Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Temps Lithique ou Temps Philosophique
Temps Lithique ou Temps Philosophique Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-09-2015 23:27

Pages vues : 3164    

Favoris : 337

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Assassiner, Banques, Bible, Bomb, Bombes, Bourgeois, Cacapitalistes, Cesium, Chaos, Communisme, Complot, Chronologie, CIA, Cinéma, Crottasocialistes, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Drogue, Dualité, Dynamite, Eau, Église, Esprit, État, Europe, FBI, Feu, Forêt, France, Gadlu, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Haine, Hébreux, Hollywood, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Internet, Itri, Jardin, Jérusalemisation, Jihad, Juifs, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Maffia, Magie, Manipulation, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Musiques, Nature, NSA, Obnos, Occulte, Oligarchie, Opinion, Or, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Qbit, Religions, Renseignement, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Spirale, Spirolution, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tétéphone, Tétévision, Thermodynamite, Touta, Tradition, Transformation, Transhumanisme, URSS, USA, Vide, Volonté, Washington, Walt Disney, Yahvé, Yankee, Yokaï

 
frise_gouach1.jpg
 
 
Temps Lithique ou Temps Philosophique
Les temps du volatil et de l’éternel
Les temps du mouvement
pour se protéger des radiations mortelles
du Nouvel Ordre Mondial et de son « vivre ensemble »
modèle socialiste

Si l’homme descend du singe, il ne va pas tarder à y remonter en compagnie de Teilhard de Chardin et des Couilles en Or !



Vous voulez changez le monde ?
Changez-vous d’abord vous-même ! Et ensuite vous aviserez.
 
 
Voir aussi la page : Temps Lithique

« Notre but est l’élimination de la souffrance. Vous ne pouvez pas acquérir le bonheur, il est votre nature fondamentale. La Félicité n’est pas une acquisition nouvelle [le transhumanisme ne peut pas acquérir l’immortalité]. Tout ce qu’il faut faire, c’est éliminer le malheur. Et ces méthodes aident à y parvenir [compagnie des sages, adoration de Dieu, contrôle de la respiration… ] ». La pratique (découverte du Soi) sert à l’élimination des prédispositions (destin, fixation) et non pas à l’atteinte de quelque chose de nouveau (sinon on tombe dans le pouvoir) ; son but est de détruire les prédispositions. (Référence à Ramana Maharshi, entretien 290).
 
LA PRATIQUE, par exemple celle de l’Alchimiste : un échange entre lui et sa matière, ce qui revient au même et forme l’Un, une transmutation lente comme la Nature (prakriti), afin de se délivrer de ses prédispositions ou destin, en se forgeant un « corps divin » indépendant de la Nature : « fixer la Nature », en modifier le statut ontologique, fixer le temps qui coule, car ce temps vulgaire appartient à l’ego, au ‘je’ du spatio-temporel, et non au ‘Je’ ou Soi.
Réduire la fluidité du Mercure = maîtriser le vagabondage mental. On dit aussi « Fixer le Mercure », ou « Fixer le Volatil » (suppression des états de conscience). L’usage de l’Or potable et autres métalloïdes remonte à la nuit des temps, l’oligothérapie moderne n’a rien inventé.

L’élite indienne antique utilisait la pratique ou connaissance directe, expérimentale, de tout ce qui constitue les bases et processus du corps humain et de la vie mentale. Des résultats considérables furent obtenus par les yogins en ce qui concerne le contrôle du système végétatif et la maîtrise du flux psycho-mental.
Donc les expériences alchimiques ne sont aucunement des spéculations, mais des expériences CONCRÈTES puisque effectuées en Laboratoire, sur des matières comme des minéraux et des végétaux, toutes matières vivantes issues de l’Eau primordiale : soit Pierres, Plantes, Métaux, corps humain et animaux, sont des moments divers d’un même processus cosmique. Il était donc possible de passer d’un stade à un autre, de transmuter une forme dans une autre, donc de JONGLER AVEC DES ATOMES, « jeu d’enfant » est-il dit en Alchimie. Évidemment ce Labour au Laboratoire provoque un devenir vers la redécouverte du Soi.
Mais le Labour alchimique au Laboratoire NE PEUT PAS SE COMPARER AVEC LA CHIMIE MATÉRIALISTE, car le labour ENGAGE l’Adepte dans son karma. L’Alchimie est constructive, la chimie vulgaire est destructive : elle vide des vertus cosmiques et laisse mort toute matière qu’elle touche. Depuis la mode du quantisme copiant l’Alchimie, on admet enfin que « c’est l’échelle qui créé les phénomènes », en d’autres mots : l’expérimentateur est marier intimement avec l’objet sur lequel il labour (il n'est pas marié avec son patron... ).

Tout homme possède en lui la face invisible des choses (universelles), il ne perçoit que L’ENVERS DES CHOSES (la partie Euclidienne et jalonnée). Mais dès qu’il vit son identité ontologique (être soi, le JE SUIS) en tout son “ vital ” avec l’intérieur des choses, il vit et voit (en Esprit) L’ENDROIT DES CHOSES. Sujet et objet s’identifient, se fondent dans la perception de l’être (Involution). (Référence à Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux)
L’endroit des choses/intuition/induction, ne peut se mesurer avec des instruments scientifiques.

Coulonval écrit aussi fort justement que « Vivre les choses de l’INVISIBLE sont aussi concrètes que celles du VISIBLE, bien que d’un ordre différent ».
Deux méthodes de voir le monde :
- VISIBLE vers Invisible (physique actuelle), le rationnel qui veut des preuves. Période actuelle : démesure et vouloir mesurer l’infiniment petit.
- INVISIBLE vers Visible : c’est Coulonval, Saint Paul, l’Adepte, le Mystique.
C’est l’Ancien monde : le monde du domaine physique, de l’Etre, de ce que l’on a sous ses pieds la Terre, et au-dessus de sa tête le Ciel. L’Origine est le cosmique, donc les choses se construisent bien de l’Invisible vers le Visible.

Depuis la Renaissance, la Réforme, l’imprimerie etc. l’humain mesure tout, y compris « le temps » :
1) Heure/Coïncidence ou synchronisme ET opérateur/observateur.
C’est relever la coïncidence d’une aiguille avec l’un des traits dessinés en cercle sur un cadran.
2) DURÉE : c’est relever 2 coïncidences : celle du début et celle de la fin d’un événement.
Exemple : “ longueur ” d’un film cinématographique en heures et minutes.
HEURE = 1 Coïncidence et 2 Observateur. (Le mot heure ne peut pas être une « définition de temps » valable).
Résultat de tout cela : LE POIDS (dans tout les sens du mot). Avant la Révolution française, du temps des Rois, toute mesure était à portée d’homme ; on mesurait avec ce qu’on avait sous ses pieds et à côté de soi. (Monde du Septénaire et du Sénaire). Les mesures étaient fondées sur la largeur du pied humain par exemple. La mesure de toute chose était l’homme.
Maintenant c’est l’information-informatique, le géocentrisme qui sert de mesure, et l’informe ou uniforme pensée unique sert de marchandise/business, on s’éloigne vers une abstraction pour tenter de mesurer le difficilement mesurable. Aujourd’hui l’humain est mesuré par les choses. Tout s’est inversé et est devenu POIDS (traduit en pesanteur et en histoires de science-fiction et autres rêves technologiques pour s’échapper de la pesanteur, du poids).
Et maintenant nous avons DEUX POIDS.
1 - Force de gravité : champ ou portion de l’espace créé et ressenti par tous les corps massifs.
La MASSE, à rapprocher du concept de Transport de Savinien de Cyrano de Bergerac (un échange de volume) : à savoir que la MASSE est une propriété acquise par la Correspondance des particules avec leur environnement.
2 - Champ électromagnétique : ressenti par des corps chargés/frottés et donne ainsi naissance à une force attirante ou repoussante. (Champ de la Magnétite).
Les deux poids produisent une potentielle perturbation !

LA GRANDE PESANTEUR ACTUELLE, LE POIDS, CE SONT LES ÉLITES OU OLIGARCHIE QUI PLOMBE LE MONDE.

D’abord il n’y a plus d’élite, parce que ce mot implique un ENSEIGNEMENT ou ÉLÉVATION SPIRITUELLE. Parce que choisir une élite dans un communauté humaine, il faut que celle-ci soit à même de le permettre. Cette future élite doit avoir reçu une formation préparatoire qui les ait rendus aptes à figurer un jour parmi les « élus ». Et le sens du mot « élus » ne supporte par l’improvisation, même avec le secours ou cautère sur jambe de bois appelé « suffrage universel » ! Il n’existe actuellement plus d’élite, seulement de vulgaires meneurs, soit une oligarchie.

POIDS OU PLOMB OU SATAN = ÇA TEND ! SURTOUT DU 14 AU 24 SEPTEMBRE 2015.


Plomb, principe de l’évolutionnisme : départ de l’évolution ascendante !
Le plomb-pape actuel se rend dans l’Empire USionistan le 23 septembre et 24 septembre en 2015.
SATAN = PLOMB
Dans la tradition évolutionniste, les satanistes ont des plans ou histoires comme la judéo-maçonnerie spéculative à pouvoir comme le Grand Orient de France.
Le 24 septembre pourrait bien amorcer les TEMPS DU PLOMB, en compagnie du CERN et de sa machine infernale (vidéo en fin d’article), preuve de rêve d’Absolu de l’être humain qui voudrait « sortir » de l’Univers, sortir de Dieu :  

Ouverture de la Porte IXXI (911 portes)
Ouverture de l’Abysse (abîme sans fond ou GOUFFRE AU CHIMÈRE)(1).
Le CERN cherche-t-il à « ouvrir une porte à Lucifer » ?
Je dirais plutôt une porte au Super Grégarisme !
La programmation des humains par la psychotronique s’ajoutera aux siècles de la tyrannie de l’opinion en marche.

Sur la base de la pyramide dessinée sur le billet de un dollar est écrit 1776 en chiffres romains, avec en dessous « Novus ordo seclorum », auréolé de Annuit cœptis (règne de l’opinion). L’Empire et le capitalisme se mettait en place.
1776 a marqué le début de l'histoire de la doctrine secrète du mouvement Illuminati des Illuminés de Bavière : le 1er mai 1776 Adam Weishaupt fonde sa secte.
Les judéo-maçons nouvelle mode ajoutent 4.000 ans pour l'année en cours sur le calendrier grégorien.

1776 sur la pyramide du billet + 4000 = 5776.

Ainsi, en 1776, à la base de la pyramide est entendu par les judéo-maçons dans le monde entier pour être l'année 5776.
Elle est « L’Année de Lucifer », ou « L’Année de la Lumière » du calendrier maçonnique.
5776 est l’année hébraïque commençant le 14 septembre 2015.
5776 ou 1776 représente l'année du grand œuvre des Illuminati et du commencement de l’évolution cachée. Le commencement de la « lumière » tant promu dans le package des perruques poudrées du 18è siècle : le DORG (Demain On Rase Gratis).

Si les judéo-maçons attendent leur messie dans cette année hébraïque de 5776, ce sera l’arrivée d’une SINGERIE, DU FAUX.

1XX1 (World Trade Center)
1X = 9
X1 = 11
1X X1 = 9-11

23 septembre est le jour où, selon quelques rumeurs, le CERN « inaugure » ou « ouvre » quelque chose : un portail (1X-X1) ??? Pour laisser passer qui ? Sa singerie ? Et pour inaugurer une nouvelle ère ? Un nouveau messie comme paquet-cadeau à Noël 2015 ?

Yom Kippour (Jour de l'Expiation) : En 2015 est dans la soirée du 22 septembre au 23 septembre.
Pour les Yahvistes, Yom Kippour est le jour le plus saint de l'année, le jour où ils sont le plus proche de Dieu et à la quintessence de leurs propres âmes. C’est le Jour du Grand Pardon.

Ne pas oublier que le système républicain nous bassine dans « le poste » de la réunion mondiale au sujet du fameux « réchauffement climatique », cela en corrélation avec le CERN où il est discuté de ses possibles dangers, notamment de « l’ouverture d’un abysse » (ouverture vers une autre dimension ? révélation extraterrestre ?). Tout est en train de s’accélérer, comme la technologie : c’est la croissance, le « pouvoir d’achat » prononcé au minimum un dizaine de fois chaque jour sur une radio de Couilles en Or.
« Nous sommes sur le bord d'un abîme climatique. Nous avons 500 jours pour éviter le chaos climatique » déclara autour du 13 mai 2014 le ministre du Sang Contaminé (vidéo en fin d’article). Le « changement climatique » ne cacherait-il pas un renforcement du contrôle psychotronique des masses ? « Théorie du complot » ? Peut-on me renvoyez ! Mais l’absurde transperce souvent l’illusion… Plus c’est gros plus ça passe…
Les 500 jours du Sang Contaminé se terminent les 23/24 septembre 2015 (en fonction de votre fuseau horaire). Une déclaration répété au moins 2 fois, et devant John Kerry, et en anglais.
Se souvenir que le 23 septembre 2012 les Juifs du monde ont déjà prié pour la venu de leur messie…

Voir aussi la prospective pour septembre 2015 par le Rav Ron Chaya qui prévoit une troisième guerre mondiale avec évidemment arrivée du messie juif.

FUYEZ CEUX QUI SE PRÉSENTENT COMME SAUVEURS DE L’HUMANITÉ, OU VOUS INVITE SUR LEURS « VAISSEAUX » OU LEURS « ABRIS ». CES GENS PLOMBENT. FUYEZ CES SAUVEURS PARCE QU’ILS SONT VOTRE PENSÉE. UN QUELCONQUE MESSIE EST UNE PENSÉE, UNE OPINION, UNE POSSESSION ÉGOÏSTE QUI « TIENT À CŒUR ».

Un sûtra : « Qui connaît le Cœur et parvient à l’origine est dénommé « auditeur ». Tous les noms sont égaux, toutes les significations sont égales, toutes les choses sont égales, elles sont l’Unité pure et sans mélange. Si l’on demeure à chaque instant libre au sein de l’enseignement, l’on se tient dans le domaine absolu (dharma-dhâtu) et tout est alors le domaine absolu, l’on se tient dans l’ainsité [Soi-Instant] et tout est ainsité. Si l’on se tient dans l’absolu, toutes les choses sont absolu, si l’on se tient dans le phénoménale [le matérialisme, le spatio-temporel], toutes les choses sont le phénoménal. Que lorsque les éléments s’élèvent, l’absolu et le phénoménal ne soient pas distincts. Si l’on parvient à ces merveilles sans quitter l’absolu, tout n’est alors que changement du Cœur… De même, les eaux de source sont nombreuses, mais la nature de l’eau est unique. Les phénomènes du monde sont multiples, mais la Vacuité est une [il n’y a qu’un Instant]. Il existe plusieurs théorie, mais la sagesse sans obstruction est unique… Lorsqu’on est en accord avec l’absolu, on parle d’éveil, lorsqu’on est en accord avec les phénomènes [ou histoires], on parle d’égarement. Être égaré, c’est avoir perdu le Cœur originel et sa propre Demeure [le Soi]. Être éveillé, c’est être éveillé à sa nature originelle et à sa propre demeure » (entretiens de Mazu, Maître chan du VIIIè siècle).

Comment peut-on attendre un messie acheté suite à une série de catastrophes provoquées pour le faire venir ? (un messie qui est dans le mental). Un messie proprement ethnocidaire.
Qui sont les individus qui provoquent cela ? Le Messie est DÉJÀ arrivé puisqu’il est de TOUT TEMPS : CHRIST, donc inclus dans la Création. Comment peut-on « attendre un messie » alors qu’il est lui-même enchaîné dans la Création, il est dans l’Univers ? Il faudrait que ce messie aille au-delà de la Création pour aller voir ce qui y cloche ! Chose impossible à jamais ! C’est la même chose que la connaissance par l’humain de sa nature humaine, qui ne peut pas être une « science » puisque toute science naît d’un dialogue, d’une dualité entre un sujet qui étudie et un objet étudié ; puisque l’humain est ontologiquement, en ses essences, le condensé, la globalité de l’Être et de l’ex-istant, il se trouve dans l’impossibilité de se poser comme sujet étudiant d’un Univers qui lui serait extérieur. C’est impossible, sauf pour les satanistes du N.O.M. qui renversent les rôles entre Essences et accidents (monde spatio-temporel).
Comme écrit Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux : la Connaissance ne peut pas s’acquérir à partir des accidents, pas plus que l’équerre à centrer ne peut définir un centre absolu, géométriquement vrai, lequel ne peut absolument pas être une opinion.
Depuis le « Big Bang » tout le monde court après l’absolu, civilisés ou « sauvages », et les civilisations particulièrement sont construites sur des compromis, donc éloignées de l’Instant puisque limitées au spatio-temporel. Et les civilisations se sont détériorées à partir de 1789 sous le règne de l’opinion devenant le critère de « vérité politique », qui donnera aussi le socialisme des 74 ans d’URSS, sommet du républicanisme qui se parera des prédicats de l’Absolu, ce qui donnera une religion à l’envers, comme l’envers d’un cuivre repoussé, alors en URSS on détruisait les églises orthodoxes, elles devenait inutiles puisque remplacées par l’étatisme économique.

Tout étant dans le mental, la Crimée, l’Ukraine, etc., la proximité d’une troisième guerre mondiale, tout cela n’est qu’une pensée, une OPINION de plus. Toute cette énergie psychique doit alimenter quelques entités…


Note.
1. Abysse, Abîme : sur le plan mental, correspond autant à l’indétermination de l’enfance qu’à l’indétermination de la fin, décomposition de la personne (l’ADN ?). Mais il peut aussi indiquer l’intégration suprême dans l’union mystique, ce qui cherche aussi à faire le N.O.M. Le verticale prend la « forme » d’un « trou de ver » : un abîme de simplicité (ça m’étonnerait en septembre 2015), un abîme de bonheur et de luxe-lumière (ça l’étonnerait aussi), plutôt un abîme de ténèbres et de malheurs. L’abîme-abysse est de toutes les religions et cosmogonies, y compris la laïcité qui ne peut prétendre sortir de l’Univers, donc de la Création ! Pour les C.G. Jung & Cie l’abîme est aussi l’inconscient genre sombre labyrinthe, sorte de chaos dans le mental en énergie incontrôlable… que Big République Universelle judéo-maçonnique voudrait bien contrôler à notre place !
 
 
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 02-09-2015 00:00

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >