Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le Non-Moi qui rend fou
Le Non-Moi qui rend fou Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 06-12-2018 20:55

Pages vues : 808    

Favoris : 121

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anus, Artifice, Babel, Banques, Blanc, Capitalisme, Chimère, Christ, Désir, Dictature, Dieu, Dieux, Dualité, Eau, Ego, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Fléau, Forêt, Fractale, Gratuit, Guerre, Information, Instant, Jaune, Julien, Liberté, Lumière, Médecine, Mental, Messie, Mondialisme, Ouvrier, Païen, Pays, Paysan, Pierre, Ptah, Raison, Rien, Religions, République, Révolution, Sagesse, Saint, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Social, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Thermodynamique, Univers, Vase, Vide, Volonté, Yokaï

 
camisole_force.jpg
 
 
Le Non-Moi qui rend fou
Le Non-Moi est ce monde qui rend malade.
Nous sommes tous des aliénés (privés du Soi,
privés de nôtre Vraie Nature).

Si ce monde était paisible, honnête
et harmonieux, il n’y aurait pas besoin
de psychiatres et d’asiles de fous,
il n’y aurait pas besoin de la trinité
armée-police-justice.
Pour soigner les fous, certains docteurs
prescrivent à leurs patients le
« Pouvoir d’achat », cette terrible drogue dure !

Seul ce monde, l’extérieur, peut rendre
les humains fous, et il y en a beaucoup qui ne s’en
rende pas compte et qui politise encore et encore.

Ce monde rend fou et engendre des problèmes
en nombre et de plus en plus violents.
Que vont faire les BLOUSES BLANCHES et quelle
médecine ou drogues vont-ils faire avaler
à leurs patients qu’ils ne peuvent plus contenir ?


Notre monde sous camisole de la City de Londres et de son pouvoir d’achat.

Page dédiée aux malades de la civilisationite aigüe. Maladie mortelle plus grave que le cancer, et dont on cherche encore un remède inconnu à ce jour…. Sauf… Voir ci-dessous.
ATTENTION : CECI N’EST PAS UNE ORDONNANCE, je décline toute responsabilité (comme on dit dans les
premiers symptômes de la civilisationite aigüe).
 
 
MALADIE : sens où le DIT (le Verbum) était transcrit D.I.T. (déité) ; maladie voulant alors dire Mal à DIT. En ce sens la Laïcité est une maladie… le DIT étant devenu opinion ou « liberté d’expression », soit exacerbation de l’ego-marchandise.

Je ne suis pas médecin, mais à la limite ou dans le sans-limite de la Connaissance infinie CHACUN EST LE MÉDECIN DE LUI-MÊME, PAS BESOIN DE « SPÉCIALISTE » EXTÉRIEUR POUR CELA : le meilleur remède naturel me semble être LE SILENCE, soit LE NON FAIRE/FER. Imaginez un peu s’il n’y avait AUCUN manifestant à Paris par exemple ce samedi 8 décembre 2018, alors que le régime pousse à y aller tout en ne le souhaitant pas en brandissant le bâton de « ça risque d’être terrible » (des manifestants peuvent venir armés de fusils ou autres…) !
Imaginez la tête des rabbins, des prêtres, des têtes d’œufs dans leurs partis politiques, si personne ne venait se faire laver la cervelle auprès d’eux ! Imaginez les têtes d’œufs des proviseurs et autres têtes d’œufs de lycées et d’universités si personnes ne venait participer à leurs salades à diplômes fournisseurs du CAC 40. Imaginez la réaction des têtes d’œufs si personne ne venait participer aux élections organisées par ces têtes d’œufs du régime !!! Car c’est seulement un mental libéré de ces manipulations organisées et propagandistes qui rendent fous et qui existent les « médecins » à « piquer » (et en étatisme les Flic/Fric à gazer et à estropier). Un tel mental SAUVÉ PAR LE SILENCE ne fait bien-sûr aucune expérience puisqu’il ne participe pas à ce Faire/Faire aliénant. AINSI IL DEVIENT UNE LUMIÈRE POUR LUI-MÊME, LE CONNAÎTRE TOI-MÊME PAR TOI-MÊME. IL N’EXISTE PAS D’AUTRE PORTE DE SORTIE.

Imaginez que plus personne n’utilise son « hostie » pouvoir d’achat, et que plus personne ne paye des impôts…

Lorsque le mental est totalement silencieux - et non rendu silencieux par artifice ou virtualité de « du pain, du vin, des jeux » ou par drogues de Big Pharma et de Big Maffia de l’économie - le mental rendu fou par ce monde créé par ce même mental commence à se libérer du SOCIAL ET DE CE QU’IL CONTIENT : LA CUPIDITÉ, LE DÉSIR, LA VIOLENCE ET LA HAINE, LA JALOUSIE, L’IMBÉCILITÉ ET LE MENSONGE. ALORS QUAND VOUS ENTREZ EN PUTRÉFACTION, C’EST-À-DIRE EN RENONCEMENT (Réduction, Calcination…), VOUS AVEZ TOUT L’ESPACE ET LE SILENCE À VOTRE DISPOSITION, VOUS AVEZ TOUT L’UNIVERS POUR VOUS. AINSI SEUL UN MENTAL TRÈS SILENCIEUX OU TRÈS PUR PEUT VOIR, ET NON PAS « POUR-VOIR » COMME LE VEULENT UN MAXIMUM DE TERRIENS, et surtout ceux qui sont atteint de pouvoir dans un régime étatique républicain.

Depuis le « coup des céréales », l’humain n’arrête pas de travailler du chapeau : avec son vagabondage mental ou idéation IL N’EST JAMAIS SILENCIEUX. Soit il dialogue avec lui-même en réseaux sociaux informatique du tout connecté et en sa culture du narcissisme, soit il « échange » avec quelqu’un d’autre. Son idéation est sans cesse aussi active qu’une de ses entreprises du CAC 40 se projetant lui-même, ce qu’il devrait faire ou investir, ce qu’il a été ; UNE CACOPHONIE MENTALE SANS FIN, EN CROISSANCE, CONFORMANT, COMPARANT, JUGEANT, CONDAMNANT, IMITANT, OBÉISSANT À DES LOIS SOURCE DE CHAOS…

Alors oui, la meilleure médecine est bien celle du SILENCE. Et il en existe une autre : que tous les gilets jaunes qui travaillent dans les usines et entreprises du CAC 40 ou autres merdes boursières de la City de Londres deviennent ENCORE PLUS FOUS, ET SURTOUT AVEC EUX LEURS PATRONS ET ACTIONNAIRES : SE METTENT À DÉLIRER SUR LE TAS, NE FASSE PLUS AUCUN TRAVAIL SI CE N’EST DE PRATIQUER UNE ORGIE DIONYSIAQUE QUI SURGIRAIT DANS L’INSTANT DES ÂBIMES DE L’HUMAIN-MACHINE QU’ILS SONT DEVENUS. UNE FOLIE LIBÉRATRICE ET CONTESTATAIRE QUI CONTAMINERAIT LA CHÈRE EUROPE DE LA CITY DE LONDRES (État mondial échappant nécessairement au « brexit »), ET PAR LÀ MÊME QUI CONTAMINERAIT LE MONDE ENTIER DIT « CIVILISÉ » ET QUI TRANSFORMERAIT LA TERRE EN UN ASILE DE FOUS, RÉELS, PAS LE MONDE DE FOUS VIRTUELS (faux réel) DE CE MONDE INDUSTRIEL ET CIVILISATIONEL DE LA CITY.
Et qui seraient les infirmiers, infirmières et psychiatres de ces réels fous ? MAIS LES « PRIMITIFS », LES « SAUVAGES », LES « SANS DENTS » CHARGÉS DE SOIGNER CES CIVILISATIONÉS (les malades atteint de la civilisation aigüe).

Pascal disait dans ses Pensées (Br. n°164) : « Qui ne voit pas la vanité du monde est bien vain lui-même ».

Ce monde est bien sous l’emprise de l’ILLUSION, maintenant amplifié par la technologie. Une amplification qui va lui faire croire qu’il existe et de manière permanente ou « durable » (éternalisme). Pour l’humain atteint de civilisation aigüe, dont un des grands symptômes est LE SENS COMMUN, ses sens qui lui permettent encore d’expérimenter : résistance ou thermodynamique, perméabilité, rugosité, pesanteur ou sensation visuelle d’une pierre par exemple, expriment « la réalité de la réalité »
Le malade de civilisation est CHOSISTE PAR ESSENCE, voyez sa psychose en forme de pouvoir d’achat. Il est principalement atteint de ces trois phases :
- L’Extériorité, qui lui montre sous l’aspect d’un zone ou d’un volume spatial immensément profond et encerclant son petit corps percevant.
- La Diversité (chère au CAC 40 et à l’Union européenne), qui lui fait affecter une quincaillerie de noms-les-formes et apparences distinctes, avec apparition de couleurs et de reliefs (la 3D actuelle ou plus simplement ce qu’il va appeler « perspective » ou « relief »). Dans cette phase le Non-Moi ou aliénation va offrir au malade civilisationé une richesse qui ne saurait être déduite d’aucun principe subjectif, en d’autres mots qui découle de son opinion.
- La Stabilité ou Permanence, qui comprend évidemment la PESANTEUR ou POIDS, CE QUE LES MAINS HUMAINES PEUVENT SAISIR ET QUI SERVENT À OUVRAGER. C’est cela qui va commencer à le contaminer et lui faire attraper la civilisationite : il va se croire tout puissant, il va croire que ce qu’il construit est une « réalité permanente », voyez le simple exemple politique de sa « République universelle et indivisible ».

Donc la civilisationite aigüe va lui faire croire à une AUTONOMIE, ET PAR LÀ MÊME À UNE RÉALITÉ EXTÉRIEURE QU’IL NE PEUT QUE SUBIR ! La présence massive de ce référant extérieur lui fait croire à de la bonne bouffe ou énergie et donc à son autonomie ; et tout ce qui vient du corps apparaît au malade comme une nécessité (vitale), d’où le bonheur du business de la drogue : travail ou Faire/Fer (dont l’alcool, le tabac, les jeux d’argent, etc.), en y ajoutant la drogue chimique de la médecine, légal ou illégal c’est kif-kif.

ALIÉNÉ : celui qui n’est plus lui-même parce qu’il subit les impressions extérieures, COMME QUELQUE CHOSE QUI SE PRODUIT INDÉPENDAMMENT DE NOTRE VOLONTÉ. Toute expérience s’inscrit dans un espace-temps qui se referme derrière nous de manière À CONSTRUIRE L’OPINION, QUE CERTAINS MALADES VONT APPELER « OBJECTIVITÉ ».

Platon n’étant pas trop atteint de civilisationite, chose difficile en son temps et en son pays… parlait de ceux qui étaient atteint de civilisationite ou matérialiste, de « redoutables adversaires de la philosophies », bref, les rationalistes ou septiques. Dans le Théètère 156a il disait : « Les non-initiés [entendre : les matérialistes ou civilisationés] sont des gens qui n’accordent l’Être qu’à ce qu’ils peuvent à pleines mains étreindre [donc uniquement par leurs sens ou mental] ». Bref, les civilisationés sont des fixistes ou dogmatistes opiniâtres qui pensent qu’il n’existe rien d’autre que ce sur quoi voudront mordre leurs mains, SOIT SUR LEURS OPINIONS (voir Sophiste, 246d). Cela va évidemment aboutir à l’actuel Graal « Pouvoir d’Achat », dont la conscience de ce système fut mise à jour par « ceux qui veulent rendre service aux autres » (les Talmudistes)…

Mieux vaut une école de désillusion telle celle de Vasistha, que cet asile mondial d’aliénés de civilisationés, ce monde du TOUT CONFORT ou TOUT SÉCURITAIRE de la City de Londres ! Ce monde de civilisationés qui glisse vers le chaos de l’indéfinissable en une fabrication ou production de choses de moins en moins définissables car devenant de plus en plus virtuelles ; cette puissance de l’illusion qui ne peut qu’accompagner la civilisationite aigüe qui répand l’irréel sour forme de fictions ou de virtualité sans autorité (nous sommes tous devenus des ROIS ALIÉNÉS) ; ce jeu de malades charriant le « cours du monde » en même temps que les « cours de la bourse » (Wall Street) en un chaos inextricable de MIRAGES à la surface de la couverture sociale déjà si superficielle par essence.

LA RAISON NE PEUT QU’ÊTRE TUÉ PAR L’ABSOLU. Car le monde « visible » ne peut qu’être dans le mental. Celui qui veut « mordre avec ses mains » fabrique la même réalité que l’individu qui rêve qu’il boit de l’eau d’un mirage (voir le Yoga Vasistha VIa, 41 et 53cd).
Ce monde de civilisationite est identique à la peinture d’un Lotus, mais privé de nectar odoriférant. Tel est l’Empire USionistan rempli de malades de civilisationite tous gravement affectés d’irréalité chronique, à la manière d’un philtre de sorcellerie que nous buvons avec la perception ou sensation en bonus, dès lors que le contenu vendu pour positif se trouve en face de PAN, ce qui ne pourra que donner PANique. « Cette illusion magique du monde est excessivement difficile à surmonter, qui nous tient sous une emprise très serrée. Seule la connaissance libératrice peut l’exténuer [tuer la civilisationite], de même que la venue de l’automne s’accompagne de la disparition rapide du brouillard (réf. Yoga Vasistha, VIa, 112,9).
Oui, les aliénés ou civilisés sont tous sous la magie, le spectre-spectacle du monde et de ses noms-les-formes et de ses « mesures et analyses » (Big Data) en une trame ou tissu de faux-semblants très précaires, où ce qui reste de l’Être n’est là maintenant qu’en apparence d’apparence d’apparence… Le non-être y prenant précisément l’apparence d’Être. Et c’est terrifiant.
 
 

Dernière mise à jour : 06-12-2018 21:25

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >