Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Théorie du complot - Maîtres du monde
Théorie du complot - Maîtres du monde Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 23-11-2015 23:33

Pages vues : 2455    

Favoris : 315

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Cacapitalistes, Communisme, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dualité, Esprit, État, Europe, Famille, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
rouget_de_lisle_chante_marseillaise.jpg
 
 
Théorie du complot - Maîtres du monde
Tyrannie de la City de Londres et
de l’opinion : Super égrégore.
Ce monde est-il envoûté, piqué (tigé (1)
piqué d’instinct ou d’étiquette (divisé) ???
MONDE DE L’OPINION CRÉÉE PAR 1789
SOIT LA PIRE DES MANIPULATIONS
car la Conscience est transformé en opinion (2).
 
 
INSTINCT GRÉGAIRE MANIPULABLE, PIQUETABLE, À VOLONTÉ PAR LA TECHNOLOGIE DU COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL ET DONC DE LA CITY DE LONDRES : LA COURONNE. Y ajouter le complexe GOOGLE ET LES TRANSHUMANISTES et leur « progrès technologique » censé apporter « la paix et la non-souffrance » sur Terre (apporter de « l’amour »). Mais comme nous serons toujours dans le monde de la dualité, la souffrance en moins d’un côté réapparaitra de l’autre ! D’ailleurs, que faire de sa vie si on vit 500 ans !
PIQUETABLE comme les têtes coupées que les républicains exhibaient sur leurs piques en 1789. Et après ils vont pleurnicher que des Arabes coupent des têtes des Occidentaux !
Sortir de la Matrice c’est principalement refuser de chanter l’ignoble marseillaise, reflet de la pègre marseillaise, italienne et allemande montant sur Paris en 1789 ; chant si militaire, aux paroles si violentes. Cette pègre marseillaise payée et armée par les meneurs républicains. Ainsi, la révolution française n’a pas été faite par le peuple de France, mais par la pègre ; cet emploie de la pègre et d’assassins se reproduira plus tard en Russie à partir de 1917. Qui parle de « démocratie » ? Qui parle de « complot » ? Alors que toute la révolution de 1789 pue la machination organisée en coulisse, cachée ; cette même sournoiserie, ces mêmes mensonges, mêmes manipulations montées en apothéose de nos jours.
 
ATTENTION : à chacun de voir comment, et pourquoi, ou si nous sommes en réel danger dans l’actuelle Chronologie tueuse ! Mais la réalité est que l’ARGENT DIRIGE CE MONDE, ce qui ne peut que le fragiliser de plus en plus.

De nos jours, ce que nous appelons « Univers », « réalité », est ce monde des accidents (spatio-temporel) et TEMPORAIRE : nous ne sommes que des voyageurs sur cette planète, donc dans un état temporaire. Notre Univers n’est pas le seul : il y a des Univers à l’infini, soit des réseaux d’harmoniques sur lesquels on peut « glisser » à la surface des vagues (voir la curieuse série télé Sliders).
Peu importe que l’on puisse « slider » ou pas, ou même qu’il existe un grain de silicium de possibilité. (Le mot anglais slider est intéressant : curseur, comme l’ACCORD recherché sur un poste de radio). Il s’agit de ne pas se laisser bouffer par le Super égrégore ou Super Grégarisme en train de grossir, grossir, grossir depuis le 11 septembre 2001 (et même depuis l’été 1945 et les deux bombes atomiques sur le Japon). Et c’est voulu par les « Maîtres du monde » (l’oligarchie anglo-américaine et sa City de Londres).

Maintenant, peu importe de savoir s’il y a « complot » mondial collé à une « théorie », qui là encore colle parfaitement à cette tyrannie de l’opinion amorcée à la Renaissance avec les Galilée, l’imprimerie, la Réforme, le business et la City, la perspective et le départ de la technologie galopante, etc.
Ce n’est pas la bonne question. Tyrannie de l’opinion ou de celui qui a la plus grande gueule, le meneur ! Qui parle de démocratie ?
Démocratie et opinion et maintenant Super Grégarisme renforcée par la technologie ne peuvent que conduire à LA DÉRIVE MANIPULATOIRE. Alors, première question : pouvez-vous croire en des choses qui relèvent de cette dérive manipulatoire ? Deuxième question : dans votre mental ou ego, existe-t-il un complot pour vous empêcher la Réalisation du Soi-Instant, ou en d’autres mots : vous empêcher d’être réellement vous-même : le Connaître toi-même par toi-même ?
Si les maîtres du monde existent vraiment, ils ne peuvent absolument rien contre le Soi-Instant, ils ne peuvent pas le manipuler. Par contre, grâce à la technologie démentielle, probablement déjà au point dans le complexe militaro-industriel (la techno-science américaine et sa vision à la Google et transhumanisme, les cerveaux gauche), ils peuvent facilement nous inciter à fonctionner dans un certain registre de fréquence (d’opinions), sans même que l’on puisse en prendre conscience, CAR C’EST NOUS QUI CRÉONS NOTRE UNIVERS : TOUT EST LIÉ, TOUT EST DANS LE MENTAL.
Un est le Tout :
1. Sommeille dans les Minéraux
2. Respire dans les Plantes
3. Rêve dans les Animaux
4. S’éveille (ou se rendort) dans l’Homme

Ces Maîtres du monde savent parfaitement que vos pensées et vos actes et actions peuvent influencer le système oligarchique à un point que vous êtes loin de pouvoir en imaginer la portée, et l’efficacité. Cette Super énergie c’est le Soi, bien au-delà de « la Force » utilisée dans la saga des Star Wars. Bien au-delà de l’inconscient collectif des C.G. Jung et Teilhard de Chardin. « Force » proche de l’Archée ou Chi chinois, ou le Prâna des Hindous. Une « Force » qui entre d’ailleurs dans la dualité bien-mal et qui salope, si je puis écrire, le Caducée Involution-Évolution. La « Force » des Star Wars est donc un dérivé du cancer du pouvoir, soit du côté du « bien », soit de celui du « mal » ; c’est encore un truc binaire de winners-losers à la Yahvistes de Hollywood. Bref, de la vulgaire magie (noire : tig en gaulois, envouter)(1). Et rien que l’emploi du mot « force » dénote un aspect sentimental qui n’a rien à voir avec la Foi, ou le Centrum Centri. Aussi il n’est pas étonnant qu’une religion américaine se soit développée autour de ce concept de « Force » et de ses « prêtres Jedi » (encore un isme : le Jediisme), bien dans le mental anglo-saxon si loin de la tradition celtique et des Druides, mais plus proche de la City de Londres. L’industrie de Hollywood est un instrument manipulateur de première classe, l’équivalent des « jeux du cirque » de l’Empire Romain : empêcher les peuples de se connaître eux-mêmes.

Ce qui m’amène à remettre sur cette page un court texte sur le « Catéchisme occulte » : “ Qu’est-ce qui est toujours ? “ - “ l’espace, l’éternel, le sans parents “ - “ Qu’est-ce qui fut toujours ? “ - “ le germe dans la racine “.
“ Qu’est-ce qui, sans cesse, va et vient ? “ - “ le grand Souffle “.
“ Il y a donc trois Éternels ? “ - “ Non, les trois sont un. Ce qui est toujours est un, ce qui fut toujours est un, ce qui est et devient sans cesse est un aussi : et c’est l’Espace “.........
(La Doctrine Secrète, H.P. Blavatsky, vol.1, Préface)
Page d’archive préhistorique.
Un manuscrit archaïque - assemblage de feuilles de palmier rendues, par quelque procédé inconnu, inaltérables à l’eau, au feu et à l’air - se trouve sous les yeux de l’auteur. Sur la premier page l’on voit un disque blanc immaculé, sur fond noir.
Sur la suivante, il y a un disque semblable, avec un point au centre. L’étudiant sait que le premier représente le Cosmos dans l’Éternité, avant le réveil de l’Énergie encore assoupie, émanation de l’Univers en des systèmes postérieurs. Le points dans le cercle jusqu’alors immaculé, l’Espace et l’Éternité en “ repos “, indique l’aurore de la différenciation. C’est le Point dans l’Œuf du Monde, le Germe qu’il contient deviendra l’Univers, le Tout, le Cosmos illimité et périodique, ce Germe étant périodiquement et tour à tour latent et actif.
Le cercle unique est l’Unité divine, dont tout procède, où tout retourne : sa circonférence, symbole forcément limité de par les limites de l’esprit humain, indique le PRÉSENCE abstraite, à jamais inconnaissable, et son plan, l’Âme Universelle, bien que les deux ne fassent qu’un. La surface du disque est blanche et le fond est noir : cela montre clairement que ce plan est la seule connaissance qui soit accessible à l’homme.
(D’après La Doctrine Secrète, H.P. Blavatsky, vol.1, début de la Préface)

Pour parler comme dans les Star Wars afin de lutter contre l’oligarchie anglo-américaine, l’Empire (les méchants winners), utilisez la Force. Non, mieux que ça, UTILISEZ LA RÉALISATION DU SOI-INSTANT, LE JE SUIS CE JE SUIS, et aucune technologie ne pourra vous détruire puisque vous, nous sommes éternels. Donc pas besoin de la quincaillerie-business de la « Force » à la Star Wars, à la New Age ! Pas de but à atteindre.

Maintenant si les maîtres du monde veulent nous conduire dans le registre d’une certaine fréquence, voici à nouveau une partie explicative sur la TRANSFORMATION :
“ Ceci devient cela “ - Cause et effet, une règle d’Or ou CROISEMENT-CROIX :
En Égypte ancienne : Grain(prt) et Hiver (prt) : dans le sens de faire des provisions pour cette difficile période. Le grain est CAUSE ou son sens abstrait et l’EFFET est l’Hiver, et pas la caractéristique ou effet direct de froideur de l’Hiver, ou son sens concret.
Homonyme de Grain : cnxt avec cnx la Croix de Vie ANKH. Les Égyptiens jouent sur les mots (en Thème et Variation), et sont champion de l’euphémisme.
Donc tout phénomène est “ réactif “. Une cause active (Grain) ne produit jamais un effet direct ou caractéristique, puisqu’elle reste abstraite ou cachée, si la résistance manque.
Un autre exemple avec le mot àb, écrit avec la lettre concrète : à, exprime la soif ; le mot ab, écrit avec la lettre abstraite : a, exprime le désir : ab. Ce double aspect d’une fonction : physique et psychique, se retrouve dans le sens donné au mot cœur : àb, selon qu’on entend le cœur organe, ou le cœur sentiment.
Cela correspond aux phénomènes des Interférences lumineuses et sonores : lorsqu’une résistance, de même nature que la cause agissante, absorbe cette cause et l’annule, le premier croisement est comme “ une mort “ ; la résistance réagissant, devenant active à son tour, donnera un phénomène-Vie (2ème croisement).
(La lumière n’est pas le contraire de l’obscurité : voir le cas des interférences révélant l’aspect ondulatoire de la lumière qui peut se superposer à elle-même. Expérience de Thomas Young en 1801).
Exemple de croisement : L’eau coule vers ce qui est humide. Le feu coule vers ce qui est sec (Yi-king). Différent parce que deux, mais semblable, car ils coulent tous les deux !
Un acier fabriqué en dehors de l’Égypte par exemple va rouiller s’il est apporté en Égypte, tandis que l’acier du pays d’Égypte, lui reste inoxydé. (Fait constaté au 19ème siècle).

Les Maîtres du monde sont-ils le SAINT DES SAINTS ? SOIT NOTRE MONDE INFORMATOC DU BINAIRE ?
Il se pourrait bien, car ils relèvent encore du mental, donc du binaire dans LE NOM-LA FORME. Plus il y aura d’informations genre de la nouvelle technique du BIG DATA, et plus il y aura MANIPULATION de nous autres, PLUS IL Y AURA TROMPERIE : SE TROMPER, qui comme la trompe, la trompette, ANNONCE, ANNONCE, ANNONCE, et ainsi fait dans le parfait Super grégarisme genre « les lanceurs d’alertes » !!! et évidemment tous les médias entretenus par l’argent et l’étatisme.
Inutile de chercher bien longtemps, il est évident que ce qu’on nomme LE SAINT DES SAINTS, n’est que le sommet de la pyramide oligarchie. Au-dessus, il y a bien d’autres étages, comme les degrés de cette judéo-maçonnerie spéculative née à Londres en 1717.
Donc il peut y avoir :
Le Principe Originel Universel
Le principe Universel
Le Nom-Le Forme
Le Saint des Saints
LA RADIATION
irradiant vers
Le Reflet du Nom-la Forme
Son Ouvrier
Son Moule
Ce qui vient du rayonnement du Principe Universel
Le Dragon Gardien du Seuil
Les information ou « Big Data » du monde des Accidents.

Comme montré ci-dessus dans la permutation GRAIN-HIVER, tout étant MOUVEMENT, il y a naturellement à un moment donné une MUTATION ; naissance d’une nouvelle espèce sur un nouveau modèle à partir duquel s’imprimeront les filiations suivantes.
Donc dans la disparition des espèces, Le Principe Originel Universel et le Principe Universel ne disparaissent pas ; IL Y A SEULEMENT TRANSFERT D’UNE ORIGINE, le « NATURE A NATURE » : Nature esjoir Nature (esjoir : contient/lien) : la Nature se répand rapidement dans son propre corps, alors qu’on ne peut l’unir à un corps étranger. Ou d’après Pernety : trouver la Semence de chaque chose pour faire chaque chose ! (Origine)
« Nature esjoir Nature » c’est Aimer/Aimant/Ami, le lien entre élément de la même famille (filiation). Ainsi le Code de Nature selon l’Alchimie est :
Nature fait amende en sa nature.
Nature s’éjouit de sa nature.
Nature surmonte nature.
Nature contient nature.

Nous sommes bien dans le Centrum Centri… Le Soi ou Instant… Avec le TRANSFERT DE L’ORIGINE nous avons un nouveau Point de Départ d’une filiation autre, différente même d’une hybridation ou d’un croisement. Donc une nouvelle filiation qui aura une autre Origine. Origine qui par transfert va devenir et s’appeler à son tour « Point Originel ou Souche ». C’est la « musique » alchimique du Thème qui devient Variation, puis de cette Variation qui devient un Nouveau Thème, et ainsi de suite toujours en balances FIXE-VOLATIL (Involution-Évolution). Et c’est naturelle puisque nous ne sommes que des Voyageurs sur cette planète, alors il est naturel qu’un jour nous ne soyons plus que des vibrations éthérées, comme certains de nos frères et sœurs évolués de l’espace.

En ce qui concerne la City de Londres, créée en 1319 en en faisant quasiment une entreprise commerciale : compagnies autonomes, qui vont conduire à l’inévitable « Laissez-faire, Laissez passer » du libéralisme actuel. City qui contrôle une entité nommée « Couronne » : création et contrôle de la Banque d’Angleterre, du FMI, de la FED, de la Banque Mondiale, Banque d’Angleterre (Rothschild) de l’Union Européenne et de nombreuses entreprises et finances internationales. « Couronne » qui a sous contrôle et possession les États-Unis (sous Roosevelt en 1901-09 grâce à J.P. Morgan le gros pif).
« Couronne » : ensemble de la monarchie britannique.
La City est devenu un état souverain en 1694 quand le roi William III d’Orange privatise la Banque d’Angleterre et la livre à la bande du Vatican ; le tout domine de nos jours la finance mondiale. City de Londres, comme le Vatican (Rothschild) sont des États autonomes, à cela y ajouter le Washington DC, le petit dernier.

La Couronne de Londres héberge aussi la Banque d’Angleterre privatisée et la banque Lloyd’s of London, le London Stock Exchange (la bourse de Londres) et toutes les banques britanniques. il s’y trouve les officines de 384 banques étrangères, dont 70 banques américaines. La City contrôle le monde des médias et du renseignement mondial. C’est de la City de Londres que partent les directives de cette judéo-franc-maçonnerie spéculative créée à Londres en 1717.

Alors, y avait-il conspiration, complot, ou pas, en 1789 ? Parce quelle se poursuit jusqu’à nous…
Alors, sommes-nous en démocratie, oui ou non ? Démocratie copiée sur les Anciens Grecs qui ne laissaient pas leurs esclaves et leurs femmes participer à la vie de leur cité !
PIQUER : à l’assaut du château des tuileries le cannibalisme refait surface en août 1792. Bravo la république !


Notes.
1. ENVOÛTER : LA PIQURE EST LA PRATIQUE ESSENTIELLE DE L’ENVOÛTEMENT : on pique une statuette symbolisant celui à envoûter avec des aiguilles, ou comme « pique » on place une racine de Mandragore sous le lit de la personne à envoûter. Envoûter c’est dominer, exercer un pouvoir, POSSÉDER. En 1789 les républicains piquaient les têtes sur leurs piques.
Envoûter : de l’ancien français volt (visage, image), du latin vultus ; nitig en gaulois, désinence de -ntor, formé du préverbe (e)ni) (en-voûter, en-sorceler). À rapprocher de tig (piquer), du vieux breton togom (ensorcelant). Remonte à la racine steig (piquer), voir le grec stizo (tatouer), stigma (piqure, qui donnera stigmates), du latin in-stigare (stimuler, penser à l’acupuncture chinoise), de stimulus (aiguillon), de l’allemand stechen (piquer), etc. (Réf. Dictionnaire Français-Gaulois, de J.P. Savignac).

Tout cela a rapport à L’INSTINCT : étymologie de ÉTIQUETTE : enfoncer, percer, piquer, comme l’indique la racine indo-européenne (s)teig : piquer (voir ci-dessus la réf. au dictionnaire Français-Gaulois). Instinct ou Impulsion, COMME EN BINAIRE ET INFORMATIQUE. ON VOIT TOUT DE SUITE SUR QUOI PEUVENT AGIR LES MAÎTRES DU MONDE : SUR L’INSTINCT, LA PIQURE, L’ENVOUTEMENT.
CODE BINAIRE : PETITS TROUS DE ZÉROS ET UNS, aussi de trous noirs ???
PIQUER : mettre les points sur le I (mettre les choses au Point), ou « Un Point c’est Tout ». PIQUER, POINTER est-il à rapprocher de la Stargate ? Le Trouvère (Trou-Vers) est-il un INITIÉ ?
In-s-teint ? Dante écrit que le premier nom du Divin est I, avant d’être EL, et les langues d’hébreux, d’arabe, des tziganes maintiennent aussi cette assertion. I de Île (Isle) comme l’Isle d’Avalon symbolisant les Eaux primordiales. Voir aussi son inverse (forme de marxisme) en un Rouget de Lisle (peinture en haut de page) « auteur » de l’horrible marseillaise beuglé en cœur en France par les troupes du Super Grégarisme après le 13 novembre 2015.

LE RIRE EST UN EXCELLENT FUSIBLE CONTRE SOI-MÊME ET CONTRE LES MAÎTRES DU MONDE : en rigolant on émet : « Iiiiiiiii », soit une mini Réalisation du Soi-Instant.
Bref, le I de Instinct est Essence, Dieu, Unité, Connaissance, etc. comme Infini… I ou Axe du monde… Ce I devient Trinité dans le A, et dans le E…

2. OPINION = DUALITÉ : vous êtes d’accord avec la république et ses « valeurs », vous êtes un patriote. Vous n’êtes pas d’accord avec la république, alors vous êtes un aristocrate, pardon, un terroriste (les Brigands ou Vendéens de 1792). (J’exagère à peine entre 1789 et 2015 et le règne de l’opinion ou de « liberté d’expression ». En ce mois de novembre 2015, allez contester les « valeurs de la république » si vous êtes invité sur une grande chaîne télé et à une heure de grande écoute… ).
 
 

Dernière mise à jour : 24-11-2015 00:12

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >