Accueil arrow News arrow Dernières news arrow S’échapper de la Matrice par la Stargate
S’échapper de la Matrice par la Stargate Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 22-11-2015 22:51

Pages vues : 2507    

Favoris : 316

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Cacapitalistes, Communisme, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dualité, Esprit, État, Europe, Famille, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
S’échapper de la Matrice par la Stargate
Stargate = énergies planétaires, cosmiques,
comme à Tiahuanaco.
Communication Inter-Planétaire.
 
 
ÉCHAPPER À CET ÂGE DU FER/FAIRE PAR LE NON-AGIR (Wou-wei) : « La non-action est une activité incessante. Le sage se caractérise par une éternelle et intense activité. Sa tranquillité est comparable à l’apparente tranquillité d’un gyroscope (1) dont la vitesse de rotation est si grande qu’elle ne peut être suivie par l’œil ; il paraît immobile et pourtant il tourne à toute allure. Il en est ainsi de l’apparente inactivité du sage. Ce point doit être expliqué aux gens car ils prennent généralement la tranquillité pour de l’inertie », Ramana Maharshi à l’entretien 599, à propos du Tao-te-King et la phrase : « Le sage, par sa non-activité, gouverne tout ». TOUT s’entend comme TRANQUILLE, INTÉRIEUR. Tout est dit concernant ce qui va suivre dans cette page.
 
Les Mayas se démarquent des autres civilisations en une avance considérable, par exemple sur la chrétienté. Les Mayas sont les premiers à maîtriser l’astronomie, les mathématiques. Civilisation Mayas héritière des Olmèques.
Avec les Mayas d’un côté, et de l’autre les Chinois et les Sumériens arrivent, à des degrés divers, au même bond prodigieux en matière d’astronomie et de calculs.
La base de calcul maya en BASE 20 (tableau ci-dessous) est déjà en elle une « petite stargate » (vision globale), bien plus puissante que la base 10 actuelle. Ces cultures, en y ajoutant bien-sûr la culture Indienne d’Asie, sont parmi les premières à transmettre des connaissances par outil ingénieux. De nos jours à cause de la pauvreté de notre culture occidentale, même avec l’Internet (qui reste du virtuel), il nous est très difficile d’admettre que ces civilisations aient pu avoir des contacts avec des formes de vie supérieures (comme « nous dans le futur »).
Il ne faut pas chercher des « messages adressés à l’humanité future » comme le font quelques récents égyptologues sur toutes les pyramides construites sur cette planète, car ce n’est que la partie immergée de l’iceberg, mais chercher dans les sciences des civilisations nommées ci-dessus un système avancé de numérotation, de codage, message à l’intention de l’humanité actuelle et plus lointaine, comme une sorte de « machine à voyager dans le temps », donc comme la Stargate de SG1.


Hebergeur d'image


Le but de ce message doit nous permettre de connaître LA NATURE MÊME DE L’ADN, DE NATURE SACRÉE (voyez le Caducée Involution-Évolution, ou encore Centrifuge-Centripète, lévogyre-dextrogyre), et nous indiquer que notre ADN humain n’est qu’une variété hybride de certaines souche extraterrestres, mêlées de « nous dans le futur », et reposant sur la base très élevée qu’entretient la vie biologique et la conscience (Soi-Instant), donc en partie « nous dans le futur » et nos CONTACTS.
Ainsi, nous dans le futur et nos amis de « l’espace » sont des civilisations ORIGINELLES OU DE L’ÂGE D’OR D’OÙ PROVIENT NOTRE ADN, parce que composé uniquement de Réalisés, de Bienheureux créateurs de l’ADN, uniquement afin d’exprimer une information 3D en un spectre biologique précis. Ainsi il n’est pas étonnant de retrouver cette « ouverture » dans la série télé Stargate SG1, avec l’ANNEAU AU SEPT SYMBOLES POUR « VOYAGER ». Détail important : TOUT EST DANS LE MENTAL (tout est lié) : « Un passager dans un train est assez fou pour garder son bagage sur la tête [le savoir, les informations]. Qu’il le pose à terre ; il arrivera tout aussi bien à destination » (entretien 398).

« Vous avez quittez votre maison dans une charrette, pris le train, êtes descendu à la gare, remonté dans une charrette et vous vous êtes retrouvé dans cet ashram. Quand on vous à demandé ce que vous avez fait, vous avez dit que vous avez voyagé depuis votre ville jusqu’ici, n’est-ce pas ? Le fait n’est-il pas plutôt que vous n’avez jamais bougé et que ce sont les divers moyens de locomotion qui vous ont transporté tout le long de votre route ? De même que vous confondez ces mouvements avec les vôtres, vous faites ainsi pour les autres activités. Mais ce ne sont pas les vôtres. Ce sont les activités de Dieu ». (Ramana Maharshi, entretien 78).

« Où allez-vous ? Vous n’allez nulle part. À supposer même que vous soyez le corps, votre corps est-il venu de Lucknow à Tiruvannâmalai ? Vous étiez simplement assise dans la voiture ou autre moyen de locomotion qui a bougé ; pour finir, vous dites que c’est vous qui êtes venue ici. Le fait est que vous n’êtes pas le corps. Le Soi ne bouge pas. Le monde bouge en lui. Vous êtes seulement ce que vous êtes. Il n’y a pas de changement en vous. Par conséquence, même après un soi-disant départ d’ici, vous êtes ici, là-bas et partout. Ce ne sont que les scènes qui changent.
Quant à la Grâce, elle est en vous. Si elle était extérieurs, elle n’aurait aucune valeur. La Grâce est le Soi. Vous n’êtes jamais hors de son activité. La Grâce est toujours présente ». (Ramana Maharshi, entretien 251)

« Le fait est que vous n’êtes pas le corps » est-il énoncé dans l’entretien ci-dessus montre encore la réalité de la Stargate et de son « eau » dématérialisant le corps (Le Nom-la Forme) ; parce que les sept chevrons de la Stargate sont les SEPT CHAKRAS (Kundalini, Serpent) DU CORPS HUMAIN COMME LES SEPT COULEURS DE L’ARC-EN-CIEL ; sept couleurs formant le BLANC DE L’INSTANT : donc de la dématérialisation du corps. Sept Chakras censés être des « roues d’énergies » ou porte d’énergie en rotation (rien ne fonctionne en saloperie de géométrie de la ligne droite). De même, l’ADN comporte trois types de liaisons, dont l’une à base d’hydrogène entre les bases opposées de la double hélice. C’est Trou-Blanc !

Se souvenir que les USA dans les années 1970-80 avaient un programme secret avec nom officiel de « Stargate » (Porte des Étoiles).
Comme tout est dans le mental (tout est lié, comme l’EAU LIE TOUT, comme l’eau de la Stargate), la Vraie Stargate ne peut se situer que dans la Conscience dégagée de l’ego, et après activation des sept Chakras basés sur l’ADN ORIGINEL (PRINCIPE ORIGINEL UNIVERSEL).
En ajustant notre corps en une fréquence particulière « d’énergie » il a la possibilité de se projeter sur une autre fréquence ou autre dimension, soit explorer un autre univers non-matériel, proche, de ce qu’on appelle aussi « voyage astral ».    

« Proche », du voyage astral : car « nous dans le futur » Et d’autres formes de vie sont tous sur des plans de conscience infiniment supérieur à tout ce que nous pouvons connaître. Ainsi, ces « êtres », sous la forme d’une ou plusieurs races, décidèrent de créer comme un « univers factice », ou virtuel comme nous le concevons actuellement avec notre informatique, avec de l’ADN chargé d’interpréter une information uniquement dans le spatio-temporel.

Cela veut dire que ce que nous vivons N’EST PAS LA RÈGLE DE BASE, PAS LE PRINCIPE ORIGINEL UNIVERSEL, mais le Principe Originel Universel n’est que le REFLET-MODALITÉ de ce que nous pouvons expérimenter. C’est ainsi que nous passâmes de l’ÂGE D’OR au TEMPS VULGAIRE (le spatio-temporel).
On peut dire que « nous dans le futur » et nos amis décidèrent d’imposer une certaine Loi à ce que de nos jours on désigne par CHUTE. Bref, ça a foiré ! De cette imposition de Lois résulte la géométrie (que je nomme ‘compas-équerre’ en référence au GADLU des judéo-maçons spéculatifs, soit des dogmes ou des principes), les continents, les mers, les montagnes etc. NOUS SOMMES DONC DANS UNE DIMENSION D’EXPÉRIMENTATION, DE CE FAIT NOUS SOMMES DES VOYAGEURS TEMPORAIRES ICI SUR CETTE PLANÈTE, avec une durée de vie autour de 80-110 ans seulement, et sous réserves de non maladies graves.

Bref, ces races cosmiques (nous dans le futur et autres) devaient faire un choix basé sur leur conscience collective, ainsi elles optèrent pour la fabrication de l’ADN, sorte de projecteur, REFLET, de réalité en apparence autonome convertissant une onde en provenance d’une autre dimension de réalité globale : voir les pages : Le PRINCIPE et le REBIS, et NERF - Corpuscules continus-discontinus GRAINS. Ainsi le monde dans lequel nous vivons est une totale illusion, comme le reconnaît l’hindouisme qui le nomme MAYA.
Notre ADN nous le retrouvons transcrit non seulement dans la numérotation maya, mais aussi dans les 64 Hexagrammes du Yi King : 64 codons potentiels dont 23 actifs génétiquement. (Codon : unité combinatoire du code génétique, genre mathématique de l’ADN).

- ÂGE D’OR : ADN ORIGINEL. Les êtres créationnels au-delà de la dualité ou relativité, donc au-delà de la gravité.
- CHUTE : ADN ACTUEL et ILLUSION-REFLET (de l’Âge d’Or). Les êtres anti-Nature prisonniers de la gravité.

Comprenant la Stargate, nous avons la Vraie Télépathie, soit L’AMOUR UNIVERSEL : le communiant communiquant (rien à voir avec le capitalo-socialisme des « réseaux sociaux » qui s’inscrit dans le règne de l’opinion et du Super Grégarisme). Vraie Télépathie qui va évidemment avec le Non-Agir, le Silence ! Seul le Silence est en réception du Tout.
SILENCE = SAUVEGARDE DE L’IDENTITÉ CULTURELLE ET SPIRITUELLE. C’est pourquoi la Tradition dit : « FERMEZ LES BOUCHES » (aussi sens de fermez toutes ouvertures, pas de grégarisme genre mondialisme). Seule l’écriture peut détruire la spiritualité (voyez les religions du Livre, du dogme, du sédentaire). Tous les peuples à langage écrit : les civilisations, périssent sans laisser de traces. Les peuples qui n’ont pas laissé de trace visible, argile, bois, torchis, sont périssables, mais n’avaient pas besoin de l’écriture pour communiquer, car ils étaient fidèles à la forme originelle dans toutes matières.
Vraie Télépathie dans le thème Stargate, qui peut se trouver dans ce qu’on nomme « champ magnétique », comme par exemple du côté des grottes de Sabart, sorte de NOUS TOUS (nous sommes en plein pays Cathare).
Tiahuanaco est aussi une Stargate dans le sens  de LIENS INTERPLANÉTAIRES quand on sait utiliser son ADN.

Le combat actuel des malades cancéreux du pouvoir qui ont fabriqués « les terroristes » est vain, totalement vain, car il nous empêche l’élévation de conscience et par conséquence la résurrection de la Terre. La trinité métro-boulot-dodo et la course à la compétition et à la rentabilité contribuent aussi à cet empêchement. ET C’EST VOULU POUR NOUS EMPÊCHER DE VOIR LE DANGER DU N.O.M. Le semblant d’absence de guerre depuis 1945, ou plutôt l’éclatement en une multitude de « petites guerres » partout dans le monde : « on ne déclare plus la guerre au voisin », fait que l’on se croit en temps de « paix » (malgré l’invention des terroristes depuis le 11 septembre 2001). Tout cela ne signale aucunement L’ÉTAT D’URGENCE POUR TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE. CAR NOUS SOMMES EN GUERRE, DE L’ESPRIT, suite à cette tyrannie de l’OPINION commencée à la Renaissance et à son sommet depuis 1789.
TOUT EST LIÉ : UNIVERS CONNECTÉ EN NON-CAUSALITÉ, EN NON-DUALITÉ.

RAPPEL : Il n’a échappé à personnes que la taille des jeunes gens de 2015 sont nettement plus grands que ceux de l’après 1945, et que ceux du Moyen-Âge (voyez la hauteur des portes dans les châteaux ou la taille des armures !) Pourtant, la noblesse du Moyen-Âge devait se taper de ces gueuletons dont à ce hui on ne peut pas se l’imaginer. Le phénomène vibratoire des formes de vie terrestres est en train de changer, ET CELA N’EST PAS DÛ À UNE NOURRITURE PLUS « RICHE » (voir les saloperies que nous bouffons tous les jours comme bouffe industrielle depuis la mort des paysans devenus des citoyens après 1789). Non, ce n’est pas la nourriture ou une « meilleure hygiène de vie » (là encore la vie trépidante actuelle n’est pas une preuve, surtout avec les drogues de Big Pharma) qui fait grandir en taille les corps et leur donne un « meilleur » aspect.
Ce phénomène relève non seulement de la tyrannie de l’opinion, pour le côté mental, mais aussi de cette nouvelle tyrannie, comme celle de l’opinion : LA TYRANNIE TECHNOLOGIE, AVEC EXPLOITATION INTENSE DU SILICIUM (Sio2), les petits grains… Un désordre des systèmes biologiques qui peut être compensé par les Cristaux vivants. Cristaux qui peuvent s’apparenter à des formes de vie extraterrestre.
Silicium, ADN, Argile sont du même thème : voir les Trois Livres de l’Art du Potier de Piccolpassi, en le lisant entre les morts, pardon, les mots !!!

ADN POINT FOCAL : voir Putréfaction en note de bas de page. Soit : UN EST LE TOUT. Les traces d’ADN se retrouvent en toutes cellules, comme en holographie une image de chaise se retrouve dans chacune des molécules d’air qui vibrent pour sa représentation (son spectre, son spectacle, son eyes candy).

Note.
1. GYROSCOPE : de cercle (symbole Esprit) ; même sens dans CYCLONE (du grec kuklos : cercle). CERCLE : cantos en gaulois, rapport  au latin canthus (jante), du gallois cant (bord d’un cercle ou d’une roue) ; cant donnera chant (poser le chant : bande qui entoure une roue). Canton (cercle, district). Voir aussi la racine kem (couvrir), qui dans l’Ancienne Égypte veut dire noir : Kemit (terre noire ou réunion des deux contrées d’Égypte. De là découlera Khiméra, Khimaira : CHIMÈRE ou rêve : gouffre des représentations imaginaires, avec son danger de gouffre sans fond où l’on peut se perdre sans espoir de retour. Chimère : une forme de Stargate.
En Alchimie en rapport avec LE FEU DE ROUE (ROTA, SATURNE). Le Centre de la Roue cosmique est immobile, seul le Vide du Moyeu la fait tourner. Voir Tao-Tö King 11 : « Une maison est percée de portes et de fenêtres, c’est encore le vide qui permet l’habitat. L’être donne des possibilités, c’est par le non-être qu’on les utilise ». Feu de Roue ou temps de « cuisson » de la Coction Philosophale. Feu de Roue identique au Gyroscope et au Verset 11 du Tao-Tö King
Là encore nous avons à faire à la Stargate, à l’ARC-EN-CIEL : bascule permanente en Ciel (et Astres, Galaxies… ) et Terre ; unifier le divin et le profane, comme dirait un mystique.
Arc-en-Ciel ou TORE, autre forme de Cercle, échelle entre « haut et bas » ; l’escalier aux sept couleurs par lequel le Bouddha redescend du ciel. Arc-en-Ciel Stargate. Dans l’Ancien Testament l’Arc-en-Ciel est l’Alliance (Genèse 9, 12-17). Pour les Incas, l’Arc-en-Ciel est un dangereux Serpent céleste. Serpent ailleurs figuré par le Nâga, contraire du ciel : souterrain, autre forme de Stargate. Si les Dragons ou Serpents gardent les Trésors, il en est de même des Stargates, kundalini compris !!!

Une Stargate ne peut qu’être gardée, ne peut qu’être VEILLÉE. Le reste, le vulgaire est évidemment non gardé ! Une Porte est naturellement gardée, ne serait-ce que par le SEUIL.
La Tradition enseigne de FERMEZ LES BOUCHES (surtout en moment périlleux à l’extrême). Ainsi, « Ferme tes issues », « Bouche tes portes » pour atteindre la Réalisation du Soi-Instant.

La ROUE (roto en gaulois) est la symbolique de l’éternel retour, retour à l’Origine (le « Retour-maison » de E.T… ) permettant l’éveil de la personne, donc de l’Univers.
PUTRÉFACTION = MOYEU DE LA ROUE : se mettre au centre du symbole, au centre du cercle et faire un avec icelui, pour gommer les apparences. C’est la NON-DUALITÉ ou fusionnent sujet et objet, C’EST LA FUSION DE L’EGO AVEC LE DIVIN OU SOI, sans lequel rien n’existe, comme la Circonférence ne serait rien sans son Centre. C’est ce que les Chrétiens nomment « Union Mystique », le Nirvana des Hindous (perte de l’individualité).
 
 
 

Dernière mise à jour : 22-11-2015 23:37

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >