Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Zéro-Time suite
Zéro-Time suite Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 24-02-2015 22:08

Pages vues : 2660    

Favoris : 490

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Cinéma, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
 
 
Zéro-Time suite

Qu’est-ce que c’est « l’espace-temps » ?
CE SONT LES PENSÉES OU IDÉATION EN FORME D’ÉVOLUTION, de PROGRÈS.
 
 
Voir aussi les pages :
- Zero-Time
- Le zéro est un PASSAGE


TYRANNIE DE L’OPINION : On ne perçoit pas le monde tel qu’il est, puisqu’il est dans le mental, mais à cause du mental ou ego nous percevons le monde tel que nous voudrions qu’il soit. Ainsi de nos jours nous avons « la République » et sa « démocratie » voulues par une palanquée de judéo-maçons spéculatifs aux ordres des Couilles en Or ! Ainsi on élabore un monde confortable et sécuritaire pour l’ego de quelques uns et « qui ne mange pas de pain » pour la masse mais rapporte beaucoup d’argent pour la maffia de la finance internationale. Ce monde fonctionne PAR MIMÉTISME ou GRÉGARISME : on imite pour se protéger, comme le fait un Caméléon, ce qui n’est pas normal.
L’UNIVERS N’EST PAS UNE MACHINE MAIS UNE PENSÉE, ce qu’avaient bien comprit les Yahvistes avec leur « Royaume de Dieu (juif) sur Terre » ; nous en vivons le résultat !!!

La tyrannie de l’opinion en forme de désinformation est exercée par l’USionistan qui nous fait croire aux ovnis « tôle et boulons » venant de je ne sais quelle galaxie en passant par un trou noir ou en « manipulant l’espace-temps », EN MÊME TEMPS qu’elle nie la réalité du phénomène pratiquant ainsi la même manipulation que de brandir la « théorie du complot » pour faire taire l'opposant.



Mon Vaisseau spatial est le TORE. La « cabine » est le Blanc de l’Instant. Par conséquence je ne suis pas le Corps donc le Vaisseau, je suis ce JE SUIS. Comme dit la Bible : « Le Royaume des Cieux est en vous ». Si on se considère le corps alors on tombe dans toutes les conneries d’espace-temps, de « vitesse de la lumière » digne de la « raison » des perruques poudrées du siècle dit « des lumières », des d’ovnis et d’extraterrestres. Comme l’enseigne Ramana Maharshi à l’entretien 311 : « Dirigez donc votre regard vers l’intérieur et il deviendra absolu. Une fois cette conscience absolue réalisée, dirigez votre regard vers l’extérieur et vous découvrirez que l’Univers n’est pas séparé de l’Absolu réalisé ».

TORE - ANNEAU - Zero-Time : de Toron (éminence, colline, renflement). Le Tore est un Sel (scelle, sceau, signature, alliance). L’Anneau relie et isole à la fois. L’Anneau est l’expression d’un VŒU (comme celui du mariage ou recherche de l’Unité, de l’Instant).
L’Anneau avec son sceau est la signature de l’authentique, mais aussi du pouvoir. En Chine l’Anneau indique le Cycle et l’Infini, comme le Zéro.
Le trou central de l’Anneau et du Tore est réceptacle, AXE, PASSAGE (Stargate), VIDE du moyeu qui fait tourner la ROUE. Il illustre la vacuité au centre de l’être (Centrum Centri).
Il n’est pas étonnant que l’Anneau possède des pouvoirs magiques, notamment celui de rendre invisible…
Tore ou Anneau est symbole de Connaissance, ou plutôt de réalisation du Soi-Instant, c’est pourquoi l’Anneau a ce « pouvoir de rendre invisible » ; mais dans ce cas là il ne s’agit nullement de magie, car la magie conserve encore l’ego et son redoutable pouvoir, comme par exemple la magie de l’homme et sa possession, sa domination sur la Nature, alors qu’il ne sait pas dominer la sienne et est rongé par les désirs et les conséquences douloureuses de sa « puissance » ! L’humain est alors enchaîné à l’Anneau comme le bœuf à l’anneau incrusté dans son nez pour l’attacher au mur de l’étable, comme l’humain est enchaîné aux 10.000 ans de la voie de l’Agriculture.
 
Comme tout est dans le mental, comme le démontre les nombreux entretiens de Ramana Maharshi, notre mental construit notre « réalité », surtout ce qu’on nomme « temps » (Chronologie tueuse). Donc la Mère Universelle c’est la Tao, le VIDE, le Mouvement, la Transparence, etc.

RAPPEL : Un Maître Taoïste disait au 12è siècle (chronologie Scaliger) : « Le bien et le mal viennent de votre propre esprit. Mais qu’appelez-vous votre esprit, en dehors de vos actes et de vos pensées ? Et d’où vient votre esprit ? Si vraiment vous savez d’où vient votre esprit, une infinité d’obstacles créés par vos propres actes disparaîtront aussitôt. Ensuite, toutes sortes de possibilités extraordinaires s’offriront à vous, sans même que vous les cherchiez ».
Un disciple interrogea un maître : « Que doit-on faire quand sans cesse apparaissent et disparaissent les pensées ?
Le maître répondit : « Tttt ! À qui appartient ce qui apparaît et disparaît ainsi ?
Un maître demanda un jour à un disciple :
« D’où viens-tu ? »
Le disciple répondit qu’il venait de tel ou tel endroit.
Le maître s’enquit alors : « Y penses-tu ? »
Le disciple répondit que oui, souvent.
Le maître dit alors : « Celui qui pense est l’esprit ; l’environnement est ce à quoi il pense.
Cet environnement comprend des montagnes, des rivières, des terres, des maisons, des gens, des animaux et ainsi de suite. Maintenant, retourne ta pensée pour penser à l’esprit qui pense : s’y trouve-t-il autant de choses ? »
On appelle cela l’expérience de la Fleur d’Or destinée à gérer l’attention, ou dompter l’ego, maîtrise du soi. Cet enseignement est le même que celui de Ramana Maharshi ; il est extrait du Secret de la Fleur d’Or, par Thomas Cleary.
Tchouang-tseu dit la même chose au chapitre Les rois qui abdiquent : « C’est seulement à celui qui se désintéresse du gouvernement du monde qu’on peut confier le monde ».

« Toutes sortes de possibilités extraordinaires s’offriront à vous », est-il écrit plus haut, quand la réalisation du Soi ou Instant est réelle, peut aussi se nommer, pour faire moderne : MULTIVERS (un infini d’Univers possibles). En un sens les Chamanes sont des Réalisés, des Adeptes ou Bienheureux « naviguant dans le Multivers », pourquoi pas ! Tout est possible...

« Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers » dit le célèbre adage qui pourrait être formulé par Ramana Maharshi ; autre formule : « Vois qui est le ‘Je’ en toi ». Alors ça rejoint l’expérience du chat de Schrödinger où se trouve un état superposé de conscience : mort/vivant mais en un paradoxe où le chat n’est jamais observé. Ainsi la théorie quantique tient-telle compte de cette non-observabilité des états superposés, en ajoutant que tout observation provoque un « effondrement de la fonction d’onde », donc sélectionne un seul des états superposés possibles, comme le fait de faire « naître le temps » en l’observant.

Bref, la dualité emmerde ce monde ! Mais pire : l’état superposé dans l’exemple du Chat EST CONTRAIRE À LA TRANSPARENCE. À ce propos je ne suis absolument pas d’accord avec ce qu’on nomme « Décohérence quantique » qui reste encore un bidouillage du mental ; bidouillage qui vient d’on ne sait où !?


VOYAGER C’EST DANS LE MENTAL, et pas à « l’extérieur ».

« Pourquoi pensez-vous que vous êtes actif ? Prenez l’exemple concret de votre arrivée ici. Vous avez quitté votre maison dans une charrette, pris le train, êtes descendu à la gare, remonté dans une charrette et vous vous êtes retrouvé dans cet ashram. Quand on vous a demandé ce que vous avez fait, vous avez dit que vous avez voyagé depuis votre ville jusqu’ici, n’est-ce pas ? Le fait n’est-il pas plutôt que vous n’avez jamais bougé et que ce sont les divers moyens de locomotion qui vous ont transporté tout au long de votre route ? De même que vous confondez ces mouvements avec les vôtres, vous faites ainsi pour les autres activités. Mais ce ne sont pas les vôtres. Ce sont les activités de Dieu ». (Ramana Maharshi, entretien 78)
Comme écrit Savinien de Cyrano de Bergerac : Le Transport est un échange de volumes...
Autre exemple :
« Où allez-vous ? Vous n’allez nulle part. À supposer même que vous soyez le corps, votre corps est-il venu de Lucknow à Tiruvannâmalai ? Vous étiez simplement assise dans la voiture ou autre moyen de locomotion qui a bougé ; pour finir, vous dites que c’est vous qui êtes venue ici. Le fait est que vous n’êtes pas le corps. Le Soi ne bouge pas. Le monde bouge en lui. Vous êtes seulement ce que vous êtes. Il n’y a pas de changement en vous. Par conséquence, même après un soi-disant départ d’ici, vous êtes ici, là-bas et partout. Ce ne sont que les scènes qui changent.
Quant à la Grâce, elle est en vous. Si elle était extérieurs, elle n’aurait aucune valeur. La Grâce est le Soi. Vous n’êtes jamais hors de son activité. La Grâce est toujours présente ».
(Ramana Maharshi, entretien 251)
Comme tout est dans le mental, l’opinion d’extraterrestres n’a aucun sens puisque « l’espace » n’existe pas !

L’espace c’est dans le mental, c’est pourquoi certains « scientifiques » disent que l’espace est « élastique » ; c’est aussi pourquoi les Alchimistes parlent de « Temps philosophique » : une « bulle » à l’intérieur de laquelle « l’espace » n’est pas le même que l’espace vulgaire, d’où le nom de « Temps philosophique ».
La vraie technologie est donc la liaison ou l’ANNEAU entre le spatio-temporel ou monde des accidents et le monde de la non-dualité ou « toutes sortes de possibilités extraordinaires s’offriront à vous », comme énoncé plus haut.

Ne pas oublier que notre technologie non seulement repose sur la saleté de thermodynamique mais aussi sur une autre saleté nommé Galilée, donc que du matérialisme ; et à ce hui tout ce qui est de l’ordre de l’âme et du mental n’est considéré que comme « un symptôme accessoire » de la matière, une moindre importance. Pourtant, tout part de l’intérieur pour aller vers l’extérieur ! Remettre ça en cause c’est briser la croyance ou religion en la matière et à son CONFORT.

Qu’est-ce que c’est le concept alchimiste de « Pierre Philosophale », sinon un moyen de rendre la Conscience un peu plus dans notre dimension, un peu plus « pierre » !
Par conséquence un Alchimiste est quelqu’un qui sait maîtriser toutes les matières, y compris la sienne. Il aura alors le loisir « d’être charitable » avec ceux qui se traînent lamentablement.

Comme exposé en début de page à l’entretien 311, Ramana Maharshi explique que c’est l’ego qui se réincarne. « Oui. Mais qu’est-ce que la réincarnation ? De nouveaux corps apparaissent et se l’approprient. L’ego ne change pas. Il ne quitte pas un corps pour en chercher et en trouver un autre. Regardez ce qui arrive à votre propre corps physique. Supposez que vous alliez à Londres. Comment faites-vous ? Vous prenez une voiture qui vous emmène au port, puis un bateau qui vous transporte jusque’à Londres en quelques jours. Que s’est-il passé ? Ce sont les moyens de transport qui se sont déplacés, non pas votre corps. Cependant, vous affirmez que vous avez voyagé d’un bout à l’autre du globe. Les mouvements des véhicules ont été transportés à votre corps. Il en est de même pour votre ego. Les réincarnations sont des transpositions. Par exemple, quand vous rêvez, que se passe-t-il ? Rentrez-vous dans le monde onirique ou bien est-ce ce dernier qui se déroule en vous ? La dernière hypothèse, sûrement. Il en va de même pour les réincarnations. L’ego reste inchangé au cours de celles-ci.
De plus, dans votre sommeil, le temps et l’espace n’existe pas. Ce sont des concepts qui naissent une fois que la pensée ‘je’ a surgi [le monde des accidents]. Avant l’éveil de cette dernière, les concepts étaient absents. Par conséquent, vous êtes au-delà du temps et de l’espace. La pensée ‘je’ n’est qu’un ‘je’ limité. Le vrai ‘Je’ est illimité, universel, au-delà du temps et de l’espace. Ces notions sont absentes dans le sommeil. Juste au moment du réveil et avant de voir le monde objectif, se trouve un état de conscience qui est le pur Soi. C’est lui qu’il faut connaître.
- Question : Mais je ne le réalise pas.
- Maharshi : Ce n’est pas un objet qui doit être réalisé. Vous êtes cela. Qui est là pour réaliser, et que doit-il réaliser ?

DONC PAS D’ESPACE-TEMPS.
« Temps-Espace » ne sont pas linéaire à la mode évolutionniste des judéo-chrétiens, mais en pointillé ou discontinu, EN SOI OU INSTANT, comme des « graines d’espace », et comme les sucres ou effet domino (fibre quantique, dessin en haut de page), ils sont « probable » c’est-à-dire pouvant « basculer » comme les dominos ou sucre (atome), mais dans les deux sens. Ainsi nous avons des « soleils » de « traînés » de graines d’espace en probabilité, parce que tout est possible et donc LATENT.
L’effet domino ou « connexion en réseau », ou en AMOUR, illustre bien à mon avi le NON-VOLUME ou NON-ESPACE. A-Mur ou plein de petits wagons ou moteurs en une puissance réparti SUR LE TOUT, ainsi il n’existe pas de frottement ou d’écrasement.
L’effet domino est comparable au « réseau de spin ». Le sucre ou domino c’est le quanta de « volume-espace » (en fait il n’existe pas). L’effet domino est un ensemble de boucles ou points d’intersection (CROIX) reliés entre eux par réseau : le « train » des sucres ou dominos comme des petits moteurs.

Rien de plus simple que l’exemple de l’effet domino qui rappelle que la Nature, c’est la simplicité même.
Bien plus, l’effet domino illustre selon moi l’action de l’observateur (son mental ou ego) engendrant « l’espace » en y introduisant de « l’information » ou ego. Donc la conscience est primordiale et rien ne « marche » sans elle (voir le schéma des sucres en haut de page).
Je crois aussi comme Jean Coulonval (Synthèse et Temps Nouveaux), que dans la réalité, il ne peut exister de plus petits grains de Matière insécables, de corpuscule isolé qui serait un volume Euclidien. Ni à l’opposé un plus grand volume Euclidien qui serait la plus grande sphère possible contenant la totalité cosmique nageant dans un espace à l’infini.
L’Espace/Temps/Mouvement sont constituants de la Matière Euclidienne (géométrie de la ligne droite) et non comme des réalités qui seraient extérieures à la Matière.

Pour finir, une merveilleuse Tautologie en forme de Pierre Philosophale ou non-dualité : « On ne peut pas saisir ce qui sépare sans être aussitôt séparé de ce qu’on saisit ». Il n’existe pas de frontière entre la « matière » et le mental, les deux sont intimement liés puisque dans le cerveau ; aussi il n’existe pas de frontière entre « vivant et non-vivant » : TOUT EST VIVANT.
 
 
 
tore_couleurs.jpg
 
 

Dernière mise à jour : 24-02-2015 22:47

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >