Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Abomination juive talmudique
Abomination juive talmudique Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 26-01-2018 20:39

Pages vues : 1883    

Favoris : 277

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Appareil, Banques, Brighton, Cadeau, Capitalisme, Champignon, Chimère, Chrétien, Christ, Civilisation, Diable, Dieux, Dragon, Drogue, Dualité, Eau, Égalité, Ego, Empire, Épine, Estragon, Évolution, Fractale, Gentil, Goulag, Gratuit, Guerres, Histoire, Huile, Instant, Japon, Juif, Laïcité, Langage, Liberté, Loi, Loser, Lucifer, Lumières, Maçon, Mahométan, Médecine, Mental, Microbes, Multiculturalisme, Musiques, Opinion, Orgie, Ouvrier, Païens, Paix, Personne, Pierre, Peste, Peur, Porc, Porte, Radicalisme, Raison, Réalité, Religions, République, Réseaux, Sacrifice, Satan, Seuil, Simple, Socialisme, Société, Sommeil, Spiritualité, TAO, Technique, Télépathie, Templiers, Terrorisme, Thermodynamique, Train, Transhumanisme, Universel, Valeur, Vaisseau, Vérité, Vide, Vin, Winner

 
talmud_isradolar.jpg
 
 
Abomination juive talmudique
et anti-Païenne


Simple, ils sont contre le Soi-Instant,
pourtant énoncé par un certain Moïse
sous la forme d’une Super Tautologie :
« Je suis ce JE SUIS », CE QUE RÉALISAIT
SUR TERRE JÉSUS-CHRIST, Lequel énonçait
que « Le Royaume des Cieux EST EN VOUS »,
et SANS CONDITION, sans distinction de race,
de croyance ou d’enseignements,
C’EST GRATUIT.
La Gratuité ça ne plaisait pas du tout aux
Juifs talmudistes rabbiniques qui s’estimaient
LES SEULS COPYRIGHTÉS depuis Jésus-Christ.
Le « rendre service aux autres »,
« l’altruisme talmudique » cité par
Jacques Attali étant : « Rien n’est bon pour les
Juifs si ce n’est bon aussi pour ceux qui les
entourent », soit dans les communautés juives
mettre partout en avant « les services qu’elles
peuvent rendre », À SAVOIR VENDRE, VENDRE, VENDRE,
JAMAIS DE GRATUIT pour ces gens là.
 
 
TERRIENNES, TERRIENS, VOUS DEVEZ VOUS DÉBARRASSER DE VOS MAÎTRES (évidemment en tout confort, pour ne pas les inquiéter ces chéris, NOUS NE SOMMES PLUS AU TEMPS DE LA GUILLOTINE RÉPUBLICAINE, et toute révolution sera récupérée par la finance de la City de Londres !). VOS MAÎTRES SE TROUVENT À LA CITY DE LONDRES (nombril de la finance mondiale)…
 
MENTAL = CALCULER : L’ARGENT COMME LA VOLONTÉ OBLIGE À CALCULER DES ACTES : « Que COMPTES-tu faire ? », entend-t-on souvent et tombant dans la dualité sujet-objet.
MENTAL = ESPACE-TEMPS : IDÉATION DEVENANT « VALEUR D’ÉCHANGE », MONNAIE OU « UNIVERSEL » ÉCHANGE (l’argent n’a pas d’odeur il circule partout) ; de ce fait les Hébreux-Juifs inventent l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule) : « Il [le ”peuple” juif] fait de son Dieu l’instrument unique et universel de la transcendance [la monnaie d’échange et de singe… tout devient virtuel, immatériel puisque digitalisé] », écrit J. Attali page 41 de : Les Juifs, le monde et l’argent. Il termine d’ailleurs son livre par le mot ÉCHANGE : « Au moins, que l’histoire des Juifs, du monde et de l’argent enseigne cette leçon : tout homme a besoin des autres pour être sauvé », ce qui rejoint le « Vivre ensemble » de la gouvernance mondiale USionistan et sa citation du principe talmudique, pages 340 et 359 et 365 : « Rien n’est bon pour les Juifs si ce n’est bon aussi pour ceux qui les entourent », illustrant aussi le productivisme.
EXEMPLE RÉCENT D’ÉCHANGE : au dernier phénomène de réduction de prix de la chose sucrée appelée ”Nutella”, certains en achetaient cinquante pots pour évidemment les revendre ensuite et se faire du Fric/flic dessus. C’est ça de nos jours « l’échange » vendu par Jacque Attali et ses paroissiens !

Oui, oui, pour le régime républicain, donc la laïcité matérialiste, ou pour l’électricien qui oublie un des deux pôles du courant, il n’existe pas de partie supérieure au Tout, ce qui renvoie directe à l’exemple du judéo-maçon Armand Bédarride qui ne voit pas plus loin que le Tout : il veut voir à la fois tous les côtés du polyèdre, et que selon lui et ces frères compas-équerres se serait la « vraie » religion ! C’EST DONC LA RELIGION DU VOYEUR, CELLE DE LA DUALITÉ SUJET-OBJET. Or comme dit la devise de ce blog : « La vérité tout entière ne peut consister en un puzzle de vérités partielles cueillies un peu partout. Le Tout est autre chose et plus que le total des parties ». Ça, les juifs talmudisés et maçonnisés n’encaissent pas ! Ils leur faut du matériel, du corps, du mental, en un mot DU FRIC, dans la « Cité de Philadelphie » (étatisme mondialisé ou « république universelle », ou jacobinisme mondialisé).

« Rendre service », piège de l’ego :
On se dévoue soudain, empressement mercantile suspect, car il n’y a pas meilleur moyen de saloper la Vie que celle qui consiste à vendre du confort à tous prix (et le mot DROIT si à la mode depuis 1789 EST du confort), ou qui consiste à vendre du eyes candy, du Hollywood, ou de la drogue pour faire voir des éléphants roses voler, car celui qui travaille à l’amélioration de la condition humaine a généralement cessé depuis longtemps de vouloir du bien à quiconque, ou plutôt il en veut aux BIENS des personnes !
Grâce aux Hébreux-Juifs inventeurs de l’HOTC, nombreux sont ceux qui mettent de côté, qui projette ou jette le Seul Réel à l’écart : l’accepter sous réserve, donc là encore DANS l’espace-temps, afin de le déguiser en SUPERMARCHÉ DE SIGNIFICATIONS(1). Ce sera donc la société du spectre-spectacle ou du DÉGUISEMENT, de la couverture sociale, ce voile de protection(3) déterminant un espace-temps entre l’humain et le Seul Réel ! Le mot Paradis signifie RIDEAU(3), donc là encore : espace-temps.
La DÉVOTION est aussi de l’espace-temps ou couverture sociale : le dévot n’est pas capable d’affronter la Gratuité : il a besoin de l’espace-temps : « Allez-y », il a besoin d’une garantie, il a besoin d’un uniforme ou d’un porteur d’insignes qui lui dise « Il faut » ; le dévot a besoin d’une norme, d’un confort-support. Sans LOI il est perdu ! Il sera ouvert à toute pratique, mais pourvu qu’elle émane d’une autorité, qui lui dira : « C’est autorisé », ou venant d’un philosophiste : « C’est rationnel », ou venant d’un médecin : « C’est conseillé ». De nos jours comme nous sommes devenus des marchandises on est assailli par une avalanche de : « Votre ceci, votre cela », qui est une véritable dévotion, à l’envers : ça pointe vers vous puisque C’EST VOUS LE ROI, vous êtes en « démocratie » donc le « votre » correspond à l’autorité reporté SUR VOUS-MÊME : VOUS DEVENEZ L’AUTORITÉ AU SERVICE DE CELUI QUI VOUS PROPOSE SES SERVICES, vous êtes le ”roi”. C’EST LE PRINCIPE TALMUDIQUE DU « RENDRE SERVICE ».          

LE NON NÉCESSAIRE, LA GRATUITÉ, ÇA FAIT PEUR AUX JUIFS TALMUDISTES : ILS REFUSENT LE SEUL RÉEL, ILS PRÉFÈRENT « LES SERVICES AUX AUTRES » COMME UN DES MÉCANISMES DE DÉFENSE DÈS QUE LE SEUL RÉEL EST PERÇU COMME INCONFORTABLE, CRUEL. Il est vrai que l’on ne peut pas s’habituer au Soi-Instant puisqu’Il n’a pas d’espace-temps, Il n’a pas d’idéation ou de A entre B : TOUT EST MAÂT OU DIRECTE.
Ce « Rendre service » juif est du trop poli pour être honnête !
Les Juifs talmudistes étant des travailleurs du chapeau ou raison (1), ils refusent la Seule Réalité, ils refusent le Soi, car le Soi EST et ne s’analyse pas, donc pas d’espace-temps ou d’Histoire-Opinions-temps qui coule (HOTC).
On peut dire avec son idéation et le « temps » que ça prend que : LE SEUL RÉEL C’EST CE QUI N’EXISTE PAS, COMME POUR CERTAINS DIEU N’EXISTE PAS.

LE SEUL RÉEL EST CE QUI EST QUAND L’HOTC A DISPARU.
Maintenant comme Yin et Yang, comme ‘Je’ et ‘je’, le Seul Réel n’existe pas sans son contraire.

Les Juifs talmudiques refusent le Soi-Instant parce que leur croyance est construite sur le SALUT : paradoxe énonçant que ce Salut, donc le Soi, NE DOIT JAMAIS INTERVENIR, IL EST DONC COMME UNE SUPER CAROTTE POUR FAIRE AVANCER L’ÂNE (le social, la société).
LA CROYANCE DU SALUT EST AINSI PUREMENT POLITIQUE. Maintenant en laïcité judéo-maçonnique spéculum elle est est doublé par le « pouvoir d’achat » !

SALUT = VENDEUR=ACHETEUR, LE SALUT EST L’OBJET À VENDRE, IL ATTIRE LE FUTUR ACHETEUR, COMME LE PARADIS PROMET LE BONHEUR. ON EST DONC PUREMENT DANS L’ESPACE TEMPS ENTRE LE SUJET (EGO) ET L’OBJET DÉSIRÉ OU OBSERVÉ.
L’autorité de tout messie consiste en son absence, de même que les sectes ultra-secrètes ont une grande autorité en brillant par leur secret et donc par leur absence aux yeux du profane. Bref, C’EST COMME LE PÈRE NOËL, IL N’EXISTE PAS MAIS ON VEUT Y CROIRE. C’EST LA CAROTTE, C’EST DU MARCHANDAGE, DE LA DUALITÉ SUJET-OBJET.
CROIRE-CROYANCE ET CRÉDIT-CRÉDO = ESPACE-TEMPS.
COMME LES SECTES ULTRA SECRÈTES, DIEU EST CACHÉ, MAIS N’EN FAIT PAS MOINS AVANCER BEAUCOUP DEPUIS DES MILLÉNAIRES ; de nos jours ce qui fait avancer c’est la marchandise. Pour la croyance on dit que l’on ne peut pas « contempler la face de Dieu »…. De l’air de dire que « si Dieu arrivait » ce serait la catastrophe, la fin du monde MATÉRIEL. Curieux pour un « Créateur » qui apparaîtrait en détruisant Tout ! Remarquez, on a l’exemple récent du « ravage Nutella » quand un supermarché réduit le prix de ce produit de 70%. Le Dieu Nutella provoqua de petits drames, et ce n’était pas une période de pénurie provoquée par une guerre ou une grosse catastrophe naturelle…

D’où vient cette psychose démentielle ? Évidemment des Hébreux-Juifs. Jacques Attali l’écrit lui même dans son livre sur l’argent, quand les Hébreux s’installent à Canaan (carrefour stratégique), ils vont s’organiser en État, à cause d’exigences comme la guerre et la sempiternelle économie : ils leur faut des impôts, un budget et des monnaies, et évidemment des lois. Lois et règles : « Dans une impressionnante éclosion de lois et de procédures s’expérimentent certaines valeurs et certains principes de l’économie de marché, qui serviront de base aux lois de l’Occident pour les trois millénaires à venir ». C’est Jacques Attali qui l’écrit, on peut lui faire confiance, tant il peut se révéler prophétique, comme nombre de Juifs !


Notes.
1. Travailleurs du chapeau ou mental : « En opérant ainsi [guematria], sans doute depuis à l’époque de la traversée du Sinaï, les Juifs ont mis au point les principes mêmes de la spéculation intellectuelle et du discours scientifique (2), qui vise lui aussi à découvrir des invariants communs à des faits ”a priori” sans rapport les uns avec les autres. Ainsi, en travaillant sur les mots, les Juifs d’il y a trois mille deux cents ans préparaient-ils les générations futures à l’abstraction [notamment l’informatique actuelle], faculté si essentielle, on le verra, à la finance, à la science et à l’art », écrit Jacques Attali, page 38 de : Les Juifs, le monde et l’argent.

2. Ce qu’écrit Jacques Attali est FAUX, puisque toute science naît dans la dualité entre un sujet qui étudie et un objet étudié, puisque l’être humain est, en ses Essences, le résumé, la globalité de l’Être et de l’ex-istant, il est de ce fait dans l’impossibilité de se poser comme sujet étudiant d’un « Univers » qui lui serait extérieur. C’EST GÉOMÉTRIQUEMENT IMPOSSIBLE. De plus, les Juifs sont imbibés de la culture des Hiéroglyphes de l’Égypte ancienne : ils copient le fait que la chose possédée ne se distingue pas de celui qui la possède, exactement comme le NOM-LA-FORME : le signifiant était lié au signifié, le mot à l'être ou à la chose qu'il signifie. Écrire le nom d'une personne ou d'une chose, c'était susciter cette personne ou cette chose, et à l'inverse, détruire le nom abhorré ou sa représentation équivalait à détruire l'être ou la chose elle-même. DONC ÊTRE ET AVOIR NE SE DISTINGUE PAS CHEZ LES ANCIENS ÉGYPTIENS, CE QUI SERA COPIÉ PAR LES HÉBREUX-JUIFS.

3. Le mot PARADIS : Parada, et Para signifie RIDEAU, VOILE, PROTECTION CONTRE comme le rideau protège de la lumière ou du regard extérieur. On aura Partaka (iranien), Pardea (persan), Partak (arménien).
Ainsi « Lever le voile » signifie s’approcher de la non-dualité, être proche du Soi, ce qu’en Alchimie on nomme « Dissolvant universel » ou « Mercure », soit la désagrégation moléculaire ou mort de ce qui se trouve dans la dualité et s’en trouve imparfait. « Dissolvant » ou « Mariage » sujet-objet. Le Dissolvant Universel ou Fluide Salin ou Mercure des Philosophes se mêle intimement avec les corps qu’il dissout afin d’en extraire l’Unité ou « moteur » (le Soufre) ; tandis que l’Alkaest se sépare des corps qu’il dissout sans les diminuer…
 
 

Dernière mise à jour : 18-02-2018 18:30

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >