Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Ennemi = l’État, donc les malades du pouvoir
Ennemi = l’État, donc les malades du pouvoir Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-01-2014 21:44

Pages vues : 3633    

Favoris : 425

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Ennemi = l’État, donc les malades du pouvoir
Ceux du sommet de la pyramide contamine par l’opinion en forme de « lois » ceux qui sont à la base.
Les malades sont ce qu’on appelle « Grands de ce monde » ou « Intelligentsia » (mot russe de 1901, les meneurs).
 
 
 
Bientôt, la mort de l’étatisme par écroulement économique de la monnaie. L’étatisme représente aujourd’hui le POUVOIR, mais un pouvoir particulier, celui de l’oligarchie des Couilles en Or, les environs 100 personnes ou familles les plus riches du monde qui veulent RÉDUIRE LES HABITANTS DE CETTE PLANÈTE À 3 MILLIARDS. Pour ce faire il est facile de commencer par les gens les plus pauvres, les plus vieux et les plus malades. L’étatisme représenté par les Couilles en Or qui tirent les ficelles des marionnettes des différents gouvernement est devenu EUGÉNISTE en puissance. Comme il y a une industrie de la Shoah, il y a son pendant : l’industrie de la charité, bien pratique pour mettre en place le plan eugéniste mondialiste étatique : voyez les Couilles en Or comme les Rockefeller et les Rothschild. Aujourd’hui la « philanthropie » ne peut être que malsaine, surtout venant des Couilles en Or ! elle est inversée puisque vidé de son contenue spirituel. Les Gates et Rockefeller ne sont pas des sauveurs mais des fossoyeurs ! Les Couilles Rockefeller ont depuis le début du 20è siècle pratiquées le contrôle des naissances. Et je dirais que la mode du « mariage gay » et la quincaillerie qui va avec fait la partie de ce plan : place aux « bébés éprouvettes » et les « tarés » n’ont plus droit à la reproduction, pas de mauvaises herbes chez nous. Place à la rentabilité et à la compétition, donc place AUX WINNERS POUR LEUR SEUL PROFIT ! Et les Rockefeller sont les winners en ce domaine de l’eugénisme, lequel est comparable à « la pureté de la race » de l’Allemagne nationale-socialiste de Hitler. Place aux Supermen et aux Joseph Mengele. Stérilisons Stérilisons sournoisement, à coups de nourriture, de pollution et d’OGM et autres bricolages de la Nature, genre vaccins et drogues de Big Pharma, quand l’homme se prend pour le Diable.

L’étatisme ce sont les parasites exerçant le job de « politicard » très bien rémunéré par l’État, donc par nos impôts ! Ainsi on comprendra qu’ils ne veuillent pas quitter leur fonction et changent simplement de poste, et au pire ils auront une retraite en Or, nettement supérieur à 900 euros de retraite par mois ! ÉTATISME = OLIGARCHIE et ses « GRANDES ÉCOLES » DE WINNERS PAR HÉRÉDITÉ, CONSTITUANT CETTE NOUVELLE ARISTOCRATIE RÉPUBLICAINE ET FRANC-MAÇONNIQUE.
L’étatisme ce sont les partis politiques, genre droite, gauche, etc. QUI DIVISENT LE PAYS. Diviser et entretenir la haine fait partie du plan eugéniste.
Enfin, l’étatisme est parfaitement symbolisé par l’éducation nationale maçonnique et ses « valeurs républicaines » à travers le maçon Jules Ferry ; le maçon droit de l’hommiste et malade de l’égalité Vincent Peillon ne dit pas autre chose. Mais les choses vont bientôt changer ! Car il n’y a pas ici-bas pire ennemi de la fraternité que l’égalité, comme écrivait Gustave Thibon, et je suis bien d’accord. De plus tous ces franc-maçons sortis en 1717 à Londres n’ont jamais rien construit de leurs dix doigts !

Depuis environ 900 ans que l’étatisme existe en Occident, si le résultat était positif, ça se vivrait sans violence et sans guerre et « le bien de tous » ne serait pas le déluge de sang républicain de 1789 et de 1917 ! Tout se résume par les deux mots : pouvoir et possession. Rois ou présidents possèdent : les fameuses « valeurs ». Sentiments, quand tu nous tient.
L’étatisme est surtout illustré par la fameuse PYRAMIDE !!!
 
 
Les cahiers ou les compas-équerres au feu et la maîtresse ou le maître au milieu : Dehors tous parasites ou malades dirigeants de cette planète !! Dehors les parasites compas-équerres ou judéo-franc-maçonnerie !!!

RAPPEL : Depuis l’époque de la Renaissance la libre pensée triomphe, résultat : elle est morte, parce que désormais pour aucun gouvernement il ne sera possible d’accorder à chacun de ne pas être d’accord. Donc le principe de la démocratie ou république est la manipulation, l’endoctrinement pour obtenir du consentement des électeurs, ce qu’à bien compris le franc-maçon Jules Ferry et ses écoles obligatoires. Ce même principe démocratique s’applique évidemment aux médias, ce qu’on merveilleusement compris les Juifs d’HOLLYWOOD. La politique actuelle n’est que subjective. La démocratie comme la publicité des grands groupes industriels manipulent les masses. Tout ça se résume encore par le même mot : POUVOIR.

Comme écrit sur la page : Premier Ethnocide du monde par les Romains, un grand ennemi est l’étatisme. Pendant des millénaires le monde s’est autogéré sans État. De nos jours l’étatisme s’est renforcé avec l’arrivée de cette judéo-franc-maçonnerie se voulant Père-la-Morale comme le souhaitait un franc-maçon du 33è degré comme C.W. Leadbeater : « Les cérémonies des mystères étaient également destinées à représenter l’évolution supérieure de l’homme, son retour vers l’origine divine dont il procéda, grâce au développement de sa partie naturelle supérieure (sic) - laquelle ne résulte pas uniquement de pratiques méditatives et cérémonials, mais plus encore d’une vie respectant les préceptes moraux qui furent enseignés. Beaucoup de contemporains s’imaginent que nous connaissons les vérités morales sans qu’elle aient été enseignées - mais il n’en est pas ainsi. Si elle nous sembles à présent tout à fait naturelles, il s’agissait à une époque reculée de découvertes ou de révélations similaire aux progrès successifs des sciences et des inventions matérielles... ».

La meilleure organisation du monde n’est pas l’État ou le sommet de la pyramide, non, c’est LA BASE. Un bon exemple est donné par le Inside Job du 11 septembre 2001 où l’évacuation d’environ un million de personnes du quartier Sud de Manhattan fut évacué par voie maritime sur un réseau naissant de bateaux privés et publics, SANS AUCUNE INTERVENTION DE L’ÉTAT OU DE LA MUNICIPALITÉ. Ce ne fut ni organisé, ni ordonné par une quelconque autorité fédérale, et ce ne fut encore moins planifié. Pendant que le maie de New York papotait, les gens de la base de la pyramide s’organisèrent, échangèrent des informations et prirent spontanément l’initiative de s’auto secourir mutuellement dans le calme et avec méthode. C’est là où l’on peut véritablement parle de COMMUNION, DE RELIGION, D’ACCORD OU HARMONIE.
Évidemment les meneurs ou malades atteint du pouvoir en profitèrent pour déclencher l’opération Big Brother de surveillance généralisée du monde selon leur invention de la mode du terrorisme. À partir du 11 septembre 2001 tous les États sombrent dans la tyrannie plus ou moins déguisée.

Mais le pire étatisme fut celui qu’exerça les malades sionistes à la tête du nouvel étatisme fabriqué de toute pièce par les Couilles en Or Rothschild & Co. : Israël, qui vola et pilla les terres des Palestiniens en une tabula rasa digne des républicains en Vendée en 1792, ou digne des Américains détruisant les Indiens au 19è siècle. C’est à partir de là, en 1948, que vient la confusion entre Juif (religion du judaïsme), et Juif (habitant d’Israël ou sioniste, contexte politique en chevilles avec le mondialisme ou impérialisme USionistant). Aujourd’hui les sionistes usurpent et font croire qu’ils sont de la religion du judaïsme. Oui, d’accord avec Jacob Cohen que les premiers sionistes furent Lénine et Trotsky, des athées complet.
Israël, le « pays » où on peut coller sur sa voiture : « Mort aux Arabes ! » Israël, le pays fabriqué sur des crimes contre l’humanité.


Étatisme en France, un journaliste ne peut pas critiquer Israël, sinon sa carrière médiatique est terminée.





Comme je l’ai déjà écrit, nous n’avons pas besoin de gouvernement, mais seulement de petits pays d’un maximum de 10.000 habitants totalement autonomes. Pendant des millions d’années les humains se sont passés d’un État. Aujourd’hui il est déjà possible de se passer de gouvernement et d’étatisme. Nous n’avons pas besoin d’élection pour mettre à la tête d’un pays ou d’une dictature genre Union Européenne un ou des malades de plus ; d’ailleurs Staline disait que : « Il importe peu qui gagne les élections, seulement qui compte les votes », et aujourd’hui avec la technologie.... Donc c’est vous, c’est moi qui devons nous regarder de l’intérieur afin d’être AUTONOME, d’être ENFIN DES ÊTRES HUMAINS. Je suis CE JE SUIS, on se construit de l’intérieur vers l’extérieur, et jamais l’inverse. Si personne ne tente quoi que ce soit, et bien nous sommes prisonniers de ces malades pour pendant peut-être très longtemps, parce qu’il y a mariage tyran-esclaves, les esclaves ne se rendent même plus compte qu’ils sont esclaves ! C’est pour cela que ça peut durer un millénaire : le « Royaume de Dieu juif sur Terre », jusqu'à ce qu'un enfant dise : LE ROI EST NU.


L’étatisme a foiré à la Renaissance : développement extraordinaire de tout, mais écroulement ou inversion de ce qui devrait devenir une vraie civilisation. La Renaissance est identique, au point de vue mental, à l’écroulement de l’Atlantide, le mental s’exacerbant fait tout s’écrouler. Le chiffre HUIT ne se retrouve pas pour rien de façon obsessionnelle tout au long du règne de François 1er ! Le chiffre Huit est une dénomination de la STARGATE ou Point Focal ou Instant, ou encore Hermès, le huit à l’horizontal représentant le symbole de l’Infini. Donc l’ouverture apparut sous la Renaissance et fut prodigieuse, mais foira lamentablement, comme un soufflet retombant, surtout retombant avec la révolution de 1789, comme si les Dieux ne voulaient pas encore montrer leurs science, jugeant les humains non digne de les recevoir. Le drame arrive toujours par cancérisation par le pouvoir.
La Renaissance fut une période très riche au point de vue Alchimie, et de la cryptologie ou Art du Grimoire. Voir le château de Dampierre-sur-Boutonne.
Enfin, la Renaissance marque une percée de la Kabbale juive, ce qui peut expliquer en partie la profusion tout azimut de développement aussi bien technologique que psychologique. Les philosophes et autres penseurs arrivant, ils sont des portes paroles, des révélateurs ou accoucheurs d’idées, vraies ou fausses, qui sont déjà dans l’air, qui n’attendaient que d’être dites clairement, en l’occurrence une débauche de cryptologie en architecture surtout, qui en définitif n’apporta rien d’essentiel pour la vie humaine spirituelle.


 
Le rabbin Isaac Louria arrive justement à l’époque de la Renaissance 1534-1572. Ses suiveurs seront Sabbataï Tsevi et Jacob Franck. Ainsi la Renaissance est un mélange se diablerie et de science plus ou moins en relation avec le divin. Se souvenir que le sacré est TOUJOURS AMBIVALENT, ce que peut d’ailleurs signifier le carrelage noir et blanc de toute loge maçonnique récente, et on retrouve ce carrelage même dans l’antiquité, en Crète. La Renaissance marque une véritable cabale architecturale des architectes-crypteurs, qui se prolongera jusqu’à notre époque moderne dans le plan maçonnique de la ville de Washington. L’étatisme se retrouve dans tout cela, pour jamais le meilleur, mais aujourd’hui surtout pour le pire !!! bétonnage des sols notamment... La soi-disant grandeur des rois francs fondateurs de l’étatisme, et depuis 1789 l’étatisme républicain ont fait que notre « civilisation » est mourante.

En Résumé : la Renaissance marque bien le triomphe et départ officiel du mondialisme. Dans notre 21è siècle le jour est proche de la catalyse de tout cela ; 1789, 1917, 1939-1945 n’étaient qu’un amuse-gueule. LA RENAISSANCE A FAIRE ÉCLORE LE DIABLE.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 28-01-2014 23:23

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >