Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le mondialisme actuel et inversé
Le mondialisme actuel et inversé Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 15-11-2014 20:25

Pages vues : 3225    

Favoris : 477

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
ebola_virus_reel.jpg
 
 
Le mondialisme actuel et inversé
ou le mondialisme socialo-capitaliste
et diabolique, nous donnant
LA MALADIE DU RÉEL
puisque c’est lui le Réel, le virus Ebola,
le terroriste.
Le mal, le terroriste c’est le Réel.
Si le Réel était réel,
les banques et le monde s’écrouleraient !


Une histoire de RÉSONANCE à la Moïse et Marconi et Tesla.
 
 
L’être humain se vautre dans le confort pour la bonne raison qu’il voit la Vérité comme cruelle, et pour se réconforter il voit la Vérité comme fausse, et par conséquent il doit la dissimuler à ses frères et sœurs, c’est pourquoi il invente le confort de la « démocratie », comme une femme ou une religion consolatrice.

Dura lex sed lex : realitas crudelis sed realitas.

Le mondialisme actuel c’est celui qui veut supprimer le virus Ebola, le virus du Réel, celui de la Grippe et autres virus, et supprimer les « terroristes ». Les vaccins de Big Pharma et du killer Louis Pasteur sont autant de républicains qui veulent supprimer les « terroristes » qui empêchent la productivité et les bénéfices des Couilles en Or et leur croissance. En 1792 les républicains voulaient supprimer les « Brigands » Vendéens ou « terroristes » de cette période. L’opinion ou libre pensée fait voir des « terroristes » partout !
 
Le VRAI MONDIALISME c’est le pays du Rien du Tout, la Vraie Maison, celle où n’existe aucune valeur tellement synonyme de voleur. En effet, si un arbre ne tombe pas sous la hache et si personne ne lui fait de mal, pas même une chenille, c’est bien parce qu’il ne peut servir à rien.

Le Vrai Mondialisme c’est la Réalisation du Soi-Instant, le domptage de l’ego (le ‘je’) permettant d’être en Accord avec le TOUT.  Ainsi, tant que nous ne sommes capables que d’aimer notre propre famille, notre propre pays, nous ne pouvons pas réellement aimer notre prochain ; c’est pourquoi, encore une fois, le Vrai Mondialisme est le pays du Rien du Tout, la Vraie Maison. Le Vrai Pays sera quand nous ne nous identifieront plus au corps, donc au mental, au sang, et ainsi que nous serons devenus capables d’être enfin AUTONOME, alors nous pourrons réellement devenir pour l’humanité, et naturellement, des aides GRATUITES parce que naturelles. Pas de corps pas de naissance, donc immortalité.

LE VRAI MONDIALISME c’est le christianisme ou réalisation du Soi-Instant à venir : l’Univer-Sel ou Scelle (le Sceau ou cachet de cire)

Attacher à une famille, à une paroisse, à une philosophie, à un parti politique, c’est rejeter les autres. C’est la même chose que progressivement s’attacher aux choses de l’extérieur, au monde extérieur, jusqu’à ce qu’il nous paraisse la seule réalité possible. Nous en sommes rendus où il ne peut y avoir de mondes intérieurs, et ce mondialisme actuel y encourage.

Le Vrai Mondialisme c’est une Fraternité universelle, comme les feuilles d’un arbre parmi d’autres arbres de formes toutes différentes se trouvant dans une forêt, aux côtés d’autres forêts encore différentes mais toutes en UNIONS. Seule la Fraternité universelle permet la Libération, la Vraie paix.
Cette Vraie Fraternité ne peut être qu’INTÉRIEUR et évidemment d’une source qui n’est pas le corps ou mental.
Le sens symbolique du mot CHRIST, peut-être celui de la Croix, est le symbole de cette Fraternité universelle apportant l’Accord entre les peuples divisés. Cette Accord universel s’appelle l’AMOUR (Instant ou Soi) ; et c’est la seule LOI POSSIBLE. Ainsi, le christianisme actuel ou Église de Rome N’EST PAS le Vrai Christianisme, il suffit de se souvenir du plus grand crime de tous les temps (à mes yeux) fomenté par les Chrétiens portugais et espagnols du 16è siècle allant au nom de leur religion ou opinion massacrer et piller les Peuples du Soleil (Mayas, Incas, Aztèques, Toltèques, etc.), tout cela pour s’emparer de l’Or se trouvant dans ces pays.
Le christianisme actuel tout comme le mondialisme actuel EST RACISTE ET ANTI FRATERNITÉ.

Quand un certain nombre de personnes auront réalisés le Soi ou Instant sur cette planète, effectivement cela provoquera la Re-Naissance du Christ, alors, l’Amour sera le « copyright » de la Libération, le INNÉ ET IGNÉ : la vraie Science INNÉE et IGNÉE. Igné parce que MOTEUR dépassant incommensurablement la conscience actuelle.

La Vraie Libération c’est sortir de la dualité sujet-objet, de la cause et effet, soit sortir de la CHUTE, là où il n’existe ni « salut » ni « rédemption », ces carottes-bâtons des religions monothéistes.

Les Adeptes de Lucifer, Lucifaire, introduisent l’ego chez l’humain, ILS LUI OUVRIRENT LES YEUX, ils lui révélèrent son propre corps, ou mental, et lui apprirent comment, par la dualité positif et négatif, vaincre la mort en créant des corps nouveaux (faire des bébés). Ainsi, arrivait le fameux CONFORT si recherché de nos jours : la mort ne devenait plus un problème  puisque comme le fou Jehovah les humains désormais pouvaient créer à volonté, jusqu’à nos jours des machines insensées puisque ne reposent que sur la violence et la mort de la thermodynamique et du nucléaire et du pillage du pétrole. L’expression « CROQUER LA POMME » (comme le symbole du constructeur informatique APPLE) est luciférienne : la consommation des ordinateurs pour sacraliser la société de consommation jouxtée à celle d’enfanter faisant de l’humain un être « semblable aux Dieux », en un sens qu’il connaît son partenaire et qu’il est capable d’engendrer des êtres semblables à lui, et selon les transhumanistes construire des robots identiques à lui.
CROQUER LA POMME est donc manger du fruit de l’Arbre de la Connaissance et être capable à tout moment de créer de nouveaux corps pour remplacer ceux qui sont obsolètes. Voilà bien le matérialisme dans tout son orgueil. Car CROQUER LA POMME c’est aussi la POSSESSION des connaissances, DONC L’IGNORANCE.
Maintenant les humains connaissent la douleur et la mort et apprirent à faire la différence entre l’homme intérieur et le vêtement extérieur qu’il porte pour protéger son corps.
CROQUER LA POMME c’est encore le LIBRE ARBITRE, donc la souffrance et la mort à cause de l’OPINION et de l’idéation (Chronologie tueuse).
Le problème du luciférianisme est qu’il est encore et toujours du pur évolutionnisme.

Lucifer ou Lucifaire et sa paroisse est responsable de l’invention de l’opinion de Dieu, unique et pas unique.

LE VRAI MONDIALISME se rapproche du thème de la RÉSONANCE : Sonner, RE-Sonner.
Le Moïse du judaïsme tout comme Nikola Tesla et Guglielmo Marconi était expert en résonances. Voir l’Arche d’Alliance de Moïse ou le « premier téléphone avec Dieu » (ou avec un compère produisant « la Voix du Saint-Père »). En effet, Moïse c’est la super Tautologie : « Je suis CE JE SUIS », Tautologie ou RÉ-Sonnance. Tautologie ou Lapalissade

RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL. Tout est CYCLES. IL N’Y A DE NOUVEAU QUE CE QUI A ÉTÉ OUBLIÉ.

ENTRER EN RÉSONANCE : phénomène tendant à produire des courants relativement importants dans des circuits réagissant mutuellement (réf. dict. Le Robert). On parle aussi d’OSCILLATIONS. La musique est totalement Tautologie : un langage que rien n’éclaire de l’extérieur et qui, si on l’interroge sur sa signification, ne peut que répéter sa propre vibration.

Si on frappe un Diapason et qu’il se trouve un autre Diapason de même ton à quelque distance, on provoquera les vibrations du second Diapason qui vibrera de plus en plus fort jusqu’à ACCORD avec le premier. Ce phénomène se produit même si on place le second Diapason sous une cloche en verre.
Ainsi les vibrations du deuxième Diapason deviennent de plus en plus fortes sous l’influence continue des vibrations sonores du premier Diapason et un globe de verre ne provoque pas d’obstacles à la transmission des vibrations. Sous l’impulsion répétée d’une énergie analogue à celle qui se trouve en lui, l’Amour ou Réalisation du Soi-Instant éveille cette énergie de tous les possibles.
Un objet ou un être, quel qu’il soit, même un Caillou, ne peut être affecté par un son autre que celui qui correspond à sa propre note fondamentale, SON SOI-soi.
Alors oui, Moïse était un grand ingénieur à la Nikola Tesla ou Marconi. il n’est pas étonnant que selon la légende, la Pierre persuadée par les charmes du chant d’ORPHÉE suive icelui !!! Orphée devait aussi être un Nikola Tesla en puissance, un spécialiste des résonances.
Il n’est pas non plus étonnant que les Juifs et leurs compères judéo-franc-maçons veulent « retrouver la musique de la Vraie prononciation du Nom de Dieu », une variation de mondialisme entre l’actuel et le Vrai Mondialisme décrit sur cette page. C’est effectivement à cet INSTANT là que l’humain sera un vrai scientifique et s’émancipera de la terrifiante thermodynamique. Il deviendra un vrai créateur maîtrisant les mots/maux en utilisant entre autres la Vraie Télépathie.

Moïse et sa Tautologie ou REFLET. Le reflet se laisse voir, l’écho, non. De là on aborde la PER-Sonne (celui qui maîtrise les vibrations en déploiement dans la 3D), de l’Univer-Sel ou Univer-sonne. RAPPEL : être saisit (par l’Instant) c’est ne pas pouvoir être CONFORTÉ, donc être dans le décalage, on dit alors qu’ON EST SAISIT (de peur). Le reflet, le miroir vous SAISIT À L’IMPROVISTE : capter et faire tressaillir.

Réaliser le Soi ou Instant c’est Re-trouver les lunettes que l’on cherchait et qui se trouvait sur son front. En d’autres mots/maux : le chemin des choses proches et pour nous humains, à cause de notre mental ou ego, est de longue date le plus long, et pour cette raison le plus difficile. Ainsi ce n’est pas de l’évolution mais du CYCLE.

Le FAUX MONDIALISME ou mondialisme actuel c’est encore la PHILOSOPHIE dans son ensemble.
Savez-vous que toutes les philosophies de ce monde on pour fonction de tuer la Vérité ? ou plutôt de la prendre perpétuellement à rebours ou à contrario de l’Instant ? C’est une tâche épuisante illustrée par exemple par le mythe de Sisyphe (le matérialisme). Oui, toutes les philosophies on pour fonction de faire oublier à l’être humain la Vérité, soit faire passer « sa cruauté » dans le confort à la Big Pharma et du tout sécuritaire de notre « civilisation moderne ». Donc ici bas les êtres humains souffrent de la MALADIE DU RÉEL, d’où le gigantesque succès de l’entreprise Hollywood et autres industries du média et de son compère l’informatique !

Cependant, il faut distinguer deux philosophismes : celle des embobineurs guérisseurs, et celle des embobineurs médecins allopathes. Les premiers endorment en ne proposant rien, ou si peux ; les seconds ne disposent que du vaccin, donc un remède de cheval d’une telle force que s’il guérit les natures robustes, il fait périr immédiatement les natures faibles.
La maladie du réel ne peut pas être soigné par la philosophie ni par celle de Big Pharma ; car philosophie ou médecine ne peuvent soigner et ne pourront jamais guérir que les bien-portants (ceux qui ne sont pas atteint par le Réel ou Ebola).
 
 

Dernière mise à jour : 15-11-2014 20:45

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >