Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le clergé républicain
Le clergé républicain Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-07-2019 03:15

Pages vues : 376    

Favoris : 39

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Apocalypse, Apparence, Asservissement, Banques, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Chimère, Christ, Confort, Contrat, Corps, Démocratie, Dépendance, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Étoile, Gnostiques, Gratuit, Héros, Histoire, Humain, Idolâtrie, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Oligarchie, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pèlerin, Peur, Pierre, Plume, Porte, Ptah, Race, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Sophisme, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Tore, Vérité, Vide, Vieux, Viol, washingtonisme, Yokaï

 
ouroboros_infini_gordias.jpg
 
 
Le clergé républicain
sera copié par Joseph Staline
Institution d’une barbarie mondialisée grâce
en premier à l’argent juif et à son libéralisme
et à la mécanisation, le digitalisation du monde.

La république comme le socialisme ou les religions
S’ADRESSE AUX MASSES, D’OÙ LE GRÉGARISME CARABINÉ
QUI RÈGNE DEPUIS LE 19È SIÈCLE : les humains étant
de moins en moins à même de reconnaître leur
”Seigneur”, ”leur” Soi, ils se trouvent livrés
à une même Omnipotence indifférenciée dans
un social « religieux ».
Alors il leur sera facile de confondre leur
”Seigneur” ou Ange qu’ils ne connaissent plus tel
qu’il est, avec le Soi, et par tyrannie de
l'opinion prétendre l’imposer à tous.
Par exemple la Vraie Libération de l’humain
passe non seulement par le « Qui suis-je ? » de
Ramana Maharshi et d’autres comme Mazu Daoyi,
mais aussi par Mani (transcendance de la dualité).
La pensée de Mani a été salopée par « l’idée reçue »
des croyants et le terme daté de 1541 de « manichéen ».
 
 
Désormais, le temps n’est plus à la croyance et à son « peuple-prêtres » (républicains ou Juifs c’est kif-kif), mais AUX SACHANTS : « Je suis ce JE SUIS ».
Ramana Maharshi est bien le lointain héritier du Prophète Mani.
 
En premier, osez questionner, la merde et le sexe, ces choses « cachées » que certains vont planquer en Suisse dans des banques, tant les excréments en radiesthésie vibrent comme l’Or métal ; ce que les Juifs avaient bien compris puisque nombre d’entre eux inventent sans arrêt DES BESOINS POUR POUVOIR VENDRE. Donc OSEZ QUESTIONNER LE CORPS, LES SENS ET LE MENTAL. On se fout s’il y a un Dieu ou une palanquée de Dieux ! Seulement APRÈS, le « Dieu » de l’Imagination créative, au sens d’Ibn Arabi dans le couple Créateur-Créature, peut éventuellement se montrer.

LA VRAIE LIBÉRATION NE PASSE PAS PAR LE GRÉGARISME (agrégats-grumeaux et choses collantes) D’UNE RELIGION QUELCONQUE, DONT LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE. LA VRAIE LIBÉRATION PASSE PAR L’INDIVIDU EN PREMIER, DONC LIBÉRER DU CORPS, DU SEXE (qui évidemment n’a rien à voir avec le mental qui peut déterminer s’il n’y a pas de sexe, hermaphrodite, ce qui sera encore une entreprise du mental…).


Page dédiée au Prophète Mani

Phénomènes et illusions : tout ce qui se manifeste aux cinq sens : phénomènes extérieurs et sensibles ; phénomènes intérieurs ou affectifs ; par suite tout ce qui relève de l’expérience, du faire/fer AU SEIN DU SPATIO-TEMPOREL. Actuellement, tout ce qui ne sera pas de la pensée unique égrégorienne du pouvoir en place, sera l’ennemi.
Le pire ennemi de l’État, quelque soit son régime politique, c’est la liberté de pensée. car en triomphant, en l’état actuel de l’ego (non autonomie vis-à-vis du mental et du corps), elle signait son arrêt de mort, car il est évidemment impossible pour n’importe quel gouvernement étatique de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord. Le fameux « pouvoir du peuple » où la démocratie n’a encore jamais existé. Les régimes et cuisines d’assemblée, si sournois que soit leur dosage, n’ont pu tenir que grâce à l’État profond, en particulier la finance internationale. qui créée sans arrêt des besoins.
Il est évident qu’en PREMIER un État doit détruire la « liberté d’expression », il procédera donc de manière déguisée, sournoise, traître, genre « loi sur les fake news », épurer les réseaux sociaux pour imposer la pensée unique d’État et autres luttes « contre la haine » ; à y ajouter l’instrumentalisation de la justice, et de la police, pour tenter de détruire tout mouvement social de réclamations. L’État se doit d’imposer sa pensée unique à tous pour rendre la communauté « sociable » (accès à la consommation pour tous), sociable qui était laissé autrefois à l’Église de Rome.
 

Le clergé républicain sera copié par Joseph Staline, et inspiré du coup d’État de 1789 : la matière est extérieur à l’Homme, et donc monnayable, échangeable.

« S'il est vrai que la nature, l'être, le monde matériel est la donnée première, tandis que la conscience, la pensée est la donnée seconde, dérivée ; s'il est vrai que le monde matériel est une réalité objective existant indépendamment de la conscience des hommes, tandis que la conscience est un reflet de cette réalité objective, il suit de là que la vie matérielle de la société, son état, est également la donnée première tandis que sa vie spirituelle est une donnée seconde, dérivée ; que la vie matérielle de la société est une réalité objective existant indépendamment de la volonté de l'homme ».

Ainsi donc, Staline renverse les rôles. D'objet fabriqué, il décide de devenir sujet fabricant. Et il peut bien nous dire que la vie matérielle de la société existe indépendamment de la volonté de l'homme, il n'en décide pas moins, lui un homme, de ce qu'elle doit être pour « fabriquer » des hommes à sa convenance. Et cela réussit dans la mesure où les hommes n'ont pas atteint l'autonomie intellectuelle.
Ce renversement des rôles, par Staline et tout dictateur en général, ne serait pas possible si le spirituel, en tant qu'essence ontologique, était issu de la matière par évolution. Car l'évolution, au sens marxiste aussi bien que teilhardien, est une conception linéaire dans le temps et irréversible.
Renversant les rôles, de fabriqué physique devenant fabricant de la spiritualité, du psychisme des autres, Staline se pose en démiurge (Staline est mort, mais cela est vrai de tout le « clergé » marxiste). Il est le dictateur à l'état pur dont les sujets ne sont que des objets à pétrir, à façonner, à fabriquer. D'où la technique du lavage de cerveau », écrit si justement Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux.

Comme Coulonval, et comme les Incas et leur peuple fait uniquement à l’intention de l’Inca, comme un cadeau, je pense que le socialisme de l’URSS fut une réponse FAUSSE à des problèmes VRAIS, et que le réfuter (comme pour le cas de la Chine communiste) laisse les problèmes intactes.

La « liberté » à la mode depuis 1789 permet, en somme, et grâce à sa « liberté d’expression », de développer librement le commerce et le winnerisme des actionnaires des industries de la finance internationale, la haine, de se taper dessus librement les uns sur les autres, évidemment à volonté et en toutes saisons. Ainsi les États seront chargés que les masses jouissent vraiment de cette « liberté », sinon, comment voulez-vous qu’elles expriment « librement » toute leur haine !?

Normalement puisque depuis 1789 en France et en Occident, nous sommes tous devenus des rois, nous devrions terminer nos lettres par cette formule de politesse :
« J’ai l’honneur d’être votre bienveillant souverain et je vous dispense de salutations » (ce n’est pas à vous de prier votre correspondant d’accepter vos salutations, vous êtes le roi, le client est roi, oui !) ; et que seul le « roi », donc le président de la république devenu démocratie, il signe : « Votre très humble serviteur » puisque tout est à l’envers ! et en plein romantisme !!! Mais comme le « serf-président » (à l’Élysée) est mouillé jusqu’au coup dans le pouvoir économique, il ne peut pas signer ainsi…….

Depuis que le « Créateur a créé », il est évident que sa production a merdée ! LA PENSÉE UNIQUE SOUS JUIVERIE D’ANCIEN TESTAMENT A MERDÉE, LE DÉMIURGE A MERDÉ ! Il y a plus de 1500 ans les Gnostiques savaient déjà cela et luttaient déjà contre cette juiverie hébraïque monothéismique (voir par exemple la bibliothèque de Nag Hammadi qui dégomme le Yahvé des Hébreux-Juifs, et autres pages sur le site). Les religions du salut et leur dogme ont plongées la planète dans le chaos humain ; le républicanisme et son capitalisme et sa démocratie ne pouvaient que prendre la suite et amplifier ce chaos humain.

La DÉLIVRANCE : SORTIR DE LA CROYANCE ET DES « ISMES » DE CETTE RÉPUBLIQUE ET DE SON CAPITALISME. La Délivrance NE PEUT passer que par le « Qui suis-je ? » , soit LA NAISSANCE DE L’HOMME NOUVEAU, proche du Divin, PROCHE DE L’EAU PRIMORDIALE : RÉGÉNÉRATION TOTALE : physique et mental, jusqu’au cosmique puisque l’Univers se trouve DANS le mental. Soit PASSAGE PAR LA PUTRÉFACTION OU RENONCEMENT (mourir pour renaître : « La Vraie Vie n’est pas de ce monde » écrivait le poète Arthur Rimbaud, cité par Jean Coulonval dans sa lettre n°7 à Aimé Michel le 14 juillet 1971. Henry Corbin dans L’Imagination créatrice cite le Prophète des Mahométans qui aurait dit   « Les humains dorment, à leur mort ils se réveillent », c’est-à-dire que tout ce que les humains voient dans leur vie ici-bas est du même ordre que les visions contemplées en songe.
NON, NON, la vie humaine ce n’est pas celle de la condition Juivo-maçonnique et de son Crédit-Crédo-Croyance et pouvoir de consommation !!!

LE TEMPS EST EFFECTIVEMENT DÉSORMAIS À LA PUTRÉFACTION À LA TRANSMUTATION, mais pas à la façon mécanico-informatique des Google-Transhumanistes, mais à la façon du CENTRUM CENTRI : totale reformation des fluides corporels, des cellules, etc., Centrum Centri opérationnel et de labo-oratoire déjà largement développé il y a plus de 2000 ans dans la Taoïcité surtout, et aussi dans la Tradition de l’Inde et du Vedanta et du Yoga Vasistha.

La Vraie Liberté ne peut passer que par LA GRATUITÉ OU AMOUR : l’action doit avoir lieu sans recherche d’un résultat utilitariste ou mercantile ou d’une performance ; c’est cela l’Amour ou PURETÉ, libération du mental qui lui recherche automatiquement un résultat.
La délivrance passe donc par LA PLONGÉE DANS LE NOIR : « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ », dit le Soûtra du Cœur de la Connaissance transcendante (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil est ainsi). Alors que le grégarisme du capitalo-république nous incite à aller vers ses « lumières », soit vers l’extérieur, vers un paradis et cette fuite en avant ou évolutionnisme à la Juif et religions du Salut. SORTIR DE CETTE RELIGION JUIVO-RÉPUBLICAINE ET CAPITALISTE IMPOSÉE.
PASSER DE L’ÉTAT D’ESCLAVE ET DE CROYANT À L’ÉTAT DE LIBÉRÉ ET DE SACHANT, PAR DELÀ LA DUALITÉ CAUSE-EFFET ou WINNERS-LOSERS, ou BIEN-MAL, INTÉRIEUR-EXTÉRIEUR, etc. Se délivrer du dogme-religion de l’argent. Et non en faisant comme le personnage de Fernando Pessoa, qui fait délivrer son héros en en faisant un banquier (dans « La banquier anarchiste »), soit allumer un contre-feu pour stopper un feu de forêt, c’est toujours du feu ! Il y a toujours division en winner-loser : celui qui espère trouver la vérité en prenant d’un côté et en rejetant de l’autre, selon son opinion, pratique l’ignorance, pratique la CROYANCE et encourage le « isme » ou grégarisme.

« Rejeter l’existant pour s’attacher au vide est encore un mal,
Comme se jeter dans les flammes pour éviter la noyade ».
(Le Shôdôka 28, dernières lignes).

« Comme les étoiles, les mouches volantes ou la flamme d’une bougie [et de nos jours l’agressivité d’un éclairage par leds],
Comme une illusion magique, une goutte de rosée ou une bulle,
Comme un rêve, un éclair ou un nuage :
Ainsi devrait-on voir tous les phénomènes conditionnés [donc par la croyance] ».
(Soûtra du Diamant, XXXII)

« Croire » du Crédit-Crédo-Croyance c’est faire fonctionner son mental, qui va alors s’en donner « à cœur joie » :
« Les ignorants [les croyants] ne peuvent pas connaître
Le moi véritable [le Soi] au sein des agrégats [du grégarisme ou social]
Qui évoque la vertu d’une plante médicinale [son Soi, son EST, son ”BA” égyptien ou Souffle-Animation comportant trois degrés : âme cosmique, âme naturelle ou cycles, âme humaine ou terrestre, un ”BA” INNÉ-IGNÉ le couple BA-KA…]
Où le feu qui couve dans le Silex »
(Le INNÉ-IGNÉ dans le Soûtra de l’Entrée à Lankâ, stance 139).

Nous ne pouvons pas devenir immortel façon mental-corps comme le rêvent les Google-Transhumanistes, car tous les noms-les-formes sont par essence de par leur naissance : périssables. Devenir immortel signifie fusionner avec ce qui existe de toute éternité, la Conscience infinie.

Se libérer du clergé capitalo-républicain : la liberté de l’Imagination créatrice qui voit ce qu’aucun autre ne voit, comme le petit garçon du conte Les habits neufs de l’Empereur. C’est cela le INNÉ-IGNÉ
.
Actuellement sévissent toujours ces trois religions abrahamistes du Salut et surtout du grégarisme bien collant : POLITICO-RELIGIONS DUELLES QUI N’ACCORDENT LEUR PARADIS QU’À DES GENS QUI « ACHÈTENT », ALORS QUE LA SPIRITUALITÉ DE L’INDE, ET LE CHRIST-JÉSUS LUI-MÊME, ACCORDENT LEUR LIBERTÉ À TOUS : « Le Royaume des Cieux est en vous », et SANS CONDITION, C’EST POUR TOUS, C’EST GRATUIT, et ça s’appelle aussi ÉNERGIE LIBRE.
 
 

Dernière mise à jour : 04-07-2019 03:49

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >