Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Drogue du violeur ou soumission mentale
Drogue du violeur ou soumission mentale Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 31-12-2017 01:56

Pages vues : 2181    

Favoris : 240

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Appareil, Banques, Brighton, Cadeau, Capitalisme, Champignon, Chimère, Chrétien, Christ, Civilisation, Diable, Dragon, Drogue, Dualité, Eau, Égalité, Ego, Empire, Épine, Estragon, Évolution, Fractale, Gentil, Goulag, Gratuit, Guerres, Histoire, Huile, Instant, Japon, Juif, Laïcité, Langage, Liberté, Loi, Loser, Lucifer, Lumières, Maçon, Mahométan, Médecine, Mental, Microbes, Multiculturalisme, Musiques, Opinion, Orgie, Ouvrier, Païens, Paix, Pierre, Peste, Porc, Porte, Radicalisme, Raison, Réalité, Religions, République, Réseaux, Sacrifice, Satan, Seuil, Simple, Socialisme, Société, Sommeil, Spiritualité, TAO, Technique, Templiers, Terrorisme, Thermodynamique, Train, Transhumanisme, Universel, Valeur, Vaisseau, Vérité, Vide, Vin, Winner

 
seringue0_repub.jpg
 
 
Drogue du violeur ou soumission mentale
comme l’exerce savamment le régime républicain
sur nous tous.


SUR CETTE PLANÈTE : TOUS V(I)OLÉS !

La finance juive internationale détourne, singe, le principe alchimique.

Une histoire d’Alchimie et d’Alchimistes (qui ont mal tournés) et de messianisme.
 
 
Ce n’est pas nouveau et remonte au départ du Néolithique et de la voie de l’Agriculture et de la sédentarité et des villes et des États qui s’installent.
Le v(i)ol de masse est exercé en premier par la tyrannie de l’opinion (donc le mental), par les États et leurs banksters ! Les individus se font v(i)oler par la mode du politisme à travers les manipulations de toutes sortes et en perdent la capacité à se fier à leur propre intuition. Ils vont alors se reposer pour « qu’on leur ”donne” la vérité », donc OBÉIR, TOUT GOBER.

Le v(i)ol à la mode de 1789 c’est la singerie du Soi, le : « Soyez vous-même », traduisez par : « Je définirais la mondialisation comme la liberté pour mon groupe de s’implanter où il veut, le temps qu’il veut, pour produire ce qu’il veut, en s’approvisionnant et en vendant où il veut, et en ayant à supporter le moins de contraintes possibles en matière de droit du travail et de conventions sociales ». Percy Barnevik, PDG d’ABB, 1995. C’est exactement le principe de la BRI, le principe du libéralisme façon « Enrichissez-vous ! », ou « Exploitez-vous les uns les autres », Graal surtout chez les zaméricains et de leur démocratie et leur American way of life, leur Struggle for life.
 
Cette soi disante « autonomie » va fourguer le principe de cette culture du narcissisme, qui est devenu une injonction, le germe de la « démocratie » à la grec et du « libéralisme » maintenant synonyme de capitalisme.

Le régime républicain va v(i)oler les masses en leur faisant croire à leur AUTONOMIE, à leur « responsabilité » (puisqu'ils sont le ”peuple-roi”) comme dit la chefferie oligarchique : qui va fabriquer une soumission, un v(i)ol, une obéissance très subtile, perverse, compatible avec l’illusion d’autonomie.


LES BANKSTERS et la BRI v(i)oleurs des Terriens.

Précision : la BRI est une banque PRIVÉE, qui soumet, v(i)ol les autres banques du monde et les organisations financières internationales. Elle ne dépend d’aucun gouvernement, elle est donc un PAYS AU-DESSUS DES PAYS, ET DE CE FAIT SON BUSINESS EST INSAISISSABLE. ELLE EST AU-DESSUS DES LOIS. 1789 n'a rien changé... mais tout augmenté....

BANKSTERS V(I)OLEURS : CE SONT LES PREMIERS FAUX-MONNAYEURS DU MONDE, ILS FABRIQUENT DE L’ARGENT AVEC DU VENT, ET ILS SPÉCULENT AVEC LEUR VENT. ILS VONT SURTOUT CRÉER DE L’ARGENT-DETTE.

Le système de ces v(i)oleurs, il est salvateur de le dire, repose sur le principe énoncé par des Juifs talmudistes tels les frères Abraham et Simon Oppenheim, qui en 1840 disaient : « Vendre une perle  que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà qui s’appelle faire des affaires ». Citation écrite dans le livre de Jacques Attali : Les Juifs, le monde et l’argent.
Citation fondamentale ou devise capitaliste qui représente LE MONDE POLITIQUE EN RÉGIME RÉPUBLICAIN ET SA « DÉMOCRATIE ». Car les frères Oppenheim sont, comme les banksters, de FAUX MONNAYEURS qui fabriquent de l’argent, des besoins, À PARTIR DE RIEN, appliquant par là-même de l’ANTI-THERMODYNAMIQUE, une sorte D’ÉNERGIE LIBRE, évidemment uniquement pour eux, et, comme le font les frères Oppenheim, POUR NOUS V(I)OLER (fabriquer un besoin, comme une DROGUE INDISPENSABLE) !
Comme les frères Oppeiheim qui n’ont pas la marchandise qu’ils veulent vendre, et à quelqu’un qui n’en veut pas, les banksters N’ONT PAS L’ARGENT (ou si peu) : un gogo qui veut acheter une maison de 100.000 euros qu’il n’a pas, va signer avec le Diable un pacte, pardon, un contrat avec la banque, pour emprunter en s’engageant esclave pendant 10 ou 15 ans pour rembourser, et le prix de la maison, ET les intérêts. Tel le messianisme, le banquier ACHÈTE LE FUTUR de son client et met à son actif les 100.000 euros, c’est donc une valeur construite sur rien, il faudra que le banquier attende « la fin des temps », donc les 10 ou 15 ans, pour toucher l’intégralité de ce que devait son emprunteur. (Pour la suite du système talmudiste du « rendre service », vendre de la « confiance », voir le début de la vidéo ci-dessous).

D’ailleurs, Voler, Vol, Viol sont très proche : depuis l’invention de l’aviation et le business internationale de la drogue, beaucoup VEULENT S’ENVOYER EN L’R ! D’où aussi l’industrie du divertissement, des vacances, etc. Avant l’apparition de la chimie industrielle au cours du 19è siècle sous la poussée des banques, et où de ce fait le crime suprême c’était d’attaquer une de ces banques ou de faire de la fausse monnaie à la place de ces banques, beaucoup de gens s’envoyait en l’R dans les « VIGNES DU SEIGNEUR », voir le nombre de « bouilleurs de cru » en France avant 1959… Si on ne mourrait pas encore d’overdose chimique, on tombait dans le delirium tremens, ou on finissait dans la cirrhose du foie.

Donc, banskters ou premiers faux-monnayeurs fabriquent maintenant de l’argent à coups de claviers d’ordinateurs, notamment à coups de chiffres quand un crédit-crédo-croyance est accordé.
RAPPEL : naguère le banquier était appelé « MARCHAND DE CONFIANCE » (faire croire que le métier de banquier c’est de distribuer de l’argent qui existerait en vrai par ailleurs). JE NE SAIS PAS QUEL SADIQUE A INVENTÉ CES TERMES DE « CONFIANCE » ! MAIS C’EST UN SADIQUE !!! Ou un talmudiste genre Oppenheim qui veut « rendre service » (selon le principe du DONNANT-DONNANT VIRTUALISÉ (dualité actif-passif), qui prend naissance dans le mental).
Donc l’argent sera fabriqué avec Rien, autre singerie du Soi, singerie du mystique puisque « Rien dans le Tout et tout dans le Rien »
FABRIQUÉ AVEC RIEN = ARGENT-DETTE, DONC LE V(I)OL RÉEL DES MASSES QUI ONT SIGNÉ UN CONTRAT DE CRÉDIT.
 
 
DÉFINITION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL OU PRINCIPE DU RÉGIME RÉPUBLICAIN.

PRINCIPE SINGEANT ABSOLUMENT L’ALCHIMIE : fabriquer de la monnaie ou transmuter N’IMPORTE QUOI EN OR MÉTAL (en valeur (1), donc effectivement s’envoyer en l’R, ou SINGER la Réalisation du Soi-Instant.
C’est une Alchimie DÉTOURNÉE de son principe ; UNE ALCHIMIE CRIMINELLE.
L’Alchimie étant la CLÉ de Tout, le Soi, fabriquer de l’Or métal, de la monnaie, PERMET DE DOMINER LE MONDE ET LES TERRIENS, CAR IL Y A CONTAMINATION ABSOLUE PAR LE POUR-VOIR.
La confiscation de la fabrication monétaire commence avec la Banque d’Angleterre en 1694 (Angleterre, berceau de l’argent privé ou business de l’argent). Fabrication anglaise qui va parasiter les États-Unis, soit par intimidation, soit par ruse.

Celui qui crée de la monnaie est le roi du monde : il décide des projets de créer la future société humaine, il décide du FUTUR SOCIAL, LE ”C'EST NOTRE PROJET” DU MACRONISME-ROTHSCHILD-ATTALI.
Avec l’indexation du dollar sur l’Or, ce « roi du monde » EST AUSSI UN DIEU UNIVERSEL.

Les derniers récents pays qui voulaient échapper à ce Dieu universel comme : l’Afghanistan, l’Irak, le Soudan, la Libye de Kadhafi, ont dû se soumettre.

Je répète que la fabrication de l’argent est UNE SINGERIE DE L’ALCHIMIE, et les talmudistes ou synagoguistes et leur kabbale en connaissaient un rayon… notamment au contact de l’Alchimie alexandrine…


À ce Dieu de l’Or il faut ajouter son inévitable corollaire, aussi singerie de l’Alchimie dans la phase nommée « Multiplication », qui va donner LA CROISSANCE, l’ÉVOLUTIONNISME, soit une fabrication monétaire privée (on est en démocratie, en libéralisme…), donc UNE CROISSANCE ILLIMITÉE ET INCONTRÔLABLE (ce qui rejoint le principe du transhumanisme qui veut posséder l’immortalité, ici sur Terre).
CROISSANCE INCONTRÔLABLE : les banques privées et donc commerciales décident de la quantité d’argent qui doit circuler chez les v(i)olés, et OÙ elle doit circuler, ET LE POUVOIR DE DECIDER QUI AURA LA MONNAIE, ou n’en aura pas… Le régime républicain mondialisé n’a plus qu’à fermer sa gueule.
CROISSANCE INCONTRÔLABLE = CROISSANCE DES INÉGALITÉS : TOUJOURS PLUS DE RICHES (en moins quantitativement mais en plus question pognon), TOUJOURS PLUS DE PAUVRES (en plus quantitativement mais en moins question pognon).

FABRIQUER DE L’OR = ASSERVISSEMENT, V(I)OL DES TERRIENS, ESCLAVAGE PERMANENT DE LA DETTE, DONC ÊTRE ESCLAVES DES FAUX-MONNAYEURS.
POUR RESTER EN VIE, NOUS DEVONS NOUS SOUMETTRE, OBÉIR À CES FAUX ALCHIMISTES (il devient très difficile de vivre sans carte bancaire… ou simplement sans compte en banque, sans « appartenir » à une banque).

Autre parallèle probant entre Alchimie (fausse) et économie mondiale : LA COMPLEXITÉ DES DEUX « ARTS ».
Ainsi, comme un Alchimiste, le pouvoir de fabriquer de la monnaie est quasiment divin car, COMME EN ALCHIMIE, IL VA CRÉER UN FUTUR COMMUN… MAIS À SON IMAGE… ET AINSI À L’IMAGE DU TRANSHUMANISME (PRINCIPE DE L’ÉVOLUTIONNISME ET DE LA DETTE CROISSANTE EN PERMANENCE, IDENTIQUE AU RÊVE TRANSHUMANISTE D’IMMORTALITÉ. LES DEUX SONT LIÉS PAR LE MESSIANISME, sans cette croissance infernale c’est la mort de « l’Alchimiste », la mort du système).

Nous devons comprendre d’où vient notre esclavage actuel et à venir, afin de pouvoir agir en conséquence avant de crever et avant la destruction de notre planète.
Il y a deux « cordons ombilicaux » à abattre, ou DEUX PATRIARCATS : la BRI, et LA CITY DE LONDRES.

Voler, Vol, Viol sont très proche, il est nécessairement d’y ajouter le mot VA(O)LEUR, si proche et du même Thème que FRIC/FLIC, l’un n’allant pas sans l’autre !
Ne jamais faire confiance, non seulement à ces « marchands de confiance », mais surtout ne jamais faire confiance à ses serviteurs : les États sous régime républicain, car comment faire confiance à une chefferie minée par le réseautage économico-politique judéo-maçonnique spéculum style GODF où seuls comptent LES RÉSEAUX D’INTÉRÊTS ???

DROGUE DU V(I)OLEUR : LA SINGERIE DE « L’UNITÉ DANS LA DIVERSITÉ » rejoignant le libéralisme à la Percy Barnevik, « unité-diversité » qui va se retrouver à la fois dans le slogan de l’Union européenne et jusque maintenant dans l’industrie du Bio, tant le capitalisme bouffe tout, on peut maintenant entendre ce genre de manipulation : « Bio diversité », qui peut rejoindre le « Un geste pour la planète », etc., qui est du même Thème que l’Alchimiste de la BRI (pour synthétiser) et par conséquent de la même PENSÉE UNIQUE qui veut nous vendre de « l’harmonie » sur la planète… donc l’harmonie de la BRI…

Régime républicain = Drogue du v(i)oleur : violer les gens sans qu’ils s’en rende compte, comme par exemple en tant de guerre on sait qu’il y a la guerre, c’est réel, pas virtuel, alors on agit en conséquence. Mais quand tout devient virtuel, démocratique : on se croit en paix, aucune guerre n’est déclarée dans le monde, ou que la guerre entre voisins ne touche que les voisins, cela n’allume aucun signal rouge pour l’urgence concernant TOUS LES TERRIENS. Tout est dématérialisé et se situe au niveau mental, de l’opinion.
Autre exemple de v(i)ole : il y a encore peu, nombre d’êtres humains étaient des ESCLAVES, ils N’ÉTAIENT PAS DES PANTINS de ficelles du « tout connecté », DES ZOMBIS comme de nos jours. Maintenant, les chaînes qui jadis liaient le corps de l’esclave sont devenues le « tout connecté » informatique qui meut de l’intérieur le cerveau du zombie consommateur et de son pouvoir d’achat.

Le système financier international étant, comme l’opinion, comme l’ego, comme la laïcité : INSTABLE, il ne pourra survivre que par bordel politique manipulateur, ou par des guerres, ou nettement plus pervers par invention du terrorisme, fausses guerres pour faire croire que la « paix » est installé depuis l’ONU, 1945, les droits de l’homme, etc.

S’il n’existe plus le « NOUVEAU, VU À LA TÉLÉ ! », principe de la carotte et de la croissance, l’univers économique mondial s’effondre, d'où en dernière instance, pour entretenir les feux, le recours à l'invention du terrorisme.



Note.
1. Ce sont les Hébreux-Juifs qui vont surtout faire monter l’idée de « valeur » par leur Dieu devenant un « homme politique » intervenant dans leurs problèmes de société : invasions, sièges, batailles, etc. Les faits historiques, matériels, vont prendre de la valeur à cause de leur Dieu, alors qu’avant ces faits n’avaient aucun valeur. Donc les Hébreux-Juifs inventent l’HORC (Histoire-Opinions-Temps qui coule) comme FANTÔME de leur Dieu. Ce qui ne pouvait que donner deux courants : celui des synagoguistes genre Oppenheim, et celui des Chrétiens pour qui la dette, l’usure est un péché. Par la suite les protestants vont se rattraper dans le bankstérisme.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 31-12-2017 02:54

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >