Accueil arrow News arrow Dernières news arrow 1789 = dégradation de l’humanité
1789 = dégradation de l’humanité Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 26-01-2020 02:08

Pages vues : 607    

Favoris : 90

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chimère, Christ, Circoncision, Conflit, Confort, Conscience, Corde, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Duoversel, Eau, Ego, Fétiche, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Ignocratie, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Japon, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Marsyas, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Migrant, Morale, Mort, Mot, Narcisse, Nature, Nihilisme, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Phallus, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
torah_synagogue_rabbinblicain.jpg
 
 
1789 = dégradation de l’humanité
Guerre des éc(v)olutionnistes
contre les subitistes, ou
guerres des Monothéistes
contre les Païens (subitistes).
L’évolutionnisme copyright par les Juifs
(selon un de leur paroissien Jacques Attali)
est cette éc(v)olutionniste contre les
cycliques ou subitistes (ceux qui ne sont
pas dans le temps et l’histoire, celle
du conformisme de l’actualité médiatisée
par la technologie informatique actuelle).


UN, IN, VIDE, TOUS VIDE, Y COMPRIS LE FLÉAU OU APOCALYPSE.
 
 
La civilisation de la rapinblicain (1) (possédez-vous les uns les autres, car un riche n’est rien sans un pauvre, et inversement).
Les paroissiens du messianisme de la rapinblique.
Ne pas confondre la rapinblique avec la rabbinblique… Rabbins qui ici en France disent pourtant une prière pour que perdure en tout confort cette rapinblique… cette grande Spécialiste qui veille aux grains sur son troupeau de consommateurs.
 
Le courant de pensée d’opinions de 1789 est criminel, pour la simple raison qu’il se place EN RELIGION : apporter sur un plateau tout confort l’Éternité, ICI-BAS, PAR SA RELIGION DU TOUT CONFORT PRODUITE PAR LES BIENS DE CONSUMATION DE PLUS EN PLUS ALIÉNANTS. Pour ce courant d’opinions de 1789 l’éternité est CONFONDUE AVEC LA DURÉE, alors ce courant de pensée se croit intemporel et permanent alors que l’Éternité n’est ni permanente ni impermanente.

Les Païens ou Subitistes se situent, comme Jean Coulonval et les Réalisés selon l’authentique sens du mot CHRIST : dans ceux de la RÉALISATION DU SOI, COURANT DE RAMANA MAHARSHI OU COURANT DE LA NON-DUALITÉ, SOIT DANS LA TRIPLE CONTEMPLATION UNIVERSELLE OU TRINITÉ. VOIE NI NON-DUELLE NI MÉDIANE NI DUELLE, SANS OUBLIER LE CONVENTIONNEL INHÉRENT AU SPATIO-TEMPOREL ET À LA RAISON DE L’HUMAIN.

Ce qui naît ici-bas, en interdépendance, ne peut qu’être VIDE, soit une ressemblance de la Voie Médiane ou FLÉAU (de la Balance et dans le sens Apocalypse ou Putréfaction : Révélation, Paradis ou LEVER LE VOILE, TIRER LE RIDEAU POUR LAISSER TRANSPARENT).

UN, IN, VIDE, TOUS VIDE, Y COMPRIS LE FLÉAU OU APOCALYPSE = SUBITISTES OU RÉALISÉS VIVANTS (tel Ramana Maharshi) = TOUT DANS L’INSTANT, DANS LE SPONTANÉ, SANS GRADUATION OU SANS ÉVOLUTIONNISME.
La Réalisation du Soi, qui est nôtre état naturel, ne peut qu’être subitiste, dans l’Instant, sans conventionnel qui aliène ou de médian qui ne serait pas vide. Car la connaissance ne se possède pas comme on « possède » sa voiture, dans l’enfer du « votre député, votre boulanger, votre santé, votre voyante, etc. ». Car seul celui qui ne cherche plus à prendre ou à posséder peut APOCALYPSER (découvrir ou PARADISER), soit CONNAÎTRE (con : avec, naître avec, car, comme le nom l’indique, la FIN ou l’APOCALYPSE produit l’absence de dualité connaissant-connaissance et se fait DANS L’INSTANT (con : avec), par radiation de PAN ou TOUT hors du moindre mental de l’individu, et non par ce mental qui bouffe à longueur de temps du « bagage intellectuel » ou de la « culture ». C’est d’ailleurs pour cela que le monothéiste de l’abrahamisme parle de Père, identique à la Voix ou TAO, identique au Soi, au ‘Je’ de la Voix intérieur.

La Réalisation ne passe pas par le mental et sa raison, donc ne passe pas par le temps qui produit l’idéation et la dualité ou le binaire informatique ; qui produit surtout depuis la Renaissance et 1789 la tyrannie de l’opinion liée à la dualité et à l’ego. La « Renaissance » étant un « mini 1789 » européen suite à l’ethnocide produit pour le capitalisme étatique espagnol et portugais avec la recherche de l’or métal chez des Peuples du Soleil : Mayas, Incas, Aztèques, etc. Recherche de l’or métal qui se poursuivra avec la révolution industrielle suite à cet après 1789 avec la « ruée vers l’or » : pétrole et mines, dans un État qui venait de se former (washingtonisme) au détriment des Amérindiens, et ouverture gigantesque des « migrants » venus chercher « le bonheur » aux Amériques…. conséquence du mythe galopant de l’évolutionnisme aliénant.

Les premiers Chrétiens étaient déjà des « socialiste » et la république de 1789 ne fera que COPIER. En effet, depuis 1789 le « malheur » soi-disant inhérent à l’Ancien Régime se confond maintenant avec le malheur de cette civilisation aliénante et d’aliénés consommateurs et civilisation au final complètement conformiste, grégaire, coincée.
Le chaos est installé et orchestré à Wall Street et à la City de Londres par ses banques, c’est le conformisme absolu du capitalisme, conformisme binaire, Big Brother, conformisme du régime républicain qui se croit « universel », conformisme de la morale (« lutte contre la haine »), conformisme du philosophisme, conformisme de la « science » confondue avec la technologie, etc., les paroissiens de l’ordre et de la raison sont désormais jetés dans le camp du conformisme révolutionnaire.

L’aliénation révolutionnaire républicaine de 1789 consiste à exiger de tous l’impossible, c’est-à-dire l’infini dans le fini, pour preuve, l’utilisation abusive et en déformant le sens du mot « universel », comme « la république universelle » ou le « suffrage universelle », ou « la retraite universelle », etc. Et avec la société de consommation et son « pouvoir d’achat », cette civilisation républicaine mondialisée exige le « bonheur » ou la « paix » dans la vie mortelle, le divin dans la matière et le divin dans l’humain. Exactement cette même impossibilité QUI EST DÉJÀ NATURELLEMENT EN NOUS, soit CE QUE LA GRÂCE NOUS DONNE, le Soi étant nôtre état naturel et n’existe pas sans le ‘je’.



1789 et sa république est une singerie de la démocratie QUI JUSQU’À PRÉSENT N’A ENCORE JAMAIS EXISTÉ, ELLE ATTENT TOUJOURS DE S’APOCALYPSER OU DE SE PARADISER VU QUE C’EST AUSSI SON ÉTAT NATURELLE : NOUS, SANS DUALITÉ.

La « Bible » de 1789 c’est ses « droits de l’homme », manuel de vie de l’esclave moderne ou salarié. L’humain de cette civilisation bourgeoise et tout confort de 1789 ne survie que par son ego de consommateur. Il est même PIRE que l’esclave antique, lequel n’était pas un robot. De nos jours de « démocratie » les chaînes qui liaient jadis le corps de l’esclave sont devenus des ficelles ou les rouages qui meuvent, de l’intérieur, dans la fameuse raison, l’âme du robot humain. L’éducation nationale, les médias, l’entertainment, le « tout connecté » s’acharnent à réaliser la parfaite mécanisation ou digitalisation de l’humain.

Non, non, la société mercantile amorcée ici en Occident sous Louis 9 et les Croisades pour finir par 1789 n’a pas aboli l’esclavage et l’autoritarisme et la haine entre les classes. Cette société mercantile aboutit au summum du chaos tout en « cachant sous le tapis » la Vraie Démocratie qui nous est naturelle.
Le privilège des nobles s’est transformé en « droit » et le Paysan-bétail s’est habillé en citoyen ou habitant des villes pour salariser dans les usines et entreprises du CAC 40 et de Wall Street.
À CE HUI, LE SALARIÉ SE NOMME « LIBERTÉ [d’expression] », puisque la prison salariale se veut aussi « universelle ».

Depuis 1789 puisque NOUS SOMMES TOUT DEVENUS LE ROI, PLACE AU : « VOTRE CECI, VOTRE CELA », VOUS GÉREZ VOUS-MÊMES, MAIS ATTENTION, PAS SANS LA PALANQUÉE DE « SPÉCIALISTES » QUI, EUX AUSSI, SONT DEVENU LE ROI. Alors la modernité c’est l’auto-gestion de l’esclavage.
1789 et sa république = le citoyenisme ou auto-gestion de l’esclavage ou auto-asservissement de Wall Street et de la City.
À CE HUI, LE ROI C’EST LA BOURSE. LES « DROITS DE L’HOMME » C’EST L’ARGENT. LA LOI, C’EST L’ARGENT (surtout au 19è siècle où le crime suprême était, soit de fabriquer des faux billets, soit de cambrioler une banque, conséquence : la GUILLOTINE, ou au mieux, le bagne à perpétuité).

La bible des droits de l’homme c’est le triomphe du spatio-temporel : on s’envoie en l’R pas fusées et satellites et télescopes. C’est le nomadisme d’un Jacques Attali et son « monde hôtel ».

Concernant l’usage abusif et d’ignorance, il faut citer la trinité judéo-maçonnique du Grand Orient de France :
- Liberté : le nomadisme de Jacques Attali pour aller partout dans le monde faire des affaires et posséder.
- Égalité : grégarisme par principe puisque chacun reçoit une valeur égale à la valeur contenue dans sa raison et donc aussi dans son corps qu’il prostitue, échangeant équivalent aliéné contre équivalant aussi aliénant !
- Fraternité : grégarisme par principe du « vivre ensemble » qui remplace la Communion ou Réalisation du Soi du Christ singée par l’Église de Théodose 1er et de son Église du Vatican. Grégarisme : les aliénés sont libres de participer à l’embrigadement grégaire en packaging religieux, en réseaux sociaux informatique virtuels, en messes sportives des samedi et dimanche où l’esclave salarié se « diverti » et consomme.

Ne pas oublier que 1789 c’est la « loi Le Chapelier » qui a livré en tout confort les prolétaires à la MONARCHIE DU MARCHÉ. C’est le pillage des terrains communaux qui appartenaient à tous et conquis maintenant par l’industrie capitaliste de la bouffe. 1789 c’est le génocide des Vendéens, la Guillotine, le bagne pour petits et grands qui fabriquaient de la fausse monnaie ou qui volait un pain pour manger. 1789 c’est le citoyenisme du « sabre et du goupillon » : la guerre de 1870, 1914-18 (sans l’Église, séparée de l’État en France), puis la guerre de 1939-45 ; de la viande pour défendre la religion (de la république).

La seconde république est née, une fois de plus à ses débuts hésitants et violents, dans le sang des insurgés de juin. La troisième république ce sera le sang de la Commune.
La république de l’après 1789 c’est le chaos amplifié par la technologie de nos jours. C’est une IDOLÂTRIE, UN MESSIANISME, qui a su fabriquer des générations soumises de viande à salariés. Qui a su organiser les bagnes et colonies agricoles et planifier en tout confort les charniers capitalistes et impérialistes depuis seulement en 200 ans.

La « démocratie » est un socialisme, une grégarisme, réalisé par le totalitarisme, l’abrahamisme de l’argent. Le régime capitalo-républicain est le supermarché de l’illusion ou la docilité assurée des assujettis rend la répression, presque, superflue, mais seulement tant que dure la docilité ou le consensus des paroissiens.

Il devient évident que la religion de l’abrahamisme rapinblicain n’aime pas l’ordre mais le désordre : ce qui est en haut est devenu ce qui est en bas mais TRANSFORMÉ par l’ego humain. Avant 1789 l’humanité et mondialement cherchait trop le divin ; l’humain s’arrêtait au spirituel, la nation au roi ou au prince : les cinq sens et les peuples suivaient toujours sans faire grève, mais ils détruisaient au besoin sans pitié rois et princes. Le marxisme et le freudisme ont ingénieusement offert au monde toute la problèmatique des choses « d’en haut » par rapport aux choses « d’en bas », lesquelles triomphes actuellement. Évidement que le salut ou la Liberté ne vient pas d’en bas, donc encore moins d’un régime politique comme la capitalo-rapinblique. Évidemment qu’il ne faut pas chercher exclusivement les choses d’en haut !!!

La rapinblique n’a pas vu que les humains sont indifférent au bien commun vue qu’ils sont tous devenus des rois. Les rapinblicains ont une vue trop courte et leur cœur se confond avec leur estomac et leurs sens, ainsi il leur est impossible de même imaginer l’existence de leur Soi.

TROIS voies s’offrent à nous, dont deux aboutissent à la « fin des temps », c’est-à-dire au : « Circulez ya plus rien à voir » :
- Mourir de faim et de désespoir, comme nous y invite quelques littératures noires.
- Faire comme tout le monde dans le grégarisme actuel, le conformisme en voie de digitalisation informatique en soumission à l’oligarchie mondiale. Cette voie est celle de l’idolâtrie, celle du messianisme.
- Réaliser le Soi ou Christ, dans la Non-Dualité.
Dans la seconde voie nous nous roulons dans le tout confort technologique et de l’argent, pour ceux qui en ont, avec un réel état d’ivresse très avancé. Mais cette phase d’ivresse va faire place à la nausée et au mal de tête, ce qui peut annoncer effectivement la VRAIE LIBÉRATION ACCOMPAGNÉE DE VRAIES NOURRITURES.

Et : LA GRATUITÉ (OU AMOUR) NE RÉSOUD AUCUNE QUESTION, ELLE LES SUPPRIME. ELLE N’APPORTE PAS DE JUSTIFICATION NI DE PLAN DE L’EXISTENCE : ELLE SE JUSTIFIE NI À L’INTÉRIEUR NI À L’EXTÉRIEUR MAIS UNIQUEMENT PAR SA PROPRE PLÉNITUDE : ELLE EST. LA GRATUITÉ NE MONTRANT AUCUN PLAN NI AUCUNE CONDUITE À SUIVRE ; ELLE NOUS PLACE NATURELLEMENT AU CENTRE DE LA VRAIE LIBÉRATION, C’EST-À-DIRE AU CARREFOUR OU CENTRUM CENTRI, DANS LE ICI ET MAINTENANT OU INSTANT (le Soi).



Note.
1. Rapinblicain pour républicain : rapine, 1180 du latin rapina, de rapere (prendre) ; étymologie de ravir, qui comporte aussi le sens de « émerveillement » : « ce gilet jaune te vas à ravir », pourrait dire à certains manifestants un policier de l’État Macron. Le mot ravir possède d’ailleurs un sens de l’Instant, du Spontané, sans temps ou sans dualité d’un sujet face à l’objet, donc RAPIDE. Ravin, rapt, rapide, et rade, radiner, ravi, ont le même Thème de l’Instant : « être ravi » = être libre. Radin n’est pas du même Thème.
Être sont propre « roi » donc sans intermédiaire, sans temporalité, sans dualité, c’est être « ravi », comme le veut le régime capitalo-républicain et son idole argent. Mais comme maintenant il y a aussi beaucoup de spécialistes développés chez les « rois », ça engendre le chaos partout…..
RAPINE = POSSESSION, VA(O)LEUR, SÉCURITÉ ET ARMES, EGO…
 
 

Dernière mise à jour : 26-01-2020 07:05

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >