Accueil arrow News arrow Dernières news arrow L’Église de Rome criminelle
L’Église de Rome criminelle Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 16-11-2014 19:56

Pages vues : 3175    

Favoris : 460

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
eglise-rome_sang.jpg
 
 
L’Église de Rome criminelle
le mondialisme actuel criminel
c’est pour ça qu’ils vont relativement bien ensemble
de même que cette Église de Rome s’entend enfin
depuis Vatican 2 avec
ces Juifs de Moïse ou Têtes raides iconoclastes,
pas si iconoclastes que cela puisque
régnant maintenant sur Hollywood et les médias !
 
 
Les Religions de « Race » (1) sont criminelles. Ici il faut entendre le mot « race » ou « communauté » comme notre âge du Fer/Faire, soit devenir égoïste à l’extrême afin de ressentir les angoisses et souffrances cruelles causées par l’ego, l’égoïsme d’autrui (opinion), de la même manière qu’un individu doit connaître la maladie pour apprécier la bonne santé (mithridatisation ou s’immuniser par les poisons contre les poisons, soit la méthode de l’HOMÉOPATHIE) ; on dit aussi « un mal pour un bien ».
On peut donc en conclure que le plus grand poison de l’âme sur Terre est la religion appelée À TORT Christianisme, qui a été, et reste encore ne serais-ce que dans les esprits, la plus sanglante religion que l’humanité a connu depuis les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture. À cette horreur il faut ajouter l’Islam, démarquage du judaïsme, qui sous ce rapport, se rapproche assez de ce qu’on nomme depuis un moment le Christianisme (les religions du Livre ou du Dogme).
 
Le Christianisme est le massacreur des Peuples du Soleil au 16è siècle : les Aztèques, Incas, Mayas, Toltèques, etc., non seulement au nom du soi-disant « christianisme », mais surtout pour s’emparer de l’Or de ces Peuples du Soleil.
L’art des poisons c’est comme tirer du pire Mal le pire Bien ! Ce qui implique d’ÊTRE UN DRAGONNIER : dompter son Dragon… Ainsi du Christianisme des 2000 ans on tirera prochainement la seule religion universelle possible ici-bas, et le judaïsme n’existera plus. Un Christianisme pouvant d’ailleurs porter le nom de Taoïcité ou Catholicité, c’est la même chose (sens d’Universel), les noms dépendent des points de vue de chacun ; s’ils y a des Contraires, il n’y a JAMAIS d’opposants, mais des CONTRAIRES CONSTRUCTIFS. La Réalisation du Soi ou Instant EST une variante du Christianisme, Ramana Maharshi s’inscrit dans ce thème du CHRIST de l’Instant ou Soi.

L’épée et le fusil, l’esclavage, les atrocités et tortures de l’Inquisition ont été commises au nom du Jésus de la Croix ou Jésus de Nazareth. L’épée, le fusil et l’alcool sont la perversion de la Croix (Instant), qui sont les moyens par lesquels les malades atteint du pouvoir ont imposé leur domination ou dictature sur les peuples Païens, et même, sur d’autres Peuples plus innocents qui croyaient à la même religion que leurs tyrans Chrétiens. Avant le massacre des Païens par le Christianisme de Rome, ce furent les Hébreux et leurs prophètes qui massacrèrent les Païens.

L’être humain actuel est totalement sous l’influence des religions de RACE, de REFUGE ou CONSOLATION, en contradiction avec la seule loi possible : l’Amour, et non la loi connue par les Juifs sous le nom de « Commandements » de Moïse. Les Juifs de Moïse ou têtes raides iconoclastes tueurs de Païens. La seule Loi est celle de l’Amour ou Soi-Instant (le TAO). On peut donc écrire que l’AMOUR doit faire place à la loi, ce qui provoquera enfin le Vrai Mondialisme : disparition de l'étatisme ou de forts en gueule et en argent, nous aurons alors la Vraie Fraternité Universelle, donc la Vraie Liberté, et pas la fausse liberté de cette judéo-maçonnerie républicaine de 1717.

Si on compte en laissant de côté le récentisme d’Anatoli Fomenko, cela fait plus de 2000 ans maintenant que le monde n’a pas comprit le sens du Christianisme, ce que Jean Coulonval écrit aussi dans son livre : Synthèse et Temps Nouveaux.
Les religions de race sont simplement le binaire : winner-loser, bien-mal, droite et gauche, etc., et également « œil pour œil » qui s’inscrit aussi dans le binaire winner-loser : « Je prendrais ma revanche », soit l’opinion de compétition et de rentabilité commencée avec l’industrialisation au 19è siècle.
Le Centrum Centri aspire à l’Amour ; le mental ou corps ou ego aspire à la vengeance, donc à la possession. Œil pour œil ou loi du Talion entre parfaitement dans cette mode du terrorisme : « Rendez le bien pour le mal », ou « la guerre contre le terrorisme », ou « La guerre c’est la paix » : le mental ou raison pousse les humains à user de représailles ou punitions, sinon par vengeance, ou par appât des richesses naturelles, tout au moins comme moyens d’empêcher le retour des hostilités, d’où d’ailleurs l’invention des machines anglo-saxonnes et israéliennes comme l’OTAN, l’ONU, Unesco, FMI, FED, etc. Tous systèmes 'droits de l'homme' adoptant la loi de Moïse et de ses Couilles en Or au lieu d’adopter la seule loi possible : celle de l’Amour.

Pour prendre sa revanche, l’être humain se donne comme excuse que « l’organisme sociale doit être protégé » (les soi-disants « intérêts supérieurs de l’État ou la « République indivisible »). C’est la même Inquisition que du temps des pires instruments de tortures de ce Christianisme singé depuis 2000 ans. On retrouve la même horreur dans le « Plus jamais ça » jouxté au « devoir de mémoire » vendu par les malades du pouvoir de l’après 1945, guerres provoquées par ces mêmes malades du pouvoir. Le « Plus jamais ça »  est une des pires insanités de ce monde.
Il en est de même avec l’idée de guerre : depuis le mondialisme actuel et ses instruments comme l’ONU etc., et comme l’ignorant Michel Serres, ils croient que depuis ce mondialisme il n’y a plus de guerre sur Terre ; MAIS C’EST PIRE CE QU’IL SE PASSE MAINTENANT, LA PIRE GUERRE EST CELLE DE TOUS CONTRE TOUS : LA GUERRE DE L’OPINION, LA GUERRE DU FRIC, LA GUERRE INDUSTRIELLE, beaucoup plus destructrices que les guerres militaires et politiques des nations entre elles, parce que l’INDUSTRIE DES COUILLES EN OR EST MONDIALISÉE, c’est pourquoi depuis le début du 20è siècle nous sommes en guerre mondiale permanente à cause de la circulation de l'argent.
Il en est de même de ce que l’humain actuel ose appeler « prière », qui là encore est du RACISME : il rend un culte, il « achète » quelque chose au Dieu local de la tribu ou de la paroisse ou de la nation (ou étatisme), pour avoir en retour sa marchandise. C’est donc l’esprit de race. C’est pourquoi le Christ ou le Jésus de la Croix, qui peuvent se confondre dans l’Instant, a dit qu’il ne venait pas pour apporter la Paix (comme tous les politicards de cette « démocratie » qui veulent nous fourguer leur « république » et leur « liberté »), mais POUR APPORTER LE GLAIVE ; le Jésus résonne absolument comme un Alchimiste, car le Jésus de la Croix prévoyait ce qu’allait donner les nations ou étatisme et leurs rivières de sang en d’incessantes guerres et autres atrocités toujours commises au nom de la « paix » et donc de la liberté. Le Jésus montre que l’Amour est plus fort que toutes ces horreurs.
Un autre nom de l’Amour est bien LE PAYS DE RIEN DU TOUT, LA VRAIE MAISON. Le RIEN DU TOUT est illustré en Alchimie par ce qui est extérieur est ramené à l’intérieur, et l’inverse ; c’est le SOLVE et COAGULE.

Il y a indiscutablement une contradiction absolue entre les paroles du Jésus de la Croix : « Je suis venu pour apporter non la paix mais l’épée », et les « mots » de la Vraie Télépathie : « Paix sur Terre. Bonne volonté parmi les hommes », ce qui évidemment veut dire l’absence d’opinion.

Cette apparente contradiction absolue ne doit pas se confondre avec la tabula rasa imposée par tous révolutionnaires, à commencer par ceux de 1789 et les perruques poudrées du siècle des lumières et jusqu’aux Juifs bolcheviques des Lénine-Staline de 1917. Car, par exemple, pour nettoyer la maison, la personne commence par empiler les chaises, rouler le tapis, etc., soit commettre une mini tabula rasa, mais au lieu d’empirer les conditions d’origine en détruisant tout, ce sera de façon CYCLIQUE, pour nettoyer, rendre plus sain et Saint. On retrouve là le travail de l’Alchimiste dont le labeur de départ est identique à celui de l’arrivée, puisqu’il travaille sur l’Instant ou Soi…


Aujourd’hui, parler de Vraie Fraternité ou Fraternité  Universelle est considéré comme la propagation du virus du Réel, comme la propagation de « terroristes », car ce monde étant si socialo-capitaliste, il refuse le Réel qu’il considère comme étant trop « désintéressé ». Tout ce qui n’offre pas l’occasion de remporter un avantage sur son semblable, donc de le posséder, de l’acheter, comme par exemple une prière pour demander quelque chose, n’est pas considéré comme étant la « bonne morale ». Tout le matérialisme et l’industrie actuelle sont basés sur ce principe : POSSÉDER, TIRER AVANTAGE ou RENTABILISER.
Pour ces socialo-capitalistes prisonniers de richesse illusoires, l’idée de Fraternité Universelle évoque la vison épouvantable de l’abolition du capitalo-socialisme, donc de l’actuel et faux mondialisme, avec conséquence inévitable de l’abolition de l’exploitation des uns par les autres, et par la suite de la ruine des Couilles en Or et autre juiverie financière internationale.

L’homme de bien est l’homme DES BIENS, celui qui possède et donc est possédé par le Diable : déprime et angoisse permanente de les perdre « ces biens », car tous ces biens sont fait, par nature, pour être volés : voleur et valeur ne se distinguent que la permutation du o à la place du a. Celui qui possède est en réalité le possédé… du Diable.
Ces conditions de possession sont facilitées par la loi ou « Commandements de Moïse », donc par la religion de race ; c’est pourquoi toutes les religions sont dans l’attente d’un messie : « Celui qui doit venir ».
SEUL le véritable Christianisme, dont parle Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux, N’ATTEND PAS celui qui doit venir pour la raison que CHRIST désigne l’Instant ou Soi : « Le Royaume des Cieux est EN VOUS », et sans condition, sans race. Comme le CHRIST est l’Instant, quand un grand nombre d’humains auront réalisés le Soi ou Instant, le CHRIST « pourra re-venir », là où il n’existera plus d’étatisme, c’est là le véritable sens de « la séparation de l’Église et de l’État » permettant de comprendre ce que veut dire « immortel » et Après-Vie. L’actuelle séparation de l’Église de Rome ne concerne plus sa séparation d’avec l’État, mais est Église divisée entre le physique et le spirituel (voir Vatican 2), et est devenu un sentimentalisme moral.



ATTENTION, à la date où est écrit cet article, nous approchons de la période de NOËL, soit là où les énergies spirituelles sont à leur maximum, c’est pourquoi l’opinion, la libre pensée ou volonté sera notre pire ennemi, le vrai terroriste ! NOËL C’EST LA VRAIE PAIX : le signe zodiacal de la Vierge céleste et pure se trouve à l'Orient au-dessus de l’horizon, vers minuit ; le Soleil de la nouvelle année naît alors et commence son voyage de l’extrême point astral vers l’hémisphère boréal.
Ainsi actuellement ce qui devrait être le Vrai Noël est le Noël de Satan, celui du business et de l’horreur de sa société de consommation. 

L’Étoile à la nuit de Noël c’est l’Instant ou Soi, le CHRIST, la STARGATE ou Point Focal, le Centrum Centri, etc. Cette Étoile est éternelle : « Paix sur Terre et Bonne Volonté parmi les humains » (bonne volonté ou absence d’opinion).

LA GRATUITÉ, LA FRATERNITÉ UNIVERSELLE : c’est la connaissance de soi-même par soi-même profitant NATURELLEMENT à tous : « Le Fleuve qui va à la Mer ne peut supprimer sa Source » écrit si justement Jean Coulonval, signifiant que l’Amour ne peut être que GRATUITE car une Source ne peut pas jaillir si elle retient son eau !!! C'est aussi cela l'ÉNERGIE LIBRE.
Fraternité Universelle ou VOIR L’ENSEMBLE, car la séparativité tue. Les gens actuels ont peur de la mort parce qu’ils la voient comme séparativité de leur vie de consommateur et de plaisir ; ils ont peur de mourir en réintégrant cette Fraternité Universelle ou Accord Universelle.

EN RÉSUMÉ : Le CHRIST ou seul Soi-Instant transcende le conflit vieux comme le monde de l’individuel et du collectif.


[Merci beaucoup Monsieur Max Heindel ; grand merci de longue date à Jean Coulonval]


Note.
1. Ici le mot RACE signifie l’appartenance à une chose, un clan, une paroisse, un parti, un étatisme, donc à une POSSESSION, à un EGO ou égrégore, à une opinion, ceux qui disent : « Notre religion », ou « la religion de mes pères », ou « la religion de ma race », ou « notre paroisse ou notre parti », ou « c’est ma vérité à moi », etc.
Les Religions de Race sont donc celles du Livre ou Dogme, celles qui se présente comme particulière parmi d’autres, comme un système sentimental, moral ou politique ou social, mental et donc racial ayant ses particularités propres. Le plus horrible est que depuis 1789 la « république » se veut « indivisible », comme Dieu, comme la Vérité ; et donc elle prend la forme de religion se voulant universelle mais elle est en réalité une DICTATURE OU OPINION QUI IMPOSE À L’ENSEMBLE…

La FOI ou VÉRITÉ, ou CONNAISSANCE, n’appartient à personne, donc à aucune religion, et est dans l’Instant.

RAPPEL : le mot RACE ne doit pas s’entendre comme actuellement, mais comme un terme employé en littérature spirituelle pour désigner une vague de vie, une phase éphémère ou transitoire de transformation, et n’a donc rien à voir avec la couleur de peau, ni avec le lieu de naissance, ni avec une quelconque croyance en des religions.
 
 

Dernière mise à jour : 16-11-2014 20:33

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >