
- Aquillino Morelle à l’Élysée.
- Manuel Valls, Renaud Vedel, Alain Bauer et Yves Colmou à l’Intérieur.
- André Vidalies aux relations avec le Parlement.
- Victorin Lurel à l’Outre-Mer.
- Alain Simon et Jérôme Cahuzac à l’Économie.
- François Rebsamen, Jean Pierre Sueur, Claude Domeizel, Gérard Collomb, Michèle André et Robert Navarro au Sénat, Henri Emmanuelli, Christian Bataille, Pascale Crozon, Pascal Terrasse, Olivier Dussopt, Brigitte Bourguignon, Odile Saugues, Patrick Menucci et Paul Giacobbi à l’Assemblée nationale...

Rappel : la « démocratie » étatique est un système qui manipule et achète du consensus (de l’opinion).

Pour le futur, voir la page : LES RACES ou deux familles d’êtres humains.


[En référence à : Le Guide David Icke de la Conspiration Mondiale, et comment y mettre un terme. En haut de page, détournement d’une affiche pour une liqueur bien connue]
 
 

Dernière mise à jour : 05-01-2013 00:20

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >