Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Cancer du monde : le Pouvoir
Cancer du monde : le Pouvoir Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 17-03-2014 20:10

Pages vues : 4665    

Favoris : 76

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
soviet_cccp.jpg
 
 
Cancer du monde : le Pouvoir
La possession : prendre, le pouvoir.
Le pouvoir d'achat !
Le pouvoir des winners ou Supermen.
Le pouvoir de Dieu.
Le Pour-Voir (Mieux, Dieux).
Le pouvoir de gagner à l'Euro-millions...
 
 
La POSSESSION OU CRÉATION : folie humaine, ou des Dieux "d'arranger" le Saint Chaos, le VIDE, donc symboliser un Imaginaire chaotique ; métamorphoser le Chaos "insensé" en Genèse créatrice. Oui ! FOLIE HUMAINE, FOLIE DE L'HOMO-RELIGIOSUS ou DIEU FOU, pathogène, à travers la cure rituelle faite de chants, rythmes, danses, poèmes, et va se plier peu à peu à cet "Ordre", cette "Norme" ; et, ou bien s'intégrer de la sorte aux règles de la communauté, ou bien se laisser transférer à une autre personne, ou animal, ou objet dans un rituel d'expulsion ; ou bien dans un rituel fécondant la personnalité du Chaman appelant Dieu pour servir aux desseins de la communauté.
POSSESSION ou apparition de l'ego : ça dégénère en Verbe intellectuel : le Logos. L'humain venait de créer Dieu et Dieu venait de créer l'humain (comme dirait Ramana Maharshi). C'est là que commença le désastre ou ANTI-CRÉATION, car Dieu ne possède pas, ne créé pas. Le Logos (Verbum) tue le Silence et tue à la fois Dieu et l'humain.
 
L'évolution ne peut être que le RETOUR à l'AGE D'OR ou RETOUR AU PÈRE-MÈRE. Comme écrit si justement Jean Coulonval dans : Synthèse et Temps Nouveaux : "Le Fleuve qui va à la Mer ne peut supprimer sa Source", ou "Le MOT, la Grammaire est comme le NID ; le sens, l'Esprit est l’OISEAU". Parce que depuis la perte de la Vraie Télépathie les mots ne veulent plus rien dire, ils sont seulement le SYMBOLE de ce qu'on veut exprimer, car l'ÂGE D'OR ne s'explique pas par des mots/maux, IL SE VIT puisque proche de l'Instant. Comme se vit l'EAU PRIMORDIALE OU CHAOS (l'Eau prend formes multiples) : recherche d'Instant en Instant de toute chose (d'Instant en Instant ou Multiples de l'Instant).

Nous sommes passé de l'ÂGE D'OR ou Grand Temps (le Saint Chaos) au Temps de l'Histoire ou petit temps qui coule : le temps dévoreur ou Temps Kronos, et l'Adamisme. Car un jour, les Ancêtres Divins décidèrent d'imposer une loi ou des limites à l'Âge d'Or. Ils créèrent alors les humains à partir des humains-animaux (ceux aux âmes-groupes) qui existaient déjà ; leur enlevant la possibilité de se transformer : voler, passer de la forme animale à la forme humaine, et l'inverse, se régénérer instantanément, etc. On ne reculait plus à cause de la "Flèche du Temps" et ce Temps devenait vecteur dévorant (Kronos). Le Grand Temps de l'Âge d'Or devenait le petit temps historique, celui du temps qui coule comme le sable dans le Sablier, celui de la politique et de ses drames, celui du judaïsme et de l'Adamisme.
L'espace mythique devient géographique et géométrique (compas-équerre).

Reconnaître le monde originel, l'Âge d'Or, c'est échapper au mondialisme ou Nouvel Ordre Mondial ; échapper au foyer de cette civilisation mondiale pestilentielle.
L'Énergie Première sous forme d'Âme-Groupe (dont les animaux gardent encore la caractéristique) de l'Âge d'Or s'étend "individualisée", elle prend son autonomie en se "coupant du Père". Prendre son autonomie c'est accéder à l'ego, au libre-arbitre, source de tous les dangers, car force enivrante nous conduisant aujourd'hui et depuis un moment à la religion de l'homme des droits de l'hommistes ; porte ouverte au cancer du Pouvoir. Car l'autonomie veut dire que l'enfant est l'égale de Son Père, l'Instant ; aussi il ne pouvait agir que comme l'Instant avait agi.... et cancérisé par le Pouvoir, il lance à son tour un défi à son Père ou Créateur l'Instant, et va vouloir mettre dans ses propres créations le Pouvoir Originel, l'aspect "Superman" dans son ego. Bref, il se prend pour Dieu et nous en vivons les conséquences dans la folie technologie et bancaire.

L'élan Premier de la Création fut détourné par le cancer du Pouvoir, le désir orienté vers et par l'ego de l'humain qui va devoir connaître les difficultés de sa propre création, de sa propre technologie, de sa propre religion de l'homme. Alors il subit toutes les souffrances possibles et imaginables, le malheur, les angoisses, la peur, le mal, la mort, et, parfois le Bien... C'est à partir de là que le Mouvement de l'Évolution qui était le contraire naturel de l'Involution qui l'avait précédé se trouvera perdu dans ce monde du spatio-temporel qui vient de se créer et dont le rythme sera anti-création ou aberration avec la thermodynamique.

L'Évolution sans l'Involution engendra la dualité de guerre permanente, du fait même de la scission des créateurs (Évolution et Involution) qui doivent ne faire qu'UN. Ainsi nous nageons dans le binaire Bien-Mal ou winner-loser, les états illusoires et leurs effets sous la loi de Cause-effet, les états possessifs et égocentriques, les émanations sataniques créées par la volonté mauvaise engendrant des pensées mauvaises, depuis les plus faibles jusqu'aux plus abominables, et toute la hiérarchie Luciférienne avec les Anges cancérisés par le Pouvoir anti-Création (la thermodynamique).


L'Eau Primordiale ou EAU LOURDE(S) (eau lourde)


L'Eau Lourdes ou de la ville de Lourdes productrice de Miracles parce qu'elle reflète l'Énergie de la dimension du spatio-temporel elle-même irradiée par l'Instant.

Résumé : le cancer du Pouvoir c'est la religion de l'homme, se prendre pour Dieu où l'ego se fera Créateur et donc piégé par lui-même (l'Ouroboros dans son sens négatif). Donc l'ego développa la dualité sujet-objet et tous les effets qui s'en suivirent : le Bien et le Mal, les illusions de la Cause et Effet, la possession et les pièges du mental dont le principal est l'opinion. Avec l'ego se développa l'autre primordiale dualité : le plaisir-douleur si porteur de fric pour les Couilles en Or de tous bords, y compris le plaisir dans le développement de la folie technologie prenant naissance dans la diablerie thermodynamique. L'autre dualité étant la jouissance créatrice dans l'homme et la femme devenus "conscients" (légende du Fruit défendu et du Serpent).

Le Serpent c'est la Kundalini (énergie lovée, courant vital), l'aptitude naturelle : le Soi-Instant, Dieu, etc. (Ramana Maharshi, entretien 78).
Kundalini : là où l'ego et le prâna (énergie) s'élève. "La Conscience n'est jamais née ; elle reste éternelle. Mais l'ego prend naissance ; de même que toutes les pensées. Ils ne peuvent exister qu'en étant associés à la Conscience absolue ; pas autrement" (Ramana Maharshi, entretien 131).

Dans l'Ancien Testament du judaïsme, la "Chute", c'est la Kundalini qui a foiré : le mauvais serpent, celui qui donna la mort comme le venin mortel de certains serpents ; comme le fruit véreux qui porte le ver de la tare... C'est alors que le Point d'Origine se perdit et formera le Monde où nous vivons actuellement : celui du Fils devenu "libre", libre de ce libre-arbitre que chaque ego possède et qui se nomme OPINION, et qui cause tant de guerres depuis des millénaires.
Cet ego, cette autonomie va être la cause de la "Chute", de la faille, et là se situera le "Péché Originel d'où va découler la thermodynamique (j'insiste), les mutations qui allaient s'appliquer à tous les descendants, tous les continents, toutes les mers, les montagnes, etc. C'en était fini du merveilleux de l'Âge d'Or. La mort fut introduite. Le Grand Temps mythique devenait le petit temps historique que maîtrise si bien une catégorie des Juifs.
Un certain Jésus tenta bien de "racheter" le Péché originel pour amorcer un nouveau Point Focal... Mais depuis plus de 2000 ans c'est mal parti !... Et il ne faut pas non plus oublier les PAGANS ou PAÏENS...
 
 

Dernière mise à jour : 17-03-2014 20:29

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >