Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Couilles en Or Rothschild-Rockefeller
Couilles en Or Rothschild-Rockefeller Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 22-10-2019 20:33

Pages vues : 77    

Favoris : 9

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Apocalypse, Apparence, Asservissement, Axe, Banques, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Champignon, Chimère, Christ, Confort, Contrat, Corps, Démocratie, Dépendance, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Héros, Histoire, Humain, Idolâtrie, Information, Innocence, Inquisition, Instant, Intérêt, Intérieur, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Magie, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Paradoxe, Pèlerin, Peur, Pierre, Plume, Porte, Ptah, Race, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Shiva, Silence, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Viol, washingtonisme, Yokaï

 
savonlechat.jpg
 
 
Couilles en Or Rothschild-Rockefeller
Rockefeller, Rothschild et toute leur
cabale oligarchique sont un danger
pour l’humanité et la planète.


Heureusement ces Couilles en Or et empereurs
de la planète sont dans l’agonie,
proche de la mort.
Proche de la GRANDE LESSIVE (Eaux Primordiales).


LA NOUVELLE RELIGION : LE TOUS CONNECTÉS
PAR LA VALLÉE DU SILICON,
LA MARQUE DE LA BÊTE, LAQUELLE EST LE MENTAL.
 
 
Le monde du besoin et des grosses commissions :
Ainsi, aller dans un endroit distant des habitations (ce qui sera difficile dans les cités du tout béton-acier-tôles-boulons-verre). Ce sera un endroit dissimulé (comme tout ce qui est du capitalisme : l’or est caché, notamment maintenant dans les bites informatiques), et le besogneux doit s’asseoir face au Nord (ce qui n’est pas le cas du New York Stock Exchange). Si cela n’est pas possible à cause de la présence d’obstacles, il peut s’asseoir face à d’autres directions (alors ce sera le cas du NYSE).

De plus, celui dans le besoin ne doit jamais s’accroupir, s’il est dans ce qui reste de campagne ou de Nature, en face d’une eau courante, ni face à un feu, ni face à un Réalisé, ni face à une représentation d’une divinité (par respect et pour ne pas polluer). Il doit s’essuyer l’anus de la main gauche tandis que la main droite ne sert qu’à se rincer la bouche (donc prévoir une gourde contenant de l’eau potable).
Après s’être vidé les intestins, celui qui était dans le besoin de faire sa grosse commission ne doit jamais regarder sa commission ou excréments. Il doit se laver l’anus avec de l’eau apportée dans une autre gourde et non en trempant sa main ou en se trempant le derrière dans un lac ou une rivière.

Son anus sera nettoyé avec de l’argile sept, ou cinq ou trois fois, selon la quantité d’excréments vidées, et selon sa consistance. Son pénis, et son vagin pour une femme, sera lavé avec la quantité d’argile nécessaire. Après la purification des organes d’excrétion des matières corporelles, on doit se laver les mains et les pieds et se gargariser huit fois avec de l’eau. Pour ce faire, on peut prendre de l’eau dans n’importe quelle sorte de récipient ou vase ou de coupe. Mais l’eau doit être recrachée ailleurs que dans la rivière ou le lac. On doit se laver les dents en utilisant certaines feuilles, ou avec une fine tige dont l’extrémité sera terminé par une touffe de fibres, mais sans se servir de l’index de sa main et sans cracher dans l’eau.

Alors seulement quand ces nettoyages seront accomplis, le DEUX-FOIS NÉ (une par la naissance naturelle, ou prochainement dans une éprouvette ou par GPA…), et re-né par l’initiation, rendra hommage aux divinités de l’eau, prendra un bain en prononçant des mantra (formule sacrée). Les personnes faibles ou malades sont dispensées de s’immerger complètement dans l’eau.
Évidemment quand on prend un bain dans une rivière sacrée (s’il en existe encore en ce monde pollué par les Couilles en Or), on ne doit jamais y laver ses vêtements ! Pour laver les vêtements qu’on a portés, il faut aller à un bassin affecté spécialement pour cela, ou emporter ses vêtements dans sa maison où l’on peut les frotter et les battre sur une roche plate ou sur une planche.
(Hygiène naturelle en référence au Shiva-purâna, chapitre 13, Enseignements des règles de conduite).

 
puce3.png
 

Les Couilles en Or et leurs arnaques sans fin. Source : Resistance71

Le plan blockchain 5G de mise en esclavage de la Fed
Dean Henderson 20 octobre 2019
url de l’article original :
https://hendersonlefthook.wordpress.com/2019/10/20/the-feds-5g-blockchain-enslavement-plan/

(Traduit de l’anglais par Résistance 71)

Dans mon dernier article, je posais la question de la possibilité de ce que les crypto-monnaies et la technologie du blockchain puissent servir de leurre pour la mise en place d’une monnaie globale électronique implantable (sous forme de puce électronique) gérée par la 5G et contrôlée par les mêmes banquiers centraux, emmenés par la famille Rothschild, qui contrôlent l’ensemble des bien monétaires de la planète.

Un rapide coup d’œil au site internet d’une entreprise appelée Digital Currency Group ou DCG pourrait bien vous convaincre que ceci est juste. Il apparaît qu’ils possèdent leur propre espace entier de blockchain et de crypto-monnaies.

D’après son site internet, DCG est “L’épicentre de l’industrie du Bitcoin et de la blockchain”. L’ancien secrétaire à la trésorerie américaine (ministère des finances) et membre de la banque fédérale de New York, Larry Summers, est un conseiller du comité directeur de DCG, dont les membres incluent Lawrence Lenihan, Glenn Hutchins et Barry Silbert.

Lenihan est un ancien d’IBM, qui développa les premiers produits kiosk logiciel multimedia interactif transactionnel. Il fut le président du Duke University Pratt School of Engineering Devil Venture Fund. Il est aussi aux comités directeurs de Body Labs et de TraceLink.

Body Lab est un fournisseur de logiciel d’intelligence artificielle “consciente” qui comprend la forme du corps humain en 3D ainsi que le mouvement depuis des photos ou des videos RGB. Lenihan a fourni un capital de départ pour Body Labs depuis son fond de FirstMark Capital, qu’il a commencé après son passage chez IBM (NdT: N’oublions pas qu’IBM a mis au point le premier système comptable informatique, mis en application par les nazis dans leur gestion concentrationnaire…). Leur point de focalisation est la gestion de banques de données et l’Intelligence Artificielle. Body Labs a été rachetée par Amazon en 2017 et jouera un rôle clef dans le développement des caméras de surveillance 5G.


5G + crypto-monnaies = esclavage planétaire

TraceLink s’appelle elle-même un “nuage des sciences de la vie” qui se spécialise dans “la recherche et le pistage global”, ”l’obéissance globale” et la “chaîne d’accès numérique”. L’entreprise travaille étroitement avec Big Pharma et les chaînes hospitalières. TraceLink possède la technologie qui pourrait être utilisée pour “rechercher et pister” les porteurs de puces électroniques humains.

Glenn Hutchins est membre du bureau directeur de la banque fédérale de New York (NdT: qui n’a de “fédérale” que le nom, il s’agit comme le reste, d’un cartel de banques privées…), la branche la plus puissante des banques fédérales. Hutchins est aussi un directeur à AT&T, qui met en place son affaire de la 5G Evolution. Hutchins est le co-chairman du Brookings Institute et directeur adjoint du puissant Economic Club de New York.

Hutchins est le co-fondateur de Silver Lake, un leader mondial technologique qui a investi plus de 43 milliards de dollars en avoirs combinés. Son leadership consiste en d’anciens banquiers d’affaire de la Goldman Sachs de la JP Morgan Chase, du Crédit Suisse et de la Morgan Stanley. Ses associés incluent le NASDAQ, Motorola Solutions, Skype, Ancestry.com, Alibaba (Chine), Dell, Intelsat et Tesla. Elle a des bases dans la Silicon Valley, New York, Londres et Hong Kong.

Hutchins est propriétaire associé de l’équipe de Basket Ball de la NBA des Boston Celtics et co-préside la campagne du capital de Harvard, il est membre du comité directeur du Center for American Progress et de la Fondation Obama et ancien membre du comité directeur du NASDAQ, de SunGard Data Systems et d’Instinet. Il siège aussi au comité exécutif du New York Presbyterian Hospital, qui est connecté avec l’église anglicane basée à la City de Londres.

En 2004, Barry Silbert fonda SecondMarket Inc., qui est maintenant connu sous le nom de NASDAQ Private Market. En 2015, il lança le Digital Currency Group, DCG. En 2016, DCG s’associe avec Amazon Web Services pour créer un environnement dans lequel les entreprises pourront utiliser des technologies blockchain.

La liste des entreprises de blockchain et de crypto-monnaies que possède DCG est tout simplement époustoufflante. Il apparaît que le culte du Bitcoin fut façonné par personne d’autre que la banques de la réserve fédérale de New York inféodée et contrôlée par le gang Rothschild / Rockefeller, qui apparaît piloter la locomotive blockchain. Ceci explique probablement pourquoi pratiquement toute “l’extraction” de Bitcoin s’est déplacée en Chine ; et aussi pourquoi le modèle de “crédit-social chinois” pondu par David Rockefeller, est en train de mener la danse vers une mise en esclavage mondiale un bloc et une chaîne à la fois…

puce3.png

Selon Jacques Attali, dans Les Juifs, le monde et l’argent, page 164, il écrit : « L’argent est vivant et doit travailler ; il est fécond, comme l’étaient les troupeaux de Jacob, et la richesse est saine ».
Tout le capitalisme et les Couilles en Or Rothschild-Rockefeller sont résumés là-dedans ! Surtout qu’Attali ajoute que c’est destiné à RÉPARER LE MONDE (Attali emploie le mot « altruisme ») : « Le rôle du peuple juif est d’aider à le réparer, en étant solidaire de tous les autres hommes [le tout connecté actuel en phase de réalisation] ».
« On trouve trace de cette exigence altruiste dans de nombreux commentaires. Ainsi le Talmud se demande-t-il comment les Juifs doivent aimer Dieu. Réponse : en faisant en sorte, par l’exemplarité de leurs actes [sic], par l’altruisme de leur conduite [sic], que les autres hommes aiment ce Dieu qui pousse Ses fidèles à une telle attitude », définition par Attali de son « peuple-prêtre ».
Attali enchante le mental : la terre, l’argent l’intelligence.
Page 166 : « Rabbenu Hananaël dit : « Les Juifs ne sont jamais mieux que quand les autres sont eux-mêmes mieux ». En conséquence, le monde a intérêt à laisser aux Juifs suffisamment de liberté pour qu’il puissent remplir ce rôle », encore cette définition du « peuple-prêtre », QU'IL FAUT ALORS ADORER ! Surtout qu’Attali ajoute : « Le malheur du peuple juif [sic] est donc un malheur pour tous les hommes », encore ce tout connecté MAFFIEU ; LE PLAN, déjà préparé depuis des millénaires, depuis que l’humain cancérisé par le mental, la BÊTE, et le pouvoir, rêva de posséder un royaume « universel » réunissant et dirigeant sous sa coupe ou avec son oligarchie tous les peuples de la Terre. Jusqu’à ce jour cela n’a jamais fonctionné, À CAUSE DE LA BÊTE : LE MENTAL.

La révolution industrielle en Occident : « Une autre façon aussi d’être utile, qui reste la condition pour être accepté », écrit encore Attali page 382. Mais POURQUOI LES JUIFS ONT TANT BESOIN DE SE FAIRE ACCEPTER, ENGENDRANT AINSI LE DÉSIR ET SON CONTRAIRE L’EXCLUSION ??? À mon avis, c’est toujours leur problème fondamental de « peuple élu » : eux, et les autres……. Comme dans les SECTES : les initiés et les profanes, avec pour grand principe d’exploiter le profane au profit de l’initié, ce qui sera l’unique but des sectes à Mystères comme l’actuelle Judéo-maçonnerie spéculative genre Grand Orient de France ou les Skull and Bones, etc. Ces sectes et religions de l’UTILITARISME.
Page 419 de son livre, Jacques Attali écrit : « Les Juifs seront au premier rang des prodigieuses mutations technologiques, industrielles et financières qui vont rendre possible la production de masses [et rendre les humains comme des marchandises, et polluer partout]. Démocratie et marché se révéleront inséparables. L’entrée dans l’un va accélérer l’entrée dans l’autre ».
Ainsi cette démocratie repose sur les conflits d’intérêts, soit une condamnation à la frustration permanente par ses propres limitations ; elle ne peut favoriser ou « libérer » que les Couilles en Or Rothschild-Rockefeller mais nullement leur profane qu’elles condamnent à être perpétuellement insatisfait, toujours speed et angoissé, et blasé, et la publicité de ces Couilles en or leur servira de drogue dure pour faire ressentir à leur profane un appétit insatiable, toujours frustré.
 
 

Dernière mise à jour : 22-10-2019 21:11

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >