Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Criminelle normalité
Criminelle normalité Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 03-01-2018 21:02

Pages vues : 3122    

Favoris : 12

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Appareil, Banques, Brighton, Cadeau, Capitalisme, Champignon, Chimère, Chrétien, Christ, Civilisation, Diable, Dieux, Dragon, Drogue, Dualité, Eau, Égalité, Ego, Empire, Épine, Estragon, Évolution, Fractale, Gentil, Goulag, Gratuit, Guerres, Histoire, Huile, Instant, Japon, Juif, Laïcité, Langage, Liberté, Loi, Loser, Lucifer, Lumières, Maçon, Mahométan, Médecine, Mental, Microbes, Multiculturalisme, Musiques, Opinion, Orgie, Ouvrier, Païens, Paix, Personne, Pierre, Peste, Porc, Porte, Radicalisme, Raison, Réalité, Religions, République, Réseaux, Sacrifice, Satan, Seuil, Simple, Socialisme, Société, Sommeil, Spiritualité, TAO, Technique, Templiers, Terrorisme, Thermodynamique, Train, Transhumanisme, Universel, Valeur, Vaisseau, Vérité, Vide, Vin, Winner

 
 
frise_poliak.jpg
 
 
Criminelle normalité
usine républicaine à « Unité dans la diversité »
ou fabrique de la culture du narcissisme,
CETTE FABRIQUE PRODUIT DES DISSOCIÉS AU LIEU D’ASSOCIÉS !
MON DIEU, quelle horreur, mais quelle horreur
cette « constitution normative de l’humain » :
« S’ASSURER DE LA RAISON » écrit le psy et
juriste imbibé de droit romain, Pierre Legendre,
« raison » qu’il appelle « rationalisme » (1).
 
Cette civilisation à fabrique de malades. 
PAGE DÉDIÉE À TOUS LES TRAUMATISÉS PAR LES FAUX DIEUX DE CE MONDE DES ACCIDENTS, TRAUMATISÉS PAR LES PARENTS, SURTOUT EN PREMIER LES PARENTS qui, sous des aspects de gentillesse peuvent, parfois, inconsciemment, se révéler de redoutables killers, ils seront suivie par la société : les autres, les « ismes » et toutes ces dictatures en : religions, science, politique et phylosophisme à l’ergoterie grecque, qui imposent à l'ensemble.

MON DIEU, protégez-moi des parents (même morts ils irradient encore), et de la filiation et de l’État de droit (1), ça va ensemble… En résumé, MON DIEU, PROTÉGEZ-MOI DE LA RAISON, LA SEULE KILLER DE, ET SUR CETTE PLANÈTE. OH OUI, PROTÉGEZ-EN MOI ! S’il Vous plait.
 
Comme une célèbre pile française : « Ne s’use que si l’on s’en sert ! » (que si l’on se sert de la vie, que si l’on vit… comme pourraient dire les morts-vivants décrit dans cette page et qui doivent dépenser beaucoup d’énergie pour presque rien). c’est-à-dire que VIVRE, C’EST POUR LE MEILLEUR ET MAINTENANT POUR LE PIRE !

« Ce qui ne nous tue pas nous aide à survivre », aurait dit Friedrich Nietzsche. Et bien NON ! Nietzsche a d’ailleurs mal finit en une forme de paralysie générale.

Les autres, ce sont les killers : la plupart du temps malgré eux, ils TRAUMATISENT CEUX QUI NE SONT PAS COMME EUX. Or ceux qui souffrent et sont en mode survie sur cette planète n’ont pas la capacité d’assemblage (synthèse) ni les aptitudes mentales nécessaires à la prise de conscience complète de l’horreur de leurs vies et de leurs souvenirs qui les tuent. Malgré cela, ils doivent vivre leur quotidien en dépensant des tonnes d’énergie anormale pour « paraître comme les autres » et sont parfois confronté à leurs tortionnaires qui les ont chahutés ou négligés ou ABANDONNÉS naguère. Alors pour survivre, ils évitent d’affronter le passé inconnu et douloureux et cet Instant, ce ici et maintenant non lavé, Instant de souffrance, et énorme dépense d’énergie pour se rattacher à la « couverture sociale », laquelle ne fait que dans un superficiel également criminel en l’actuel état de conscience des 7 milliards de Terriens.

Le déguisement en uniforme, en normalité, va épuiser nombre de ces personnes, émotionnellement et physiquement, POUR CERTAINS JUSQU’À ARRÊTER MALGRÉ EUX LEUR DÉVELOPPEMENT PHYSIQUE ET MENTAL ÉTANT ENFANT. Malheureusement il est au-delà de la force de ces personnes traumatisées par « L’AUTRE » d’accepter les douloureuses réalités de cette vie des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture. CES PERSONNES RESTENT BLOQUÉES DANS LA PEUR, LE DÉSESPOIR, LA TERREUR PANIQUE PARFOIS REMONTANT DE FAÇON CYCLIQUE.
Pour ces personnes il leur faut alors SE BATTRE, UNE VÉRITABLE GUERRE contre des difficultés pour réguler des expériences perturbantes, qu’elles viennent ou de l’intérieur ou de l’extérieur. On aura là des PARENTS-KILLERS souvent de manière inconsciente qui auront « élevé » leurs enfants, ou leur enfant unique, sans leur, sans lui apprendre à se développer, comme par exemple à propos de la sexualité, lui dire s’il s’interroge sur cette question : « Ça viendra naturellement ». Ce qui va limiter gravement leur niveau mental (capacité d’intégration, à cause d’un renferment, une protection intérieure ne permettant pas cette intégration).

Pour ces personnes il y aura donc, comme pour le physique, dans le mental il y aura une dépense considérable d’énergie, pour une presque inefficacité pour affronter correctement les difficultés croissantes de la vie quotidienne. Ces personnes sont livrés à des actions et réactions inefficaces MAIS RÉPÉTITIVES, CE QUI NE LES AIDENT PAS À ACQUÉRIR PROGRESSIVEMENT LA MATURITÉ ET LA CAPACITÉ DE GÉRER CORRECTEMENT LES ALÉAS ET LA COMPLEXITÉ DE PLUS EN PLUS IMPORTANTE DE LA VIE « MODERNE ».

DISSOCIATION : le ‘Je’ ou ego forme un Vaisseau (système), avec tous ses organes constituants le Tout ou Vaisseau : le corps et le mental qui est une même chose car cet ensemble « ORGANISE » (organique). Dans l’Absolu, si le ‘je’ ou ego est en harmonie avec le ‘Je’ ou Soi, nous avons des personnages comme Jésus-Christ, Bouddha, etc. C’est très rare !!!

DISSOCIATION (de la personnalité ou non harmonie) : quand un organe du Vaisseau en fait à sa tête ou « prend le pouvoir » et déséquilibre l’ensemble : ça va sonner faux ! ÇA VA DONNER LA CACOPHONIE.
Nous aurons alors les personnes souffrantes décrites sur cette page qui peuvent se regrouper sous le nom de DISSOCIATION STRUCTURELLE DE LA PERSONNALITÉ (FAUX SOI OU SOI FANTÔME, SOI VAMPIRE) : il n’y aura pas d’accord entre les instruments de l’orchestre que constitue le corps ou ‘je’. Par exemple, un des instruments, ou même la famille des bois qui a, de façon symbolique et arbitraire ici, pour fonction principale l’approche de la compagnie d’autres individus ne fonctionnera pas, sera en désaccord : les autres verront le survivant comme négatif, pas sympathique, voir repoussant, et de ce fait ces autres pourront l’agresser.

Le dissociation VA PARALYSER L’ACTION : et la latence, la préparation, le début de l’exécution, son achèvement.
QU’EST-CE QUE C’EST L’ACTION ? C’est évidemment lié au spatio-temporel, donc face à l’extérieur.
Le mot ACTION peut comporter : la perception, ressentir, penser, décider, avoir envie de manger, être curieux de l’autre, ou vivre un conflit sur un lieu quelconque.

Ne pas souffrir C’EST LE SYSTÈME D’ACTION D’ÊTRE FLUIDE, TRANSPARENT : s’adapter à tout ce qui est extérieur-intérieur. Deuxièmement c’est la défense contre l’extérieur et la capacité et vitesse de récupération (extraordinaire chez la Salamandre).

Intéressant de concevoir et d’appeler une partie de l’ego PAN (Partie Apparemment Normale), et une Partie Émotionnelle de la personnalité (PE).
Donc PAN chez les personnes en mode survie c’est la vie normale (exploration, attachement, sollicitude), mais en cherchant à éviter tous souvenirs traumatiques. Dans le PE, les personnes en mode survie SONT BLOQUÉS DANS LEURS SENTIMENTS (dans leur mode d’action : défense, sexualité, participation à des discutions, etc.), voir dans les sous-systèmes d’actions : hypervigilance, agression, fuite, activés au moment du traumatisme.
PAN et PE ne seront pas fluides, mais fermés l’un à l’autre, encore une fois parce que chacun doit dépenser des tonnes d’énergie de façon divisée : les survivants comme PAN et PE ont leur propre fonctionnement fixé, coagulé, et par la même souvent inadapté. Exemple : plus une personne souffrante et en mode survie voudra s’exprimer avec les autres, elle ne le pourra qu’avec rage, plus elle s’exprimera et plus elle perdra le contrôle d’elle-même (cas du ”troll” en discussion Internet qui fiche en l’air cette discussion….).
Bref, les systèmes d’action visant à maintenir le vie courante et ceux qui organisent la défense contre les menaces majeurs seront en cacophonie !

Le DISSOCIATION STRUCTURELLE DE LA PERSONNALITÉ peut aller du simple à l’extra-ordinairement complexe de la personnalité. Et plus on s’écarte de la simplicité (un seul PAN, un seul PE) et plus on s’écarte du modèle style arche de Noé, ou archétype, ou Inconscient collectif à la C.G. Jung. Autant d’individus sur Terre = autant d’opinions et chez les survivants autant de variations de dissociation d’un individu à l’autre.

Un enfant traumatisé à l’âge de 4 ans, la complexité de dissociation structurelle de la personnalité ne lui permet pas de faire face et de gérer les affects et les expériences difficiles, il aura besoin d’être boosté et de beaucoup de soutien pour y parvenir.
La dissociation structurelle de la personnalité engendre un blocage, comme écrit plus haut : une sorte d’empêchement de développement de l’ensemble, et du corps, et du mental. Ce qui peut faire paraître le survivant comme un arriéré mental : DÉFICIT INTÉGRATIF CHRONIQUE (repliement sur soi-même, isolement, pas d’ami, par de sortie, pas de vacance, absence de savoir conduire une automobile, peu de consommation en société capitalo-socialiste, etc). La personne sera et apparaîtra aux autres comme IMMATURE !

[Page en référence principale à Pierre Janet. Que ne suis-je né à son époque pour le connaître…]

À suivre…

Note.
1. État de droit : monde de la causalité selon Pierre Legendre, et bien à la façon du « Unité dans la diversité » vendu par le régime républicain, une société construite sur le « principe d’une composition historique de sujets différenciés », explique Legendre dans : Le crime du caporal Lortie, page 47. La « composition historique » c’est le HOTC des Hébreux-Juifs (Histoire-Opinions-Temps qui coule) et effectivement le monde de la dualité cause-effet ou sujet-objet.
 
 

Dernière mise à jour : 03-01-2018 21:24

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >