Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Or-Git
Or-Git Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 31-08-2017 23:37

Pages vues : 1944    

Favoris : 276

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Banques, Capitalisme, Loser, Lumières, Orgie, Simple, Socialisme, Transhumanisme, Winner

 
jeux_olympic_souffrance.png
 
 
Or-Git
Or-Gie
Orgi-ne Origine
NUIT
 
 
GUERRE CONTRE LE WINNERISME ANGLO-AMÉRICAIN (et hollywoodien) et SON TRANSHUMANISME QUI VEUT TOUT « AUGMENTER » COMME LE CAPITALISME VEUT AUGMENTER LE « MARCHÉ » (de l’esclavage et sa « sécurité de l’emploi »).

WINNERISME : BRILLANCE, SIÈCLE DES « LUMIÈRES », COMPÉTITION, PROGRÈS
.
 
WINNERISME : transhumanisme voulant coller des ailes à l’être humain sans construire en lui sa « nature d’être ailé », libre, son Soi. Icare et ses ailes de cire illustre très bien l’orgueil transhumaniste et les ravages que peuvent produire le mental de l’humain et son exaltation sentimentale et vaniteuse, de winneriste. ICARE-GIT, INERTIE…
« Qui veut faire l’ange fait la bête » dit un proverbe. Le winnerisme anglo-américain ruine ce monde, et au 19è siècle industriel un winneriste comme de Coubertin ajouta de l’huile sur le feu avec son bidouillage des « jeux olympiques », bien dans le modèle City de Londres et du sport mercantile.
Le « perfectionnement » que veulent nous vendre les transhumanistes EST L’ENNEMIE DE L’HUMANITÉ : pousser les gens à bout (les « augmenter »), les rendre aliénés, mais surtout narcissiques, obsédés par le winnerisme : gagner, toujours plus, croissance, compétitif, etc., toujours plus BIG.
Le « perfectionnement » que veulent nous vendre les transhumanistes EST UNIQUEMENT DÉFENSIF, une big preuve d’illusion de perfection tôles-boulons et « zéro défaut » afin d’éviter de devenir LOSER.
« AUGMENTATION » OU WINNERISME = ACHETER L’APPROBATION D’AUTRUI COMME OBTENIR UN DIPLÔME : « ÊTRE RECONNU », conformément à cette société du spectacle, ”être en Lumières”...
TRANSHUMANISME = COMBLE DE LA FLATTERIE : tu es beau, tu es fort, tu gagnes tant, etc. FAIRE PLAISIR conformément à la mode du senti-ment. Bref : TOUS DES ROIS, conformément à cette démocratie de l’après 1789 où le peuple est devenu « roi ».

WINNERISME = DÉPRESSION, ANGOISSE, TOXICOMANIE, TROUBLES AFFECTIFS, MENSONGES ET ERREURS EN TOUS GENRES.

WINNERISME = CONFORT : j’évite ceci ou cela, je me SÉCURISE contre la honte, le jugement de l’autre.
WINNERISME = DESTRUCTION DE SOI : la perfection n’existe pas, comme la Vérité ne se possède pas.

OR-GI(E)T Définition : Le commencement est identique à l’arrivée. Réintégrer le Saint Chaos ou Unité primordiale dont nous sommes issus. C’est l’Or-Git, l’Eau Primordiale, l’Atlantide sur le plan de l’HOTC (Histoire-Opinion-temps qui coule).
1789 ne fut nullement une Or-Git : pas de retour, conformément à cette géométrie euclidienne de la ligne droite, ça ne repose sur rien, aucune base solide, si ce n’est celle de la tyrannie de l’opinion et de ses conventions.

OR-GI(E)T : TOUT RECOMMENCE D’INSTANT EN INSTANT. PASSÉ ET FUTUR NE SONT QUE DES CONCEPTIONS MENTALES. AUCUN ÉVÉNEMENT N’EST IRREVERSIBLE, AUCUNE TRANSFORMATION N’EST DÉFINITIVE. Cela pour les 1789, les « plus jamais ça » et les « même pas peur » enfermés dans leurs certitudes.
L’HOTC des Hébreux-Juifs n’est rien, leur « loi » n’est rien, ne repose sur rien puisque le Soi ou Instant se régénère perpétuellement. Tout est fractal et se « prolonge » : rayonne.

Or-Git nécessaire pour soigner cette civilisation technologique malade : OR-GI(E)T GÉNÉRALE : DU RÊVE, DU DÉLIRE, AFIN DE DÉLIVRER L’HUMAIN-MACHINE ACTUEL, AFIN DE TRANSFORMER CET OCCIDENT MALADE QUI INFECTE LE MONDE ENTIER POUR L’ENFERMER DANS UN GIGANTESQUE ASILE PSYCHIATRIQUE, AVEC POUR INFIRMIERS ET INFIRMIÈRES LES « PRIMITIFS » DU TIERS-MONDE.
REDEVENIR ENFANT.


COMBATTRE LE WINNERISME C’EST ALLER VERS :

- LE SPONTANÉ : fuir la tyrannie de l’opinion, abandonner ce que pense et vend l’extérieur, rompre avec le grégarisme en forme de « réseau social » et de « vivre ensemble ».
- LE COMPASSIONNEL : ne pas cultiver le winnerisme, le compétitif, la médaille ou diplôme de winner.
- LE FLÉAU : équilibrez confort (zombie et sécuritaire) et impuissance.
- LA JOIE : là encore, fuir le winnerisme : jetez la rareté, jetez la peur de ceci ou de cela, car il n’existe que la peur de ce que l’autre peut faire, dire ou penser.
- LE SPONTANÉ EST AUSSI INTUITION, LE MAÂT (direct). Quittez le confort de la certitude ou petite vérité possédée.
- LA VRAIE CRÉATION : là encore, fuyez la tyrannie de l’opinion, les modes, fuyez la comparaison, le relatif, donc le social.
- LE SILENCE : fuir le speed de cette civilisation technologique du capitalo-socialisme et de sa productivité devenue UNIQUE VALEUR (la croissance, l’emploi, etc.).
- LA FÉLICITÉ : allez vers le calme, abandonnez les excitants vendus par cette civilisation de la City de Londres et son capitalisme. Fuyez l’épuisement salarial et le mode de vie vendu par cette civilisation mercantile.
- LUCIDITÉ : dans son travail : « Détachement à l’intérieur, attachement en apparence à l’extérieur », dit le Yoga-vâsishtha.
- LES RYTHMES : ce qui rejoint l’Or-Gi(e)t cité plus haut : du rêve, du délire, du chant et de la danse ; PARCE QUE SEUL LE JEU (‘Je’) EST SÉRIEUX. Pas de but à atteindre, la Félicité est notre état naturel, il n’y a pas de « maîtrise de soi » à acheter comme le font les « adultes » !
- CULTIVEZ LE SOI-INSTANT : domptez le Grand Dragon pour devenir un Dragonnier de l’ego, seule possibilité de construire une communauté humaine authentique faite d’une association Unitive de plusieurs individualités réalisées qui marchent en Unité là où n’existe plus de dualité, de dilemme.
- FUIR LES « ADULTES »… RETROUVER SA PURETÉ ENFANTINE, SA MALADRESSE DU DÉBUT… RETROUVER CE QUI N’EST PAS MONTRABLE (comme une or-gie).
- FUIR LES « SAUVEURS DE L’HUMANITÉ » ET AUTRES « HUMANISTES-HUMANITAIRES » REGORGEANT D’ÉGO(ÏSME).
- LE FLÉAU, pour faire tomber les masques en couches de l’ego (persona : masque) : « Allez vers l’obscur et l’inconnu par ce qui est plus Obscur et Inconnu encore », comme dit une devise alchimique. C’est dans les cavernes que l’on trouve les trésors, et certainement pas au « siècle des lumières », soit par la raison. La Lumière ne peut pas exister sans l’ombre comme le ‘je’ (soi) n’existe pas sans le ‘Je’ (Soi). Selon la Tradition, l’être humain qui a vendu son âme au Diable perd son ombre, il n’existe plus, son ‘Je’ a disparu bouffé par le Diable.
Comme le Sacré, l’Obscure est ambiguïté totale.

Avec la CHIMÈRE SE TROUVENT DES TRÉSORS, et comme elle est un gouffre sans fond, ça peut prendre un « mo-ment » !

LE WINNERISME ANGLO-AMÉRICAIN (Axe du mâle ou patriarcat mondialiste) et leur complexe militaro-industriel, CEUX QUI SE CROIENT LES « BONS », EST LA SOURCE DES GUERRES ET VIOLENCES ET HAINES DANS CE MONDE. L’INVENTION DU TERRORISME EST LEUR ABOMINATION : DIVISER EN BIEN ET MAL, CONFORMÉMENT À L’ÉVOLUTIONNISME EN LIGNE DROITE QUI NE MÈNE NULLE PART, SI CE N’EST VERS BEAUCOUP D’ARGENT DANS LES COMPTES EN BANQUES DU COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL DE LA CITY DE LONDRES.

PERSONA-MASQUE : les épouvantables conventions sociales, ce que je nomme Super Grégarisme, et qui forme cette société du spectacle. PERSONA : étiquette qui apparaît à l’autre, la « carte d’identité », ce que « plaît » à autrui, bref, le package de la personne concocté par la famille, l’hérédité, le social et l’éducation, à y ajouter la mode liée au mercantilisme.

WINNERISME = GENRISME (théorie du genre) ET RAVAGES en décourageant la colère et l’agressivité chez les filles, et le senti-mentalisme chez les garçons…

WINNERISME = CEUX QUI N’AIMENT QUE LE « PROPRE » ET DÉTESTENT LES FÈCES (fesses) OU SIX SOUILLURES (les cinq sens et la conscience ou mental). Souillures ou phénomènes, donc le corps… comme un poisson ne peut se passer d’eau. On ne jette pas les Souillures comme on ne jette pas les terroristes, on les accueille, et par la méditation et le Silence on les transforme. Haïr les terroristes ou les « méchants » c’est fabriquer la guerre permanente, c’est fuir les phénomènes. La plupart des religions fondées sur la loi et les préceptes, surtout le judaïsme qui craint tant l’idolâtrie qu’il fabrique à longueur de journée, vendent une attitude, une opinion morale, consistant à s’abstenir des Souillures et à couper les illusions, dont l’idolâtrie comme l’actuel culte hollywoodien, paradoxalement augmenté !

WINNERISME = LE DEUX DÉPEND DE L’UN, NE VOUS ATTACHEZ PAS À L’UN (pas de but à atteindre). « La Voie du Sabre » (Kendo, mais essentiellement spirituel), dit le courant du Chan chinois (qui donnera le Zen japonais).

WINNERISME = VOULOIR SAISIR, ET REJETER CE QUI EST EST SOUILLURE. Cela conduit à la PRISON DE LA DUALITÉ CAUSE-EFFET À N’EN PLUS FINIR.

Telle l’OPALE ROSE (système cristallin Amorphe), se montrer spontanément tel qu’on est, sans timidité, sans honte ni inhibitions.
Le winnerisme ne peut en aucun cas être celui de l’ESSENCE ; entendre celle qui rapporte de l’argent aux pays exploiteurs de cette ressource naturelle, et qui fait encore fonctionner les automobiles (l’or-git, Icare, l’inertie). Non, le contraire du winnerisme c’est l’ESSENCE-CIEL, donc celle du Ciel ou VACUITÉ, et accessoirement celle de nos cinq sens indispensables au ‘je’-‘Je’ ; c’est cette Vraie Essence qui nous anime, nous met en mouvement, comme nos automobiles… comme « l’énergie libre » comme devait l’avoir compris J.E.W. Keely
 
 

Dernière mise à jour : 31-08-2017 23:58

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >