Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Tous spécialistes et diplômés DIVISENT
Tous spécialistes et diplômés DIVISENT Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 18-01-2017 00:06

Pages vues : 2567    

Favoris : 459

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
city_vatican.jpg
 
 
Tous spécialistes et diplômés DIVISENT
comme les « logues » et les « ismes » ou système.
Et ça démarre avec les ergoteurs Grecs
style Aristote, Platon & Cie. et leur
logique coupeuse de poils en quatre
dans le sens du diamètre du poil.
Ça va nous donner un Occident qui
ne voit que par petits bouts de machins,
contrairement aux Orientaux qui voient l’ENSEMBLE.
À partir des ergoteurs Grecs va se développer
le business qui se nomme ÉCHANGE, TROC,
qui va devenir une VALEUR MARCHANDE D’ÉCHANGE
telle que nous la subissons de nos jours.
Une valeur d’échange qui va fourbir ce qu’on
nomme maintenant : le philosophisme et le
triomphe de l’ego : « le savoir sur le monde » ou
tout vers l’extérieur, vers l’autre, vers le social.


Les spécialistes en régime républicains : ce sont les « représentants » du peuple, les « élus », ce sont donc les PARTIS, ou « le Parti » en socialo-capitalo-démocratie !!!
 
Voir aussi la suite sur :
- Prolétaires = PAGANS 
DEPUIS LES 10.000 ANS DE LA VOIE DE L’AGRICULTURE NOUS SOMMES TOUS DES ALIÉNÉS, NOUS IGNORONS NOTRE SOI. NOUS SOMMES DEVENUS AUTRES, NOUS SOMMES DEVENUS « SOCIAL », NOUS SOMMES DEVENUS GRÉGAIRES, TROUPEAUX (patates dans un sac à code-barres : notre vie nous est confisqué, notre Origine nous est confisqué, comme dans le film de Don Siegel, nous ne nous appartenons plus). Nous sommes devenus SOCIAL-OPINION-MENTAL, donc ALIÉNÉS.

L’être humain est effectivement devenu « universel » (culte de l’ÊTRE SUPRÊME), après 1789 et le socialo-capitalisme, donc en une religion à l’envers, comme un cuivre repoussé (pour employer l’expression de Jean Coulonval dans son livre Synthèse et Temps Nouveaux), c’est donc bien une religion dans le sens de relier les êtres humains entre eux, les SOCIALISER, ÉCHANGER, donc LAÏCISER LES HUMAINS soi-disant pour permettre la socialisation de la "libre pensée". Alors effectivement nous sommes plein pot dans une religion à l’envers : « Le règne de l’opinion, à sa maturation, prend le masque de l’Universel en renversant les rôles : Ce sont les accidents qui engendrent les Essences, ce qui est la marque du satanisme absolu », écrit avec parfaite justesse Jean Coulonval.
 
Cette religion de la City de Londres fabrique LA PRODUCTION, ce que Francis Cousin nomme « ALIÉNATION DE LA MARCHANDISE », car effectivement l’humain est devenu lui-même une marchandise : marché de l’emploi, comme il y a peu : marché aux esclaves ou traite des Nègres !
La communauté humaine actuelle = Wall Street et la City de Londres, soit « la communauté de la marchandise » (le consommateur) comme dit justement Francis Cousin. Cette communauté de la City de Londres nous tient complètement en ESCLAVAGE (traduisez : « emploi », « croissance », « progrès », etc.).
Il n’y a pas à ergoter, seule la Réalisation du Soi permettra la Vraie Liberté. Depuis plusieurs millénaires les Réalisés, les Saints authentiques et autres Adeptes nous disent la même chose, évidemment il faut VIVRE LE SOI, mais depuis tant de millénaires nous l’avons oublié !
Chez les Anciens il n’existe pas l’artifice « échange » : on est dans l’INSTANT, le SOI, la NON-DUALITÉ : CE QUI EST DIRECT, MAÂT (comme la Déesse égyptienne), DIRECT OU GRATUIT, donc pas d’échange, pas d’invention du « social ». Quand va arriver le TROC, l’échange sera inévitable, et ce sera le début de la Chute : le produit échappe, et l’argent va produire la Chute ou aliénation de cette échappée DANS L’HISTOIRE-OPINION-TEMPS QUI COULE puisque plus rien n’est Maât, direct, tout devient éloigné du SOI-INSTANT ! Le direct de Maât se retrouve d’ailleurs dans le jeu d’échecs à travers l’expression : « échec et mat » signifiant bien le direct, puisqu’alors il n’y a plus rien à faire pour le perdant : il est « directifié », « instanté », bref : réalisé, libéré du jeu (je) !
L’HISTOIRE-OPINION-TEMPS QUI COULE PARTICULIÈREMENT DÉVELOPPÉ CHEZ LES HÉBREUX-JUIFS.
L’argent nous échappe et nous rend fous et ensuite devient un moyen d’échange si pratique, si confortable (pour celui qui s’en met plein les poches).

Par contre, mes amis sont des sages comme Parménide, Empédocle, Héraclite. Ils prennent conscience que l’humain est en train de sombrer dans l’ego, le mental, sombrer dans l’étatisme et son social ; et pour avertir ils font dans la concentration absolue, pure. Chez eux il n’y a pas de quantitatif « marchand » ou de production du mental et son quantitatif de pensées à partir d’Aristote et Platon où il y a à boire et à manger (quantitatif et mathématique, physique, verbiage et autre réthorique, analyse, et au final DIVISIONS, CLOISONNEMENT, OU  SPÉCIALISTES, soit la division provoquée par la fièvre de la raison, de l’ego).
Quelques exemples de ces trois sages, chez lesquels il n’y a pas encore cette fièvre de la raison.
L’Origine est l’opposé de l’Aboutissement, entre les deux c’est l’INSTANT.
Pour FIXER son FEU intérieur ou Base, comme Parménide (considéré comme le père de l’ontologie), il est bon d’admettre la permanence de la substance primordiale (Principe ou Fractal Originel Universel). Tout se réduit à une essence unique, éternelle, immobile. (UN est le TOUT). Mais TOUT en perpétuel changement, (FIXE en perpétuel changement). Le TOUT, qui est infini, ne peut être immobile qu’a un INSTANT donné.
Chercher la Source pour nourrir l’avenir ; le fil rouge viendra ensuite. Comme la circulation de la sève de la racine à la feuille, et retour de la sève élaborée par le LIBER.

« L’élan de la Foi qui touche les cœurs est ardu pour les mortels et méprisé par eux » (Empédocle).

L’électron en « réalité » se dématérialise sur l’orbite A et se rematérialise sur l’orbite B. D’après Héraclite, il surgit et disparaît en même temps ; l’électron existe et n’existe pas.
Ces trois sages VOYAIENT L’ENSEMBLE et ne tombaient pas dans les poils coupés en quatre.

Le Vrai, selon les ergoteurs à partir de Platon, Aristote & Cie et jusqu’à Kant, est résumé par Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux : « Ce sont les accidents qui engendrent les essences » (on part de l’extérieur pour aller vers l’intérieur). Il y a donc un RENVERSEMENT DES RÔLES, une suppression du Soi-Instant : l’opinion amorcée par les ergoteurs Grecs va prendre le masque de l’universel et infester l’Occident.

Le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu.

Avec les mystères et le travail du chapeau helléniques et surtout héllénistiques (après Alexandre ”le Grand”), on voit alors la vie individuel, ou l’ego, occuper la place centrale. Tous les initiés, individuellement, ont désormais accès, en théorie, au Soi, mais seulement les initiés alors que le Soi est notre état naturel à tous. Ces initiés qui par la suite vont devenir exploiteurs des non-initiés ! Évidemment des opinions helléniques en singerie de Soi, parce qu’on va passer d’un Moi collectif, à un Moi individuel, soi-disant capable d’assumer son autonomie. Évidemment il n’en est rien puisque l’État et le monde marchand vont prendre de plus en plus d’importance et avec eux les villes et la production de masse pour déboucher en 2017 à ce que nous subissons.
L’arrivée des NOUVELLES religions à mystères va venir parasiter les religions ouraniennes (Totem-Ciel ou spiritualité cosmique comme chez Baal) et les religions chthoniennes (de la Brousse et de la Forêt, et de la spiritualité tournant autour des Esprits de la Nature, comme chez les Celtes et les Germains). Les religions à mystères sont les plus récentes et abondamment employées dans l’idéologie judéo-maçonnique spéculative sortie à Londres en 1717. Tout cela va donner naissance à la culture patriarcale, en compagnie des trois religions abrahamistes et du Salut.

Donc le monde n’est pas à l’extérieur mais à L’INTÉRIEUR DE L’EGO : « Le monde peut-il exister sans quelqu’un qui le perçoive ? » dit Ramana Maharshi à l’entretien 53, affirmation identique au temps qui coule : s’il n’y a personne pour l’observer, il n’existe pas ! « Qui est apparu en premier ? La conscience d’être ou la conscience du monde ? La conscience d’être est toujours là. Elle est éternelle et pure. La conscience du monde apparaît et disparaît. Elle est transitoire » (R.M. dans le même entretien). Il ajoute : « Le monde se moque aussi de vous de vouloir le connaître sans vous connaître vous-même. Le monde est le produit de votre mental. Connaissez d’abord votre mental et ensuite voyez le monde. Vous réaliserez qu’il n’est pas différent du Soi ».
Cet entretien 53 me rappelle la célèbre phrase : « Connais-toi toi-même » attribué à l’ergoteur Platon. Alors, QU’EST-CE QU’IL S’EST PASSÉ ??? Si cette maxime de sagesse et vieille comme la Terre avait modifié l’ADN des humains pendant les générations suivantes et jusqu’à nous, nous n’en serions pas au mondialisme et religion de la City de Londres !!! Parce que tout de même, comme dit Ramana Maharshi à l’entretien 53 : « En trouvant la source [du ‘je’], vous réalisez l’état de Conscience absolue ». Il y a donc un problème avec les ergoteurs comme Platon et ses suiveurs…

Le spatio-temporel n’est qu’une OPINION :
« Les pensées sont l’ennemi. Elles correspondent à la création de l’Univers. En leur absence, il n’y a ni monde ni Dieu créateur. Il n’y a que l’Être unique et c’est la Félicité du Soi » (Ramana Maharshi, entretien 326, du 13 janvier 1937).

L’être humain de l’après Platon a oublié qu’il était HUMBLE (étymologie de Homme). Il l’a surtout oublié à partir de la Renaissance avec son « humanisme » et l’apparition de la folie technologie et l’égoïsme de vouloir tout contrôler (la Nature, PAN, Tout).
HUMBLE : du Latin près de la Terre. HUMILITÉ : sentiment de sa faiblesse. « Le Ciel vide ce qui est plein et augmente ce qui est humble ». (D’après le Yi-King : l’Humilité). Être humble renforce, car cela donne beaucoup de forces. « Seuls réussissent à sortir quelque chose de la Matière les humbles » (d’après Auguste Rodin, sculpteur).
Alors tout ce qui est Vrai est SANS EGO, IMPERSONNEL (MOI-COLLECTIF).
Le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu (ainsi on pourra comprendre le ”phénomène ovni”...).

Pendant des millions d’années il n’y a avait pas de division, pas d’État, pas de travail esclavagiste donc pas d’argent. Seul existait le MOI-COLLECTIF. Toute la production concernait la communauté dans son ensemble. Exemple récent : ce sont les Sioux, les Germains, les Celtes, les Indiens d’Amazonie, etc. Tous ces peuples ignorent la division, donc ignorent la chefferie. À partir de la catastrophe Néolithique et de sa voie de l’Agriculture qui va inventer et mettre en marche la VALEUR V(O)ALEUR, vont se créer : les divisions, les séparations, les névroses et pathologies de pouvoir, les analyses et les mesures de ceci ou cela à n’en plus finir, les aliénations et les domestications-esclavages, l’État, l’argent, la trinité armée-police-justice, les voleurs et assassins, la religion, l’art (sens de l’ego de celui qui fait/fer). Donc depuis les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture l’être humain est dépossédé de son humanité, de son SOI, de SON ASPECT DIVIN, LE TOUT DE L’EX-ISTANT. Depuis, l’être humain est ALIÉNÉ : AUTRE QUE LUI-MÊME, IL IGNORE SON SOI, il est comme dans le film de Don Siegel cité plus haut.
« L’état libre de pensées est notre état originel. Il est toute Félicité. N’est-il pas déplorable de quitter semblable état pour un état malheureux, fourmillant de pensées ? » (Ramana Maharshi, entretien 326).



RELATION OU SPÉCIALISTES : LE SOCIAL QUI MET EN RELATION, LA JUDÉO-MAÇONNERIE QUI MET EN RELATION (un comble pour ceux qui veulent rester secret, cachés !) Le DIPLÔME met en relation avec le marché qui désire se l’acheter, acheter ses « compétences » et son rendement de spécialiste ou diplômé.

Le spécialiste, l’expert, est le règne absolu de la dualité : prison de la RELATION, DU RELATIF ENTRE BIEN-MAL, SUJET-OBJET, CAUSE-EFFET. QUI DIT RELATION, DIT SOCIAL, ÉCHANGE, L’AUTRE, L'EXTÉRIEUR.
« Les ennuis ne surgissent que lorsqu’il y a un autre que soi-même », dit Ramana Maharshi à l’entretien 58, décrivant par là même le secret du NARCISSISME QUI CANCÉRISE NOTRE MONDE EN MODE DU SOCIAL-SOCIALISME : UNE ATTENTION EXAGÉRÉE À L’AUTRE (à l’extérieur, à l’image, aux eyes candy, au virtuel, à l’acte public ou social) ; ainsi le narcisse-ego est incapable de réaliser le Soi, c’est-à-dire il n’aime personne, même pas lui-même).
La Relation est le principe même de cette nouvelle judéo-maçonnerie spéculative de 1717 à nos jours, et leur laïcité en est un des outils singeant le social du christianisme.

L’expert en chef sera le philosophiste : « Les philosophies de différentes écoles - un labyrinthe compliqué - sont censées clarifier les choses et révéler la Vérité, mais en fait elles créent la confusion là où la confusion n’a pas besoin d’exister. Ce n’est que le Soi qui permet de comprendre toute choses. Le Soi est évident. Pourquoi ne pas toujours demeurer dans le Soi ? Quel besoin y a-t-il d’explique le non-Soi ? » (Ramana Maharshi, entretien 392). Les philosophistes sont spécialistes de coupage de poils en quatre dans le sens du diamètre du poil. Là encore c’est le quantitatif, la production marchande, l’aliénation marchande. La religion de l’argent a divisé le monde, l’a séparé en Big Contrôle et domaine d’expérimentation, pour que la valeur d’échange puisse faire fructifier cette aliénation humaine domestiquée par les Couilles en Or. TOUT DEVIENT MESURÉ, ANALYSÉ AFIN DE SE SOCIALISER, AFIN D’ÊTRE EN RELATION, EN COMPÉTITION. On peut pousser à ce que : l’État = relation !

RELATION = ÉCHANGE-CULTURE ET POSSESSION-EGO DU SAVOIR OU BOURRAGE DE CRÂNE (INFORMATION) SUR LE MONDE.

Il faut attendre le coup d’État capitaliste de 1789, qui dans toute sa singerie de « démocratie » sur la valeur d’échange, va faire tabula rasa de PAN, le TOUT, et va « tout découper en rondelles ».
Dans les communautés du Moi-Collectif où il n’y a pas de cassure, de division, de mal-à-dit, quand arrive la catastrophe Néolithique et l’Agriculture, l’instinct de conservation du Principe Originel Universel a forcé la communauté à exister. DEPUIS LES 10.000 ANS DE L’AGRICULTURE LE MONDE EST SANS ARRÊT À FEU ET À SANG pour tenter de retrouver le sens du Moi-Collectif de la Communauté, soit retrouver la Félicité. Le Moyen-Âge fut une époque où particulièrement le monde des Pagans, ou Païens, ou Paysans, se révoltèrent contre l’État et sa chefferie cancérisée par le pouvoir afin de retrouver l’Origine : une Vraie Communauté, un Vrai Moi-Collectif. Pendant que Louis 9 est en croisade, des Pagans se révoltent parce que qui dit croisade dit religion de l’argent !!! Les Pagans voulaient réaliser, ou plutôt s’approcher du Vrai Royaume du Christ sur Terre, soit DANS LA GRATUITÉ, COMME À L’ORIGINE.

Du baptême de Clovis à 1789 on assiste à la dégradation programmée progressivement des communautés de Pagans (disparition des Provinces en 1789) : LA PROPRIÉTÉ PRIVÉE S’EMPARE PROGRESSIVEMENT DES TERRES ET DES FORÊTS, ALORS QU’ICEUX ÉTAIENT BIEN-COMMUN. De nos jours c’est encore pire puisque tout devient bétonné, alors les multinationales achètent, volent le bien commun qui reste de ce qui n’est pas bétonné, là où poussent encore de quoi bouffer. En France il y a encore des coins qui se nomment « zone communale ». À la révolution industrielle tout au long du 19è siècle les Pagans ou Paysans n’ont pas quitté leur terre par bonheur pour aller trouver du travail en ville, IL Y EUT UNE GUERRE D’EXPROPRIATION DES TERRES PAYSANNES. Le monde subit la dictature de l’URBAIN : l’étatisme et la ville sont totalement marié ensemble : CAPITAL = CAPITALISME : dès lors les villes ont la fièvre du progrès et de la modernité : premiers trottoirs, premiers réverbères, premières pompes à vapeur, premiers égouts, premiers systèmes cohérents d’adduction et de distribution de l’eau potable, premières numérotations ou « digitalisation » des maisons (Google n’a rien inventé avec son Google-map). C’était hier : ça commence sous Henry 8 qui fait marquer les Paysans au fer rouge, qui leur fait couper le nez, les oreilles ; Henry 8 fait remplacer les communes paysannes par de gigantesques herbages à moutons, question de business : les filatures doivent avoir leur matière première ! Ainsi des centaines de milliers de Paysans seront déportés et massacrés. Oliver Cromwell fera la même chose en Écosse et en Irlande. On parle souvent de l’esclavage noir, MAIS JAMAIS DE L’ESCLAVAGE BLANC (celui des Henry 8 et Cromwell et de leur démocratie de la City ou symbole du Capitalisme).
En 1789 en France les républicanistes firent la même chose : loi Le Chapelier détruisant les traces communautaires (compagnons ou corporations). Au terme de cette révolution agro-industrielle, la Paysan auquel il restait deux cochons et une vache, et qu’il faisait vivre sur les communes, quand les communaux furent confisqué par l’ego de certains cancérisés par le pouvoir, les Paysans n’avaient plus rien pour vivre, il ne leur restait plus que de partir en ville pour devenir esclaves des Couilles en Or.
Les Paysans devenus des « citoyens » ou habitants des villes vont tout de même transmettre le sens du Moi-Collectif : voir 1848, 1871, et hier : la Fronde (sous Louis 14) qui voit se renforcer la dictature étatique à partir d’Henri 4. La Fronde est comme une répétition de 1789.

Le COMMUNISME ou « social démocratie » a été effectivement dégradé depuis la fin du 19è siècle, mais surtout par les 74 ans de l’URSS et son capitalisme d’État (et de sa chefferie de Couilles en Or façon « politburo »), avec maintenance du salariat et de l’argent.
LE SOI-INSTANT NE PEUT QUE REFLÉTER LE UN, DONC NOUS TOUS, LES COMMUNAUTÉS, évidemment pas au sens égalitarisme de l’actuel socialisme et actuelle république ! En fait le social n’existe pas, SEUL LE SOI FAIT LE SOCIAL, il n’y a donc pas besoin de l’inventer par des échanges artificiels (les valeurs). LE SOCIAL C’EST LA GRATUITÉ, LE NATUREL, DONC LE PRINCIPE ORIGINEL UNIVERSEL : UNE ASSOCIATION UNITIVE DE PLUSIEURS INDIVIDUALITÉS AUTONOMES MARCHANT EN UNITÉ SUR LA MÊME VOIE, LÀ OÙ N’EXISTE AUCUNE DUALITÉ, ET QUI AINSI PERMET LA VRAIE CRÉATION (et pas « atteindre un but »  ou « viser un objectif » plein pot dans la dualité par principe guerrière).

Et effectivement KARL MARX N’EST PAS MARXISTE (communiste) : quand il a compris que le capitalisme bouffe et récupère absolument tout, il aurait dit : « Tout ce que je sais c’est que je ne suis pas marxiste ». Ce qui implique la destruction de l’État et de l’argent. Le Jésus à appelé à cette destruction puisqu’Il est le SOI (Christ est un synonyme du Soi) ; évidemment Il n’a pas appelé à la fabrication d’une religion et de ses églises !!! Un Calvin se réclame du Jésus, alors qu’il était représentant d’une économie ! Idem pour Lénine, idem pour toutes opinions qui se groupent sous étiquette « social-démocratie ». Calvin est l’inversion de l’Amour christique. Tous ces « ismes » vont utiliser le poncif « Marx » pour faire exactement le contraire de ce que Marx énonçait. Bref, Karl Marx ne pouvait que connaître le Soi ou seule Réalité.

Couples, familles, et échanges et toutes actuelles relations humaines sont depuis des millénaires sous dictature de l’argent : « MARCHÉ NARCISSIQUE DES REPRÉSENTATIONS ÉCHANGISTES », comme dit si justement Francis Cousin. Tout est devenu SPECTACLES ÉCHANGISTES, et là je pense naturellement à l’entertainment et à l’industrie d’Hollywood et des médias si puissants et de la tyrannie de l'opinion. C’est donc l’accentuation tragique de la CHUTE. C’en est fini de la fantaisie fabuleuse et magique. Tout est devenu divisé, que des institutions, des rites, des coutumes, des lois et des dogmes à l’indéfinissable, tout est coupé en morceaux. La mort vient sanctionner définitivement le passage de l’Âge d’Or au chaos humains capitalo-socialiste. NOUS NE SOMMES PLUS HUMAINS, NOUS SOMMES DES MARCHANDISES, DES ROBOTS. Cependant au plus profond de notre âme, même inconsciemment, nous sentons tous que ça ne va pas, que ça ne peut pas continuer comme ça, que ça annonce la fin de l’humanité : voyez les délires transhumanistes et leur rêve « d’immortalité », ici sur Terre ! Ça annonce même la destruction de la planète. IL N’Y A EFFECTIVEMENT PLUS DE RELATIONS VRAIES. Or comme si souvent écrit ici : « Tout être humain doit faire société avec lui-même, au plus profond de son être, avant de se lancer à faire société avec l’autre, avec les autres. Seuls des relations authentiques peuvent avoir lieu entre des personnes authentiques ». Or dans la Chute, dans la religion de l’argent, la tragédie c’est que les individus sont réduit à un ensemble de multiples séparatifs ou unités allant cahin-caha prisonniers de leur dualité. Ces gens sont des ZOMBIS, DES MORTS-VIVANTS.

Les grandes singeries du 20è siècle que furent la social-démocratie et le judéo-bolchevisme de l’URSS sont l’absolu contraire de ce qu’énonça Karl Marx. Marx est le total contraire de tous les partis et de tous les syndicats qui ont reproduit le socialo-capitalisme. Depuis 1789 le socialo-capitalisme démocratie se masturbe à essayer de « moderniser » son principe lié à la City de Londres et nous aliènent tous.

ÉTAT ET ARGENT SONT DES ALIÉNATIONS PAR ESSENCE : il n’y a ni positif ni négatif dans cette dualité puisqu’elle se prend pour DIEU. Aussi il vient le temps où il nous faut choisir entre la Victoire de ce monde Luciférien ou la Victoire Divine. Car dans une dimension comme dans l’autre, le Bien disparaît, et seule demeure : ou bien la dimension de Lucifer, ou bien la dimension de l’Unité originelle ou ÂGE D’OR.
De même il n’y a ni négatif ni positif dans l’imbécilité du catholicisme sentimental : « L’argent ne doit pas être un maître mais doit être un serviteur ». L’argent ne peut pas être un serviteur puisqu’il est devenu Dieu, donc il SOUMET celui qui possède cet argent ! On ne peut construire aucune société humaine à partir du moment où existe le moindre argent sous n’importe quelle forme !!!

SOCIAL LIÉ À L’ARGENT OU « COMMUN » LIÉ À L’ARGENT = ENFER SUR TERRE.


Exacerbation de l’ego aliéné poussé à l’extrême : vivre dans 2 mètres carré dans l’urbanisme bétonné universel en route vers l’Étoile Noire des Star Wars ! Certaines Couilles en Or inventent à Hong Kong le lit-clos breton… payant. Copieurs sont les Chinois capitalistes et capitales…
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 21-01-2017 03:14

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >