Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Colonialisme par l’Église ou par la City
Colonialisme par l’Église ou par la City Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 25-01-2018 23:41

Pages vues : 2263    

Favoris : 290

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Appareil, Banques, Brighton, Cadeau, Capitalisme, Champignon, Chimère, Chrétien, Christ, Civilisation, Diable, Dieux, Dragon, Drogue, Dualité, Eau, Égalité, Ego, Empire, Épine, Estragon, Évolution, Fractale, Gentil, Goulag, Gratuit, Guerres, Histoire, Huile, Instant, Japon, Juif, Laïcité, Langage, Liberté, Loi, Loser, Lucifer, Lumières, Maçon, Mahométan, Médecine, Mental, Microbes, Multiculturalisme, Musiques, Opinion, Orgie, Ouvrier, Païens, Paix, Personne, Pierre, Peste, Peur, Porc, Porte, Radicalisme, Raison, Réalité, Religions, République, Réseaux, Sacrifice, Satan, Seuil, Simple, Socialisme, Société, Sommeil, Spiritualité, TAO, Technique, Télépathie, Templiers, Terrorisme, Thermodynamique, Train, Transhumanisme, Universel, Valeur, Vaisseau, Vérité, Vide, Vin, Winner

 
ordinary_knout_balance.jpg
 
 
Colonialisme par l’Église ou par la City
C’EST KIF-KIF.
A Y AJOUTER LA TECHNOLOGIE !
A Y AJOUTER LA BOUFFE ET LES OBJETS !
À Y AJOUTER SURTOUT L’ÉTAT !

COLONIALISME ÉTATIQUE DE L’EMPIRE USIONISTAN.
COLONIALISME PAR LA MARCHANDISE.
CIVILISATION DU VENTRE ET DU BAS VENTRE.
 
 
CHAOS HUMAIN = CAPITALISME DE LA CITY DE LONDRES. LE CAPITALISME EST HÉTÉROGÈNE (1), illustré par le slogan de l’Union européenne « Unité dans la DIVERSITÉ ». HÉTÉROGÈNE : voir le quantitavisme des super ou hypermarchés. Quantitatisme lié au productivisme et au toujours plus pour les actionnaires de s’en mettre plein leurs comptes en banques.

Le washingtonisme et ce qui en découle, le sionisme et le talmudisme rabbinique ou travail du chapeau, sont les cancers de la Terre, les ennemis du genre humain.
 
 
GOULAG (KNOUT SOCIAL) : élément fondamental du « système social » soviétique : exiler dans des camps tout ceux qui ne rentre pas dans le moule de l’opinion du fort en gueule et en argent (sous étatisme droits de l’hommisme certains appellent ça « État de droit », car découlant directement de la « raison » donc du corps, du ventre…). Principe atemporel en étatisme : si, de l’avis d’une chefferie quelconque, la présence d’une personne étiquetée « indésirable » dans un endroit particulier est jugée « préjudiciable à l’ordre public », ou « incompatible avec l’ordre public », elle peut être arrêtée sans mandat, être maintenue en prison pour une période de 15 jours à deux ans, puis être déportée vers un autre lieu dans les limites du pays, ou de l’Empire, pour y être placée sous surveillance policière pour un temps allant de un à 10 ans. Notez que cet « exil administratif » qui n’exigeait ni procès ni condamnation était, et reste, l’outil idéal pour faire fermer la gueule de tous opposants politiques, et ça c’est atemporel dans les 10.000 ans du Néolithique et de la création d’un étatisme quelconque ! En « État de droit » d’après 1789 et en régime républicain on n’envoie plus au Goulag, c’est pire : ON VOUS RUINE, signe du temps capitaliste, c’est comme si on vous privait de Paradis ou de Saint Sacrement, l’État (de droit) devenant Dieu (de la City) !

Exemple du Goulag des Lénine-Trotsky-Staline : transport dans des fourgons à bestiaux non chauffés, travail forcé, destruction des famille, années d’exil, morts prématurées et inutiles.
Dès 1918 l’organisateur de la révolution russe : Lénine, avait exigé que tous les « éléments peu sûrs » soient enfermés dans des camps de concentration à l’extérieur des grandes villes.
En 1929, Staline décide de recourir au travail forcé afin d’accélérer l’industrialisation de l’URSS, et d’extraire les ressources naturelles du Grand Nord, à peine habitable. Il aura la main-d’œuvre toute trouvée ! Ainsi, l’industrialisation de l’URSS est construite, comme Saint Pétersbourg naguère, sur le sang et les morts. Là encore, Saint Pétersbourg devint le symbole du progrès et de l’occidentalisation de la Russie : les méthodes étaient cruelles et inhumaines, mais aux dires de certains « la nation en avait profité », réflexion typique de matérialiste et cruelle ! Cet exemple de Saint Pétersbourg explique un peu l’origine du Goulag, et Staline fut un grand admirateur des méthodes de Pierre Le Grand. Mais en 1906 seulement environ 6000 condamnés au Katorga purgeaient leurs peines ; en 1916, veille de la révolution, ils n’étaient que 28.600.   
Lénine-Trotsky-Staline furent les MARIONNETTES DE LA CITY DE LONDRES (capitalisme bolchevik ou quantitatisme) : sans l’argent ils n’étaient rien et leurs projets étaient des fantasmes de cancéreux du pouvoir. L’autre grand manipulateur de ces marionnettes au pouvoir SONT LES SOCIÉTÉS OCCULTES EXERÇANT LE VÉRITABLE POUVOIR POLITIQUE.

Ce n’est qu’en 1987 que Gorbatchev, lui-même petit-fils de détenus du Goulag, entreprit de dissoudre entièrement les camps politiques de l’URSS. On n’arrête pas de parler de Chaud-Ah et de camps de concentration allemands pendant la guerre de 1939-45, mais JAMAIS du Goulag, comme si tout le monde, y compris l’actuelle Russie, voulait l’ignorer.

RAPPEL : la guerre « froide » (2) contre les « méchants communistes » ou « terroristes » de l’époque à produit évidemment chez Hollywood les James Bond et nombre de thrillers, le genre de Russes caricaturaux qu’on trouvait dans les Rambo, mais jamais rien d’aussi spectaculaire chez un Spielberg attaché à l’artificiel politique de l’entité sioniste qui produit La liste de Schindler ou le Choix de Sophie (de Alan J. Pakula).
Spielberg, synthèse à lui seul de la juiverie financière internationale de Hollywood, ne produira jamais quelque chose sur le Goulag, il préfère se tourner vers les camps de concentration japonais : L’Empire du soleil. Le Goulag n’a jamais retenu l’attention de Hollywood.
Pire, il est encore possible à un travailleur du chapeau universitaire américain de publier un livre suggérant que les purges staliniennes des années 1930 « ont été utiles parce qu’elles ont favorisé la mobilité sociale [l’actuel monde Hôtel à la Jacques Attali], et ont ainsi jeté les bases de la perestroïka ».
Bel exemple de colonialisme modèle Empire USionistan

RAPPEL : dans les années 1930, Staline tua plus d’Ukrainiens que Hitler n’a massacré de Juifs. Évidemment les Ukrainiens n’avaient pas le COPYRIGHT SOUFFRANCE JUIVE ; en d’autres mots C’ÉTAIT MOINS SOCIÉTÉ DU SPECTACLE, MOINS HOLLYWOOD À LA SPIELBERG ! AUCUNE CAMÉRA N’A JAMAIS FILMÉ LES CAMPS SOVIÉTIQUES OU LEURS VICTIMES, COMME CELA AVAIT PU SE FAIRE EN ALLEMAGNE EN 1945. Les cancéreux du pouvoir trouvent des excuses chez Staline, ils n’en trouveront jamais chez Hitler !

Le capitalisme comme le mondialisme et la « liberté d’expression » (3) à leur apogée signaient leur ARRÊT DE MORT : Depuis au moins les 10.000 ans du Néolithique l’étatisme et leurs institutions rêvaient d’un « royaume universel », réunissant sous la direction d’un seul, voir d’une ploutocratie de la City réunissant tous les peuples de la Terre, le « Unité dans la diversité ». Jusqu’à ce jour ce n’est pas encore atteint. Mais dès que ce sera atteint, dès que ces constructions d’ego humains atteindront le point culminant de leur puissance et de leur gloire, le ferment de dissolution qu’elles portent en elles vont les démolir. Ce ferment de dissolution est bien-sûr L’EGO ou RAISON, DONC UNE LAÏCISATION MONDIALE PRODUISANT UN CHAOS MONDIAL.

11 SEPTEMBRE 2001 = UNITÉ DANS LA DIVERSITÉ (redistribution des cartes géopolitiques, surtout because pétrole). Irak, Libye (la Syrie ça a foiré), sont ce jeu de cartes géopolitiques. Le coup de « Charlie Hebdo » prend sa source au 11 septembre 2001, de même que les attentats à venir et de plus en plus nombreux jusqu’au chaos mondial… qui pourra durer… des siècles… grâce à « La démocratie terroriste de la valeur d’échange », pour employer le jargon de Francis Cousin. Effectivement ça commence au TROC… Mais Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux dénonce déjà depuis 1960 cette « démocratie », violence extrême foutant le bordel partout.

Vrai que l’Europe EST EN GUERRE AVEC L’EMPIRE, QUI VEUT VASSALISER L’EUROPE (ça devient évident en écoutant une radio d’État comme France-Info avec nombre de courts jargons en langue anglaise). Pour l’Empire c’est la technologie inventive qui la dérange, évidemment à cause de l’argent ! Technologie européenne qui peut vaincre l’Empire et la Chine… Ici par Europe il ne faut pas entendre l’américano-Europe dictatorial de Bruxelles, MAIS NOUS TOUS. Vrai que si le coup du Traité de Rapallo destiné à relever l’Allemagne de la guerre de 1914-18 se reproduisait de nos jours, ce serait la fin de l’Empire USionistan. Parce que tout de même, comment cette Allemagne exsangue après 1914-18 peut-elle développer une formidable technologie dont on soupçonne même qu’elle fit quelques progrès dans l’anti-gravitation ? Même si l’Allemagne ruinée était fournit en matière première provenant de l’URSS ? Il suffit d’examiner du simple matériel cinématographique allemand des années 1930-40, ses procédés couleurs en cinéma, ou du matériel électrique, pour voir qu’il était en avance sur le reste de l’Europe.
Bref, nazisme et communisme à mode URSS et Rapallo sont la conséquence directe de la guerre de 1914-18 et de la guerre civile russe survenue dans son sillage. Dans les deux conflits : grande production technologique et grand apport artistique ; c’est déjà le mondialisme : MÉTHODES D’INCARCÉRATION INDUSTRIALISÉES, voir ”scientifique”, comme le pratiquent maintenant l’Empire. Dès le début du 20è siècle on produit en série des fusils, des chars et évidemment des barbelés, si nécessaire aux camps !
Par l’apport de matière première provenant de l’URSS. Si la même chose en technologie se produisait de l’Europe vers la Russie, l’Empire et son entité sionistes deviennent cancéreuses en phase terminale.

Avec le capitalisme arrivé à son zénith, le complexe industriel concentrationnaire c’est la Terre.

À dix-sept ans, nous aimions étudier
À vingt ans, nous avons appris à crever.
À savoir que si nous sommes autorisés à vivre
Cela veut dire que rien n’est arrivé, pas encore.
À vingt-cinq ans, nous avons appris à échanger
La vie contre du poissons séché, du bois et des patates…
Que restait-il à apprendre à quarante ?
Nous avons sauté tant de pages
Peut-être avons-nous appris que la vie est brève,
Mais cela, nous le savions déjà à vingt ans.
(Émouvant exemple de désespoir à la Russe, par Mikhaïl Frolovsky, Ma Génération).

[Sur le Goulag, en référence à : Goulag une histoire, de Anne Applebaum]


Notes.
1. Hétérogène ou singerie du Corps mystique : le capitalo-socialisme, processus que la dialectique matérialiste et historique prétend imposer à des groupes, à une nation, au monde entier qui devrait alors se comporter comme un individu unique (le « Unité dans la diversité »), comme n’étant qu’un seul corps physique, un seul corps intellectuel, un seul corps spirituel (laïcité), ces trois corps n’en faisant qu’un, engendré d’un principe unique : LA MATIÈRE. Chaque individu ne serait qu’une cellule de ce corps, donc singerie du Corps mystique.

2. Guerre « froide », dont un des grands responsables est Joe McCarthy, qui va fabriquer l’anti-communisme primaire. Des documents récents indiquent que certaines de ses accusations étaient fondées, mais ça ne change rien à l’impact de ses excès de zèle dans la traque aux communistes à travers la vie publique US, notamment dans Hollywood ; et en définitive, par leur chauvinisme et leur intolérance, ses procès publics de sympathisants communistes allaient ternir la cause de l’anticommunisme.

3. Par exemple en 1949 à Budapest, un météorologue hongrois fut arrêté pour avoir annoncé un « influx d’air glacé en provenance du Nord-Est, venant de l’Union Soviétique ».


« La démocratie terroriste de la valeur d’échange » à l’œuvre dans cette vidéo.
TYRANNIE DE LA COMPÉTITIVITÉ.


Domination, colonialisme par le capital (ici la bouffe), ce qui laisse augurer de ce qu’il va se passer quand il arrivera l’effondrement économique mondial ! Ce sera le RETOUR DU CANNIBALISME ! CE SERA LE RETOUR AUX CAMPS DE CONCENTRATION, PARCE QUE L’ÉTAT MORTIFÈRE SERA TOUJOURS EN PLACE.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 26-01-2018 00:38

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >