Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La franc-maçonne de république bananière
La franc-maçonne de république bananière Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-01-2014 21:51

Pages vues : 5171    

Favoris : 463

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
banania_trucholld.jpg
 
 
La franc-maçonne de république bananière
et BABANIÈRE (stupe et du cul)
et singeries comme la stratégie des francs-maçons, Taubira, elle ne cite jamais Dieudonné dans ses attaques. Elle a bien apprise sa leçon de ses maîtres (1) et veut éviter que Dieudonné ne l'attaque en justice.
FRANCS-MAÇONS, VOUS N’AVEZ DE LEÇON À DONNER À PERSONNE.
 
 
Pauvre fille, en plus d'être vulgaire, bonne pour Saint-Anne ! Car VOUS ÊTES IRRESPONSABLE et DANGEREUSE, comme tous les menteurs francs-maçons.

La liberté de pensée en triomphant est morte, car il n’y a plus de gouvernement possible pouvant reconnaître à chacun le droit de ne pas être d’accord. Ainsi en démocratie et république seul les mensonges et la manipulation est possible.
 
RAPPEL : La race lémurienne péri par le feu, celle des Atlantes par l’eau ; la nôtre périra par l'R ou air ou Source : le ‘noumène’ ou chose pensée : l’opinion et sa démocratie « Exploitez-vous les uns les autres », en d’autres mots/maux : la guerre de tous contre tous, par le MAL ou OPINION, par la lutte des humains entre eux.
La menace est bien réelle, car en persan PERI (de père) se traduit « ailé » : déploiement (L, R) de ce qui est autour seulement du Centre de l’Axe divin solide : PERIL, PÉRIR. De plus la ville de PARIS : PAR (pair) et YS comme la ville engloutie de la légende sont comme liées : la ville d’Ys, de magique devient réelle par sa vérité cosmique en étant redécouverte et marque ainsi LA FIN DE LA CAPITALE PARIS...
Pour la ville légendaire d’Ys, voir la page : Elvis Presley 2 : I was born.

En avant pour LA GUERRE DE TOUS CONTRE TOUS : un certain Arno Klarsfeld appelant à la haine et à troubler l'ordre publique est désormais sous protection policière. Alors que celui-ci appelle à manifester devant les salles de spectacle où se produira l'humoriste Dieudonné afin de troubler l'ordre publique. Deux poids deux mesures parce que Dieudonné ne bénéficie pas de protection policière officielle.
Alors, qui est atteint du cancer du pouvoir en France ? Et qui trouble "l'ordre publique" et va de plus en plus le troubler ?

Note.
1. Discipline franc-maçonnique : "Mettre les francs-maçons au pied du mur en 'les tenant par leur propre intérêt" ! Cela en dit long sur la noblesse du procédé : "les tenir par leur propre intérêt". Mais c'est de la manipulation pure et simple.
Donc par d'égalité en maçonnerie, ils ont des chefs qui les convoque et ils sont obligés de se rendre aux convocations ; puisque la maçonnerie pourrait les replonger dans le néant d'où elle les a tirés; puisqu'elle les met "au pieds du mur en les tenant par leur propre intérêt".
Les judéo-francs-maçons sont un peuple élu : ils ont pris des engagements vis-à-vis d'autres que leurs électeurs, puisqu'on leur rappelle "leurs serments de fidélité".
"Nous sommes obligés de nous soumettre à une discipline volontairement consentie par laquelle, lorsque, les uns et les autres, nous recevons l'initiation, nous faisons abandon d'un certain nombre de nos droits et de notre initiative individuelle au point de vue des choses qui touchent à la maçonnerie" (Paul Copin-Albancelli : Le drame maçonnique - Le pouvoir occulte contre la France).
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 04-01-2014 22:04

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >