Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le Terrien Homo dolor
Le Terrien Homo dolor Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 16-08-2019 23:07

Pages vues : 202    

Favoris : 23

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Apocalypse, Apparence, Asservissement, Banques, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Chimère, Christ, Confort, Contrat, Corps, Démocratie, Dépendance, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Étoile, Gnostiques, Gratuit, Héros, Histoire, Humain, Idolâtrie, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Magie, Maux, Méditation, Mental, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Oligarchie, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pèlerin, Peur, Pierre, Plume, Porte, Ptah, Race, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Silence, Simple, Social, Soi, Sophisme, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Tore, Ulysse, Vérité, Vide, Vieux, Viol, washingtonisme, Yokaï

 
caddie_homodolor_tr.png
 
 
Le Terrien Homo dolor
et Homo dollar.

Ce Terrien consommateur qui ne sait pas
ce qu’il veut puisqu’on lui a créé un besoin,
mais par son opinion qui sait très bien qu’il
ne veut pas ce qu’il a ;
CAR IL NE VIT JAMAIS DANS L’INSTANT,
MAIS PAR PROJECTION, PAR MESSIANISME,
PAR CAROTTE DE « FIN DES TEMPS ».
L’HISTORICISME mis à toutes les sauces du
régime capitalo-république en est un exemple.

CAROTTE = MYTHE DE SUPERMAN OU « HOMME AUGMENTÉ »
ET MYTHE DE LA JÉRUSALEM CÉLESTE (1) de cette
judéo-maçonnerie spéculative à Pour-Voir
(celle des voyeurs), et mythe teilhardien ou
messianique du « point Oméga »
et du DORG (Demain On Rase Gratis).
 
 
Système d’invention du temps divisant en
deux les êtres humains :
- PASSÉ ou éternel Retour : ÂGE D’OR.
- FUTUR ou évolutionnisme, messianisme et
« homme augmenté ».
DONC DÉTEMPORALISEZ, DÉTRUISEZ LE TEMPS !
VIVEZ, VIVONS LE SOI-INSTANT OU ICI ET MAINTENANT !

ATTENTION : dans la seconde division, celle du Futur ou évolutionnisme, il y a une contradiction qui fait RETOUR AU PÂSSÉ, À L’ÂGE D’OR, par le mythe de la Jérusalem céleste (1) et surtout par le mythe de la PERTE DU NOM DIVIN : mot soi-disant perdu à l’époque de l’ancienne alliance, et s’il fut rétabli après la soi-disant découverte d’un caveau secret, la vraie prononciation resta perdue, conformément au principe de la Carotte pour faire avancer le machin tel un moteur. SI LE MYSTÈRE EST DÉCOUVERT, C’EST LE « CIRCULEZ YA PLUS RIEN À VOIR ! »

Consommation = obtenir la « paix » par le bouffe, par la consommation : voyez la judéo-maçonnerie spéculum et la chaleur communicative de ses banquets chaleur aussi communicante que le compteur Linky et le tout connecté…
Le linky des ententes et contrats gastronomiques…

PROBLÈME ESSENTIEL DE QU’EST-CE QUE L’ÊTRE HUMAIN ?
RÉPONSE : ON NE PEUT QU’ÊTRE SEUL QUAND ON EST VRAIMENT SOI-MÊME.
Ainsi le « Vivre ensemble » et sa mode du tout connecté et des réseaux sociaux ou électromagnétique informatique EMPÊCHENT D’ÊTRE SOI-MÊME.
TOUT CE QUI EST SOCIAL AVILIT.
IL FAUT CHOISIR ENTRE SINGULARITÉ ET VULGARITÉ.

SOCIAL = EXTÉRIEUR : L’IMAGE DE NOUS-MÊMES QUI NOUS EST RENVOYÉE PAR L’OPINION DES AUTRES. RENVOYÉE : ce mot dit tout. L’amour ne nous renvoie pas notre image  IL L’A BOUFFE ; ET C’EST LE PRINCIPE DE CE GRÉGARISME MONDIALISÉ GALOPANT. Cet amour qui nous a transformés en consommateurs… cet amour de la république qui nous a tous transformés en rois et en clients rois… (enfin pas tous, voir plus bas).



HISTORICISME : MÉMOIRE MÉMORISATION : Met I à mort ou Mémorisation qui condense un autre JET que le JEt, un JET et non un IET (le « Je suis ce JE SUIS » attribué à Moïse). Soit une fabrication du E (Elaboration) par une installation dans la DUALITÉ : l’OBJET sera prit pour le SUJET en oubliant le JET (la Source) ! Donc : OB-stacles et en plus AD-jectifs qui plombent tout, d’où l’obsession de s’envoyer en l’air : par drogues, par l’argent, par le pouvoir, par la religion, par la technologie confondue avec la science, par le travail, par la passion, par le mental, par le jeu…

HISTORICISME = CIRCONCISION :
le sang et l’argent inséparables depuis le sacrifice d’Isaac, écrit Jacques Attali dans : Les Juifs, le monde et l’argent. Il ajoute le mythe d’un Pharaon qui aurait ordonné de faire tuer les premiers nées en échange de laisser partir les Hébreux cette première mouture du « peuple élu ».
« Le père est tenu de faire circoncire tous les enfants mâles et de « racheter » par une offrande, son premier-né pour se remémorer le sacrifice d’Isaac », écrit Attali.

Le CAPITALISME FAIT PARTIE DE L’HISTORICISME : « Ben Hadad dit à Achab : ”Je restituerai les villes que mon père a prises à ton père, je les rendrai, et tu pourras créer pour toi des bazars à Damas, comme mon père en avait créé à Samarie” » - ”Pour moi, dit Achab, je te laissera libre moyennant un traité”. Achab conclut un traité avec lui et le laissa libre » (1 Rois 20, 34).
On a là l’exemple du RÉSEAU UTILITARISTE commençant et de nôtre actuel TOUT CONNECTÉ QUI REMPLACE L’ÉGLISE DU CATHOLICISME (à distinguer de la catholicité signifiant le seul universel possible : le Divin).
L’argent Métal-Roi allait commencer jusqu’à nos jours pour devenir virtuel, donc quasiment Dieu…

DEPUIS 1789 LE CLIENT EST ROI PUISQUE LES RÉPUBLICAINS ONT FAIT TRANCHER LA TÊTE DU ROI. Mais le régime capitalo-républicain oublie de dure : QUI EST LE NOUVEAU ROI ? Car ce n’est pas obligatoirement, le peuple, SURTOUT PAS LE PEUPLE, MAIS SEULEMENT CEUX QUI MANIPULENT LES MARIONNETTES-PEUPLES.

Depuis plus de 200 ans ce n’est plus le client qui est le roi, mais SON CONTRAIRE : le vendeur, le fabricant, le fournisseur, le patron.
En effet : QUI DÉCIDE DES PRIX ET QUI DÉCIDE ET FABRIQUE LES BESOINS ?
Ce ne sont nullement les consommateurs en vertu de la dualité offre-demande !!!
Les consommateurs ne fixent pas eux-mêmes les prix de ce qu’ils consomment !!!
Il n’y a donc PAS DE DÉMOCRATIE DANS CETTE SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION.

De nos jours où tout est affreusement compliqué, le consommateur EST LE SERF PAR RAPPORT AU SEIGNEUR CRÉATEUR DES RICHESSES, LE « PREMIER DE CORDÉE » DU MACRONISME. Le conso et mateur (celui qui mate et les prix et les objets) en tout confort SE CONTENTE D’ACHETER ET CIRCULEZ YA PLUS RIEN À VOIR !
CAPITALISME = ÉVOLUTIONNISME DU PROFIT. Ainsi pour manipuler chacun à participer à ce NOUVEAU MESSIANISME DE LA CITY DE LONDRES, il lui a fallu transformer la consommation en mode principal de vie : UNE LAÏCITÉ DANS LAQUELLE CHACUN CHERCHE À LA FOIS UNE SATISFACTION SPIRITUELLE DOUBLÉE D’UNE AMPLIFICATION DE L’EGO.

Cela aboutira à l’actuel culte du narcissisme : la mesure du statut social et de l’aspect WINNER se mesure dans nos habitudes de consommation ; voyez par exemple la mode du compteur Linky, qui prétend, selon la mode du « votre ceci, votre cela, votre député, votre santé », « s’adapter » PARCE QUE VOUS SERIEZ « TOUS RESPONSABLES » PUISQUE VOUS ÊTES TOUS DES ROIS : « Le réseau électrique doit s’adapter à chacun d’entre nous et cela passe par un nouveau compteur QUI ASSURE L’ÉQUILIBRE ENTRE TOUS LES BESOINS ». Toujours ce même refrain qui « responsabilise » en tant que « roi » : le fameux HOMO ETHICUS ET SUJET « RESPONSABLE », donc le roi qui doit assurer la micro-guerre entre sa micro-vertu et les macro-vices du régime.
Donc étant « responsable » ou le roi, vous devez gérer le paradoxe d’être d’une dualité de cause-effet tout en étant planétairement « responsable », mondialisme oblige.
Nous en sommes arrivés à un court-circuit de gens déprimés manipulés par un gouvernement par le dilemme, puisque sa démocratie repose sur le principe des conflits d’intérêts la conduisant à une fru(i)stration permanente (croire que l’on va récolter des fruits mais on en récolte presque rien…)

Le compteur « communicant » Linky, de Link (communiquer, lien, liaison, relier, chaînon, jonction, en anglais) bien dans la mode du « Vivre ensemble » du Super Grégarisme actuel qui vit la mutation en Occident de l’Église de Rome et de sa religion qui naguère RELIAIT LES GENS (voir les messes le dimanche). Maintenant le régime relie les gens par des « biens de consommation », des « biens » considérés comme le Graal de la Libération, comme si nous avions atteint une communauté humaine parfaite, de qualité… Enedis vous vend ses besoins : « La modernisation est indispensable pour qu’Enedis qui livre l’électricité dans chaque foyer français [votre député, votre ceci, votre cela], continue à assurer avec toujours plus d’efficacité [la fameuse évolution] cette mission qui relève du service public [donc dépendance à l’État] ».

Depuis 1789 du berceau à la tombe la vie en régime capitalo-république se résume à : CONSOMMES. Donc : SOIT CONFORME À LA NORME SOCIALE (habillement, conduite dans ta vie, dans ce que tu manges, à ton domicile, dans tes loisirs, quand tu vas voter, etc.). Ces produits et services doivent être offerts moyennant finance aux consommateurs EN URGENCE : consommation à marche forcée par toujours plus de créations de besoins, et TOUJOURS PLUS DE CONSOMMATION ÉVIDEMMENT COÛTEUSE. EN VERTU DE LA CRÉATION DE BESOINS, VOUS AVEZ BESOIN DE CHOSES QUE L’ON CONSUME, USE ET REMPLACE, DE CHOSES QUE L’ON METTE AUX ORDURES À UN RYTHME DE PLUS EN PLUS SPEED.

Toujours plus speed comme l’obsolescence programmée et changement permanent de packaging ou design, production d’objets à usage unique (mode du spécialiste lui aussi « à usage unique » puisqu'on est en démocratie), et toujours cette création de nouveaux besoins, afin de consommer plus, concevoir toujours plus façon Google-Transhumaniste pour aboutir à leur rêve d’homme ou de réalité « augmentée ». ET TOUT ÇA POUR FABRIQUER « DE LA RICHESSE » (uniquement laïque ou matérielle, du vent).

La production à un rythme démentiel, le zéro-stock, le faible coût du travail humain surtout avec l’arrivée de « l’intelligence artificielle », la pollution mondialisée, permettent aux industrielles de réaliser leur évolutionnisme : et dans la production, et dans la consommation.

Inventer la dualité bien-mal c’est du même coup inventer le choix (encore faut-il connaitre les deux versants EN SE « FAISANT L’AVOCAT DU DIABLE », L’AVOCAT DU COMMERÇANT, DE L’ÉCHANGE, DE WALL STREET).

ÉVOLUTIONNISME ET TOUJOURS PLUS = TOUJOURS PLUS D’INÉGALITÉ.
VOUS, CONSOMMATEURS, VOUS NE POUVEZ CONSOMMER QUE LE FINI, AINSI DÈS QUE CE FINI EST FINI, ÇA DOIT RECOMMENCER AVEC UN AUTRE FINI BEAUCOUP PLUS FINI, ET AINSI DE SUITE EN ÉVOLUTIONNISME.
MAIS NOUS DANS L’INFINI, NOUS NE POUVONS QU’ÊTRE POSSÉDÉS PAR LE ICI ET MAINTENANT, LE SOI OU CONSCIENCE INFINIE, ÉTERNELLE. ÊTRE POSSÉDÉ PAR L’UNIVERS (et certainement pas par les objets de la consommation).


Les six MATRICES du Talmudiste moderne (le septième jour leur Dieu se repose) :
- Le socialisme (dont la Matrice se trouvait en Sainte Russie à la fin du 19è siècle [plus de 3 millions de Talmudistes en 1850] et énorme paradoxe vu que les Russes sont totalement mentalement différents des Talmudistes…). Préparation de l’immigration massive vers les États-Unis non encore l’Empire, et en nettement moindre pourcentage vers l’Angleterre.
- La psychanalyse (et sa matrice l’Autriche).
- L’américanisation (du monde où l’être humain est devenu un objet pour l’être humain).
- La manipulation par l’industrie d’Hollywood et l’entertainment.
- Le sionisme qui commence en 1897 et le projet vers la Palestine.
- La judéo-maçonnerie spéculative et messianique par Jérusalem céleste (1), avec surtout la naissance en 1843 de la B'nai B'rith et de ses réseaux, jusqu’en France.


Jérusalem céleste : construire sur les ruines un nouveau corps, une nouvelle chair et chaire « réalité augmentée » d’opinions…



Note.
1. Mythe de la Jérusalem céleste ou messianisme évolutionniste, genre « Terre promise » : même mythe que la « reconstruction du Temple » ou « spiritualisation de la matière » ou « allégorie de la réalisation de la perfection divine » (que veulent réaliser ici sur Terre les Talmudistes des Google-Transhumanistes avec leur « homme augmenté » et leur « réalité augmentée ».
« Avec la richesse de leur esprit oriental appréciant les allégories complexes et exubérantes [sic], les Juifs conçurent une véritable ville faites de temples, dont le temple du Roi Salomon n’était que le symbole. Ces temples et ces palais s’attachaient chacun à un aspect ou à un plan distinct de la nature, constituant un système très élaboré de réflexions et de correspondances [donc du travail du chapeau…]. Le modèle originel de la richesse de tout ce symbolisme se trouve dans les Mystères d’Égypte, dans lesquels étaient étudiées les dimensions de la grande pyramide - emblématiques des proportions de l’univers, elle conservait des fonds de traditions occultes et astronomiques très importants. Les Juifs appliquèrent dans le temple de Salomon ce qu’ils connaissaient du système égyptien, reflétant ainsi la sagesse de l’Égypte à travers le prisme de leur propre tempérament fougueux et poétique. Ces connaissances furent, d’une part, retranscrites progressivement sous forme littéraire exotérique et, d’autre part, transmises par les loges secrètes de la Franc-maçonnerie », écrit le judéo-maçon du 33° degré C.W. Leadbeater, dans : Rites mystiques antiques - Une brève histoire de la Franc-Maçonnerie.

Au mythe de la Jérusalem céleste est rattaché celui de « la perte du Nom Divin » en système messianique de la « fin des temps » : « La tradition attend avec impatience l’ère future où les conditions seront réunies pour rétablir l’authentique méthode de prononciation [de cette parole perdue], l’homme rejoignant ainsi Dieu dont il est issu, et pouvant prononcer le Mot dans toute sa puissance pour commander aux forces latentes dans sa propre divinité », écrit Leadbeater, qui cite aussi le Juif hellénisé Philon d’Alexandrie, dont le système philosophique associe le judaïsme alexandrin et l’hellénisme, notamment le néo-platonisme. Philon et sa doctrine du Logos, Verbe de Dieu (voir l’Évangile de Saint Jean, copie de la magie des mots des Anciens Égyptiens : exactement comme écrire le nom d'une personne ou d'une chose, c'était susciter ou rendre vivante cette personne ou cette chose, et à l'inverse, détruire le nom abhorré ou sa représentation équivalait à détruire l'être ou la chose elle-même). LE NOM-LA FORME…. LE VERBE-CONSOMMATEUR……… LA CHOSE EXTÉRIEURE, L’ANTI-SILENCE.
 
 

Dernière mise à jour : 16-08-2019 23:42

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >